« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Mission de rang B : En route pour la guerre !

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang B : En route pour la guerre ! Left_bar_bleue66/1000Mission de rang B : En route pour la guerre ! Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Mission de rang B : En route pour la guerre !   Mission de rang B : En route pour la guerre ! EmptyLun 19 Sep - 13:16
Mission de rang B : En route pour la guerre !

Code:
En l'absence de Shinobis à Suna, vous êtes envoyés au village du sable pour aider un escadron de Chûnin à dresser un camp pour les soldats. Une fois que tout sera installé, attendez les personnes qui s'en occuperont les jours à venir - il faudra compter environ 2 jours avant leur arrivée - et protégez le camp des éventuels brigands/malfrats ou encore animaux sauvages qui pourraient détruire le fruit de votre labeur.
Lieu : Suna Gakure no Satô

Aujourd'hui était un jour comme les autres à mes yeux, il faisait beau dans le village, il y avait quand même quelques nuages mais ceux-là ne faisaient que décorer le ciel bleu. Une seul chose différait ce jour là, j'étais convoqué dans le bureau du Tsuchikage, sûrement pour recevoir une mission je me disais, je ne voyais pas pourquoi ça aurait été sinon. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de missions, je m'étais pendant un petit temps retiré du village afin de m'entraîner, je sentais que j'avais fait des progrès mais je voulais encore devenir plus fort, comme tout ninja qui se respecte. Bref, j'avais marché normalement vers le bureau du chef d'Iwa, je ne devais pas prendre mon temps pour aller là-bas mas c'était aussi inutile de courir le plus vite possible. Bref, une fois arrivé devant le bâtiment dans lequel il travaillait, on me laissa entrer pour le voir. J'entrais par la porte en saluant mon supérieur, celui-ci me dit alors qu'il m'attendait, et chercha mon ordre de mission parmi toute la paperasse qu'il avait, il ne mit pas trop longtemps pour le trouver, puis il me le donna et m'expliqua alors en quoi consistait cette fameuse mission. Pour l'accomplir, je devrais me rendre au village caché du sable, et aider des Chûnin à dresser un camp pour ses soldats. Je devrais alors attendre les ninjas qui s'occuperont de ce camp en protégeant celui-ci. Cette mission ne me paraissait pas très difficile à accomplir, mais après tout j'étais Jônin, et ce n'était qu'une mission de rang B. Je remerciai alors le Tsuchikage de m'avoir donné cette mission et ne tardai pas à partir de son bureau pour aller accomplir celle-ci.

En sortant de son bureau, je marchai tranquillement à l'intérieur du village, je voulais d'abord repasser par chez moi afin de prendre les affaires nécessaires pour le voyage, Suna se trouvait quand même assez loin, je devais en avoir environ pour une semaine avant d'y arriver. Je mis environ une quinzaine de minutes avant d'être chez moi. Arrivé à ma résidence, je pris un sac à dos et je mis dedans tout ce qui était nécessaire pour survivre ainsi que pour la mission. Suite à cela, je sortis de chez moi, après avoir bien tout fermé, et me dirigeai alors vers la sortie d'Iwa. Après une trentaine de minutes de marche, j'y étais arrivé, l'un des gardes me salua alors de loin en levant la main et en l'agitant de gauche à droite.


"Akira-san, bonne chance pour votre mission !"

Je levai la main bien vers le ciel, pour le saluer, et le remerciai, je sortis alors du village et m'engageai dans les montagnes, qui se trouvaient tout autour de mon village, je me dirigeais à présent vers le village caché du sable en courant, histoire d'être ponctuel. J'allais à vitesse constante, et j'en profitais pour me reposer de temps en temps afin de ne pas m'épuiser à la tâche. Au fur et à mesure de mon voyage le paysage changeait petit à petit, j'avais commencé par la montagne, pour ensuite arriver au pays de l'herbe, suivi de celui de la pluie, puis pour finir celui du vent, là où était censé être ma destination. Je mis environ une semaine pour arriver jusqu'au désert, c'était à peu près ce que j'avais prévu et le temps qu'un ninja mettait en moyenne, donc je n'avais pas pris de retard. A ce moment là, le désert était calme, il n'y avait pas de tempête de sable, j'avais de la chance. Je sortis alors le plan que le Tsuchikage m'avait donné, et regardai ma position par rapport au village caché du sable. Je mis alors encore une demi-journée avant d'arriver à ma destination finale, Sunagakure.

Quand je vis enfin les remparts entourant le village, un sourire éclaircit mon visage, j'avais enfin fini mon voyage, maintenant le plus dur était à venir, la raison pour laquelle j'étais venu : ma mission. Après m'être présenté à l'entrée du village, avec la demande du Tsuchikage, les gardes de Suna me laissèrent entrer à l'intérieur, et m'indiquèrent en même temps le chemin le plus rapide pour me rendre à l'endroit où était le Kazekage. Après environ encore une dizaine de minutes de marche, j'arrivai enfin devant le bureau du chef de Suna. On me fit entrer dans son bureau, je pris alors la parole devant le dirigeant de Suna.


"Bonjour Kazekage, permettez-moi de me présenter, je suis Akira Kimura, je viens du village d’Iwa, et le Tsuchikage m’a confié une mission dans laquelle je dois vous aider. "

Je disais ça tout en faisant un geste de salutation, mais je ne me mis pas sur un genou non plus, car le Kazekage n’était pas mon chef, et dans d’autres circonstances, nous aurions pu être ennemis. Je le vis alors consulter ses papiers, parmi tous les tas qu’il y avait sur son bureau, et en ressortir une feuille en particulier. Le chef de Suna prit alors la parole pour me répondre après quelques instants de réflexion.

"Akira c’est bien ça… Je vous attendais, votre mission consiste à aider mes ninjas à installer un camp à proximité du village pour mes soldats. Je vais vous expliquer tout ce qu’il faut que vous sachiez, puis vous pourrez partir. "

Puis je passai environ les trente prochaines minutes à écouter les explications de cet homme, il me détaillait précisément le lieu où je trouverai ses ninjas, ce que l’on devait faire, et me donna un plan montrant à quoi devrait ressembler à peu près le camp en question une fois que l’on aurait fini. Il m’expliqua après que l’on devrait protéger le camp des ennemis en attendant les renforts. Après la fin de la discution, il me demanda si j’avais vraiment compris, j’acquiesçai de la tête pour lui répondre que oui. C’est alors que ma mission commençait, je quittai son bureau comme un vrai ninja, et je suivis les indications du Kazekage afin de me rendre à l’endroit où je devrai construire le camp pour les ninjas de Suna. Pour cela, je dus passer par les portes afin de sortir du village, puis il fallut que je marche encore quelques heures dans le désert, avant d’arriver à l’endroit que m’avait indiqué le chef d’Iwa. Cet endroit était exactement comme sur le plan que j'avais sur moi, le camp était entouré d'un énorme rocher, ne laissant un endroit où entrer que d'un seul côté, c'était un emplacement parfait car comme ça, les ninjas de Suna ne subiraient sans doute pas beaucoup d'attaques surprises. En passant par l'entrée du futur camp, un ninja se posa devant moi, eut l'air de réfléchir, puis de comprendre quelque chose.

"D'après votre bandeau d'Iwa, vous devez être Akira Kimura, l'homme qui doit nous aider à construire le camp, bien, suivez-moi !"

Je n’avais pas eu besoin de parler, ce ninja connaissait déjà mon identité, on l’avait prévenu de mon arrivée, tant mieux, on allait pouvoir commencer à construire ce camp. Je le suivis alors et il me mena vers nos partenaires, l’un d’eux expliqua alors ce qu’il fallait faire pour construire le camp, et dans quel ordre procéder. Je suivis alors le plan conclu avec les autres ninjas, la construction avança très vite grâce à l’organisation, le camp fut construit en une journée environ, voir un peu moins. L’un des ninjas me dit qu’il fallait maintenant attendre encore une journée avant que les personnes qui s’occuperont de ce camp n’arrivent, et en attendant, on devrait se relayer pour monter la garde toutes les deux heures. Seuls les ninjas se relayaient, car parmi nous, il y avait une vingtaine de civils pour cinq ninjas seulement. Quand ce fut mon tour, il n'y avait rien, ou pratiquement rien, seulement quelques animaux sauvages qui venaient en quête de proies potentielles, mais il suffisait d'un kunaï bien placé pour les repousser. Après ma relève, je m'adossais contre un mur pour me reposer, tout en restant aux aguets, car quelque chose pouvait encore arriver. Ce fut effectivement le cas, j'entendis un bruit suspect qui me fit ouvrir les yeux d'un coup. Un des autres ninjas me dit que l'on se faisait attaquer par une dizaine de bandits. Je me levai alors et lui dis que j'allais les aider. Je me dirigeai alors vers l'entrée du camp, où je vis des bandits armés de katanas, de massues et d'autres armes, ils voulaient apparemment voler ce que l'on possédait, l'un d'eux pris la parole et s'adressa à moi.

"Hé toi ! Si tu veux vivre tu as intérêt à nous donner ce que tu possèdes ! Tu as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui !"

Il dit ça en pointant son épée vers moi, ce qui me fit sourire, un sourire arrogant. Je dis alors aux autres ninjas de rester derrière et de me laisser faire, puis je fonçais droit sur les ennemis, ce n'était que des bandits. Quand j'arrivais sur eux, l'un d'eux m'attaqua directement avec son épée, que j'esquivai et répliquai juste après avec un coup de genou dans l'estomac, je n'avais sans doute pas besoin de me servir de mon chakra, mais par prudence je fis apparaître mon armure de flammes autour de moi. Je vis les bandits prendre peur, mais ils se jetèrent tout de suite après sur moi avec leurs armes. C'était futile car ils n'étaient arrivés qu'à toucher mon armure, ils n'auraient pas pu passer à travers comme ça, je passai derrière eux, mais en même temps, j'avais donné un ou deux coups à chacun d'eux, ils tombèrent tous d'un coup. N'importe quel ninja aurait pu esquiver ces coups, mais là ce n'était que des bandits. J'entendis des applaudissements venant des ninjas de Suna qui me félicitèrent pour la facilité avec laquelle j'avais battu ces hommes. Ils prirent soin de les attacher en attendant que la relève arrive, au cas où ceux-ci s'évaderaient, ils auraient pu les maîtriser. Le reste de la nuit était long, car il ne s'est rien passé d'autre, ou presque, à part des animaux sauvages, nous avions réussi à veiller sur le camp pour qu'il reste en bon état.

Le lendemain, en début de matinée, nous vîmes enfin ceux qui allaient s'occuper du camp à notre place, ils se présentèrent à nous et nous félicitèrent pour avoir réussi à garder le camp en bon état, ils nous dirent aussi que maintenant notre tâche était terminée, et que nous pouvions rentrer chez nous. J'accompagnais alors les autres ninjas qui m'avaient aidé à protéger le camp, ainsi que les bandits que nous avions capturés, jusqu'au village caché du sable. Je m'étais arrêté là-bas aussi pour voir le Kazekage en lui disant que le camp était achevé et que la relève était bien arrivée. Il me remercia pour mon aide et me dit que je pouvais disposer, en me souhaitant un bon retour à mon village. Je ne m'éternisais pas à l'intérieur de Suna, je rentrai à Iwa, après tout j'avais beaucoup de chemin à faire, entre l'aller, la mission et le retour, ça aurait bien fait deux semaines que je n'avais pas vu mon village.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang B : En route pour la guerre ! Left_bar_bleue101/1000Mission de rang B : En route pour la guerre ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Mission de rang B : En route pour la guerre !   Mission de rang B : En route pour la guerre ! EmptyDim 9 Oct - 6:08
Notation de Mission Rang B


Points Positifs

-Texte Structuré [/]
-Agréable à lire [/]
-Mission accomplie [+1]

Point Négatif


- Texte assez court : pour un Jônin, je trouve que c'est court, je reste quand même sur ma faim ... domage [/]


15 + 1 = 16 xp + Mission accomplie
 

Mission de rang B : En route pour la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D - Préparation de guerre
» - La Confiance - [Mission de Guerre de rang S]
» [Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre
» - La Lame est le Reflet de L'Âme - [Mission de Guerre de rang D]
» Mission de guerre rang A: Une intrusion ennemie. [PV: Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-