« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Partenariat avec Bleach no Kôshin

Nao' Bnk
Invité









MessageSujet: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin EmptyMer 23 Mar - 6:18
Hola, bien le bonjour à vous ^^ Merci d'avance d'étudier ma demande, même si vous la refusez ^^ Comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien, non ?

Partenariat avec Bleach no Kôshin Topbnk470x60

Nom du forum: Bleach no Kôshin

Nombre de membres: 22 membres à ce jour

Thème du forum: RPG sur le thème Bleach

Histoire du forum:
Le plus grand affrontement que le Gotei 13 ait connu était, à présent, terminé, du moins pour une certaine période. La bataille opposant le Sereitei au Hueco Mundo avait pris fin après la capture de Aizen, le leader du Hueco Mundo. Nombre de ses sujets avaient péri face aux Capitaines Shinigami ... Cependant le constat n'était pas meilleur du coté du Gotei 13. Le Commandant en Chef avait trouvé la mort quelques jours après la fin des combats des suites de ses blessures, tout comme certains Capitaines et Lieutenants qui avaient péris aussi bien pendant que après les combats.

La bataille était terminée depuis deux semaines, mais les sequelles étaient encore bien présentes et les deux Commandants en Chef ainsi que les Capitaines avaient encore fort à faire afin de remettre tout en ordre, aussi bien dans les effectifs que dans la préparation du futur. En effet, il n'était pas possible de vivre que dans l'éventualité d'un prochain affrontement et ce fut donc en toute logique que la reprise des activités normales fut décrété.

Parmi les décisions rapidement prise, le Gotei 13 annonça que les Vizard étaient à présent les bienvenus dans le Gotei 13 et que la « guerre » que se livrait Quincy et Shinigamis devait se terminer pour le bien des deux factions. Ce fut donc sans surprise que rapidement des Vizard se présentèrent au Seiretei et que des Quincy refirent leur apparition dans la ville de Karakura qui allait rester liée avec la Soul Society jusqu'à la prochaine bataille.

Du coté du Hueco Mundo, malgré leur défaite et leurs lourdes pertes, il ne fut pas étonnant de voir l'apparition de nouveaux combattants ainsi qu'un nouveau chef, en la personne de Ichimaru Gin, reprenant les funestes projets de Aizen. Tranquillement cachés, les Espadas attendent à présent leur heure pour revenir à la charge et espérer emporter cette bataille et executer leur plan final... mettre fin définitivement à l'existence de la Soul Society.

Etat du forum: ouvert depuis février 2011 pour le RP, actif en ce moment

Lien du forum:


Merci de votre temps et de m'avoir lu. Si jamais le partenariat était accepté, avez-vous un bouton 88x31 que je puisse mettre dans la section "Top sites & partenaires" sur la page d'accueil ?
Et souhaitez-vous aussi que je mette une fiche sur mon forum ? Ou simplement le bouton ?

Bonne journée à vous.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Partenariat avec Bleach no Kôshin Left_bar_bleue50/1000Partenariat avec Bleach no Kôshin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin EmptyMer 23 Mar - 9:03
  • Hmm...Avant de faire quoique ce soit j'aimerais voir le forum Razz Bah oui vous avez oublié le lien je crois bien o.o Ou alors suis-je devenu aveugle ?
Nao' BnK
Invité









MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin EmptyMer 23 Mar - 9:09
XD

Il me semblait l'avoir mis ... Mais peut-être que j'l'ai oublié ... J'dois perdre la tête ^^

Brèfle, comme je peux pas éditer, voici le lien, désolée de l'oubli ^^ -Me tapez pas, hein ^^-




Edit après prévisualisation : en fait ... Même en mettant le lien entre les balises url, ça passe pas ^^ Donc, possible que j'l'ai mis mais comme c'est un post invité, ça passe pas >.< ... Même sans balise ça passe pas. J'vais essayer en code alors ^^

Code:
http://bleach-techniques-rp.1fr1.net/
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Partenariat avec Bleach no Kôshin Left_bar_bleue50/1000Partenariat avec Bleach no Kôshin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin EmptyMer 23 Mar - 11:33
  • J'en discuterai avec mon Staff et je t'informe s'il y a des nouvelles =D
Nao' BnK
Invité









MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin EmptyMer 23 Mar - 11:36
Oki doki ^^

J'passerai de temps en temps, pour voir l'état de ma demande ^^

Merci de m'accorder un peu de votre temps ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Partenariat avec Bleach no Kôshin Left_bar_bleue83/1000Partenariat avec Bleach no Kôshin Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin EmptySam 26 Mar - 10:21
Hello !

Le forum semble sympa, côté graphisme surtout, cependant...
Cependant, le forum semble encore jeune.

On ne vas donc pas refuser ni accepter le partenariat, mais le mettre en attente. Vous pouvez de nouveau poser votre demande durant les prochaines vacances.

Sur ce, bonne continuation !
Nao' BnK
Invité









MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin EmptySam 26 Mar - 10:46
Oki doki ^^

J'repasserai plus tard alors ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Partenariat avec Bleach no Kôshin   Partenariat avec Bleach no Kôshin Empty
 

Partenariat avec Bleach no Kôshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec graph passion ?
» Un partenariat avec MNG
» Demande de partenariat avec RNH
» Demande de Partenariat avec Expelliarmus
» Partenariat avec Naruto Teisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-