« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Y a des jours comme ca !

Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue23/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyJeu 16 Juin - 7:01
Bonjour / Bonsoir / Salut / Yo / Hello...
Comme j'ai pas de topic absence, ben j'en fait un. Non pas pour justifier que je reviens après au moins un mois que je suis pas venue, mais pour prévenir, comme cette période n'est pas finit ! Oui, officiellement parlant, je suis en vacances, mais démocratiquement parlant, je suis en première L et comme le dit si bien les infos : C'est le BAC !
Tous aux abris, c'est moi qui le passe alors, demain c'est les maths et ça dure jusqu'au 4 juillet. Le 9 je pars en corse, je vous salut de la bas à l'avance. Je sais pas quand je reviens, mais je donnerai des nouvelles de mon BAC ! ( Vous avez vu le thème de la Philo ?! Les adultes on fait deux lignes de réponses ou pas un mot, c'est varié nous on doit faire dix pages... ).
Trêve de blabla, me voila prise pour un bon moment, mais je suis là...

Bonne journée à vous !
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue108/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru