« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |

Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame | Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame | Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |   Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame | EmptyVen 8 Avr - 15:22
Rappel de la Mission:


Recherche à travers la Pluie.
Encore une fois, il pleuvait. Ame était bien calme en ce jour d'orage, et l'on voyait seulement quelques rares personnes osant s'aventurer sous les chutes d'eau qui tombaient en cet instant. Les magasins étaient presque tous fermés, mais quelques-uns demeuraient encore accessibles. L'argent était très précieux, ici. Au loin, une personne marchait. Tout tranquillement, comme si de rien n'était, abrité par un parapluie, qui semblait être de papier. Le regard balayant les environs, la jeune femme s'approcha de plus près des habitations. Là, elle entendait tout; le bruit de l'eau coulant dans les canalisations, les murmures de quelques marchands abrités sous une toile tendue, immaculée. Vraiment aucun autre bruit. Seuls les éclairs zébrant le ciel cassaient le silence qui pouvait être intact. La femme s'approcha, ses talons claquants dans les flaques d'eau logées dans les inégalités du sol qui, à chaque tempête, s'agrandissaient un peu plus. La femme à la cape d'Akatsuki marchait à présent en plein cœur du village. Konan s'impatientait, mais aucun sentiment ne s'affichait sur son visage. Elle était ici en mission. Depuis une dizaine de minutes, elle cherchait son binôme, avec qui elle s'était séparée pour mieux continuer les recherches. Ils cherchaient un Ninja. Mais pas un simple Ninja; il volait les magasins, tuant le plus souvent le gérant, obligeant la fermeture de magasins. Mais Konan ne comptait pas le laisser s'enfuir, et encore moins lui laisser la vie sauve ! Elle n'avait eu aucune description physique de l’homme en question, et encore moins des détails pouvant prouver son identité. Son regard se plongea à présent dans les yeux d'un marchand, qui, par précaution, rentra dans sa boutique, où l'on entendit une sonnette. Vraiment plus personne. Le temps passait trop lentement, ici... Les recherches devaient aller plus vite. Là, la jeune femme décida de passer aux choses sérieuses afin de se dépêcher; en quelques mouvements, son corps se décomposa en une multitude de papillons de papier, semblant filer entre les gouttes d'eau, évitant les bâtiments recouverts d'évacuations d'eau, les néons brouillant la vue. Par instinct, elle s'approcha d'une ruelle commerciale, où l'on put entendre des bruits. Elle décida de chercher deux choses; d'un, une personne qui pourrait être le Ninja voleur, et de deux, son compagnon; introuvable. Il ne devait pas être bien loin, mais elle finirait par le trouver de cette manière. Soudain, la vitre d'un magasin se fissura sur tout son long, et un couteau se planta juste en dessous. Si elle avait eu sa forme humaine, un sourire se serait dessiné sur son visage; un homme cambriolait en ce moment un magasin, elle en était certaine !

Les papillons se rassemblèrent soudain en masse devant la boutique, et Konan apparut. Stupéfait, le voleur lâcha sa prise par terre, et au passage, son arme, qui semblait factice. Elle l'écrasa d'un coup de talon et s'apprêta à le faire parler. Il allait parler, oui, ou il mourrait ! Dans un silence de plomb, celui-ci avoua connaître le vrai Ninja voleur, celui qui tuait directement les gérants, soi-disant pour aider les plus pauvres; cédant à la panique, il tenta de s'échapper, mais elle n'eut qu'à le retenir par son vêtement, qu'il ne pouvait enlever sans s'étrangler au passage. Il n'était pas dangereux pour quelqu'un du niveau de l'Akatsukienne. Le visage crispé, elle le lâcha, et le menaça. S'il sortait, elle le tuerait. Il se tint tranquille, et indiqua l'endroit secret de son ami avec de complexes explications qu'elle eut du mal à comprendre. Un peu plus loin dans ce quartier, elle pouvait trouver l'homme en question. Elle laissa partir la personne, lui demandant de ne pas recommencer, sous peine de mort. Quand il s'enfuyait, elle eut du mal à le voir s'en aller. Il n'était peut-être pas un très bon ninja, mais sa vitesse était effrayante. Elle soupira. Même si elle l'aurait menacé pour qu'il la mène dans le fameux endroit secret, elle était sûre que l'inconnu aurait préféré mourir que révéler quoi que ce soit. Avant d’aller directement dans le lieu indiqué, il fallait déjà retrouver Kisame… Sortant à l’extérieur de la boutique, elle regarda les environs et se dirigea dans une rue quelconque. Elle le chercherait partout s’il le fallait… Mais elle devait garder son chakra pour un éventuel combat, alors elle n’utilisa aucune technique. Une forme, sur un petit bâtiment, attira son regard. Était-ce lui ? Une seule chose pour le savoir… Tentant de repérer un passage simple menant en haut, la forme avait déjà disparue. Rapide, en tout cas ! Peut-être était-ce le Ninja de tout à l’heure ? Il était déjà trop tard pour qu’elle puisse le poursuivre. Alors, continuant de marcher, elle se décida à l’appeler, car elle était presque sûre que ce fut lui, plus loin dans la rue. Elle était trempée, mais gardait son calme. Et même si ce n’était pas lui, il ne devait pas être loin et l’entendrait…
« Je pense que nous pouvons arrêter les recherches. Je sais où se cache notre cible. »
Sûrement avait-il aussi récupéré des informations, qui pourraient être utile… Elle ne dit pas un mot de plus, et avait parlé très calmement, d’un ton neutre. Bon. Autant s’abriter, tant qu’elle en avait l’occasion. Quelques pas vers la gauche, et la façade d’un immeuble remplaçait son parapluie de papier, qui ne servait pas vraiment à grand-chose, vu la forte pluie. Vivement le printemps. Il y aurait déjà moins d’orage à Ame… En tout cas, elle pensait surtout à si son binôme avait eu des indices, voir même des descriptions pour le retrouver. Ils trouveraient cette personne, et elle ne leur échappera, sûrement pas.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame | Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame | Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |   Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame | EmptyDim 24 Avr - 17:31
Spoiler:

L'Akatsuki avait des yeux partout, c'était le moins qu'on puisse dire. Ils avaient appris qu'un ancien ninja d'Ame cambriolait les magasins de façon barbare, mais il semblait ne pas avoir gardé ses armes selon les informations qu'on lui avait donné. Ils avaient laissé à Kisame la liberté de procéder à n'importe quel moyen qui arrêterait l'individu en question. C'était donc parfait, il pouvait laisser l'étendu de sa puissance se démontrer. Pour cette mission, l'homme requin ferait équipe avec la seule femme de l'Akatsuki. Celui-ci n'avait pas vraiment développé un avis sur elle puisqu'il ne la connaissait que très peu. Peu importe, il s'en moquait, la seule chose qu'il devait savoir sur tous les membres de l'Organisation, tous aussi bizarres les uns que les autres, était qu'ils travaillaient ensemble pour s'approprier le pouvoir des neuf Bijuus. Le reste n'était qu'un léger détail, ils n'avaient pas l'obligation de s'entendre si le travail s'effectuait avec brio. Bref, l'Hoshigaki ramassa sa Samehada et la posa derrière son dos de manière verticale. Elle glissa doucement dans son étui. L'ancien ninja de Kirigakure n'avait plus de préparations à faire, il était enfin prêt à se diriger vers le village d'Ame.

Le ninja arriva enfin au village caché d'Ame. Il leva ses yeux globuleux vers le ciel pour regarder les nuages noirs entourant la région. Un léger sourire narquois se dessina sur son visage lorsqu'une goûte de pluie dense tomba sur sa joue droite. Celle-ci fut suivie d'une seconde goûte, puis le déluge s'abattit sur le pays. À Ame, la foudre venait après la pluie. Cet environnement était parfait pour un utilisateur de Suiton tel que lui. Sa position actuelle ? Il était stationné sur un pilier, un de ceux qui produisait des lumières de toutes les couleurs, toutes aveuglantes et inutiles. Il est donc inutile de préciser qu'on ne le voyait pas en levant le regard vers le ciel. Kisame cherchait précisément l'homme décrit au début de la mission. Il scrutait l'environ avec ses petits yeux, puis, il repéra finalement sa proie. L'homme courrait vers l'est, c'était dans cette direction que se terminait le quartier où tous les magasins étaient situés. L'homme souriait, le chemin vers la liberté s'étendait, au loin. Elle se rapprochait, l'ancien ninja pouvait la sentir, il s'imaginait déjà ce qu'il pourrait faire avec tout cet argent. Mais l'Hoshigaki souriait aussi car il était prêt à dévorer sa proie et lui faire mordre la poussière pour les crimes qu'il avait commis. Ironiquement, c'était son organisation qui était la plus reconnue lorsqu'on parlait de crimes. Les deux sujets étaient presque associés aujourd'hui. Si Kisame avait porté en lui une once d'humanité, il aurait sûrement pris cette homme pour un héros et l'aurait laissé filer, hélas, ce n'était pas sur le point d'arriver. Avant même que l'ancien ninja puisse broncher, le déserteur apparut devant lui. Les yeux du fugitif devinrent grands suite à la surprise. Il recula, pas par pas, alors que, de son côté, le requin pointait son arme de prédilection vers sa gorge et avançait. Puisqu'il avait une forte carrure, il était extrêmement intimidant, surtout dans cette situation hostile. Il tremblait de peur devant cet humanoïde portant l'emblème de la lune rouge. Tout à coup, un homme essaya d'attaquer Kisame de sa gauche avec son sabre, mais celui-ci le para sans problèmes. La pression qu'exerçait les deux armes était gigantesque, le sauveur du retraité tremblait énormément et ses efforts à résister à la force du puissant homme-requin étaient en vain. Il fit un sourire et hocha la tête pour faire signe à son allié qu'il pouvait s'enfuir et qu'il s'occuperait du membre de l'Akatsuki.

Environ deux minutes plus tard, Kisame marcha en direction d'où le voleur avait prit la fuite. Il fut surprit de faire face à face avec Konan, encore plus surpris de voir que l'inconnu lui avait échappée à elle aussi. Il s'approcha de plus en plus de l'ange de la lune rouge tout en connectant toutes les informations qu'il avait accumulé sur la cible pour tout mettre en place et être capable de trouver une faille dans les attaques de l'adversaire. Lorsqu'il assembla toutes les pièces du puzzle, il se mit à parler à sa coéquipière pour lui faire part de tout ce qu'il avait trouvé et ce qu'ils pouvaient faire pour contourner ses qualités et exposer ses faiblesses à la lumière du jour.

~Konan, il semble que le fugitif se soit échappé de tes griffes, toi aussi. Enfin, ce n'est pas bien grave, puisque je sais comment on peut mettre un terme à son existence, car j'ai beaucoup d'informations, vitales, sur l'ennemi. Premièrement, parlons de ses qualités. Notre homme semble avoir des alliés camouflés dans les rangs d'Ame. Toute à l'heure, un d'eux s'est attaqué à moi alors qu'il s'apprêtait à succomber sous ma puissance. Ceci me mène à son défaut flagrant : il est extrêmement faible. Eh oui, lorsque je me suis élancé vers lui, il recula et chercha pour trouver une issue qui lui permettrait de m'échapper. Il est trop faible pour se battre seul, il nous a échappé car ils étaient groupés. Pour le battre, il nous faudra faire équipe pour neutraliser ceux qui interviennent et le criminel. Mais avant de le tuer, je propose que nous lui faisons trahir ses complices et envoyer la liste à Pain pour qu'il puisse charger ses hommes de finir la tâche. Tu m'as aussi dit que tu savais où il se cachait, alors je te laisse nous mener.

Il attendit ensuite que Konan lui montre le chemin jusqu'au repaire du voleur. La mission s'était drôlement compliquée. Il y a une seconde, ils se seraient contentés de le tuer et lui faire payer tous ses crimes mais maintenant leur tâche incluait la tâche de soutirer des informations pour pouvoir éliminer un groupe. Enfin, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'une mission de rang B soit simple et sans péripéties. ..
 

Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ...
» Mission de rang B: les intrus
» - De Vilaines Taupes - [Mission de Guerre de rang S avec Ayumi Yunokawa]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-