« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 15:35
Il est classe ! Merci, j'vais le mettre de ce pas Very Happy

*Ps : J'ai vu le même render en cherchant pour des avatars de Cloud XD*
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue101/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 7:30
Personnellement, le kit n'est pas réussis. Il y a juste les effets au niveau du render que je trouve intéressant mais le reste et bien c'est en dessous de ton niveau Mad'

Et l'avatar, tu as oublié d'incruster ton render et ça gâche tout, enfin voilà quoi, j'espère que tu feras mieux que ça ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptySam 9 Juil - 11:25
  • Je sais...Cependant j'ai comme une panne d'inspi ces derniers temps...Enfin bref Après une petite pause à cause d'une panne d'inspiration, j'ai recommencé à "grapher" avant hier, un dur retour au logiciel ^^ :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 296151Hirumasigna
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue100/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 4:42
Pas mal, mais il y a juste une chose que me dérange dans ta créa : c'est l'éclairage en forme de trait bleu, ce n'est pas accordé au fond ni au render et ça n'apporte rien sur la créa en général ...

Hormis, ça j'aime bien moi, continue comme ça et tu retrouveras ton inspiration Mada' =D
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 17:38
  • Merci, on m'a dit la même chose sur NU ^^ Et je vais répéter que je n'ai plus le coeur à grapher comme l'on devrait alors je me suis attaqué à un autre style...Plutôt différent.

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 631673Solitude
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptySam 16 Juil - 10:39
  • Aucune valeur graphique mais juste quelques petits trucs qui font plaisir :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 837788Remember

    Désolé tout le monde ne rentre pas dedans :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 489951Lolilol
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue101/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 7:30
J'suis même pas dedans Xx'

Moi j'aime bien ces derniers graph', il sont simple mais joli [ même le truc avec les typo x') )
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue146/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 6:42
Haaan je suis dedans <3

Perso, j'aime assez ce nouveau style, j'aime bien les espèces de carrés sur les côtés de la dernière sign par contre je trouve que le brush violet autour du personnage fait un peu bizarre de par la couleur, mais inon c'est pas mal =3
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 14:11
  • Merci à vous deux ^^ J'ai retenté mon ancien style graphique mais c'est pas encore ça -w-

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 889910Essai2
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue101/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 16:23
Je la trouve pas mal cette créa, les couleur, les effets, la typo tout va !! Contente de voir que Mad' est sur pied ! =D
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 5:29
Je suis fan ^^
Même si certaines de tes créa sont un peu loupées, la plupart d'entre elles sont super ! Bonne continuation.
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue108/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 5:30
J'adore ta dernière créa Surprised , bhein en faites j'adore toutes ta gallerie Razz
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 14:57
  • Merci à vous ^^ Bon hier après-midi, le soleil dans les yeux en plein sur l'autoroute, je me suis dit : Pourquoi ne pas faire un Graph' ? Beh voilà le résultat =o :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 579634Bestfriend
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 11:18
Choupiii ! C'était pas le render d'un des tutos de Hakky-chan ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 7:49
  • Si =3 Voilà le kit pour Kiki-kun !

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 954568Kikivavacopie
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 921582Kikisigna
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue66/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:20
Merci Mad', comme d'hab c'est beau Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 17:05
  • Merci Kiki =D Le nouveau Kit de mon double compte :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 375873Htobisigna

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 243531HtobiShin
Konoha no Shinobi
Hatake Kakashi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hatake Kakashi
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 3:30
Très jolie =)

Ps : j'adore le kit d' Akira !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 13:49
  • Merci =D Un Kit pour Maku mais je me suis laissé entraîné dans mes délires alors au lieu de faire jaune ben j'ai fait bleu mdr Si tu aimes pas c'est pas grave \\o" :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 900074Makuava
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 809437Makusigna
Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue102/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 4:54
Les kits que tu as fait son tous bien, mais cependant, je trouve que les gréa que tu as fait deviennent répétitif, surtout avec les flèches partant du render, c'est vrai ça fait un effet classe, mais il faudrait trouver autre chose pour donner à chaque graph' que tu fais, quelque chose d'unique.

Mais bon après cette petit critique, je ne peux qu'adorer, je trouve que les effets sont bien choisis pour les personnage, surtout pour le Kit d'Akira ! On loin de kit de Hiruma ( quand tu as perdu la main) ^^

Ps : Serait-il possible que tu me refasses un Kit pour Tsubaki, c'est le même render sauf que je voudrais que les couleur aillent dans le jaune à orange ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 19:03
  • Merci pour ton commentaire ^^ Je me charge de ton kit plus tard, là j'avais envie de faire une petite créa' pour Harry Potter x) Cependant j'ai essayé de pas mettre les flèches alors j'ai mis autre chose xD

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 829958Harrypottersigna
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue100/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 7:02
Quelque chose me gène dans cette créa, peut-être les effets ou le fond qui n'est pas coordonné avec le render. Les bubulles ne vont pas forcément avec Harry Potter ...

En tout cas tu as fais mieux Madou-chan ><
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 9:17
  • Voilà...Après une longue période d'arrêt, j'ai décidé de reprendre le tout en main ! J'ai commencé par finir le Kit d'Ayato en faisant la signature, j'ai eu un peu de mal car je ne me souvenais plus trop bien du stock utilisé m'enfin...

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 403238Ayato
Ayato Ryûsai



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ayato Ryûsai
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptySam 10 Déc - 11:06
Merci Mad' Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 7:12
Voilà ça faisait longtemps ^^ Donc j'ai fait un vava pour Onime Very Happy

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 502297Onimeava
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 5 Empty
 

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a des jours comme ca !
» Sui's Style [on va dire ça comme ça Uu']
» Présentation d'un homme dur comme le roc !
» [PV Suzaku] « J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça »
» Kiri Gakure :: Part 1 :: Comme dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-