« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyJeu 6 Jan - 13:18
Bon, je remettrais bientôt toute ma galerie de NNG ici et je rajouterais éventuellement des news ce Week-End puisque j'ai prévu de faire des Kits à certains membres, bref ! Si vous voulez poster une commande, les validés peuvent poster après ce message pour me le faire savoir, les autres c'est par MP Razz

Spoiler:
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 2:44
Kit pour le panda mauve...Mais Kit bleu XD La typo va pas avec mais j'ai pas de goût pour ça >.<

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Yue10
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Yuesig10
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 5:04
Très jolie, bravo =)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue135/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 5:06
Uchiha sasuke: Avertissement un ==> Non respect des règles.

Tu n'as pas à posté hors de ta présentation, dans l'espace des nouveaux membres ou dans le sujet Problèmes/Questions.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 9:56
Petit ava fait comme ça :

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Fuuka10
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 9:58
Pas mal, pas mal du tout ^^

je trouves que la typo va bien avec le village d'Iwa ^^

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 10:53
Pour un avatar fait vite fait, c'est plutôt pas mal ^^ Cependant c'est dommage car en haut le smudgage ( j'innove le mot xD ) du render gâche un peu le fond, t'aurais du mettre quelque chose pour le combler genre un brush typo par exemple. Sinon c'pas mal, maintenant que t'es sur 'Toshop xDD
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue135/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 11:12
Oui c'est pas mal du tout, même remarque que Yozo mais un petit plus pour t'améliorer ^^ :

Sur le côté gauche de la tête du renders, tu as mal incruster le personnage, ça fait une sorte d'onde blanchâtre. Sinon dans les autres endroits le render n'est pas incruster et on voit ainsi le contour du personnage.
Sur le crâne du render, il manque quelque petit bout (sûrement la découpe non? xD)

Sinon comme je l'ai dis, j'aime bien, la typo est également bien choisis mais les couleurs non (même si ce sont les couleurs d'Iwa). Le léger dégradé intérieur du signe d'Iwa donne un effet argenté que j'affectionne ^^.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 8 Jan - 14:39
On me l'a souvent dit sur d'autres forum, parfois la typo/sa couleur gâche le tout x) Mais bon quand on a pas de goût >.<

Un petit vava de Kisame aux couleurs de Kiri :

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Kisava10
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue135/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyDim 9 Jan - 2:32
Pas mal du tout sauf encore la typo, mais ça viendra à force xD
Et je vois que tu m'as copié en rajoutant à la police un petit shurikens =P
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue93/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyDim 9 Jan - 6:29
    C'est pas mal du tout [mais pourquoi du bleu, c'pas beau >o<]

    Puis, erreur MashYra et non Mashira ;p
Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue128/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyJeu 13 Jan - 5:05
    C'est agréable à regarder tes Kits.
    C'est du bon boulot.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyJeu 13 Jan - 5:59
Merci ^^ Oui Nag' j'ai essayé de faire comme toi avec le Shuriken et ça rend mieux je trouve ^^
Mashy > Qui a dit que c'tait pour toi è__é ? *sort* Je rectifierais ça plus tard x)
Akito > Thank's

Rajout d'un nouveau Kit...Mon travail me déçoit un peu mais comme j'ai dû réaliser le découpage moi même...Et surtout sur tofiltre ça pixelise un peu >.<

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Tsukio10
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Tsukio10
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyMer 19 Jan - 4:35
Me revoilou sur toshop' mais une nouvelle fois je me suis raté T.T

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Kiryl11
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Kiryls10
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyJeu 20 Jan - 10:00
New Kit for Mashyra =D

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Mini_110120060105902137
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 222016Fuuka
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyVen 21 Jan - 7:21
L'avatar est très beau =) En revanche sur la sign le jaune fait bizar , pour moi après sinon la gauche de la sign est très bienn aussi Wink ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyVen 21 Jan - 9:42
Moi j'aime bien le jaune bizarre justement mdrr'
Nouveau Kit pour mon deuxième compte :

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 796504Shintvava
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 305578Htobisign
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue242/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyVen 21 Jan - 9:54
C'est Magnifique Surprised ^^ Juste le petit truc c'est que on voit pas très bien ce qui est écrit sinon c'est très jolie ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyVen 21 Jan - 11:02
Merci Wink Pour ceux qui voient pas bien : Everywhere I turn, I hurt someone = Partout où je vais, je blesse quelqu'un.

New Kit pour Madara :

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 861723Tobi
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 469198Madara
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 22 Jan - 9:46
Nouveau Kit pour Shin :

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 163928Shin
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 519244Shinsign
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue146/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 22 Jan - 10:44
Beautiful o/

J'aime bien le kit de Shintô et le fond de la signature de Shin. Le dégradé sur le symbole d'Iwa est sympatoche aussi =)

Continue ainsi Very Happy
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 22 Jan - 11:01
On croirait entendre un prof XD

New Kit for Nae' :
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 499447Naetle
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 477675Naetlesign
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 22 Jan - 12:01
New Kit for Suigetsu suite à sa demande Wink :
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 986581Suigetsuvava
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] 444784Suigetsusign
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue135/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptySam 22 Jan - 12:11
Tu copies trop ma technique de police avec le petit shurikens derrière pour faire un style ><'

Sinon je trouve ça sympa sauf que ce son toujours les mêmes techniques pour tes fonds et pour les polices.
De plus, ces dernières sont trop grosses ^^
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] EmptyDim 23 Jan - 4:28

  • Wazaaaaa Rentré fracassante de Yeij ... *sors* Navet pas vu le kit de SHIN =) !!! Gros Merci Madouu Chuu !!
Le reste est très beau aussi Wink ^^

*ZBAFF*
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] Empty
 

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a des jours comme ca !
» Sui's Style [on va dire ça comme ça Uu']
» Présentation d'un homme dur comme le roc !
» [PV Suzaku] « J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça »
» Kiri Gakure :: Part 1 :: Comme dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-