« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Y a des jours comme ca !

Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue23/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyJeu 16 Juin - 7:01
Bonjour / Bonsoir / Salut / Yo / Hello...
Comme j'ai pas de topic absence, ben j'en fait un. Non pas pour justifier que je reviens après au moins un mois que je suis pas venue, mais pour prévenir, comme cette période n'est pas finit ! Oui, officiellement parlant, je suis en vacances, mais démocratiquement parlant, je suis en première L et comme le dit si bien les infos : C'est le BAC !
Tous aux abris, c'est moi qui le passe alors, demain c'est les maths et ça dure jusqu'au 4 juillet. Le 9 je pars en corse, je vous salut de la bas à l'avance. Je sais pas quand je reviens, mais je donnerai des nouvelles de mon BAC ! ( Vous avez vu le thème de la Philo ?! Les adultes on fait deux lignes de réponses ou pas un mot, c'est varié nous on doit faire dix pages... ).
Trêve de blabla, me voila prise pour un bon moment, mais je suis là...

Bonne journée à vous !
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue108/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyJeu 16 Juin - 7:42
Bhein Hinata je te souhaite une bonne réussite pour ton BAC bonne chance ^^.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue50/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyJeu 16 Juin - 7:49
    De même Hinata-hime, même si tu le sais déjà, tu as mon soutien, je sais que tu peux arriver à avoir le Bac, avec un peu de volonté et des bubblies 8D Allez dit-toi que si tu as ton bac, tu passes une semaine à Sigean ;D
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue93/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyJeu 16 Juin - 10:58
    Bonne chance ma Hina, tu vas y arriver! =) Et je te souhaite bonnes vacances déjà~
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue23/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyJeu 7 Juil - 7:05
Encore ! Ben oui, c'est les vacances et d'abord je vous souhaite de très bonne vacances.
Je pars en Corse moi ! De demain au 23 juillet voir plus !
Donc voila, encore et toujours pas la.
Mille pardon(s) !!!
PS : Ah oui, pour le BAC, je ferais un copier coller de mon avis, plus tard... Et j'aurais les résultats quand je serais dans le bateau alors je ne peux vous tenir au courant. Internet ne fait pas partit de mon forfait et faut qu'il capte aussi que la corse c'est de la France métropolitaine. Sur ce, bon voyage à vous Geeks !
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue23/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyDim 31 Juil - 14:53
La corse c'est bien beau, mais un jour ou l'autre faut reprendre le boulot.
Donc j'annonce que je suis là, j'ai eu mon BAC première partie avec 20 points d'avance et la je vais revenir.
Je vous laisse y a surement des nouveaux !
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue50/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyLun 1 Aoû - 17:45
Bon retour ma Hime =)
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue23/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyMer 10 Aoû - 13:28
En ce moment ça n'arrête pas...
Bon, je sais alors que j'étais là, va y avoir une guerre et moi je post ici ?! Honte à moi ? Non, ce sont mes vacances et même si j'aime geeker je vous annonce :
Dimanche 14 celui qui vient je partirai sans doute chez mes grands-parents pour partir en camping mardi avec ma cousine. Passant ma scolarité la bas nous n'avons plus vraiment le temps de se croiser la bas, enfin vous voyez ! Bref c'est une semaine. Ensuite je ne sais pas si je reviendrais ou si je reste une semaine de plus la bas. Jusqu'au 27 en gros. Mais je vais tenter d'y rester un peu, question de voir des amis. Ensuite le 28 chez moi obligation, c'est l'anniversaire de mon papa et je serais certainement trop prise par la cuisine, imprimer des partitions, coups de téléphones... Et une semaine plus tard c'est la rentrée. Ouais je rentre le lundi 5 et je vous raconte pas la dernière. On finit maintenant à 18 heures 30 on fait plus du 8 heures de cours, mais du 9 heures par jour ! Je sais pas si on nous libère le jeudi. Bref je suis désolée auprès de Madara surtout car en ce moment je ne peux faire grand chose. Et y a pas beaucoup de nouveaux inscrits. Auprès de Yozo, je te promet qu'on fera cette mission, mais je te laisse l'honneur de commencer.

Merci de votre compréhension.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Y a des jours comme ca ! Left_bar_bleue66/1000Y a des jours comme ca ! Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! EmptyMer 10 Aoû - 14:25
Bonnes vacances et bonne rentrée Hinata Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Y a des jours comme ca !   Y a des jours comme ca ! Empty
 

Y a des jours comme ca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence... De simplement 4 jours.
» Absente pour quelques jours seulement !
» Sui's Style [on va dire ça comme ça Uu']
» Présentation d'un homme dur comme le roc !
» Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-