« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 13:19
Moi demain DC de maths souhaitez moi bonne chance x)
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 15:42
Maku- Tu as surement été EXCELLENT !

Ayoma- Bonne Chance !

Comme toi, demain j'ai un examen de français... mas journée de demain une production écrite de 4 heures suivi de 1h30 de musique et possiblement 3 heures de ''danse''... !
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 9:21
Nop, moi demain j'ai la finale départementale des oraux de stages pour les 1ers et 2ème de chaque classe (étant 1ère, j'ai l'obligation d'y participer U.u)

Alors moi aussi je vais avoir besoin de BEAUCOUUUUP de chance x3
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 9:44
Epreuves d'Anglais et d'Eco-droit. Les deux épreuves se sont mieux passés que ceux aux examens blanc. Espérant que la note en dise autant.

Une seule surprise : le fait qu'on aie pas eu d'étude de contrat ou d'arrêt de justice. Le droit était sur le développement structuré, et le développement structuré... bah comme d'hab', j'ai rien mis car ça m'a pas inspiré XD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 8:38
Bonne chance à vous ^^ Bref, moi je viens de finir mon devoir de Math après 3 longues heures de labeur, j'espère avoir une note qui va avec le travail fourni (ne dites pas 0 T-T). Il me reste juste le Graphique à terminer (en perm demain après-midi) et tout sera en règle. Ah...Mince j'ai encore une activité en SVT à finir, génial le prof...Il fait le contrôle et en même temps une activité, comme si un ne suffisait pas >< Bon, ben moi je vais avoir mon deuxième brevet blanc dans un mois à peu près, en attendant je vais aller finir mon RP (si on me laisse en paix Razz), n'oubliez pas de voter study
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 9:34
Etude de cas terminée en 4 heures au lieu de 5. Il n'y avait rien de bien compliqué.
Demain, deux épreuves, une matière, dernière journée : mathématiques ! Smile
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 12:44
Bon ben...Pas de prix pour moi aujourd'hui, 3ème de mon jury, battue par une fille ne faisant pas d'intro/conclu en langue étrangère (et donc qui n'avait rien à faire chez nous) et par une Américaine... Injustice <.<'

Mada --> Te plains pas, j'ai mes 3èmes Brevets Blancs la semaine prochaine TT.TT
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 13:11
    Dernier message de la soirée T-T
    Après une matinée Ping-Pong / Foot Us, j'ai fait cet aprèm un tennis et j'ai latté mon collègue *-* ( pour une fois xD ) comme quoi, l'entraînement porte ses fruits. En même temps, la semaine dernière j'ai joué toute la semaine au tennis, chaque matin ou soir, même sous la pluie x)
    Voilà c'était la minute Hoshikumau5, en annonçant au passage qu'on recrute deux nouveaux animateurs pour NNS Radio. Pour faire, ben présentez-vous en expliquant pourquoi vous voulez rejoindre la radio, vous gouts musicaux et si vous vous sentez motiver à passer en live pour le forum ^^
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 15:28
  • Nous sommes aujourd'hui le 11 mai 2011, ce qui veux dire que ça fais exactement 30 ans que Bob Marley est mort... R.I.P Bob !

    En disant sa je veux aussi vous dire que je suis dans une ''mood'' rasta, alors j'écoute plein de musique jamaïcaine et rasta xD xD
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 23:30
Dommage Hinata. La fille qui n'avait fait pas d'introduction ni de conclusion devrait mourir dans d'atroce souffrance ! Twisted Evil

Bonne chance en avance pour tes brevets blancs !

Madara > tu auras zéro ! NYAKNYAKNYAK


Bon allez, j'ai mes formulaires, ma calculatrice, alors, c'est parti pour mes deux dernières épreuves, et je dis bonne journée tout le monde Very Happy
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 9:27
    Etant donné que demain je n'ai pas EPS, on a quatre heures pour manger alors on a décidé d'aller faire un petit mac do en y allant en voitures. De plus, une fille que je trouve sublime m'a demandé si elle pouvait venir avec ses copines.
    Bien sûr, je ne pouvais que dire "NON"... ok je déconne j'ai bien sur dis oui =P
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 9:34
Maku, tu voulais pas plutôt dire Saku ? xD

Yozo--> Et pour moi ? Vous en avez discuté ou je fais aussi le formulaire ??
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 9:54
Sakura Haruno a écrit:
Maku, tu voulais pas plutôt dire Saku ? xD

Woups, en effet, désolé, manque d'habitude d'avoir une kunoichi de konoha qui est modo. La seule c'était Hinata auparavant.

Bon, je célèbre en retard mon année-nième message (365e message) XD *sort*

Sinon j'ai finis mes écrits, si les maths spé je me suis quelque peu raté, les mathétiques ont été trop simple.
(Pourquoi à chaque fois d'écrire "maths" j'ai le réflexe d'écrire "matchs" sur l'ordi ? XD)
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 3:25
Après Mister V c'est Norman!
C'est un peu...dédicacé pour les gars x)

Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 5:23
Merci pour se vidéo Mizoe ! Razz


Bon moi je viens me plaindre, les allergies et les rhumes sa devraient pas existé xDJ'ai les deux et ça me tue ...
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 11:27
    Après une journée de merde, enfin un rayon de soleil (même si chez moi il fait chaud et que le ciel est bleu avec pas un pet de vent xD) avec la nouvelle musique de SHM - aka Swedish House Mafia pour les incultes - Save the world tonight que je vais m'empresser derechef de télécharger *-*
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue0/0La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 12:30
Je suis pris dans mon lycée ! Oh yeaaaaaaaaah ! Wink
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 9:13
  • Enfin il pleut chez moi ! Il grêle même \o/
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 10:17
VIVE LE FLOOD \o/
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyVen 20 Mai - 12:47
  • Yukio je te dis félicitation! ♥


    Et bien moi j'ai envie de me revoir 71-Into the fire. Je me rappelle que les trois fois où je l'ai vu j'ai pleuré comme une madeleine >< *en même temps T.O.P est juste wouah*
    Et euh - j'ai participé à un concours pour aller à Séoul mais vu que c'est par tirage au sort et qu'il faut de la chance j'attends pas grand chose T.T
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyLun 23 Mai - 1:35
Mizoe, bonne chance pour ton concours. Il y a peu de chances que tu gagnes, mais bon, autant espérer /o/.

Pour ma part, j'ai participé à un concours où il fallait... Danser. Avec le jeu Dance Central, avec le truc nommé Kinect.
J'ai regardé les scores des autres villes, et pour l'instant, je suis quatrième dans toute la France. On m'a battu alors que j'avais déjà un... Très bon niveau. [En même temps, à passer sa vie sur la Xbox si ce n'est pas l'ordinateur...]
Je reparticipe à ce concours mercredi après-midi, et je vais essayer d'exploser mon score sans me tordre la cheville cette fois >__>

Je ne sais même pas combien il y a de tomes de Naruto, en tout... J'ai lu un peu dans le désordre...
Encore quinze minutes avant de partir. J'aime commencer tard le lundi.
Sur ce, bonne journée à tout le monde, ou selon l'heure où ce message sera lu, bonne soirée ou après-midi. xD

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 8:50
Fin ! Fin ! Fin ! Fin des examens ! Fin des examens !

*trébuche*

Bon, OK, presque XD.
M'enfin maintenant, j'ai plus aucun truc à faire pour un quelconque examen.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 11:49
    L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même, courir à sa perte, le sourire aux lèvres, attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. ♥
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 13:00
=O Nagato s'inspire philosophe.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 8 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 11:32
    Nagato, juste quelques mois de retard sur cette citation par rapport à moi =P
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 8 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-