« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Partenariat avec Naruto Teisei

Doc
Invité









MessageSujet: Partenariat avec Naruto Teisei    Partenariat avec Naruto Teisei  EmptySam 9 Avr - 16:18
Bonsoir à tous,

Nom du forum: Naruto Teisei
Nombre de membres: (20 minimum) 80
Thème du forum: (médieval / hentai / horreur / action / manga / ...) Manga
Histoire du forum: (10 lignes minimum), Il m'est difficile de vous effectuer 10 lignes car mon forum n'est pas du tout un forum RPG, il est accès sur la discussion du manga Naruto avec des sections dédier comme discussion, hypothèse & théories, sondage etc

Etat du forum: (Actif, abandonné, nouveau, ancien, ...) il est actif (5500 messages) et relativement récent, il fût crée le 18 Juin 2010.

Lien du forum:

Code:
Lien supprimé by Mad'

Dans l'attente d'une réponse (positif j'espère Smile).
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Partenariat avec Naruto Teisei  Left_bar_bleue50/1000Partenariat avec Naruto Teisei  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Teisei    Partenariat avec Naruto Teisei  EmptyLun 11 Avr - 12:42
  • Euh vous avez au moins eu l'accord de Kigen no Hakai pour prendre le thème ? En plus déjà que ça se fait pas trop même...
Doc
Invité









MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Teisei    Partenariat avec Naruto Teisei  EmptyLun 11 Avr - 12:47
Le thème est en libre service ==>
Code:
http://fr.hitskin.com/utilisateurs/klash-51667.htm
par conséquent ceci n'est en aucune manière du plagiat puisque l'auteur a de lui-même publier le thème en accord avec le règlement de forum-actif.

Qui plus est, j'ai mis depuis le changement de thème de mon forum, sur ma page d'accueil les crédit à l'auteur du thème.

J'espère que ma réponse est clair Wink
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Partenariat avec Naruto Teisei  Left_bar_bleue0/1000Partenariat avec Naruto Teisei  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Teisei    Partenariat avec Naruto Teisei  EmptyLun 11 Avr - 15:33
Tu aurais dû lire mieux je crois, sans vouloir t'offenser, car dans la descriptions du thème il y est clairement écrit:

Description :
Thème pour le forum Kigen no Hakai merci de ne pas reprendre le nom du forum ainsi que le thème. Thème fait par Klash de Never Utopia.
Doc
Invité









MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Teisei    Partenariat avec Naruto Teisei  EmptyLun 11 Avr - 15:54
Embarassed J'ai honte, vraiment je n'avais pas lu.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Partenariat avec Naruto Teisei    Partenariat avec Naruto Teisei  Empty
 

Partenariat avec Naruto Teisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Raiden Demande de Partenariat
» » Demande de partenariat pour Naruto : ////ღ
» Partenariat SNS
» Partenariat avec soul's blader
» Un partenariat avec MNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-