« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Partenariat avec graph passion ?

Eva13
Invité









MessageSujet: Partenariat avec graph passion ?   Partenariat avec graph passion ? EmptyJeu 5 Mai - 23:41
Bonjour

http://graph-passion.jdrforum.com/

Graph' passion

Graph' Passion est un forum de graphisme proposant beaucoup de services. Vous pouvez passer vos commandes de kit, d'avatar, de signature, de thème complet pour votre forum et encore plein d'autres choses. Vous avez la possibilté de faire une formation avec un professeur de Graphisme afin d'améliorer votre niveau. Des ressources graphiques et de nombreux tutoriaux seront mis en place afin que vous puissiez progresser avec votre logiciel de graphisme. Un coin flood est mis en place afin de se détendre tout en rigolant, des jeux, des concours et des duos entre membres y sont aussi. Alors n'hésitez plus et venez vous inscrire sur Graph' Passion.

Partenariat avec graph passion ? Mini_330465logo88x31

Le Staff:

# Fondateur: Eva13400
# Administrateurs: Asiliss & Black_Star & Felicity
# Modérateurs: Nerwiin
# Animateurs: Fenrir & Foufi
# Graphistes: Yoong
# Professeurs: Clemo7 (photoshop)

Graph' Passion recrute :

- 2 Animateurs(trices) Minimum.
- 4 Graphistes Minimum.
- 3 Professeurs (URGENT) Minimum.

Nos membres ont posté un total de 3693 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mika

Merci
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Partenariat avec graph passion ? Left_bar_bleue50/1000Partenariat avec graph passion ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Partenariat avec graph passion ?   Partenariat avec graph passion ? EmptyVen 6 Mai - 2:50
Alors votre test pour voir si vous êtes aptes à nous recevoir comme partenaire sera de nous faire un nouveau design' Very Happy ........................Bon d'accord c'était une plaisanterie mais vous voulez, faites quand même Razz Je postais juste pour vous dire que vous avez posté au mauvais endroit, je déplace le sujet dans la section partenariat.
Eva13
Invité









MessageSujet: Re: Partenariat avec graph passion ?   Partenariat avec graph passion ? EmptyVen 6 Mai - 4:24
Merci beaucoup xD désolé...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Partenariat avec graph passion ? Left_bar_bleue50/1000Partenariat avec graph passion ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Partenariat avec graph passion ?   Partenariat avec graph passion ? EmptyDim 8 Mai - 3:07
  • Bon je regarde un peu le fofo, c'est assez sympa mis à part que vous avez triché pour la page d'accueil :p
    Par contre j'ai pas encore vu de grosses commandes passées (Thèmes et tout le trala mais bon, on va dire que NU rafle tout XD). Ma deuxième question, nos deux forums se basant sur des thèmes différents (RPG - Graph'), qu'attendez-vous de Nagori ? Un partenariat doit être une forme d'entraide entre les deux sites. Merci d'avance pour la réponse.
Eva13
Invité









MessageSujet: Re: Partenariat avec graph passion ?   Partenariat avec graph passion ? EmptyDim 8 Mai - 7:44
Coucou x)

Donc j'aime bien ce forum ^^ je le trouve sympa, bien agencé etc... donc j'ai fais cette demande surtout pour faire de la pub xD c'est à dire que chacun ramène du monde à nos forums ^^.

Voila.. oui pour les commandes sur mon forum, je n'en ai pas trop eu pour le moment.. sa va arriver xD ^^

Merci.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Partenariat avec graph passion ? Left_bar_bleue101/1000Partenariat avec graph passion ? Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Partenariat avec graph passion ?   Partenariat avec graph passion ? EmptyDim 8 Mai - 8:22
Le thèmes est sympa ( heureusement pour un fow' graph') mais cependant le nombre de memebres est trop faible et le partenariat ne serait pas profitable aux deux forums, pour il est clair que c'est un contre ^^'

Par contre, si vous ne faites un thème, c'est négociable =D ( c'est une blague bien sûr)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Partenariat avec graph passion ?   Partenariat avec graph passion ? Empty
 

Partenariat avec graph passion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Naruto Teisei
» Un partenariat avec MNG
» Demande de partenariat avec RNH
» Demande de Partenariat avec Expelliarmus
» Partenariat avec Bleach no Kôshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-