« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Demande de Partenariat avec Expelliarmus

Ezekiel
Invité









MessageSujet: Demande de Partenariat avec Expelliarmus   Demande de Partenariat avec Expelliarmus EmptyMer 13 Juil - 13:06
Bonjour, il nous manque encore quelques membres mais j'en appelle à votre clémence car nous sommes très motivés
Nom du forum:Expelliarmus
Nombre de membres: 16
Thème du forum: rpg hp
Histoire du forum:
Daily Prophet

Le 3 Mai 1998



    La nouvelle vient de tomber. C'est officiel, le Seigneur des Ténèbres est tombé, entraînant avec lui la terreur et la discrimination qu'il avait répandu sur le monde magique au cours de ces dernières années. Quelques heures plus tard, c'est au tour du Ministère de se diriger droit vers le gouffre, le nombre de postes désertés augmentent au moment même où vous lisez cet article. Alors que les partisans, qu'ils soient infiltrés ou non, fuient aux quatre coins du monde, le Ministre de la Magie à quitté son poste ce matin sur ces quelques mots « Il est temps pour moi de me retirer ». Dans la journée, un Ministre provisoire devrait être nommé puisqu'il paraît insensé que le monde magique se passe d'un gouvernement en cette période de troubles. Une ère de paix se dessine enfin, il est temps pour la communauté sorcière de se reconstruire...



Daily Prophet

Le 10 Mai 1998



    « L'heure est à la reconstruction. » a annoncé ce matin le Ministre provisoire, Kingsley Shacklebolt. « Nous devons commencer par effacer toute trace de cette guerre et de cette période de terreur. Il faut également arrêter tout les partisans et autres opposants afin qu'ils puissent être jugé pour la chose qu'ils ont fait. Je qualifie personnellement cette chose de crime contre l'humanité. ». Ainsi, le Ministre de la Magie a déclaré faire appel à « Toute la population sorcière, adultes comme élèves » pour aider au relèvement de la Communauté. Vous l'avez donc compris, dans les années à venir les premiers mots d'ordre seront « Reconstruction et Arrestation ».
    Toutefois, il est prévu que dans l'après-midi, le Ministre accompagné de son sous-secrétaire, Percy Weasley, rende hommage aux milliers de victimes dans le parc de la célèbre école de sorcellerie Poudlard où sera érigé un monument en mémoire des sorciers qui ont lutté pour le bien de la Nation.



Daily Prophet

Le 24 Mai 1998



    Alors que le Monde commence à se reconstruire et à se rétablir de ce qui aura été comme la plus grande guerre de tous les temps, le Ministère a aujourd'hui envoyé des détachements d'oubliators et d'autres fonctionnaires afin d'effacer la moindre silhouette du Monde Magique au sein de la société Moldue. « La tâche risque de ne pas être simple », a déclaré Kingsley Shacklebolt. En effet le « Secret Magique » qui a permis à nous, membres de la communauté sorcière, de vivre et perdurer sans quelque problème que ce soit, a ,semble-t-il, été grandement endommagé. D'après le Ministère, « Même s'il est normal que la population sorcière se soit et se réjouissent encore de la Chute de Lord Voldemort, il est certain que les feux de joie et les accoutrements douteux d'un nombre incalculable de sorciers n'ont pas amélioré la situation, qui avouons-le n'était déjà pas très encourageante ». Il est alors demandé aux sorciers d'essayer de rester le plus discret possible. Par ailleurs, Shacklebolt a déclaré qu'il n'y avait « Plus aucune raison de ne pas prononcer le nom de : Lord Voldemort. ». A vous de juger...

    Il est demandé à tout sorcier qui aurait aperçu un Moldu en connaissance de la société sorcière d'envoyer un hibou au Département des accidents et catastrophes magiques.


Daily Prophet

Le 01 Août 2019



    Cela fait maintenant 20 ans que le Seigneur des Ténèbres est tombé, entraînant avec lui la fin de la terreur et de la discrimination qui menaçait le monde magique. 20 longues années qui ont permit aux sorciers et sorcières de rétablir le Monde tel qu'il l'était auparavant, ou presque. Même si les bâtisses ont toutes été reconstruites, les décès et le nombre de familles détruites se sont élevés à un chiffre incommensurable.

    Après la chute du Seigneur Noir, le monde a dû être totalement réorganisé et Kingsley Shacklebolt a été nommé Ministre de la Magie. Les premières mesures ont été prises et tout ce qui pouvait rappeler le mal ou la corruption a été détruit. Tandis que les partisans et autres opposants ont, pour la plupart, été arrêtés, le Ministère a également dû faire face à une vague de moldus pour qui le secret magique n'était plus. Bon nombre d'oubliators et autres salariés du Ministère ont alors étés engagés afin d'effacer la moindre silhouette du Monde Magique dans la société moldue.

    Aujourd'hui, toute menace semble éradiquée et plus aucune trace de la Grande Guerre n'est encore visible. Cependant, la communauté sorcière est en quête de stabilité. Alors que certains invétérés pensent au rapprochement avec la civilisation moldue pour éviter une autre quelconque catastrophe, d'autres s'y opposent totalement et certains extrémistes vont même jusqu'à déclarer que les Moldus sont la cause des différentes luttes et guerres magiques, engendrant alors quelques conflits qui restent, tout de même, encore très discrets. Des groupes de pacifistes se construisent alors, tentant de résonner les deux côtés de la balance. Même si l'espoir d'une ère de paix reste encore dans les esprits, certaines difficultés semblent refaire surface, on ne peut vaincre le mal que par un autre mal...


Etat du forum: jeune
adresse:
Code:
http://expelliarmus-rpg.forumgratuit.org
Merci de m'avoir lu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Partenariat avec Expelliarmus Left_bar_bleue50/1000Demande de Partenariat avec Expelliarmus Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Expelliarmus   Demande de Partenariat avec Expelliarmus EmptyJeu 14 Juil - 19:09
  • Je connais votre forum vu que j'ai commencé à le suivre dès sa "construction" sur NU, je trouve que le contexte est très sympathique et que la manière de valider les présentation est originale, ça sort du lot. J'apprécie également le design' et pourtant...Il débute ^^ Avec un peu plus de temps je vous dirais oui d'office mais là j'hésite un peu. Cependant j'ai réfléchi (sinon j'aurais répondu avant) et le fait que nos forums respectifs soient sur deux thèmes différents me donne envie de tenter l'expérience. Je donne un avis positif à ce partenariat, j'en demanderais néanmoins un deuxième pour être sûr de mon choix.
    PS : La première que je l'ai vu j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'anglais xD
 

Demande de Partenariat avec Expelliarmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec RNH
» » Demande de partenariat pour Naruto : ////ღ
» Demande de partenariat
» Partenariat avec Bleach no Kôshin
» Un partenariat avec MNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-