« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Left_bar_bleue136/1000Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik   Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik EmptySam 19 Nov - 13:45
Nombre de Shinobi acceptés : deux
Niveau Rp demandé : Moyen
Description du Rp : Une mission rang B ainsi qu'une rencontre entre personnage.
Autre détail ? J'aimerais faire une mission avec un chuunin si possible (ou un niveau plus haut). Je ne demande pas de réponse rapide.
Participants : Kiryl Edrik et Takashima Risako
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Left_bar_bleue50/1000Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik   Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik EmptySam 19 Nov - 14:22
je ne sais pas si c'est possible vu mon rang mais serait il possible que je fasse cette mission avec toi cela fera partie d'une infiltration dans les rangs de konoha! ^^
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Left_bar_bleue136/1000Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik   Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik EmptySam 19 Nov - 14:41
Je suis d'accord mais avant il faudrait que je m'informes pour savoir si tu peux, tu es grade quoi? Sur ton profil c'est ecrit Kage mais je vois que tu es Nukenin


Edit: xD bah j'ai répondu moi-meme à ma question tu es Nukenin.

Edit 2: Il faut que tu sois au service de Konoha par contre...
Nukenin - Rang S
Takashima Risako
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 18
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 03/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Left_bar_bleue50/1000Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takashima Risako
MessageSujet: Re: Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik   Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik EmptySam 19 Nov - 17:01
ba je veux m'infilter ^^ donc oui je serai au service ^^ mais pas vraiment
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Left_bar_bleue136/1000Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik   Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik EmptyDim 20 Nov - 4:19
Ok C'est bon pour moi alors, on va essayer. Je demandes une mission rang B si on peut pas on fera une C.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik   Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik Empty
 

Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiryl Edrik...Detective![mission rang C]
» Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus]
» Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |
» - De Vilaines Taupes - [Mission de Guerre de rang S avec Ayumi Yunokawa]
» Mission de rang B : En route pour la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Rôle Play :: Demande de RP-