« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue93/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 11:36
    Sympa le Kit de Juugo, même si le render a une tête bizarre o.o' Je veux dire que il a l'air tout lisse, peut-être que c'est fait exprès ^^'

    Sinon je veux dire aussi que Danzô je pense que vue qu'on est au début des Shippuden il serait préférable qu'on ne voit pas encore le bras droit de Danzô, ce serait trop rapide. Enfin c'est que subjectif; =3
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 9:01
  • Comme Mizoe l'a suggéré, j'ai préféré une autre image ^^ Et j'ai fait avec Element 9 <.< CS3 Extented en panne xD !

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 287376Danzvava
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 426410Danzosignsharingan
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue64/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 13:52
    Très très beau kit, j'adore. Même si c'est un peu pas ce que je voulais, un grand merci à toi, je le prends.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue101/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptySam 7 Mai - 13:02
Moi j'aime buien le kit en lui même mais attention, il faut utiliser des effets en accord avec les caractéristique du personnage car il y a des bulles d'eau autour du render et l'affinité de Danzô est Fuuton... hormis ce léger détail le kit en lui même est super, j'adore ce style épuré =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 3:21
  • Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que Danzô était Futon xDD J'y veillerai la prochaine fois, merci pour ce commentaire =)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue135/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 5:16
    La prochaine fois tu mettras une tornade ou une connerie du genre mouhahaha x)
    Bref, moi aussi j'aime bien, et, même comme elle l'a dit, les bulles ne sont pas en accord avec le personnage, je trouve ça jolie *o* (en mode gamin xD).

    Continue ainsi jeune padawan ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 13:49
  • Difficile de caser une tornade dans la sign' xD 'fin bref, petit retour en douceur de mon art (détourage et tout et tout by me xD !)

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 672674Jedwardcopie

    La même avec le cadre blanc :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 159366Jedward

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Jedward, c'est deux frères jumeaux irlandais, ils ont participé à l'eurovision samedi dernier et j'ai beaucoup aimé leur chanson "Lipstick" (d'accord elle fait un peu homo xD), pour ceux qui veulent écouter, clickez sur le gif de Tobi dans ma sign' xD.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 4:39
  • Un peu de new, sign' pour NU et l'autre fait en 5 minutes avant de fermer le PC, le render était trop kawaï :
    Spoiler:
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue101/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 5:10
Trooop Kawaiii le Pika' *o*

Mais ce que je trouve bizarre c'est que celle d'Hisagi et du Pika et bah leurs fond respectif se ressemble : même couleur, même effets ... étrange xD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 1:28
  • Même effets oui, même fond non XD Bon un peu de new :
    Spoiler:
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue101/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:38
Moi j'aime bien la première que tu nous propose, les effets sont pas mal mais la typo ...un peu simplette a mon goût ^^'

Pour ce qui est du graph sur le Roi Lion ( Film que j'adores xD), et bah elle est en dessous de ce tu peux faire, le rendu est pas trop propre et les personnage dessus ne ressortent pas assez, c'est dommage, ça aurait pu faire une joli créa ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 11:16
  • Merci de ton commentaire, pour la créa' roi lion j'ai euh...utilisé l'outil netteté mais la qualité était tellement...Enfin bref, un peu de nouveau :

    Spoiler:
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 16:11
Spoiler:

Perso, j'ai préféré l'Espagne et la Suède x)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:27
  • Elle était pas belle l'Espagnole Razz Et la Suède c'était pas mal le gars aussi, Eric Saade nah ? Bon allez fini l'eurovision xD J'ai essayé un petit effet avec des C4Ds, perso je trouve ça pas mal pour un premier essai. J'ai tenté de copier le Devil Bat Ghost d'Eyeshield 21 x)
    Spoiler:
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue100/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 3:33
Connaissant une infime partie du manga je peux te dire que l'effet est réussis, les c4d ne masquent pas trop le render et le rendu est plutôt soigné, bien joué Mada' =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 3:33
  • Merci =) Voilà une créa' que je viens de terminer à l'instant même, étant dans mes révisions pour le brevet, j'ai été tenté par une création sur la résistance. Vous remarquerez qu'à la place du "I" j'ai mis la croix de lorraine, symbole du général De Gaulle et donc de la résistance. J'ai fait deux versions :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 503799V1Signrsistance
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 709053V2Signrsistance

    Voilou =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 10:24
  • Une petite nouvelle ^^ :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 825855team7
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue101/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 10:36
Résistance: Tu révises ? Hann pas bien ! On a des connaissances ou on les as pas. Enfin on peut toujours les renforcer ^^ J'trouve ça Klass' ce que tu nous présentes là !!!

Team 7: J'aime !
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 13:11
J'adore la Team 7 =3 malgré le manque de l'incrust' Mada-choudaddaaa =P
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 17:56
Trop top Sena *o* Very Happy Très bien réussi Razz( Tout comem tes autres créa) Justement ta créa du roi lion... Suzumi a tout dis :S ( Ne le prends pas mal pour mon niveau je ferais PIRE O_O, en le voyant l'empire state building pourrais tomber comment cela pourrais être moche xD) Bravo pour tout Very Happy
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptySam 25 Juin - 10:47
  • Merci à tous ^^ Le roi lion c'est un peu une page derrière quoi xD Une petite nouvelle, le cadre est noir donc on le voit pas x)

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 755118Natsucopie
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptySam 25 Juin - 11:34
Cool la nouvelle joconde Very Happy Trop bien réussi, aucun défaut Very Happy

Manque que le cadre de 1x d'épaisseur xD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:51
  • Oui ^^ Merci =) Nouveau kit Yue :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 828137Yuevava
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 729743Yuesigna
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 15:55
La classe. Avec le render, on dirait que le perso a grandi XD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 8:18
  • Merci ^^ J'ai essayé de te faire un kit mais euh Rolling Eyes

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 780295KID
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 177150Kidsigna
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 4 Empty
 

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a des jours comme ca !
» Sui's Style [on va dire ça comme ça Uu']
» Présentation d'un homme dur comme le roc !
» [PV Suzaku] « J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça »
» Kiri Gakure :: Part 1 :: Comme dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-