« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Absente pour quelques jours seulement !

Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Absente pour quelques jours seulement ! Left_bar_bleue138/1000Absente pour quelques jours seulement ! Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Absente pour quelques jours seulement !   Absente pour quelques jours seulement ! EmptyLun 21 Mar - 15:48
Hello, hello !

Alors, juste un petit message pour prévenir le Staff que ben...Je serais absente du 28 Mars au... // Je conte // 01 avril, pour départ au Ski ! ( Oui je sais Fin Mars début Avril c'est bête mais...Il paraît qu'il y a encore plein de neige dans les Alpes, alors on y croit ! )



5 JOURS DE VACANCES POUR VOUS ! What a Face
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absente pour quelques jours seulement ! Left_bar_bleue314/1000Absente pour quelques jours seulement ! Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Absente pour quelques jours seulement !   Absente pour quelques jours seulement ! EmptyLun 21 Mar - 16:08
Ne te casses rien surtout ^^

Bonne vacances !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absente pour quelques jours seulement ! Left_bar_bleue83/1000Absente pour quelques jours seulement ! Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Absente pour quelques jours seulement !   Absente pour quelques jours seulement ! EmptyLun 21 Mar - 16:23
Bon séjour au ski, et reviens avec le plein d'inspiration ! Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absente pour quelques jours seulement ! Left_bar_bleue50/1000Absente pour quelques jours seulement ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absente pour quelques jours seulement !   Absente pour quelques jours seulement ! EmptyMar 22 Mar - 3:58
  • Jun....Il faut tomber la tête en plein dans la neige 8D Ca inspire ça ! *connait la sortie* Ben...Deviens pas amnésique non plus >.< T'inquiète je t'ennuierai même par sms mouahahahaha
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Absente pour quelques jours seulement ! Left_bar_bleue50/1000Absente pour quelques jours seulement ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Absente pour quelques jours seulement !   Absente pour quelques jours seulement ! EmptyMar 22 Mar - 12:01
    Même si j'étais un peu au courant en avance, je tiens à redire encore que tu vas me maaaaaaanquer T __ T ♥ Quoiqu'il en soit, profites-en pour t'éclater au ski et pourquoi pas, nous ramener la neige ? ( Et oui l'espoir fait vivre powaaaaa )
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Absente pour quelques jours seulement !   Absente pour quelques jours seulement ! Empty
 

Absente pour quelques jours seulement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de missions [Akuma seulement]
» Y a des jours comme ca !
» Petite absence... De simplement 4 jours.
» Un Kit pour Shika
» Motivé pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-