« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue314/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:13
J'aime beaucoup !
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:47
    Pareil, j'adore, mais tu devrais changer de brush, parce que les feuilles, des fois ça gâche parfois la création. Sinon c'est quoi la typo que tu as utilisé pour Omoï ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 9:22
  • Merci beaucoup à vous deux Smile Yozo pour la police je t'ai déjà tout dit depuis longtemps Razz Bref, ma copine étant une fan incontestée des Black Eyed Peas, j'ai essayé une sorte de signature avec will.i.am xD Découpe by me !

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 775294william
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 10:36
  • Dédicace à Naetle :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 554825Jamesblunt

    Ou bien spécialement pour elle :p

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 307660JamesbluntV2
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue146/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 10:45
J'aiiiiime *O*

*fait un big NazouKâhlin à son Madanounours*

Merci Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:02
  • Câlin =)

    Bref, je mets juste une petite M.A.J avec 1 ou 2 kits x)

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 947099Miryavava
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 144301signfilleNU
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 425962Takaosigna
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 374086Takaovava
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 8:14
  • Bon bon ^^ J'ai essayé un nouveau style, c'est assez bizarre mais c'est la première fois que j'essaie ça >< Ne vous moquez pas !

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 307488WIVD
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue146/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:14
Un seul truc ... T'as foiré la découpe XD Le smudge rend vraiment pas bien ><" Sinon j'aime bien ce style, perso Surprised
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:30
  • Ben j'ai fait un nouvel essai sur Daft Punk et le film Tron :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 807459DP

    Sans cadre ressortissant :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 188445DP


Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue135/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:45
Avec le cadre qui ressort ça fait bizarre sur le côté droit. Sa a un peu raté je crois xD
De plus, t'as essayé le style de Bachi avec sa signature "Please don't forget me" non? mdrr
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue151/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:55
  • Pfouah Naga :p

    Allez une petite nouvelle pour le fun :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 155387crapokmon
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue93/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:31
    J'aime beaucoup cette dernière création. ^^ Mais c'est pas "Attrapez-les tous"? =P
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:24
  • Aucune idée =P Allez une petite nouvelle, nouveau style encore une fois ^^ Donc ne soyez pas trop sévère, c'est la première fois que j'incruste un truc suite au training de NU :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 536581OBITOSIGNcopie
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue94/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 8:12
Mada tu peux me faire un new kit je trouve que celui là est un peu trop vieux x).

Merci et fais le comme tu le sens =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:06
  • Kit pour Kiryl, Sasuke...Je verrai ça demain ^^ :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 650388Kirylsigna
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 664077Kirylvava

    Perso j'aime pas, j'ai essayé un style trop C4Diser n_n Je note pour le prochain essai >.<
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:41
Je trouve que tu as beaucoup de bonnes idées, mais tu ne colles pas forcément aux couleurs du render ce qui fait que tes créas sont soit colorées avec trop de couleurs différents soit les couleurs n'ont absolument rien à voir avec le render. A part ça, j'ai l'impression que tu commences à comprendre le principe du smudge avec la sign Obito.
La typo, ça va, parfois le choix n'est pas tout à fait adapté (j'utiliserais pas trop les cursives pour des garçons). Par contre pour le dernier kit, c'est assez difficile à lire à cause des couleurs plutôt flashs (surtout la sign) mais tu es sur la bonne voie ! =)
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue136/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 7:02
Moi personellement j'adore *O* surtout l'effet bleu , je prends merci!
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:18
  • De rien ^^ Merci à tous les deux, voilà le kit pour Sasuke, j'ai un peu bâclé car j'ai fait des nouveaux essais :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 864318Sasukesigna
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 700326Sasukevava
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue94/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptySam 30 Avr - 7:41
J'aime merci, je le prends =D
Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:05
Excellent, j'aimerai aussi s'il te plaît un kit pour mon Darui. Si cela ne te dérange pas, mon talent de graph est nul, le tiens est unique.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptySam 30 Avr - 14:30
  • Voilou pour toi :3 L'avatar est assez minable à cause de la taille du render qui était trop petit en long et trop grand en large >< Mais grave xD

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 325593Daruivava
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 926344Daruisigna
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 4:26
  • Nouvelle créa' sur le Handball ;D Super joueur :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 481417NikolaK

    J'avoue que le brushage est un peu brouillon mais je peux toujours arranger ça ^^
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue135/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 10:42
    Le kit Darui est vraiment pas mal, les typos sont bien adaptées. Juste le "The Ranton Master" est lisible mais fait mal aux yeux xD

    Sinon pour la dernière c'est pas mal aussi mais comme tu l'as dis, le mudge n'est pas terrible mais ça viendra t'inquiètes pas ^^
    De plus, au niveau de la main du gars, on voit que tu as coupé l'image xD
    Pour que tu puisse couper au plus près sans t'embêter avec ça, fait tout simplement Image puis séletionne Rognage et voilà ^^

    Continue ainsi =D
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue151/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 4:33
  • Oups j'avais pas vu la main Razz Ben je peux rectifier ça encore, j'ai le format .psd enregistré (mais pour l'instant l'ordi est infecté > Pwet alors è_é) Je poste alors mon dernier kit (fait hier) sur le même style que celui de Darui :

    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 751296juugorendusign
    Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 343642Juugavava
Konoha no Shinobi
Shimura Danzô
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Left_bar_bleue64/1000Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Shimura Danzô
MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 10:13
Alors Mad' t'as dis si j'suis validé tu me feras un kit alors je faire ma demande. Voilà l'image :

Spoiler:

Fait en sorte qu'on voit son bras dans la sign. Pour la taille fait comme tu veux, mais je veux du bon. =D
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]   Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD] - Page 3 Empty
 

Uchiha's Art [Si l'on puis appeler ça comme ça xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a des jours comme ca !
» Sui's Style [on va dire ça comme ça Uu']
» Présentation d'un homme dur comme le roc !
» [PV Suzaku] « J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça »
» Kiri Gakure :: Part 1 :: Comme dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-