« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Un partenariat avec MNG

Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un partenariat avec MNG Left_bar_bleue91/1000Un partenariat avec MNG Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Un partenariat avec MNG   Un partenariat avec MNG EmptyLun 25 Avr - 7:30
  • Bonjour à vous Staffiens de Nagori no Shinobi,

Aujourd'hui, vous constaterez que je post ici pour vous proposer un partenariat entre le forum MNG & le votre. Étant né d'un forum vieux de trois ans qui est en relance, trois générations de NSR se sont réunis pour tenter de créer MNG. Je suis un membre de Nagori no Shinobi depuis un peu moins d'un mois, mais je peux dire que c'est un forum super, c'est pourquoi c'est avec vous que j'aimerais que nos deux forums créent un partenariat. Nous avons essayé de jouer sur l'originalité côté contexte & la simplicité de présentation pour attirer mais cela ne suffira pas, nous espérions grandir grâce à d'autres comme vous. Je comprendrais totalement un refus de votre part ; d'ailleurs, notre forum n'a pas recommencé l'activité rp, nous commençons juste à avoir quelques inscriptions mais rien de totalement concret. Mais même si un partenariat échoue, j'aimerais tisser un amitié entre nos deux forums ; je resterais bien sur présent ici afin que par la suite, si l'activité de MNG nous le permettent, nous puissions nous lier d'un partenariat.

Nom du forum: Naruto : Mura no Genten.
Nombre de membres: 44 membres mais il n'y a pas autant d'actif, je dirais une quinzaine.
Thème du forum: Manga Naruto.
Histoire du forum:
Spoiler:
Etat du forum: Ancien forum en relance qui commence petit à petit à RP, c'est pas la folie xD
Lien du forum:


  • Voilà, je vous remercie d'avance de lire tout ceci en entier & de jeter un coup d'œil à notre forum, avec l'espoir que nous puissions avoir de bonne relation ensemble Wink
    Cordialement, Shinji Mizuno.

Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un partenariat avec MNG Left_bar_bleue91/1000Un partenariat avec MNG Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Un partenariat avec MNG   Un partenariat avec MNG EmptyMer 4 Mai - 5:24
  • Fiche édité.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Un partenariat avec MNG Left_bar_bleue101/1000Un partenariat avec MNG Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Un partenariat avec MNG   Un partenariat avec MNG EmptyDim 8 Mai - 8:25
Contre ^^'

Forum avec peut de membre, ça ne serait pas profitable aux deux forums...sorry...
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un partenariat avec MNG Left_bar_bleue91/1000Un partenariat avec MNG Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Un partenariat avec MNG   Un partenariat avec MNG EmptyDim 8 Mai - 10:47
Pas de problème ^^'
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Un partenariat avec MNG   Un partenariat avec MNG Empty
 

Un partenariat avec MNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Naruto Teisei
» Partenariat avec graph passion ?
» Partenariat avec soul's blader
» Demande de Partenariat avec Expelliarmus
» Partenariat avec Bleach no Kôshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-