« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre

Kumo no Shinobi
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 45
Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé...
Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi.
Date d'inscription : 19/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre Left_bar_bleue75/1000[Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:



Misatachi Kuragari
MessageSujet: [Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre   [Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre EmptySam 25 Fév - 18:18
Spoiler:

Il devait être aux alentours de deux heures du matin. Le temps était très mauvais : il pleuvait, il ventait, il y avait de forts orages... Ce n'était pas franchement un temps pour faire une mission rapide... Surtout qu'à cette heure avancée de la nuit, il n'y a presque plus de lumières dans les Rues Célestes de Kumo ! Il y a également un de ces grabuges à cause des alcooliques.

Cette nuit-là, Kuragari dormait paisiblement. Soudain, une ombre vint toquer à sa fenêtre. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Le Genin se leva, tout en essayant d'émerger, se rendit à sa fenêtre et l'ouvrit. C'était un assistant du Raikage qui venait le chercher afin d'aller voir son supérieur :


« Monsieur Misatachi ! Le Raikage a une mission très importante à vous confier ! Suivez-moi ! »

Le jeune endormi s'habilla rapidement et le suivit sans broncher. Une fois arrivés à destination, Kuro salua Uryu le temps que l'assistant prévienne Onizuka que son Genin était arrivé. L'assistant dit au Kumojin de se présenter à son Raikage de suite. Une fois arrivé dans ses bureaux, l'assistant disposa afin de les laisser les deux, seul à seul. Le Raikage était assez affolé, son chakra perturbé... Il demanda au protagoniste d'emmener ses trois ordres de missions car tous ses hommes de nuits étaient au quartier général de Kiri. Il accepta sans broncher.

Il sortit dehors et s'empressa d'aller dans les rues Célestes. Celles-ci étaient bondées. Et pas que de Kumojins. Les passages était complètements trempées, elles étaient glissantes. Tout le monde pouvait tomber à tout moment et se fracturer une jambe. Il accéléra le mouvement, mais il tomba dans une cohue de marchands... une sorte de baston... Il y avait plusieurs marchands qui se battaient en y venant aux poings pour savoir qui de tous était le meilleur... Pathétique. Il traversa cette cohue en poussant tout le monde, tout en ayant au préalable activé son armure constituée de Raiton. Il arriva à traverser la cohue sans subir de graves dommages, un marchand lui lança une chaise dessus...

Un peu plus loin, il rencontra plusieurs ivrognes complètements saouls qui essayaient de détruire un bar à sushi et un bar à Ramen. D'autres essayaient de voler du Saké pour le remmener chez eux... Mais où va le monde ? Kuragari s'occupa déjà des ivrognes qui cassaient le bar à Sushi et le bar à Ramen avec son Raikyû. Il fit de même avec les ivrogne qui essayaient de voler du Saké... Les gérants lui donnèrent une bouteille de Saké et 20 Ryôs chacun en remerciement. Il se remit sur la route jusqu'à arriver chez le premier Shinobi chez qui il devait donner l'ordre de mission. Celui-ci n'étant pas levé, il fit passer l'ordre de mission sous la porte.

Son deuxième ordre à distribué était en faveur de Yatoru, son ami Chuunin. Il se rendit allors chez lui. Sur le chemin, il glissa deux fois sur la route, manquant de se faire trucider par un marchand de légumes... Il décida d'y aller en passant par les toits, mais il manqua de se tuer. Trois fois. Il utilisa alors ses déplacements instantanés et fût vite chez son ami. Son ami l'invita à déjeuner un morceau ensemble. Kuro accepta, cependant, il devait faire vite : le jour je tarderait pas à se lever !

Vint le tour dernier Ninjz. Celui-ci était un Jonin qu'il n'avait jamais rencontré auparavant et habitait dans une maison très en hauteur. Il essaye de s'y rendre le plis rapidement possible, cependant, il y avait encore des mêlées de marchands, d'ivrognes, etc... IIl arriva devant la porte de ce cher Monsieur lorsque celui-ci ouvrir. Le jour se levait ! Il lui donna alors son ordre de mission et repartit chez le Raikage afin de lui donner son rapport. Une fois ceci-fait, le Raikage lui offrit un petit déjeuner de luxe et le raccompagna chez lui.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre Left_bar_bleue314/1000[Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: [Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre   [Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre EmptyLun 27 Fév - 15:39
Je suis très satisfait de cette mission !
Je t'ai donné un sujet bien banal et tu as réussi à faire ce que je souhaitait que tu fasses.
Les descriptions sont de déjà de meilleur qualités à mon goût et comme toujours tu suis mes recommandations.
Par contre, la police est inhabituel et est un peu difficile à lire (mais il possible que cela ne gène que moi.)

N'oublie pas de mettre des dialogues, c'est surement la seul chose qui manque dans ce RP pour le moment !

Tu peux ajouté 6exp à ta barre de progression.
 

[Rang D] Un nouvel escadron pour la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : En route pour la guerre !
» Mission de Rang D - Préparation de guerre
» Idées pour la guerre
» Recensement pour la guerre
» Départ pour la guerre [Team Ryû-Maku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues Célestes-