« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyDim 25 Sep - 3:09
Oh Un revenant '-'
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyLun 26 Sep - 18:43
Suzumi Yume a écrit:
Oh Un revenant '-'

Certes. ^^

Je viens souvent sur NNS, même si je ne poste pas. Enfin, pour voir comment vont mes bons vieux amis ainsi que le forum. ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 15:26
Journée de m****
Non seulement ça fait 7.5 points que je perds en maths sur deux contrôles, mais en plus mes soi-disant 'absences' que j'ai eu car j'ai été viré car en retard ou pas de motif pour ce retard, ont été signalés à mes parents. J'ai 20 ans et je suis étudiant. Je suis majeur, m*rde !

Je DETESTE ma prof de Maths autant que mon prof d'Allemand au collège...
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 18:43
Wow Maku j'avoue ça c'est profondément abusé u____u elle te traite comme un gosse putain j'supporterais pas à ce stade
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptySam 22 Oct - 4:31
Bah c'est qu'elle doit vraiment pas te piffé mon petit Maku

(S’incruste dans la discussion Owii ♫)
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptySam 22 Oct - 8:46
Ah c'est beau les études, 100% autonomie =D

Mon uc ouais :3
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptySam 29 Oct - 14:26
  • Madara en mode Baby-Sitting, j'dois m'occuper d'un gosse de 6 ans ce soir alors que les copines à ma mère chantent des chansons paillardes u_u Just WTF ! Enfin bref, désolé de pas avoir pu RP ce soir mais il est assez crevant comme gamin, tantôt il a faim, tantôt il veut regarder Nemo, tantôt il veut jouer avec des fuck*ngs dinosaures en plastoc << COOL MA VIE 8D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 4:31
Uchiha Madara a écrit:
  • Madara en mode Baby-Sitting, j'dois m'occuper d'un gosse de 6 ans ce soir alors que les copines à ma mère chantent des chansons paillardes u_u Just WTF ! Enfin bref, désolé de pas avoir pu RP ce soir mais il est assez crevant comme gamin, tantôt il a faim, tantôt il veut regarder Nemo, tantôt il veut jouer avec des fuck*ngs dinosaures en plastoc << COOL MA VIE 8D

Mais oui, c'était moi! KID!!!!!!!*


*Kid est un mot anglais qui signifie "enfant".
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 14:07
Oh My God, Call of Duty Modern Warfare 3 est sorti, et ça sent de la BOMBE ! J'en peux plus, je veux l'avoir, jeudi viens trop lentement, je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux !!!
La MCF ! [common flood] - Page 13 2221453894
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 12:34
The forum is dead ? Jamais une seule personne quand je passe sur la CB... On devrait trouver un forum sur lequel ceux qui veulent encore RP pourraient aller, comme ça on se retrouverait ensembles...

Moi je suis en train de m'inscrire sur un forum sur lequel Yozo m'a dit qu'il était... Bon je sais qu'on a pas le droit de faire de pub mais bon c'est pas vraiment de la pub là c'est juste une proposition pour ceux qui veulent continuer à RP dans un endroit moins mort qu'ici...

Spoiler:
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 15:45
J'avoue qu'il y a un manque de RP flagrant, mais c'est pas une raison d'inviter à le déserter encore plus...
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 4:19
Vraiment Makku ? Ta fidélité t'honore, mais personnellement, la raison pour laquelle je RP plus ici est que le forum est mort...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 8:48
J'avoue, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps au niveau de la disponibilité surtout...Mais je ne peux pas prendre l'entière responsabilité de cette baisse d'activité flagrante : le problème est que j'ai juste besoin de m'absenter un ou deux jours pour que plus rien ne se passe. Est-ce normal ? Je ne pense pas, j'aurais espéré que quelques personnes se bougent sans que je sois obligé d'être derrière pour leur demander quelque chose...Mais visiblement prendre des responsabilités tout seul n'enchante personne. Bref, je vous salue et vous demande de réfléchir, tous ceux qui liront ce message, si vous tenez à garder le forum en vie, il faudrait mieux s'impliquer dans la vie du forum, quant à moi je tâcherai d'être de nouveau actif à partir de Jeudi après-midi, Vendredi au plus tard car en attendant j'ai pas mal de travail qui m'attend, maudit conseil de classe...
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 10:36
Madou, t'es pas le seul à avoir une vie ... tu vois moi je dois concilier boulot, famille et problème de famille ! Donc avant tout je gère mes priorité ... après bien sur je parle pour moi mais c'est souvent que quanf le fonda' s'absente personne ne vient ... m'enfin, je tâcherais d'être plus active.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 3:19
Dans notre ère où les Ninja n'ont plus d'utilité, les ex Ninja qui ne savent plus quoi faire de leurs talents ont enfin une vocation...

https://www.youtube.com/watch?v=hpcYa1IeSAw&feature=results_video&playnext=1&list=PL4324F5260E1E475A
Kiri no Shinobi
Izuki
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Izuki
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 0:50
Le fow est mourant ?! C'est terrible enfin je crois que tout le monde doit avoir des exams à cette période ci (je termine dans

quelques jours courage trou a pervers) d'ailleurs c'est la première fois que je post ici moi ! et la première fois que je vien

sur le fow depuis un mois (enfin j'ai l'impression que ça fais un mois --') enfin faut rp les gens lors de la période des fêtes

envoyer ch*er votre famille et venez rp NNS C'EST VOTRE VRAI FAMILLE ! enfin 3h00 du math je fais nuit blanche et j'ai un

examen demain j'écris n'importe quoi c'est la fatigue qui fait ça...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 3:55
  • Et sinon moi j'ai choppé une vilaine otite T-T
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 4:41
Bon, Demain, tout se calme et je serai de retour pour, je l'espère, terminer ma présentation, cette fois. ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue66/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 13:03
T'as dû battre mon temps pour la présentation xD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 19:01
Akira Kimura a écrit:
T'as dû battre mon temps pour la présentation xD

Certes, je crois que je l'ai battu. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptySam 24 Déc - 5:01
En attendant, joyeux Noël à tous ceux que je ne verrai plus avant la fin des fêtes et bon réveillon ce soir, j'espère que l'on passera encore une super année 2012 sur NNS =D Pour cela, il nous faut de la motivation et ne jamais perdre notre envie de RP ;D
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyDim 25 Déc - 6:24
Joyeux Noel à tous ! Je promet plus d'activité dès la rentrée, il me faut une demi-pause pour reprendre l'envie de RP complètement.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 13:14
J'ai joué au Shogi ! Bon, c'était une partie d'initiation, mais je suis assez doué, je n'ai pas perdu rapidement. J'ai une photo d'ailleurs, je la posterai dès que je peux.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 7:40
Pfiou...Plus que quelques heures avant le départ pour Londres...Il va falloir que je fasse mes devoirs pour Lundi déjà T-T
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 13 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 EmptySam 7 Jan - 9:12
Bonnes vacances Madou :3 [ Même si se sont pas des vacances :3]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 13 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-