« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 7 Jan - 8:33
*
* *



Mashiro-Chan Flood



Mashiro Shingen Deckard a écrit:

    Hm_donc oui, j'ai pas exactement expliqué à quoi servait ce topic.

    Et bien c'est très simple. A rien.

    [pub]Juste genre, si vous avez envie de floodez... Vous pouvez venir ici quand vous voulez[/pub]

    Ce territoire est un territoire neutre, libre... Les doubles postes... Les triples postes... Sont autorisés. Donc vous pouvez vous lacher comme vous le senter.

    *Va se faire trucider par madara*

    voili_voilou é_è bon flood !

    A Madara : Le flood est une sorte d'action cathartique qui permet d'évacuer le stress et les émotions négatives, une thérapie qui rend leur pleine forme aux RPGistes. C'est très important d'avoir un bon flood dans un forum. é_è ne me tue pas s'il te plait

    Et bien voilà, ce discours éclairé que je prononçais jadis à propos du flood n'étant pas d'un poil démodé depuis, resurgissant du passé et à l'instar du nom de notre V2, "Nagori", (qui signifie "Vestige du passé", ce qui est pas très classe d'ailleurs, on aurait peut-être mieux faire de se trouver un nom faisant référence à l'idée de "Renouveau", m'enfin, moi on m'a pas demandé mon avis au moment de faire le forum donc j'y peux rien., fin de la parenthèse) je poste ici une fois de plus le nouveau sujet pilier de tous les floodeurs, la MCF ! Alea Jacta Est.

    Toujours dans un même but de poésie et de détente conviviale, la nouvelle MCF est fière de vous accueillir dans ce nouveau cadre où nous sommes débarrassés de toutes les entraves du passé et pouvons donc aller de l'avant. Un petit mot personnel au staff : Merci d'avoir créé cette V2 et d'être revenu à un thème graphique un peu classe, le thème de Nowël c'est moche, ça crève les yeux, et ça va pas avec mes couleurs de RP.

    Voilà bienvenue à tous et bon flood !


    ~~



PS : Yue a totalement volé mon idée en postant le topic palette de couleur, dans la même catégorie (discussion générale). Ne lui portez aucun crédit, il sert à rien, c'est juste un copieur. =P
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue57/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 7 Jan - 8:41
Ma localisation actuelle étant "the house of the rising sun", je me suis dit que quelques rares incultes de la magnifique musique rock'n'roll d'il y a quelques décennies pourraient ignorer que cette chanson a été une des plus reprises avec "Louie Louie". (des reprises par des joueurs de reggae, par les white stripes, etc, ... en nombre incalculables. Louie louie a été joué par iggie pop, the clash, motorhead, et bien d'autres... Bref autant vous dire que ces deux chansons ont été reprises un nombre bien des fois.)

Voici donc où je suis : > dans la maison du soleil levant , un endroit tout à fait extraordinaire... (j'vous avais promis de la poésie lol)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 9 Jan - 7:39
J'ai l'honneur d'être le premier à flooder ici XD Bref, c'est en faisant mes devoirs que j'écoute Just the Way you are alors que le sujet porte sur la seconde guerre mondiale w__w. Je poste aussi pour rappeler à certaines personne qu'il n'est pas interdit d'aimer la page Facebook du forum afin de la rendre POPULAIRE =D Oui, elle n'est peut-être pas toujours à jour mais si ne mettez pas de commentaire...Bon ça sert pas à grand chose =D Alors, alors ? Dites à quel point nous sommes beaux, formidables et magnifiques Cool *sort*

https://www.facebook.com/pages/Naruto-Next-Generation/153031838061120

Je rappelle également que nous possédons une miniville =D Passez y quand le coeur vous en dit xD

http://nng-city.miniville.fr/
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 9 Jan - 9:42
    Je viens de rattraper mon retard sur Grey's Anatomy, c'est vraiment super cette série!
    Je voudrais bien être Schizophrène rien que pour comprendre comment les personnes vivent avec ça.

    ~ Ne bombardons quand même pas les gens avec en plus voter, la page FB et la Miniville. C'est un peu abusé.

    Sinon je regarde un reportage sur les requins, ça doit être horrible de se faire dévorer un membre T_T
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 9 Jan - 10:01
Je vais faire des formules tarifaires au choix xD :

Formule n°1 : Voter et RP > Gain : 0$
Formule n°2 : RP + Page FB > Gain : 0$
Formule n°3 : Page FB + Voter > Gain : 0$
Premium : Voter + Page FB + RP > Gain : Un nouveau Kit Cool

Mizoe : Ma mère a vu le reportage elle a failli vomir xD
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 9 Jan - 10:16
J'ai le droit à la formule Premium ? XD
Si oui, garde-la en réserve, le temps que je me trouve un autre vava Smile

PS : on m'avait pas dit qu'il y avait une page FB ! D'un autre côté, j'arrive même pas à accéder correctement à FB depuis ma cité U... Quelle connexion pourrie, je vous jure !
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 9 Jan - 12:22
Niak niak Mashiro !! J'ai posté les couleurs plus vitE!! t'avais jsute à le fairre Wink Razz

Moi je recommence les cours demain !! Sad Sad Sad Sad Sad

Et je continu a courir les jupons !| xD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyLun 10 Jan - 14:00
Maku > Tout le monde a droit au premium ! XD
Yue > Nyarf Nyarf !

Sinon moi ça va assez bien, demain je dois retourner à l'Hosto pour avoir le verdict total sur mon doigt =D A part ça j'ai vu mes moyennes sur le net grâce à une amie fille de prof XD Et je suis assez satisfait sauf pour l'Allemand ==' Mais d'un côté l'heure de la consultation de demain m'arrange ! Je loupe le cours de Musique Very Happy Very Happy Very Happy
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 14 Jan - 3:22
Je continue à regarder un manga pas mal s'appelant Soul Eater.
De plus, je suis en week-end depuis mardi soir =P
Mais je douille de trop et je suis complètement défoncé au médoc xD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 14 Jan - 4:00
    Je suis bientôt en weekend, je suis crevée et j'ai presque envie de faire une sieste jusqu'à 15h.

    Il faut que je rattrape mon retard sur Grey's Anatomy, il faut que je regarde l'épisode de Bleach, N.S et que je surveille la nouvelle saison d'un manga, que j'en finis un. Si j'aurais fais ça plus tôt je serais pas en train de galérer T__T *va rajouter dans sa case résolution "L'organisation"*

    Mais bon hier j'ai finis mon livre (je m’impressionne) et puis je dois profiter de ces jours de repos car la semaine prochaine va être dur même si c'est bientôt mon anniv *oubliez pas T__T*

    /racontage de life OFF/
Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue128/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 14 Jan - 4:33
    Je viens de rentrer des cours super !
    Maintenant je vais manger et repartir pour quatre heures... C'est misérable...

    Et bien sur : VIVE MOI !
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 14 Jan - 9:53
Je suis rentré de cours y a pas longtemps, aujourd'hui y a eu la sélection pour le forum des métiers et je me sens un peu mal parce que le prof' a fait un tirage un peu dégueulasse pour départager ceux qui iront représenter la classe dans un certain domaine, du coup j'ai été choisi et une fille a pleuré parce qu'elle a pas pu y aller =/ Culpabilisation puissance Max'... Aussi en rentrant chez moi j'ai glissé et bah voilà la belle gamelle u_u A midi j'ai pas mangé parce que tout m'avait l'air périmé xD Même que mon prof d'Histoire a vomit après =X Bon, je termine la semaine assez mal puisque j'ai eu que 11 en Physique (Nyah ToT) et le contrôle de Math s'est assez mal passé, 50 minutes pour une feuille recto/verso...J'ai passé ma récré en classe >O<. Bon j'ai fini de raconter ma vie, je crois que je vais rester assis sur ma chaise maintenant...Là il peut rien m'arriver (Quoique si, le courant peut couper è_é) |S'en va| Sinon Enjoy ! Chanson qui me rappelle l'an dernier '-' : https://www.youtube.com/watch?v=cbYGomf2BEU&translated=1
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 14 Jan - 14:39
Le fait de parler de rien m'appelle xD. Moi aussi j'ai eu envie de me défouler un petit coup alors je me rejoins a la communauté du MCF. Les dernières nouvelles de ma vie ou celle du perso ? Hinata est peu active... Ouais il manque du monde à Konoha pour faire un RP avec un sensei, quoi qu'elle est chunin Haha. A part ca, Madara je t'appelle ! Oui, je veux mon droit de modération au conseil des sages, je suis sage !

Pour moi... Ben rien de bien stable et ouais, c'est la vie. Ah oui, mon ordi qui tenait 1h 30 sans branchement ne tient plus que 10 minutes, je retiens celui qui a dit qu'il n'était pas poussiéreux ! Euh rien d'autre ... Non... Non.

Smile !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyVen 14 Jan - 14:58
Hinata ça fait deux jours que je t'ai mis les droits hein XDD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptySam 15 Jan - 7:04
    Bonjour le flood! Aujourd'hui je dois RP, je dois mais j'ai pas trop envie- Je suis tous le temps à "reporter les choses alors qu'on peut le faire le jour même". Je vais encore glander sur les fo' today.

    Sinon je suis fière de connaître super bien un couplet dans "What's my Name" de Rihanna & Drake, 8D

    EDIT : J'ai oublié de dire ce que je voulais vraiment écrire! >< - J'adore les nouveaux rangs *-* Ca fait très...très trop cool o/ *à chacun son langage*
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptySam 15 Jan - 10:00
Hello ! Mais je l'ai pas dans le conseil Madara... Ici oui Haha bref !

J'ai mal au ventre et comme shy, j'ai absolument rien envie de faire, aujourd'hui on est aller faire les magasins pour ma soeur, elle a rien prit... Moi j'aurais préféré rester à la maison.

Je dois faire un truc pour mardi, mais comme je devais le faire cet après midi, je l'ai pas fait vu que j'étais pas la... Ouais bref voila faudra aussi que je fasse cette bannière...
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptySam 15 Jan - 10:06
Voilà tu as les droits =)
Et il faudra que tu fasses quelle bannière? =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptySam 15 Jan - 10:11
Celle des Top Site je crois ^^' Une petite chose Naga encore, sur l'image qu'on a sur la catégorie des Tops, y a encore marqué "Votez NNG", faudrait changer ça.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 23 Jan - 0:00
OMG Chujiro me fais trop travailler !

OUI OUI JE RP ! Very Happy

JE FLOOD POUR PRENDRE UNE POSE !

VIVE MOI Very Happy

J'ADORE JUN !
Kiri no Shinobi
Izuki
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Izuki
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 23 Jan - 0:20
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT À LA POPULATION UNE ÉPIDÉMIE DE PERVERSITÉ ET DE FLEMME DU RP SE PROPAGE ! UN VACCIN À HEUREUSEMENT ÉTÉ TROUVÉ, MAIS MALHEUREUSEMENT SEULEMENT POUR LA FLEMME DE RP ALORS SI VOUS ATTRAPÉ LE IZUYUE LAISSER ALLER VOTRE PERVERSITÉ DÈS QUE POSSIBLE C'EST UNE QUESTION DE SURVIE !

Ce message était présenté par l'Institut de Santé du Fow ! (ISF)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 23 Jan - 6:30
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 23 Jan - 6:41
C'est quoi le flood mes gens ? Ce que je fais ? Ah .... C'est nul alors U_u ^^Sinon quoi de neuf mes docteur ? Rien bah tant mieux parce que la flemme de vous lire ...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 23 Jan - 10:50
    Petit débat que l'on a eu sur la CB aujourd'hui et une question que l'on se pose tout le temps, je vous demande ainsi votre avis sur la relation intime de Yue et Izuki Razz Alors à votre avis, le coureur de jupon de Konoha et le ténébreux Kirijin :


Love OR Friendship ?

    On se marre toujours autant, je rappelle qu'une annonce a été déposée dans les News, que les intéressés me préviennent Wink
Kiri no Shinobi
Izuki
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Izuki
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 23 Jan - 10:52
Friendship ! (quoi je suis membre du fow j'ai le droit de répondre Razz)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] EmptyDim 23 Jan - 11:18
    Alors, de mon point de vue, je dirais que Yue étant atteint du syndrôme de Sanzo, son orientation sexuelle est aussi déréglé qu'une horloge française en plein Tokyo. Donc il est très dur de répondre à cette question. Mais du côté d'Izuki, il parait évident que c'est ni l'un, ni l'autre xD
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-