« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ...

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ... Left_bar_bleue101/1000[Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: [Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ...   [Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ... EmptySam 21 Mai - 16:17
Le ciel était gris, la brume s'était levée de si bon matin, tout le village était calme seul la brise du doux zéphyr se faisaient entendre, je voyais quelques petites ombres noires déambuler dans le village ... quelques civils lève-tôt. Quant à moi je m'étais levée assez tôt pour pouvoir m'avancer dans mon travail de Kage, les papiers administratifs et formalités auront raison de moi, les piles envahissent mon bureau, je n'ai quasiment aucun centimètre carré pour poser ma tasse de thé. C'était désolant.

À force de persévérance après quelques mois passés à faire ce boulot répétitif, je parvint à mieux m'organiser et gérer mon temps, j'avais même engagé une jeune femme pour jouer le rôle de mon assistante, il était absolument hors de question pour moi de montrer un tel foutoir aux conseillers du village. Enfin bref, j'avais arrêté de jouer la fourmi courant un peu partout et je me mis à la fenêtre contemplant ce qui était désormais et ce que je pouvais qualifier de royaume, je savais que j'étais libre de mes mouvements vu qu'une certaine personne s'était occupée de faire pression au Haut-Conseil de Mizu no kuni et du coup aucune bride ne me retenait. Je pouvais si le voulais faire sombrer le village dans une dictature et imposer mes idéaux par la force, mais je ne suis pas comme tous ces Mizukage qui n'avait aucune notion de diplomatie ... il faudra peut-être attendre la Huitième pour espérer enfin avoir une Paix stable au sein du village ?

Moi je suis quelqu'un de très réaliste et sais très bien que mener une vie dans une paix utopique où tout est rose n'existe pas, mais il est sur que pour mon village j'essaierais de rendre cette paix moins sanglante ...

J'étais prise dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte de mon bureau, je dis le "entrez" providentiel qui permettait à quiconque de rentrer en ces lieux. Je me retournai légèrement et gracieusement pour voir que c'était un des conseillers du village qui était là devant moi. Il dit alors de sa voix vacillante:



Conseiller Giheï Senkawa: -Mizukage-sama, Mizu, la capital vous envoie un avis de mission et souhaite que cela soit vous qui vous vous en chargez. Donc exceptionnellement je vous remplacerais dans les tâches administratives...


Je lus le courrier du Daïmyô et coupai net le conseiller


Moi:- J'accepte la mission. Vous pouvez me remplacer.:


Cet avis de mission était très particulier, il fallait que j'aille rechercher ma sœur, et la ramener au village car elle détient des informations capitale sur le village de Kirigakure et de qui plus est des informations sur Kumogakure vu qu'elle y est kunoichi là-bas. Cette mission ne m'enchantais guère car j'avais délibérément en tant que Mizukage abandonné les recherches sur elle et voilà que je dois aller la chercher en personne.

Je partis de mon bureau pour rejoindre mes appartement, où je pourrais me préparer tranquillement . Une fois arrivée dans la chambre, je m'extirpai de mon uniforme de kage et le laissa soigneusement rangé dans un armoire ... j'enfilai en quatrième vitesse une tenue d'ANBU que je portais avant du temps où je servais la Septième Mizukage, j'avais même conservé mon masque au cas où il me re-servirait. Par dessus ma tenue d'ANBU je mit une sorte de cape noire cachant mes bras, je mis Uzuheki et Kazuheki dans leurs fourreau à ma taille et mis également mon ancien bandeau de Kirigakure à mon cou et j'attachai mes cheveux en chignons mes longs cheveux blonds grâce à des baguettes.

Une fois prête, je fis un stock de nourriture que j'avais acheté pour les missions et je partis pour les portes principale de la Brume. En passant personne ne me salua, ne me reconnaissant certainement pas , en effet j'avais revêtis un masque de Oi-nins, d'ailleurs ce que j'étais avant de passer Kage . Quelques minutes plus tard je fis face aux grandes portes qui marquaient l'entrée ou la sortie du village ... je regardai les gardes et de fil en aiguilles ils tournèrent la tête... c'était dingue comment les gens du village avaient peur des forces spéciales, et ça je m'en étais jamais rendu compte. Un des gardes osa m'arrêter et me dis :


Garde porte Sud: -Je sais que vous êtes des forces spéciales mais je dois tout de même vous demander une autorisation de sortie signée par l'Hachidaïme ou en cas d'absence, par le Conseil du village. Dit-il avec fermeté

Quand à moi je ne répondit pas, je me contenta de retirer mon masque totalement blanc et je lui dit alors:

Moi:- Je suis la Mizukage, j'ai une mission importante à faire, sois vous me barrez la route et je m'arrange pour que vous finissiez vos jours en prison ou sois vous me laissez passer et il ne se passera rien !

Les gardes pris de peur ne dirent rien et se retirèrent de ma route et je pus ainsi passer. Donc je devais établir une stratégie pour avoir Tsubaki-nii ... c'est une femme très intelligente qui ne se laisse pas berner tout simplement et j'ai entendu dire qu'elle était devenue une kunoichi redoutable depuis qu'elle avait rejoint les rangs de Kumogakure no Sato mais on m'avait rapporté que la discrétion n'était pas son fort et qu'elle avait des techniques aussi voyante que puissante. Mais pour l'heure je devais me rendre au port civil du pays qui n'était pas très loin de Kirigakure.

Je mis en tout et pour tout, une heure pour y arriver, il fallait dire que je ne me pressais pas non plus. De ce petit port m'attendait un grand bateau avec le symbole de Kiri sur les voiles. Et la je me dis


*Oh mon dieu !*:


Uzuheki:* Il ne font pas dans la dentelle les Kirijin *

J'avoue Uzuheki n'avait point tort, je suis censé rechercher ma sœur discrètement dans un Pays où les relation avec nous sont très tendu et ce que le conseil du village me donne c'est un paquebot avec écrit en grand sur les voiles " Je suis de Kiri, je m'introduis chez vous ". Aussitôt j'allai vers le capitaine de bord du navire et lui demandai alors :

Moi:- Capitaine, ne serait-il pas possible de changer les voiles, vous devez m'emmener au Pays de la Foudre pour une mission de capture et recherche et je n'ai pas besoin que vous annonciez de quel pays je suis vous voyez ce que je veux dire ??

Le capitaine me regarda avec cet air non-chalant qui m'agaçait tant et me répondit d'un sec :


Captitaine: - Non pas, le temps.

Je sortis une de mes épée et lui mise sous la gorge, histoire de le faire changer d'avis et je lui dis:

Moi:-Si vous ne changez pas de voiles, je vous arrache ce cou si disgracieux, m'avez-vous compris ?

Capitaine : Oui... Oui !

Uzuheki:* Ouai Suzu-kun tu m'épates, je ne t'ai jamais vu si ... sadique. Est-ce vraiment toi ?! Waah j'suis surprise !*

[b]* Bah écoute quand on compromets mes affaire, je m'énerve facilement ...m'enfin...*


Suite à ces mots, le capitaine s'exécuta et fis changer les voiles pour en mettre des plus "sobre" et nous pûmes ainsi partir en direction d'un port Civil du Pays de la Foudre..
 

[Mission de rang S] A la recherche d'une soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]
» Mission de Rang A ; Recherche à travers la Pluie. | Duo avec Kisame |
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang D: La veuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Kiri-