« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Partenariat avec soul's blader

Invité
Invité









MessageSujet: Partenariat avec soul's blader   Partenariat avec soul's blader EmptyDim 5 Juin - 11:05
Bonjour chère ninja, je vous propose un partenariat avec ce forum:

Nom du forum: Soul's blader
Nombre de membres: (20 minimum)59 pour 2275 messages.
Thème du forum: (médieval / hentai / horreur / action / manga / ...) Un forum sur le thème du beyblade, vous savez les petites toupies qui tournent, il y a également un RPG en second temps (toujours sur le thème de beyblade).
Histoire du forum: (10 lignes minimum) Alors, ce forum est un forum de discussion sur le thème de beyblade, on y trouve toutes les informations sur les dernières sorties, tournois, évènement, ect... Mais aussi une partie pour parler de tout ce qui a rapport à d'autres choses que le beyblade et une section graphisme (même si le niveau est très bas) !

En second temps, il y a une petite partie RPG pour se détendre en attendant une réponse à nos questions, on peut exceuter des missions en solo comme faire un RP dit "basique" à plusieurs. Il a été entièrement imaginé et conçu par notre admin Hartio Rementis. Voici le contexte:

Spoiler:

Etat du forum: (Actif, abandonné, nouveau, ancien, ...) Très actif, nous avons posté 1361 messages en avril. Ce n'est pas énorme pour un très gros forum mais pour un nouveau forum (il a été créer le 2 avril 2011) c'est plutôt bien. Je pense que ce forum est une valeur sur pour NNS.
Lien du forum: Et enfin, voici le lien: http://souls-blader.fr-bb.com/forum

Envoir et bon week-end!

PS: Votre logo sera affiché sur la page d'acceuille à côté de nos autres partenaries.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Partenariat avec soul's blader Left_bar_bleue50/1000Partenariat avec soul's blader Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Partenariat avec soul's blader   Partenariat avec soul's blader EmptyLun 6 Juin - 9:13
  • Bon alors en ce qui me concerne c'est non, je m'explique :
    - Très peu de messages postés ces derniers jours.
    - Les liens des images sont morts, vous n'avez plus de design'
    - Vous semblez avoir du mal à vous faire connaître et en plus, je rajouterai que le forum est trop neuf pour que les bases soient sûres. Ceci étant dit, vous pouvez attendre un autre avis ou tenter votre chance quand vous serez plus actifs. Bonne continuation et merci d'avoir choisi Nagori.
 

Partenariat avec soul's blader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec Expelliarmus
» Un partenariat avec MNG
» Demande de partenariat avec RNH
» Partenariat avec Naruto Teisei
» Partenariat avec graph passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-