« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Left_bar_bleue50/1000Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]   Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] EmptyDim 30 Oct - 13:42
    Les magnifique terre de Jigokugakure ! Ses noires falaises ponctué de sombre et profond gouffre allant jusqu'au enfer et au lieu de vie des dieux primitif d'Akuma. Et enfin se ciel noir couvert de nuages tout aussi sombres qui ne laisse que très peu percevoir la lumière nous laissant dans l'obscurité des ténèbres des terres du Démon... Voila comment on pourrait décrire simplement le lieu où je me trouvais, enfin pas exactement, je me situait dans un des avant poste disposer dans tout le secteur, vous trouverez surement le termes avant-poste bizarre pour une région appartenant à l'Empire du Fer, mais la terres des enfers est si peu fertile et si peu habitable que pour ne pas laisser la capitale sans protection nous avons simplement placé quelques avant-poste. Voila pourquoi je suis une petite forteresse légèrement protéger par quelque guerrier d'Akuma entre-autres.
    Que fais-je ici me diriez vous ? Et bien c'est relativement simple. dans notre Empire du Fer, nous possédons un système de grade qui nous permet de différencier les guerrier plus ou moins fort, ou qui on plus ou moins de mérite qu'un autre. Nous avons donc comme grade de départ, pour un guerrier qui a réussi son initiation, le grade de "Prétendant du Fer" avec le temps, s'il nous a prouver sa maturité nous avons un grade de "Novice du Fer" et enfin, s'il s'avère que c'est un vrai Guerrier capable de faire face à une horde d'ennemis alors nous le nommons "Guerrier du Fer". Ces trois grades de base reste des grades relativement simple. Tout les shôbu de seconde classe ont ses rang là cependant il y a des guerriers dont leur puissance et leur capacité surpasse bien d'autres, il ne trouvent donc aucun compte a rester Guerrier du Fer. Ses shinobi que ceux de mon rang remarque ce font nommé "Maître du Fer" s'il s'avèrent qu'il sont plus apte à un train de vie "ouvert", c'est-à-dire normale sans trop de restriction. Au contraire s'ils sont plus aptes à un train de vie "fermée" et donc a vie dans l'ombre a recueillir information et provoquer la zizanie chez l'ennemie de l’intérieur alors nous les nommons "Assassins du Fer". Bien évidement ses guerrier si on des aptitude qui leur permet de concourir au rang d'Akuma si celui représentant leur pouvoir meurt. Enfin le grade le plus haut reste le grade de "Yamikage" qui n'est décernés qu'à un seul élu, celui qui possède les cinq arts du fer dans son corps. Il faut bien sur aussi savoir que la Maître et L'assassin sont au service d'un Akuma c'est pour ça qu'ils sont très peu.
    Bien sûr vous allez me dire que toute cette petite explication n'est d'aucune uttilité à la raison de ma présence dans cette avant-poste de Jigokugakure mais comme a toute réponse il lui faut une explication lorsqu'il en est nécessaire. Ceci n'était donc qu'une introduction, maintenant je vais me hâter de vous expliquer l'objet de ma présence dans se lieu sordide. Je suis ici pour tester une futur Maître ou Assassin. En effet, dans la vaste contré de Hagakure, dirigé par notre démons des éléments Ayato Ryûsai, se trouve une jeune Guerrière du Fer, qui a fait preuve de son énergie et sa puissance ainsi que de sa maîtrise d'une équipe. Et bien sûr ses talents sont bien au-dessus de ceux requis pour être Guerrier du Fer, le conseil a donc décidé de la soumettre à l'épreuve pour passer au rang suivant. Étant l'homme qui doit s'occuper du recrutement, je suis chargé d'évaluer avec l'Akuma no Youso, si cette jeune guerrière est apte a passé au rang supérieur. Nous l'avons donc convoqués en cette honneur dans cette avant-poste ou comme d'habitude je suis le seul à arriver à l'heure... Pourquoi faut-il que je sois le seul des cinq Akuma ponctuel...
    Je vais en profiter pour vous expliquer quelque détail. L'épreuve va se dérouler en une seule et même tâche, il y a quelques jour, nous avons été informer qu'un groupe de Guerrier Akuma avait échapper au contrôle de Maître Bacchi. Comme il a eut la bonne idée de me le suggéré lui-même, cette jeune fille aurait pour but de les neutraliser. Ce groupe d'une vingtaine de guerrier de fer maîtriser assez pleinement leur pouvoir mais il faut quand même noté le détail que d'après nos informateurs, il n'ont pas manger depuis des lustres leur énergie s'en trouve donc quelque peu affaiblis (noté que étant des Guerrier Akuma ils n'ont pas besoin de manger à la même fréquence qu'un humain normale). Ce groupe, s'il ne faisait que piller ne nous poserait aucun problème, mais ils a la mauvaise idées de colporter des idées... Comment dire sans être impoli... antipatriotique, bien que sa touche bien au-delà de la patrie... Il n'est donc pas acceptable que des agissements aussi séditieux continue a exister... Nous avons donc décider de les neutraliser et d'en profiter pour tester cette jeune fille. Je lui donnerait deux option : Négocier avec eux ou les capturer, auquel cas elle serait promu Maître si elle réussis avec brio. Si au contraire elle les tue tous avec une grande habilité voir même discrétion, elle seras promu Assassin si réussite il y a. Après ils est évident que si elle est en grande difficulté, moi et/ou Ayato interviendront. Mais dans ce cas là, suivant ce qu'elle a accomplis et la façons dont c'est passer les événement, nous lui accorderons oui ou non le passage au niveau supérieur. En gros nous ne sommes pas des ingrat.

    Bref', l’avènement d'une nouvelle perles est arriver... Enfin arriver c'est vite dis... ca va faire dix minutes que je les attend... dix minutes c'est déjà trop... Et pourtant maître Ryûsai n'est jamais autant en retard, et ils connais ma ponctualité... M'enfin peu m'importe du moment qu'ils arrive... Si non ils est évident que je considérerait ça comme un abandon de la par de la jeune fille qui passe ce test... Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui ! Matsuo Saeko... Qu'est-ce qu'on m'avait dit... Ah oui... Elle est désertrice de Kiri... Apparemment sa mère a eut une relation avec un Yami-jins, elle a donc fuit son village natale... Elle a été recueillis dans un petit village là-bas et élevés suivis l'éducation que nous recommandons. Ensuite elle a récupérez des lame et si je me rappelle bien son village a été détruit. Apparemment ses lames n'ont pas été forger par un des notre... A cette jeune fille sais aussi forger des armes classique... Il faut que je veille à ce qu'elle n'en sache pas plus... Ça serait le comble que Youso ait aussi des idées de liberté... En dehors de cela elle est très douer dans le maniement des Katanas mais aussi de toute sorte d'armes. Elle excellent dans l’art des éléments malgré son jeunes âge... Très bien, je ferais donc en conséquence, la seule chose que j'aimerais savoir avant c'est qui a forger ses lames histoire de savoir s'il existe quelqu'un de plus performant que moi dans la forge de se métal sur cette terre !

    Tient il y a du mouvement par là-bas, ça doit être eux !

    Ah maître Ryûsaï et cette chère Matsuo... Vous êtes en retard... Mais bon là n'est pas la question...

    Je gardais ma capuche rabattue alors que les brume s'élevait légèrement sur cette terre rendant la vision quasi impossible, presque un moyen de devenir invisible. Je m'avança et salua rapidement l'Akuma no Youso d'un signe de tête puis me dirigea vers la jeune fille au cheveux rougeoyant qui se tenait à coté de son maître. Étant très gentleman je m'inclina devant la jeune fille qu n'en n'était pas moins magnifique. Lentement je releva la tête puis, toujours caché dans l'ombre de la capuche de ma cape j'entrouvris mes lettre pour émettre quelques paroles.

    Bonjour Mademoiselle Saeko. Ça fait un moment que je vous suis, enfin ceux qui sont a mon service. comme vous le savez, votre maître n'est pas le seule a la tête de l'empire, après suggestion de la part de Maître Ryûsaï et accord de ma part, le conseil a discuté votre cas et conclus que vous êtes apte a passé au test pour devenir une guerrière au service direct des Akuma et de notre chef.

    Je m'arrêta et attendit sa réaction puis me rappela que je ne m'était point présenté. Peu de personne a pars mes guerrier me connaissent car je n'aime pas être trop au devant de la scène. Il ne me paraît donc que peu étonnant qu'elle n'ai jamais entendu parlé de moi, j'estimai donc normale de me présenter avec qu'elle ne réagisse.

    Mais pardonnez moi d'abord mon impolitesse, je me présente, Ayoma Creatayo, Akuma no Kikaï. Pardonnez-moi de même de ne pas afficher mon visage, mais je ne le montre qu'au gens dont j'estime que c'est nécessaire, or montrez mon visage à une simple Guerrière de l'est pour l'instant pas. Mais la question n'est pas là. J'aimerais vous expliquez quelque détail avant de parler du sujet de votre test. Sachez que le rôle d'un Maître ou d'un Assassin est d'assisté l'Akuma auxquels je vous assignerais. La seule chose qui diffère c'est que vous serez dans une vie plus classique en tant que maître alors que dans le cas de l'Assassin vous travaillerez dans l'ombre. Noté que nous ne vous cacheront pas aux yeux de tout le monde, simplement qu'en mission nous ne vous connaissons pas ! Noter aussi que vous ne dépendez que de l'Akuma avec qui vous serez, de moi et de notre Impératrice !

    Je m'arrêta et pris cette fois-ci vraiment le temps d'attendre sa réaction, puis une fois exécuter je repris rapide la parôle avec ses mots.

    Bon j'aimerais avant inspecter vos deux Katanas, pendant ce temps si Maître Ryûsai et quelque chose à ajouter qu'il le fasse, je suis bien sure tout ouïe Ayato.

    Sur ce j'entrepris de prendre les deux Katanas et les examiné un pars un attendant qu'une parole sois émise par quelconque personne.
Ayato Ryûsai



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Left_bar_bleue50/1000Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ayato Ryûsai
MessageSujet: Re: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]   Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] EmptyMer 2 Nov - 15:14
Aujourd'hui avait l'air d'une journée habituelle à Yamigakure, le temps était obscur, ciel noir et nuages sombres, un temps qui ne surprenait plus personne à Yamigakure, et encore moins le jeune Akuma no Youso. Cependant, ce jour là était un peu différent pour Ayato, car un évènement rare se produisait, un évènement qui était censé le rendre fier. Une des membres de sa division, Saeko Matsuo, qui est a le grade de Guerrier du Fer, s'est particulièrement démarquée par rapport aux autres membres. Le jeune Yamijin avait alors décidé qu'il valait mieux pour cette fille qu'elle fasse un test pour voir si le niveau de Guerrier lui convenait, ou si elle pouvait viser plus haut. Il en avait parlé avec le second de Yami, et l'Akuma no Kikaï, Ayoma Creatayo. Ce dernier avait accepté la proposition du jeune homme et avait parlé du déroulement de l'épreuve avec Ayato, en gros cela voulait dire que le Yamijin connaissait à présent tous les détails, ou presque, du test en question. Ce que le jeune homme blond savait de l'épreuve était qu'un groupe d'une vingtaine de guerriers de la division Akuma avaient échappé au contrôle du chef de la division, le but de Saeko était de les neutraliser. Ça pouvait être possible étant donné que cela faisait un moment que ces guerriers n'avaient pas mangé, ils devaient être affamés. Selon la façon dont elle s'y prendrait, elle pourrait servir sous les ordres directs d'Ayato, soit en tant que Maître du Fer si elle neutralise les ennemis de façon pacifique, soit en tant Assassin si elle les neutralise en les tuant. Et si elle échouait et n'arrivait pas à les neutraliser, elle resterait probablement une Guerrière du Fer. C'est vrai que le but du test était assez simple en soi.

Cependant, pour qu'elle passe ce test, il fallait déjà qu'elle se décide à sortir de chez elle. Cela faisait déjà dix minutes qu'Ayato l'attendait, il la connaissait et savait qu'elle ne fuirait pas, mais peut-être était elle anxieuse à propos de ce test. Il est vrai aussi que les filles prennent toujours plus de temps que les hommes pour se préparer, peut-être était-ce ça la cause de son retard. Le jeune Yamijin était ponctuel d'habitude, il ne savait pas ce que l'Akuma no Kikaï penserait de son retard, et pour tout dire il s'en fichait, cet examen étant fait pour Saeko, arriver en même temps qu'elle voulait dire être à l'heure. Le jeune Akuma vit tout à coup la porte s'ouvrir, et la jeune fille aux cheveux rouges arriver devant lui, il lui dit alors :

"Ha, te voilà enfin, tu étais un peu anxieuse au sujet de ton test d'aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit ne perdons pas de temps, il faut aller à Jigokugakure rejoindre l'autre Akuma qui supervisera ton test."

Le jeune homme blond tourna alors le dos à la jeune fille et partit en avant en courant, normalement celle-ci le suivrait, car elle savait ce qu'elle avait à faire. Il fallait environ une dizaine de minutes pour se rendre au siège de la division Akuma, là où Ayoma avait donné rendez-vous aux deux guerriers de Youso. Sur le chemin, Ayato discuta un peu avec Saeko sur le chemin, mais il essayait surtout de savoir ce que celle-ci pouvait ressentir concernant son épreuve. Le chemin fut assez vite parcouru, et les deux guerriers rencontrèrent enfin Ayoma, qui ne se gêna pas pour leur faire remarquer leur retard. Le jeune homme blond savait que c'était l'Akuma no Kikaï, malgré le fait que celui-ci ne veuille pour l'instant pas exposer son visage à la jeune demoiselle, une capuche masquait sa tête. Celui-ci se présenta à la fille aux cheveux rouges, en n'oubliant pas d'expliquer qui il était, puis il se mit à lui expliquer les rangs qu'elle pourrait avoir si elle réussissait le test.

"Mais pardonnez moi d'abord mon impolitesse, je me présente, Ayoma Creatayo, Akuma no Kikaï. Pardonnez-moi de même de ne pas afficher mon visage, mais je ne le montre qu'aux gens dont j'estime que c'est nécessaire, or montrer mon visage à une simple Guerrière ne l'est pour l'instant pas. Mais la question n'est pas là. J'aimerais vous expliquer quelques détails avant de parler du sujet de votre test. Sachez que le rôle d'un Maître ou d'un Assassin est d'assister l'Akuma auxquel je vous assignerai. La seule chose qui diffère c'est que vous serez dans une vie plus classique en tant que maître alors que dans le cas de l'Assassin vous travaillerez dans l'ombre. Notez que nous ne vous cacherons pas aux yeux de tout le monde, simplement qu'en mission nous ne vous connaissons pas ! Notez aussi que vous ne dépendez que de l'Akuma avec qui vous serez, de moi et de notre Impératrice !"

Après avoir pris la parole, celui-ci demanda à Ayato si il avait quelque chose à ajouter, celui-ci hocha la tête pour dire que non, puis il regarda ce qui allait se passer ensuite, il restait l'épreuve en elle-même à expliquer à Saeko.
Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Left_bar_bleue50/1000Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Re: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]   Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] EmptyDim 6 Nov - 10:58
La soirée été passée assez vite, je n'avais encore jamais vu les Akuma du village où je réside depuis maintenant deux mois, je ne connais pas non plus beaucoup de personnes ici, j'avais donc passé ma soirée à affûter une lame pour l'un de mes voisins, j'y avais passé une bonne partie de la nuit afin de lui fournir pour aujourd'hui. Le soleil venait de pointé son nez et moi je dormais encore, enfin jusqu'à ce que l'Akuma de Youso vint me réveiller, je ne pensais pas qu'il viendrait si tôt, je n'étais pas du tout prête, je mis alors mes vêtements habituels et pris mes lames, je descendis alors en sautant par la fenêtre et atterris juste aux cotés de l'Akuma, Ayato Ryûsai, il me demanda alors:

"Ha, te voilà enfin, tu étais un peu anxieuse au sujet de ton test d'aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit ne perdons pas de temps, il faut aller à Jigokugakure rejoindre l'autre Akuma qui supervisera ton test."

Je me mis à rire et je ne pu lui répondre de suite car cela me faisais vraiment trop rire, j'en avais la main sur l'estomac, puis d'un coup il me tourna le dos et se mit à courir à toute allure, je le suivis sans trop de mal et lui répondis d'une manière assez aimable, et respectueuse:

Je ne serais jamais anxieuse pour quoi que ce soit, je n'ai à vrai dire jamais stressé pour aucune chose et cela ne m'arrivera jamais, j'ai juste veillé trop tard afin de rendre service à l'un de mes voisins! Qui est donc cet autre Akuma?

Je n'eus aucune réponse de sa part et nous continuâmes notre route sans trop de mal, lorsque nous sommes arrivés à la frontière avec Jigokugakure, je ne pus que constaté que le paysage y était très différent du notre, noir, sombre et terrifiant, on peut dire que cela me plaisais fortement et qu'un sourire s’afficha sur mon visage. Je fis un arrêt pour contempler le paysage avec délectation, et repris la course afin de rejoindre l'avant poste, je ne savais pas ce qu'on allait me demander de faire mais à vrai dire je m'en fichais pas mal car je ne pouvais que la réussir. Lorsque Ayato poussa la porte et entra la première réflexion fut la suivante:


Ah maître Ryûsaï et cette chère Matsuo... Vous êtes en retard... Mais bon là n'est pas la question...


Je le regarda un peu surprise, c'était un homme encapuchonné qui nous parlait, je me demandais à quoi il pouvait ressembler sous cette capuche, mais je ne tins aucunement compte de cela, il était l'un de mes supérieurs et je me devais de lui faire confiance quoi qu'il arrive. Il m'annonça alors que j'étais apte a devenir l'une des guerrières les plus puissante du village, cela me fit sourire et j'étais honoré d'être considérée ainsi dans mon village. Il me regarda et m'annonça aussi que je pourrais avoir l'un des deux postes: Assassin ou guerrier, je ne savais pas ce que je devrais faire pour être l'un où l'autre mais comme je ne voulais nullement rester à ne rien faire et à avoir des pensées pacifique, je pensais que Assassin me conviendrais le mieux. Il se présenta et m'annonça aussi que je ne devrais suivre les ordres que de 3 personnes, je trouvais cela déjà bien peu, mais cela me fit sourire, je ne fis que l'écouter et répondit de manière très flattée:

Je suis honorée d'être si réclamée dans mon propre village, mais aussi très honorée de vous rencontrer et de vous servir! J'espère ne pas vous décevoir et vos désirs seront des ordres!

L'Akuma dont je ne voyais pas le visage reprit la parole d'un voix calme et presque froide:

Bon j'aimerais avant inspecter vos deux Katanas, pendant ce temps si Maître Ryûsai et quelque chose à ajouter qu'il le fasse, je suis bien sure tout ouïe Ayato.

Ayato fit signe qu'il n'avait rien à dire de plus vis à vis de la situation et de ma personne, je les regarda alors en souriant, puis détacha mes armes de mes jambes afin de les tendre à L'Akuma Ayoma, je le regardais et lui dis alors:

La lame blanche est une épée forgée par le forgeron de mon village avant que nous venions nous installer ici, l'autre est d'une origine inconnue, et il est soit disant maudit, mais si c'est le cas je n'en ai jamais ressentis les effets, je me demande même si ce n'est pas une simple légende... J'entretiens ses lames moi même car j'ai suivis de près ce forgeron et m'a apprit tout ce qu'il savait pour créer et entretenir des armes, c'est devenu pour moi une grande passion.

Je le regardais avec les yeux vides et un sourire aux lèvres attendant simplement de savoir la suite des évènements, me demandant si j'allais faire une mission dangereuse ou non, j'aimerai que celle ci ne soit pas trop longue car je voudrais avoir les résultats de mon test assez rapidement afin de pouvoir directement partir en mission pour le village...
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Left_bar_bleue50/1000Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]   Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] EmptyLun 12 Mar - 15:42
[En Cours]
Meïlin Y.Yami



Nombre de Messages : 18
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Left_bar_bleue50/1000Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Meïlin Y.Yami
MessageSujet: Re: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]   Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] EmptyMar 13 Mar - 11:41
ayoma >> saeko va etre supprimée je reprend meilin dans l'intégralité afin de rendre le village actif et avec un kage officiel surtout (quoi que je reste cachée mais bon) tu me comprends !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]   Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato] Empty
 

Mater ou négocier avec les rebelles ? [Rang A] [PV : Saeko + Ayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Petits rebelles
» Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik
» Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |
» - De Vilaines Taupes - [Mission de Guerre de rang S avec Ayumi Yunokawa]
» Demandes d'Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Division Akuma : Jigokugakure :: Frontière de Jigokugakure-