« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 5:17
Londres... Galère. XD

Bonnes vacances l'ami. ^^

Je pense bien terminer la présentation de mon personnage bientôt. Me manque plus que l'histoire et le test rp. On m'a foutu hors du "nouveau" Kns. Donc, en autre mots, on m'a supprimé. J'me suis réinscrit pour garder contact avec quelques amis que j'avais, mais pas avec Yujoba. J'ai toujours pas saqué le coup qu'il m'a fait de me supprimer. Il voulait me supprimer? Bah, bien joué, il vient de perdre un pôte et vous venez de gagner un membre avec plus de temps pour NNS. ^^

Ça saoule, ouais, mais j'ai des meilleurs amis içi et avec vous, j'sais que ce forum ne deviendra pas comme un nouveau ROS, pas comme l'autre fow'.

Bon, sur ce, j'me suis bien défoulé et ça a fait beaucoup de bien. Sur ce, j'espère que vous passerai une bonne journée. ^^

Kid,
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyJeu 9 Fév - 15:18
Ils ont la capacité de rendre bien émouvant certains passages, bon sang... J'ai failli pleurer à la fin du double épisode d'aujourd'hui...
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptySam 11 Fév - 5:33
C'était quoi le double épisode ? Le dernier que j'ai vu c'était quand Kushina a raconté sa rencontre avec Minato à Naruto, j'ai trouvé ça trop chou perso xD
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 2:41
Pauvre Kid, personne à répondu à son message d'indignation ... je soutiens ta thèse mon petit è.é

Dîtes les gens, la fin des HS de Naruto se termine quand, j'ai complètement lâché les animés >< * bien ta grotte ?*
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue122/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 7:56
  • Ca dépend de la fin de quels HS tu parles x)

    En tout cas Maku je suis d'accord avec toi, j'ai vu le double épisode avant-hier et je trouve certains passages très émouvants...Snif ='(
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyDim 26 Fév - 17:57
Bon, je cherchais des trucs de Skyrim et j'suis tombé sur un truc assez marrant. Il faut connaître Skyrim pour comprendre. ^^

Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyLun 27 Fév - 2:27
Les vidéo de FUS RO DAH sont très répandues sur Youtube; mais celle là est plutôt marrante x3
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptySam 3 Mar - 1:01
Tournoi de Shogi aujourd'hui ! Que l'esprit de Shikamaru me vienne en aide !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptySam 3 Mar - 12:23
Naaaaaaaaaan ! J'ai TOUT perduuuuuuuu ! *snif* *snif* *snif* *snif*


La MCF ! [common flood] - Page 14 2221453894
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue122/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyDim 4 Mar - 7:14
  • Mais non Maku faut pas te pendre >_< Au passage, maintenant tu peux répondre à notre RP Razz ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 8:29
Oui oui, désolé, occupé avec un autre projet. J'essaye de faire ça ce soir.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 2:07
Je suis en cours d'Allemand et je me fais chier #
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 2:19
Mon pauvre... XD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 11:21
  • En ce moment j'enchaîne les fails u.u
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyVen 23 Mar - 1:50
Bon voilà, un projet que j'ai réalisé depuis plus d'un mois se fini officiellement demain, je vais pouvoir reprendre les RPs tranquillement.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptySam 24 Mar - 3:51
Quant à moi, le BEP blanc est passé, j'suis de nouveau opérationnel :3

Le Kazekagay' pour vous servir =D
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 9:19
Mon emploi du temps change pour la semaine...Vendredi c'est parti pour 4h d'histoire et rajout de cours pour Mercredi après-midi de la semaine prochaine youppie ! En plus demain je dois me faire tirer mes dents de sagesse T-T (car oui, votre fondateur est très sage...)
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyMar 27 Mar - 11:02
La bonne blague =D

Moi, c'est parti pour 4 mois de nuits blanche à cause des dents qui poussent *Owii*
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 1:32
4 heures d'histoire ?!?
Oh My God, je pourrais jamais moi... C'est horrible...

Yume > arrête, tu nous fais stresser pour notre avenir ! XD
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 6:11
Maku, roh lalala t'es un mec toi ^.^

Bah écoutez, 4h d'histoire n'est rien à côté de 7h de boulot auprès d'enfants âgés de 3 ans max qui font que des conneries et te crachent dessus =D
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 3:15
Je suis dans la file de la cantine, coincé avec deux filles qui chantent du Disney en se touchant les seins... ok
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 4:36
Uchiha Madara a écrit:
Je suis dans la file de la cantine, coincé avec deux filles qui chantent du Disney en se touchant les seins... ok

Smells like teen spirit... Surprised
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 6:42
Bah ... c'est des goudous qui se découvrent u_u

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 13:09
Leur rire en faisant ça était assez...flippant quand même xD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 14 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 18:32
Hihihihihi, touche-moi les hanches maintenant! Regarde, tous les garçons nous regardent, hihihi! Laughing
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 14 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-