« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 2:15
Respect à mon prof de Géo/Histoire qui compare New York à une usine de frites xD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 4:41
Welcome to the melting pot, corners where we selling rocks, African Bambaataa, home mother hip hop!

Ahem! *Tousse*

Bon matin à tous. J'vais tenter ma chance et finir les rps que j'ai commencé à rédiger. ^^

À présent, j'ai fini de raconter ma vie en une phrase. À toute à l'heure mes amis! albino
Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMar 3 Avr - 9:57
RAAAAAAAHje hais les bacs blancs

c'est mon deuxième cette année

j'ai disserté pendant quatre heures sur "la vérité est-elle toujours préférable à l'illusion"

J'ai aussi parlé pendant quatre heures de l'europe rhéanane et de la crise des euros missiles§

Mon cerveau est en surchauffe...
Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue55/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 0:53
Aaaaaaah, la philosophie ! Une de mes matières préférées !
Dommage qu'il n'y en a eu qu'en terminal...
Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 8:58
Ouais, ça dépend des sujets. Tut ce qui a touché à l'inconscient c'était sympa. Là on fait la morale, et je pige rien à Kant.

Voilà voilà...

Je continue mon bac blanc, hier j'ai eu droit à une magnifique dissertation: "Comment le progrès technique influe-t-il sur l'emploi". Soyons positifs, il me reste les maths et les langues (et j'ai mon Lundi de Pâques)
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue100/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 9:03
Han toi aussi ? TwT

JE HAIS LA PHILO !

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 9:55
Oh, arrêtez, c'est la seule matière littéraire que j'ai bien aimé...

Mais quand j'y pense, j'étais le seul à suivre dans ma classe... XD
Suna no Shinobi
Inazuma Chika
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 55
Localisation : Devant un pot de nutella et une boîte de cookies
Date d'inscription : 10/03/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Inazuma Chika
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:15
Dans ma classe je suis la seule à retranscrire ce que dis le prof sur mon cahier (quoi que remarque que j'utilise la te'chnique de la double concentration, qui ouvte empêche le sommeil, rend le cours de philosophie l'heure l plus propice à enrichir le nombre de mes fanfictions)
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:31
Pfa ! Pas sérieux ça !
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptySam 7 Avr - 2:03
  • Vive les cours de SVT \o On s'ennuie un peu xD
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue151/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 14:58
Petit trip sur le Roi Lion et par ce fait, clin d'oeil à quelques personnes qui se reconnaîtrons certainement : l'amour brille sous les étoiles o/ (n'est ce pas Maku xD ?)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 15:26
La MCF ! [common flood] - Page 15 555202_3719075222481_1443786727_33406362_842539686_n

Petit chose qui pourra sûrement vous faire marrer. ^^
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue92/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyLun 16 Avr - 16:14
Mdrrr en parlant de Poumba javais vu un tee-shirt Puma sauf qu'à la place du Puma c'était Pumba Very Happy (je dois passé pour un gros débile ^^').

Le voila:Tee-shirt Pumba.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMar 17 Avr - 4:23
Pas mal le T-shirt. J'dis que NNS devrait créer un groupe d'adorateurs du Roi-Lion. ^^
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMar 17 Avr - 13:29
Ces mots siiigniiiiifie que tu viiiivraaaas ta vie ♫

HAKUNA MATATA ♪
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue92/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMar 17 Avr - 13:58
Sans aucun souci, philosophie Hakuna Matata Very Happy Very Happy Very Happy
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 3:06
J'aime bien cette chanson, mais à cause de votre remix, je suis incapable d'accepter de l'entendre...

Soyez maudits !!!!!!!! (Les coupables se reconnaitront)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 13:26
  • On sait, tu nous aimes fort Maku <3 ! xD Sinon je sais pas si z'avez vu mais Linkin Park a sorti un nouvel album ^-^ J'ai écouté qu'une seule chanson (parce que j'ai fait mon Sum 41 addict encore...) et je la trouve pas mal par rapport à d'autres de l'album précédent bien que je regrette Minute to Midnight ou encore Hybrid Theory :/ Bref, le lien https://www.youtube.com/watch?v=zgEKLhvCCVA&feature=related
Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue69/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 15:40
Nez Local présent ! Ah tien.. encore une fois ? :pokerface:
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 16:53
Uchiha Madara a écrit:
  • On sait, tu nous aimes fort Maku <3 ! xD Sinon je sais pas si z'avez vu mais Linkin Park a sorti un nouvel album ^-^ J'ai écouté qu'une seule chanson (parce que j'ai fait mon Sum 41 addict encore...) et je la trouve pas mal par rapport à d'autres de l'album précédent bien que je regrette Minute to Midnight ou encore Hybrid Theory :/ Bref, le lien https://www.youtube.com/watch?v=zgEKLhvCCVA&feature=related

Pas assez de puissance à mon goût. J'sais pas si tu me comprends, mais dans toutes leurs chansons, Numb, What i've done, papercut, etc, il y avait toujours un moment où l'instrumental se calmait et repartait en puissance après qu'une certaine phrase soit dite ou que la phrase ait la partie avec l'instrumental le plus puissant, qui nous donnait l'impression qu'on pouvait accomplir tout ce qu'on voulait accomplir. Je n'ai pas vu cette puissance dans Burn it down, donc j'ai moins aimé, mais j'adore tout de même cette chanson. Le message et bon et la musique est bonne, donc personnellement, j'aime bien.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 20 Avr - 11:22
  • De toute façon moi j'ai fait ma transition depuis un bout de temps, j'aimais beaucoup Linkin Park au début mais au final...Je me suis tourné vers SUM 41 (Owiii <3) et je suis pas prêt de changer de groupe préféré ^-^ Breeef on s'en fout de ma vie alors je précise juste : j'attends de voir ce que nous réserve la suite de l'album de LP pour en extraire un jugement définitif.
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 20 Avr - 11:47
Si vous voulez du puissant, je vous suggère l'écoute de Reinxeed.
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue141/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyVen 20 Avr - 14:41
Linkin Park Very Happy
Minutes to Midnight a été leur meilleur album je trouve, mais les musiques de celui-ci sont vraiment pas mal (je les ai pas toutes écoutées encore ^^) !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 9:42
  • Ce soir les résultats du 1er Tour des Présidentielles ^^ Qui va regarder ?
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 15 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 EmptyDim 22 Avr - 9:57
J'en serai.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 15 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-