« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus]

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus] Left_bar_bleue136/1000Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus] Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus]   Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus] EmptyLun 10 Jan - 13:49
Il faisait chaud,ce jour là, j'allais au bureau du hokage recevoir ma mission,celle-ci consistait à remplacez un mime qui s'était cassé le bras pendant 2 jours le temps de lui trouvé un remplacant,j'allais à l'avenue du commerce en essayant de trouver des informations sur cette profession

-c'est ici!

je trouvais l'endroit ou le mime faisait ses spectacles,j'entrais dans la fameuse tante de celui-ci et le trouvait,assis sur son lit,à coté de lui se tenait son medecin personnel,celui-ci me demanda qui j'étais et ce que je faisais ici

-Je me présente,je m'appelle Kiryl Edrik,je suis ici pour la fameuse mission,qui est de remplacez pendant pres de 2 jours le mime.

-ah mais bien sur,ou avais-je la tete? installez vous je vous pris,mon client va vous expliquez deux ou trois trucs pour un mime.

Je m'asseyais sur une chaise,le mime m'expliqua en quoi consistait son métier,il m'expliqua que les gestes et les mimiques étaient des points importants pour etre un bon mime,il m'expliqua aussi que tout les mimes ont leurs façons de pratiquer cet "art",son docteur me fit voir des photos de différentes représentations comme celle du "miroir" ou on devait recopier les mouvements d'un autre comme dans un miroir,la pièce carré ou on devait faire semblant d'etre dans une mini-pièce carré tout en miment et bien d'autre,apres quelque minute d'explication,le mime me dit:

-bien jeune homme,maintenant il faut que tu te prépares

Il me passa des habits à ma taille que j'enfilais comme un "deguisement",j'enlevait mon bandeau que je mis sur mon bras droit et déposa mes affaires sur une chaise.En sortant de la tante,des gens semblaient attendre la venue du mime,j'avais le trac de monter sur scène surtout que je n'avais jamais fait de mime avant,je me demandais qu'est-ce que j'allais présenter,le medecin me dit de vite monter avant que le public ne s'impatiente,je pris mon courage à deux mains et monta sur la scéne,le mime m'avait expliquer ce qu'il fallait dire avant de commencer:

-mesdames et messieurs,je m'apelle Kiryl Edrik et je serrais le mime pendant quelque jour étant donné que je remplace celui qui été sur scéne avant moi,malheursement celui-ci s'est cassé le bras,le temps de lui trouver un remplacant professionnel,j'animerais le ruelle.

Le public semblait attrister,il ne fallait donc pas que je me loupe,surtout que je ne savais toujours pas que faire...je réfléchis tout en disant ces mots:

-Bien,et que le spectacle commence!

Soudain,alors que les spectateurs applaudissairent,je trouvais enfin ce que j'allais représenter,c'était tellement enfantin pour un ninja comme moi

-héhé,Multiclonnage

Je fis 3 clones,que je reussi à faire bouger,bien évidament ces clones n'étaient qu'illusions,le public applaudit,je me plaçais devant un clone et les deux autres se placérent l'un devant l'autre,et c'est alors que je fis le spectacle et que je commençais la représentation "miroir",mes clone me recopier parfaitement,je me plaçais en milieu de mes clones face au public,un de mes clones se placa à ma gauche et de dos,un autre à ma droite et du coté droit et un autre se plaça tout à gauche et du coté gauche de tel façon a ce qu'on ne puisse apercevoir que son coté gauche,les clones me recopièrent,le public m'acclama mais ce n'était pas encore la fin du spectacle,je demandais à une personne au hasard de m'attacher les mains,j'annulais les clones,la personne m'attacha les mains,qui étaient derrière mon dos,elle me fis un triple noeud et m'attacha aussi les pieds,je fis la technique de detachement des noeuds,que l'on apprenait à l'école,et devant le public je reussis à detacher ceux-ci,j'entendais des "bravo" qui venait de la foule,plus le spectacle durait plus il y avait de monde,en derniere partis je decidais de faire un "combat" avec mes clones sans qu'il ne me touche et sans les toucher bien évidament,je fis un multiclonnage et fis encore 3 clones,moi contre mes 3 clones,j'esquivait leurs coups avec faciliter car c'est moi qui controlait leurs mouvements,je fis des acrobaties pour esquiver les coups puis au bout d'une journée de spectacle avec 15 minutes pour me reposer chaque heures,je décidais de terminer le spectacle

-Bien mesdames et messieurs,je voudrais que vous applaudissiez,le vrai mime, et son medecin personnel,ne vous inquiétez pas,votre mime préféré reviendra bientot

Le public applaudit,je me baissais devant le public et je partis rejoindre la tante personnel du mime

-merci,et a demain!

Les spectateurs partirent chez eux,sourire au levre,quant à moi,le mime m'emmena chez ichiraku et me paya mon repas pour me remercier tout en me félicitant.

-merci,c'est vraiment sympa

-c'est normal,merci à toi,si tu n'aurais pas été là,j'aurai surment perdu,une grosse partis de mon public,mais grace à toi,non seulement je ne risque pas de le perdre mais en plus je crois bien que j'ai gagner des spectateurs,tu as donné une autre face au monde du mime et je suis fier de t'avoir connu kiryl

Nous finisâmes notre repas,et nous rentrâmes,le mime m'invita à dormir chez lui dans la fameuse tante,pendant une nuit,j'accepta.
La nuit venue,je dormais comme un loir puis le lendemain,je me reveilla trés tot,je pris mon dejeuner,le mime m'expliqua que je faisait du bon boulot mais qu'il fallait qu'aujourd'hui je change de technique pour mimer car au bout d'un certain temps faire toujours les memes mimes pouvait lacer les spectaeurs.Le medecin arriva pour s'occuper du bras du mime,tandis que moi,je me préparais pour faire un grand spectacle.Apres quelque heure d'entrainement du matin au mime,je mangeais puis allais sur scéne,je commençait alors ce que m'avait apris "mr mime",je pris un spectateur au hasard,celui-ci fit des mouvements que je pus copier,pas parfaitement mais c'était assez pour faire du bon travail puis aprés sa je fis la technique des clones que j'avait faites hier pour terminer le spectacle et celle que j'avais intituler le "miroir des clones" puis je fis un langage avec des signes,sans parler, pour que les spectateurs me comprennent sans usé de la paroles,j'appelais 3 personnes de la foule à venir sur scéne et a dire en parlant se que je disais en "signe" ou en mimant,puis apres sa je decidait de produir un autre genre de spectacle,celui d'un cracheur de feu "katon",je composais les signes et au dessus de la scéne,je crachais une enorme boule de feu.

-Boules de feu,KATON!!

Les spectateurs applaudirent de plus belles en étant impressionnés,apres je composais tous les signes que je connaissais sans lancer de sort.Je terminais le spectacle avec des tours plutot simple comme la technique pour defaire les noeuds ou bien la susbtitution de quoi animer la ruelle,le spectacle se termina alors,je fis quelque clone alligné tous en meme temps se baissérent devant le public,le mime vena sur scene et salua la foule avec une seule main,le medecin fis de meme,je retournais dans la tante

-Bon,je crois que je vais devoir vous quittez,j'ai adoré ces journées,j'ai appris beaucoup de choses c'est derniers jours et je vous en remercie

-c'est toi que nous remercions,Kiryl,grace à toi,on a gagné beaucoup d'argent et beaucoup de spectateur,tu nous as vraiment bluffé,pour te remercier,je t'offre ce costumes que tu portes en se moment

-Merci beaucoup!

Un hommes entra dans la tante,c'était le mime que l'on avait nommé pour remplacer l'autre mime,un homme plutot gentil,la journée se termina par un apéro dans la tante,je remballais mes affaires en disant au revoir,je quittais la tante en me dirigeant vers le bureau du hokage pour faire le rapport de ma mission

-Mission Terminé!!
 

Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiryl Edrik...Detective![mission rang C]
» Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de Rang D Taijutsu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue du Commerce-