« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 12:57
Mwahahaha, Floodons pour casser l'ennui =D
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 3:34
    Il paraît que Ben Laden est mort? Hourra!
    Mais dommage, il aurait dû être torturé avant.

    Ah et je rajoute; que la "vengeance" ou "les représailles" vont être (peut-être) horrible.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 4:30
Ouais, Ben Laden est mort. Espérons que cette guerre se termine bientôt pour que le monde soit un peu plus sécuritaire. ^^
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 10:15
Je viens casser tout le sujet de Ben Laden (qui en passant était un canular...Si je comprends bien les gens sur NU).

J'ai participé à la Sign Contest #82 et
1. J'ai été dégoutée quand Madaddaaa n'a pas voté pour ma sign >.<
2. J'ai été super contente quand j'ai vu qu'au final j'avais quand même eu un vote Victoiiiire !

Donc la prochaine j'y participe too =3
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 10:32
    Si c'est un canular pourquoi on en parle à la télé en passant des images ? ~

    Demain j'ai 8h de cours, en commençant à 13h >< Je vais devoir me dépêcher pour faire le trajet collège-maison. Mais je suis pas passé pour mon exposé en Allemand et demain je prie aussi pour que ce soit non.

Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 10:53
Mouhaha vous avez tous reprit les cours aujourd'hui vous, moi je reprend demain.

Enfin bonne ou mauvaise chose? Car j'ai quand même pas envie d'y aller >.<'
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 10:55
Nagato j'ai cru que t'avais repris depuis une semaine. T'es pas dans la même zone que les parisiens ? O.o'

Edit oblige;

Je viens de me souvenir que le 24 Avril ça faisait 2 ans que je fais du RP *O*
Je remercie bah la fille qui ne me connait pas et qui jouait à l'époque Ruka Sôen du manga Vampire Knigth, elle m'a donné envie d'écrire des textes, de faire vivre des personnages. =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 8:46
  • Pwet ! Je suis allé faire un petit tour en ville pour m'acheter un ou deux mangas, malheureusement ils avaient rien qui correspondait à ma recherche u__u Même pas de Eyeshield 21 Tome 11 ou de Black Butler Sad Du coup je me retrouve avec que dalle à lire xD Alors pour passer le temps, j'ai regardé le panneau d'administration et j'ai relevé ce petit FAIL pour vous XD. Que vient faire un chinois sur un forum Français :p ?

    Spoiler:
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 10:12
    Hey les amis!

    Madara; bah nos invités viennent bien des quatre coin du monde maintenant. XD

    Devinez quoi! J'ai surpassé ma timidité aujourd'hui *sisi pour une fois j'a envie de dire* J'suis passé en allemand pour faire mon exposé, bon même si à la base on devait parler allemand (logique) on a pus parler en français. Ha, j'ai pas rougis et j'étais même à l'aise. Même si une peste a sorti comme quoi "c'était pas très dynamique". --" Je vais pas sautiller partout en parlant de Marie Antoinette qui s'est fait guillotiner quand même *sort*
    Vive ma prof d'Allemand *-*
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 15:26
C'est terrible, c'est affreux...
Je n'ai rien fait et justement ! Un commentaire, une dissertation pour mercredi... Le week end chez une amie et tard après les magasins... Le pire c'est que je stress pas !
Non je pourrais les faire maintenant ( quoi que ) Ben non.
Voila, y a pas que du joyeux, je vais me pendre je reviens demain, comme d'habitude !
Votez NNS pour un monde meilleur !
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 18:02
Bah, bien joué Mimi. ^^

Sinon, pas grave pour la personne qui a dit que c'était pas énergétique, j'suis sûr qu'elle a fait pire Razz
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 3:34
    Hina; haa! Bah voilà pourquoi moi je dis qu'il faut toujours faire ses devoirs dès le premier jour; la flemmardise des vacances ne nous a pas encore atteinte! Tu as Lundi et Mardi; fight' =)

    Kisa; Exact. xD Non et puis elle ne m'aime pas et je l'aime pas alors ses commentaires maintenant me passent au-dessus de la tête o/


    Sinon je suis en weekend! Et oui la joie d'avoir qu'une seule heure de cours et ça de 10-11h. Cool
    Et le chat de la voisine vient encore de venir dans le salon. xD Ma mère lui donne du lait et elle s'invite; Trop kawaï >O<
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 3:35
  • Le lait c'est pas bon pour les chats, ça leur donne des problèmes de santé par la suite ^^
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 3:36
Ah oui ? De l'eau alors? O.o'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 3:40
  • Oui, l'eau c'est bon pour les chats ^^ Sinon je m'ennuie moi....XD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 4:34
Mais le lait c'bon pour les poissons *0*

Sinon, trêve de plaisanteries, vous n'auriez pas des idées de chansons que je pourrais écouter ? Je suis devenu un peu las d'écouter Linkin Park sans arrêt, donc j'essaye de me mettre à écouter autre chose pour prendre un peu de repos. J'ai déjà quatre ou cinq chansons, mais si vous m'aidez, peut-être trouverai-je un nouveau groupe de musique que j'apprécierai beaucoup, qui sait ? ^^

Sinon, passons à autre chose, comment vont vos journées ? ^^
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 4:54
    Et bien euh...Amos Lee ? Et ses chansons qui font déprimer...non. Tu as déjà essayé Sum 41 ? (Surement avec Madara notre fan national ;D)

    Fall Out Boy, One Republic. Après je peux pas t'en donner de mon registre vue que personne ici écoute la K-Music. xD

    Comment se passent tes journées à toi ? =) Vu que le 28 c'était ton anniversaire et qu'avec un énorme retard, je m'en excuse, Happy Birthdayyyyyyy Very Happy
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 5:01
Merci ^^

Pour être franc, je m'amuse bien et je pense sincèrement à reprendre le rp avec Kid. Je vais finir la mission avec Konan en premier pour ne pas l'avoir fait écrire en vain, puis ensuite j'vais sûrement effectuer le changement. ^^

Bref, merci pour les suggestions. J'essayerai de les écouter ce soir. Eh oui, j'ai déjà essayé Sum41, In too deep, mais sinon, je ne connais pas beaucoup le groupe. ^^
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 7:15
  • Pour Sum 41, essaie Walking Disaster, Underclass Hero ou Some Say. Niveau paroles tu devrai t'y retrouver puisque c'est un peu le même genre que Linkin Park sauf que l'on parle plus "personnel" qu'au niveau mondial (LP étant focalisé sur la haine et la guerre et parlant assez politiquement), Sum 41 (le chanteur principal Deryck Whibley) parle plus des problèmes que l'on rencontre lors de notre jeunesse avec des préjugés et des déceptions. Voilà je pense avoir fait le tour xD !
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 5:34
    A ma grande surprise, hier soir à mon travail, on était quatre pour s'occuper de la salle, du goût je suis resté tranquillement derrière le bar xD.
    Pourquoi ça? Parce qu'une stagiaire de mon âge très mignonne est en ce moment avec nous Razz

    Après le service, on a mangé tous ensemble et avec la stagiaire on est aller boire un verre dans un café juste en face (même si on était bien atteint car on avait bus pendant qu'on mangeaient mdrr

    enfin bonne soirée avec elle, on a trop tripé et j'ai rien tenté, trop fier de moi *o*

    Prends en de la graine Yue haha xD
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 7:31
Moi j'dis : "Threesome Powaa"

(complètement HS :3)
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue0/0La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 9:55
Déjà 6 mois avec vous! Owwwi ♥ :3
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 11:06
    Vamos à la playa ♫ Je me vois déjà à la plage, mélangeant hard natation, plongée, pétanque et foot us xD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 11:23
    Ce matin j'ai découvert que j'étais assez forte au baseball. =) De plus il faisait très chaud cet après-midi, bonne occasion de ressortir le short. o/ *j'aurais préférée mettre ma robe mais un peu trop courte donc bon. T.T*

    J'espère que vous avez passé une bonne journée!
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 7 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 12:41
Epreuve de Français passée. J'espère avoir bien réussi...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 7 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-