« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue151/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyJeu 10 Mar - 2:52
  • Voilà quelques mois qu’il n’avait pas remis les pieds dans ce village, il pensait d’ailleurs ne plus y retourner avant quelques années mais on dirait bien que le destin en avait décidé autrement. Oui, revoilà l’héritier du clan maudit des Hôtobi dans le petit village de la roche, après l’examen Chûnin il était de retour pour une mission de rang B au village d’Iwa. Pourquoi on avait fait appel à lui ? Il s’en souvenait très vaguement, à vrai dire il ne se remémorait que d’une contravention accrochée à sa porte avec des menaces dessus. Hm effectivement, la seule raison pour laquelle il se retrouvait dans ce trou perdu au milieu des montagnes, c’était parce qu’on l’avait menacé de mort s’il ne rendait pas service à l’anonyme qui avait eu ce Ô grand courage de fuir après avoir laissé ce mot. Bien sûr, en rentrant de l’hôpital après une éprouvante mission de rang A, cela faisait toujours plaisir d’être menacé au petit matin. Bon trêve de plaisanterie, il arrivait désormais devant le domaine du Tsuchikage, cette imposante bâtisse qui lui barrait à présent la route. Avant de partir en cacahuète, il décida de prendre une petite pause pour se remémorer quel était l’objectif de sa mission. Il se souvenait qu’il avait eu à faire à un brigand un an auparavant, ou plutôt à des contrebandiers, il leur avait fait face et avait remporté la victoire. Suite à cela il se souvenait de les avoir ramenés en prison, quelques mois plus tard il avait appris que les malfrats s’étaient une nouvelle fois échappés mais que la plupart avaient quitté le pays. Ce n’était désormais plus son problème ni celui d’Ame Gakure, ils étaient loin et tant mieux. Mais voilà que le jour où il rentrait de l’hôpital, il avait trouvé ce mot sur la porte de son appartement situé aux quartiers supérieurs. Il était quasiment certain qu’il s’agissait de l’ancien leader du groupe qui avait changé d’identité, il avait plaidé à la grande tour de métal que ses compagnons étaient pris en embuscade au pays de la terre. Grand Dieu que les autres étaient naïfs, ils n’avaient même pas pensés à demander des détails sur les soit disant camarades de l’homme.

    Et bien évidemment, l’autre avait insisté pour que ce soit lui qui soit assigné à cette mission, il avait donc déposé ces menaces sur cette maudite porte. Bref, qu’importe il était trop tard pour revenir en arrière désormais, il devait suivre cette fille qui était chargée de ramener ces bandits à la prison d’Iwa, dire qu’en réalité lui ne serait pas non plus contre, il fallait qu’il effectue cette mission au risque d’y perdre la vie voir pire, perdre son honneur auprès des habitants du village caché de la pluie. Car chez eux, rien ne comptait, ni le comportement ni l’argent et encore moins l’apparence, la seule chose qui était attractives au pays c’était la puissance mais par-dessus tout, l’honneur. Un combattant au service du peuple se devait de garder la tête haute et d’honorer le blason qu’il portait sur son front, ces quatre traits verticaux qui symbolisaient la pluie qui ne cessait jamais dans ce foutu pays. Il était désormais accoudé à la balustrade, il attendait, caché entre quelques roches, qu’est-ce qu’il attendait ? Bah justement la fille là…Bon sérieux, au bout d’une heure il commençait à en avoir marre d’être coincé là, oui bon je vous l’avoue…Il était sept heures tapantes du matin ! Ce ne fut que vers huit heures et quart que quelqu’un se dirigea vers le domaine du Kage, c’était une démarche féminine songeait Shintô en observant l’ombre onduler à terre, l’ombre montrait distinctement que la demoiselle portait un kimono, enfin d’après ce qu’il pensait après tout on ne pouvait pas tout savoir à son âge. Alors il attendait encore, qu’elle ressorte accompagnée ou non, il fallait qu’il sache si c’était elle qu’il devait suivre. Bien évidemment il était encore planqué lorsque des bruits commencèrent à jaillir du domaine, c’était des cris d’enfants. L’adolescent consulta sa fidèle montre et constata qu’il était l’heure d’aller en classe pour la jeunesse du pays de la terre, l’académie Ninja se trouvait juste derrière le domaine d’après ce qu’il comprenait.

    Alors il resta terré là pendant quelques minutes encore, une demi heure passa, des souvenirs de son enfance lui revinrent, il se souvenait de son temps passé à l’académie de Konoha puis à celle d’Ame, le grand contraste entre les deux. L’une prônait l’apprentissage théorique puis pratique et l’autre était complètement militarisé. Ici, il ne savait pas, il ignorait tout de ce pays et il devait lui faire du mal, il devait se trahir lui-même complètement. C’était le destin d’un jeune homme destiné à suivre la voie de ses pairs, il devait servir le régime sans se poser la question de ce qui arrivera après, quelles seront les conséquences de ses actes. Obéir aveuglement, c’était ce qu’il faisait depuis plus de deux ans désormais, aucune liberté et aucun droit, juste celui de se plier à la volonté de Dieu et de subir son jugement. Voilà, maintenant il était complètement recroquevillé à se morfondre sur son passé mais rien ne viendra bousculer ses habitudes, rien ne viendra changer ce regard terne.
Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue50/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptySam 12 Mar - 6:19
ll revenait enfin de Ame après deux ans d'infiltration dans un réseau terroriste qui œuvrait par là bas. Ces deux ans qu'elle avait passer là bas, elle s'était entièrement transformé. Endurcit pour ne plus laisser passer ses sentiments lors d'exécution au de passage a tabac voire de rackette. Elle s'était métamorphosé pour devenir un voyou. Cela n'avait pas été facile car depuis son enfance elle refoulait ses sentiment de haine qui coulait dans ses veines. Cette malédiction qui la hantait. Enfin, là n'étais pas le problème, elle se sentait suivit depuis son retour de Ame. Elle s'était souvent retourné pour voir quelque chose mais bien sur ne voyait rien. Ce fut a son arrivé à Iwa qu'elle décida d'essayer de semer cette personne en trompant ses sens. Le Domaine de Tsuckikage était juste à coté de l'école ninja. L'arrivé des enfants suffiraient sans doute à le perturber. Elle pensa aussi que de changer de tenue et coiffure devrait l'aidé à le perdre dans ses infirmation.

Je me souvenais de ma mère quand elle revenait de mission. Elle établissait toujours un écran de fumer en changeant de vêtements de démarche et de coupe de cheveux. Je me rappelle de je l'a regardais se transformer jusqu'à me paraître inconnaissable. Seule le léger boitement de sa jambe droite permettait de l'identifier. Un jour elle m'avait choqué en rasant pratiquement son crâne. Je voyais tombé ses cheveux roux flamboyant dont j'avais hérité, s'écraser lourdement sur le sol. Mon père était rentré dans la chambre et avait a peine remarqué ce qu'elle avait fait. Elle avait pris un foulard et l'avait enrouler autour de sa tête. Je l'a trouvais belle.
- Tu vois Gaïa, il faut toujours changer les apparences en cas de représailles! Ils ont moins de chance de nous retrouver!
J'avais bu ces paroles et depuis mon passage au grade de genin j'appliquais toujours ses conseil.


Gaïa se décida a rendre visite au Tsuckikage au petit matin. Elle mit un kimono et se coupa les cheveux à l'aide de son sabre. Elle se les coupa en un carré dégradé pour se faire quand même jolie. Elle avait 17ans après tout et il fallait qu'elle pense à son avenir. Mais l'urgence n'était pas de se marier mais dans l'immédiat elle avait son rapport a faire. Elle partit sur les huit heure et quart pour perdre l'homme embusqué au milieu des enfants. Elle traversait la place pour se rendre dans le domaine du Kage quand elle s'arrêta brusquement pour regarder le soleil se lever. Deux ans sans soleil. Ame était le royaume de la pluie, toujours de la pluie a longueur de journée. Elle reprit son chemin vers le domaine et passa devant les gardes qui ne la reconnurent pas.
- Laissez moi passer je suis attendu par le Kage!
Les deux hommes se regardèrent et éclatèrent de rire. Elle sortit brutalement ses deux sabres et les mit sous le cou des gardes. Ils s'écartèrent et la laissèrent passer les yeux exorbité et se frottèrent la gorge.

Papa, il me fait peur le monsieur!papa me laisse pas avec toute seule, part pas avec lui reste à la maison! Mais voyons Gaïa c'est le Kage! Papa il me fait peur! Gaïa tu arrête maintenant!

Elle arriva devant la porte et sentit sa gorge se serrer. Elle savait que l'homme l'attendais dehors. Elle sentait qu'il allait l'attaquer. Elle avait pris ses katana et avait attrapé plusieurs arme de combat a distance. Elle frappa à la porte et entendis l'autorisation d'entrer. Elle pénétra dans le bureau du Kage.
Deux heure et demi passa sans que 'elle ne bougea de la salle. Elle ressortit rapidement du bureau et partit d'un pas rapide vers la sortie. Il fallait qu'elle en est le cœur nette. Le Kage lui avait dit que Ame la faisait suivre. Elle voulait savoir qui la suivait et pourquoi. Une rage nouvelle monta en elle bien qu'elle tentait de la réfréner. Il ne fallait pas que son instinct prenne le dessus

Un ours! Je croyais qu'il était pas là!Du calme l'ours je veux pas te faire de mal! Gentil nounours! Je ne te veux pas de mal reste tranquille, je veux juste ma peluche je ...
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue151/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptySam 12 Mar - 12:06
  • D’un geste impatient, il tâtait la roche humide et froide, il serrait le poing puis le relâchait…Aujourd’hui le garçon était un peu nerveux, c’était sa première mission en solitaire en tant que moyenne classe, la précédente il l’avait réalisée avec Uruwashi, son compagnon d’arme au village. En cette date, c’était certes une mission de plus bas rang qu’il était prêt à accomplir mais cette fois ci personne ne sera là pour l’aider si besoin et il ne savait même pas à qui il avait à faire, cela pouvait être un Genin inexpérimenté tout comme un ANBU des forces spéciales d’Iwa. Il n’avait pas été très bien informé sur les objectifs de la mission, et qu’adviendra t-il de la personne chargée de renvoyer les malfrats en prison ? Il allait devoir la laisser en vie ? Bien que l’idée de tuer le garde le répugnait, il ne pouvait quand même pas laisser un ennemi du village connaître son identité à moins que…à moins que la personne à qui il aurait à faire ne connaisse pas sa nationalité. Rien que d’y penser, le jeune homme blêmit, pour la première fois dans sa carrière de Ninja, il allait devoir délaisser l’honneur qu’il portait pour sa patrie, il devait enlever son bandeau frontal et tout autre signe d’appartenance à ce village. Le morceau de fer tomba sur la roche en émettant un petit bruit, rien d’exceptionnel…Les yeux vides, l’adolescent serra la plaque métallique dans sa main, toute sa vie était dans ce bandeau, il n’en n’avait jamais eu d’autre et c’était sa plus grande fierté. Il leva les yeux vers le ciel et ferma les yeux en pensant très fort à sa famille désormais disparue depuis plus de 6 ans. Six années qu’il avait passé sans eux, c’était long…Très long. Lorsqu’il sorti de sa cachette pour s’étirer il murmura :

    « Où que tu sois, j’espère que tu es fier de moi…Papa… »


    Juste à ce moment là, un bruit de pas retentit derrière lui, c’était elle il en était sûr ! Il reparti rapidement dans sa cachette afin de l’observer. Comme il l’avait prévu quelques minutes auparavant, c’était bel et bien une fille qui ressorti du domaine du Tsuchikage, à la grande surprise de Shintô, elle était seule. Pas la moindre trace d’un prisonnier dans les parages, voilà qui était étrange. Parce qu’il fallait encore qu’elle aille les chercher quelque part dans le village ? Voilà quelque chose qui n’arrangeait pas beaucoup le jeune Shinobi du village d’Ame Gakure No Satô. Enfin, il ne pouvait la suivre à la trace sans qu’elle ne remarque rien à son jeu, non s’il voulait avoir une chance de lui tendre un piège il fallait qu’il aille l’aborder à son plus grand malheur. Et c’est ainsi que le garçon à la peau blanche comme du lait s’approcha de la fille qu’il n’avait vu que de dos jusqu’à présent. Il passa un coup brutal sur ses cheveux noirs de jais afin de paraître plus ou moins présentable avant d’essuyer la poussière accumulée sur sa veste. Il ignorait si elle savait qu’elle était suivie mais rapidement il avait l’intention de gagner sa confiance, après tout il n’avait pas l’apparence d’un loubard loin de là, on pourrait juste lui reprocher de porter un peu trop de vêtements noirs pour paraître telle une personne relativement fiable. Enfin, si elle était une de ces filles qui ne jugeait pas par l’apparence cela lui enlèverait la lourde tâche de se présenter psychologiquement gentil. Non le dernier descendant des Hôtobi n’était pas gentil, courtois ? Peut-être un peu mais la gentillesse, on pouvait oublier toutes les formes de cet attribut avec un individu tel que lui. Il mit alors les mains dans les poches et se racla la gorge, l’air désinvolte il salua la jeune fille de loin avant de lui courir après.


    « Puis vous aider jeune demoiselle ? Vous m’avez l’air anxieuse et j’ai bien envie de faire votre connaissance. »


    D’un mouvement vif il se retrouva à ses côtés, il était un peu essoufflé mais cela l’importait peu, il pouvait encore parler. Il humait l’air frais d’Iwa Gakure No Satô avant de tenter de se rapprocher de la demoiselle, une mission était une mission…

Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue50/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyDim 13 Mar - 10:59
Gaïa était sortit précipitamment du domaine du Tsuchikage. Elle angoissait et son ventre était serré. La peur que lui inspirait le Kage était enfantine. Elle savait se défendre malgré tout, cet homme qui lui inspirait tant de terreur avait son respect et son admiration. Pendant toute leur entrevue, elle avait serrer ses shurikens dans ses mains. Elle ne les lâcha que quand elle appris que Ame la faisait suivre. Pourquoi lui avait elle mit un shinobi au trousse? Était – t - elle considéré comme une terroriste? Ou bien était ce plus? Non ce n'étais pas possible. Elle rougit et secoua sa tête pour y enlever cette idées. Elle reprit son raisonnement à la source. Les question se bousculaient dans sa tête. Pourquoi? Elle revoyait l'appartement en ruine qu'elle avait occupé, la pluie qui tombait sans cesse. Elle n'avait jamais réussit à si faire. Les chemins était boueux, la vie morose et les gens morne. A la longue, elle avait finit par oublier les paysage verdoyant de Iwa. La brise sur la plaine, le chant du coq le matin. Par contre, elle n'avait pas oublier sa hantise, cette grotte noir où tout avait basculé.

Papa …! ...Maman …! Il fait noir, j'ai peur... mon bras j'ai mal...

Elle ferma les yeux et continua son chemin en se demandant où était caché son poursuivant. Quel était son grade? Elle n'en savait rien. Un membre de l'anbu d'Ame? S'il fallait le tuer, elle n'aurait aucun souci en utilisant les techniques de ses parents et … lui. Elle aperçut à une vingtaine de mètre un buisson bouger et … une ombre se dessiner. Elle écarquilla les yeux. La fatigue devait lui jouer des tours? Était – ce un mirage ou elle avait entendu
« fier de moi...Papa... ». Elle s'arrêta etse frotta les yeux. *Alors le voilà?* Elle attrapa deux shurikens dans sa poche au cas ou. Le temps quelle arrive à la hauteur du buisson, son cœur battait à tout rompre. Elle serra son sabre d'une main. Cela lui faisait bizarre de l'avoir à la taille, elle avait pris l'habitude de l'avoir dans le dos. Elle continuait de marcher écoutant tout les bruit étrange. Elle dépassa le buisson et son cœur s'arrêta de battre. Son cerveau tournait a plein régime, elle était prête a agir en cas de besoin. Elle était à plus de cinquante mètres du buisson mais elle ne relâcha pas sa garde. Elle entendis des bruits de pas la suivre. Elle ne se tourna pas pour voir. Le garçon arriva à sa hauteur, elle n'avait pas rêvé c'était lui qu'elle avit vu. Elle ne lui prêta pas attention. Elle remarqua qu'il était plus jeune qu'elle. Elle devait avoir son age lorsqu'elle était partit pour Ame Gakure No Satô. Elle le regarda perplexe. Des cheveux noir de jais et sa peau blanche comme neige. Il était plutôt séduisant. Il était vêtu entièrement de noir. C'était son homme … enfin le shinobi d' Ame. Elle en était sur car personne n'était aussi blanc à Iwa.

« Puis vous aider jeune demoiselle ? Vous m’avez l’air anxieuse et j’ai bien envie de faire votre connaissance. »

Il était essoufflé et tentait de reprendre de l'oxygène. Dans une autre situation ça l'aurait fait sourire mais elle trouve cela presque louche. Un garçon plus jeune qu'elle venant l'aborder qui était caché dans un buisson, habillé comme un ninja mais sans bandeau frontal et surtout il n'était pas comme les gens d'Iwa. Il n'avait pas de couleur, comme si il n'avait jamais vu le soleil. Que lui voulait -il? Il lui semblait l'avoir déjà vu ce visage à Iwa. Il se pouvait qu'elle est tout faux mais il ressemblait à l'héritier des Hôtobi. Elle ne pouvais se prononcer elle ne l'avais qu'une fois au début de sa mission à Iwa. Elle continua son chemin sans parler jusqu'au croisement.


« Je n'ai pas besoin d'aide merci!Je connais mon village tout de même! »

Gaïa espérait le voir partir. Elle préférait être seule pour réfléchir sur la manière de l'éliminer.

« De plus faire ma connaissance n'était pas d'une nécessité évidente! »


Elle partit en direction de la colline Kawada, peut être quand reconnaissant le nom il comprendrait qui elle était et ce dont elle était capable de faire en cas d'extrême nécessité.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue151/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyMar 15 Mar - 11:34
  • Le vent soufflait sur la chevelure massive du jeune homme à la peau blafarde, il se trouvait désormais à côté de la jeune fille, il l’abordait pour être plus précis. Shintô n’avait guère l’habitude de ces situations, à vrai dire cela faisait un long bout de temps qu’il n’avait pas fréquenté de fille, et encore les dernières qu’il avait croisé…Cela s’était plutôt mal passé voir très mal, si on ne comptait pas le cas de Yukiii, il ne se souvenait pas s’être bien entendu avec une personne de la gente féminine. Bon, trêve de plaisanterie, retournons à la scène actuelle qui se présentait dans les ruelles d’Iwa. Autour des deux adolescents tout semblait calme même plus que ça, le temps s’était arrêté pour le dernier descendant du clan rebelle d’Ame Gakure No Satô. Pas du tout à l’aise mais il essayait de mettre sa future victime en confiance tout de même. D’une voix douce, il tenta de ne pas s’énerver lorsque la jeune fille en kimono lui avait répondu catégoriquement qu’elle n’avait point besoin de lui pour vagabonder dans le village. Si elle n’avait pas été l’objet de sa mission elle n’aurait pas tenu une seule seconde de plus dans ce décor, qu’il se modère donc songeait-il en crispant les mains dans ses poches afin que la demoiselle ne se rende compte de rien. Mais lorsqu’elle lui rétorqua que faire sa connaissance était loin d’être une obligation, le jeune homme crut qu’il allait littéralement exploser de rage, décidemment il n’avait jamais de chance auprès de la gente féminine, il tombait soit sur des masos hystériques, soit sur des folles ou encore sur des pimbêches. Mais une fois de plus il décida de ne pas se laisser aller et de continuer à persévérer, c’était l’unique voie vers la victoire.

    « Mais vous savez, une jeune fille ne doit pas se promener seule dans les montagnes par les temps qui courent ! »


    Ils se dirigeaient à présent vers d’étranges collines qui ne lui disaient rien jusqu’à ce qu’ils arrivèrent devant la drôle de résidence, elle semblait tailladée d’un peu tous les aspects. L’adolescent déglutit difficilement, il n’aimait pas tellement cet endroit, s’il devait écouter son instinct il aurait soit éliminé la fille sur le champ, soit il serait parti et aurait fait éclaté quelque chose dans le village. En même temps, dans les deux cas il aurait faillit à la mission et cela n’était guère préférable lorsqu’il s’imaginait tout seul les conséquences que cela pourrait avoir. Il imaginait la fille et lui-même au cœur d’un conflit qu’il n’avait pas demandé, il s’imaginait surtout trahir la pensée de son paternel, son idéologie. Lui, il avait eu une famille qui avait haï la guerre sous tous ses aspects et pourtant par la force du destin il s’était retrouvé à devoir s’enrôler dans l’armée pour survivre, les examinateurs lui avaient certifié qu’un gamin avec des capacités militaires devait suivre la voie du sang ou baigner dans son propre sang. Il s’en souvenait parfaitement de ce jour funèbre…


¤ Flash Back ¤


  • Voilà qu’il venait d’y accèder, à ce petit village si fortifié qu’était Ame Gakure, après tant d’efforts et d’épreuves physiques comme mentales il était de retour dans son pays natal qu’il avait appris à mépriser lors de ses années passées au village caché des feuilles. Pourtant l’envie de connaître ses ancêtres et le passé de son clan, revenir sur les traces de ses racines, il se sentait obliger de faire ceci dans le but de mieux comprendre pourquoi ses parents et le reste du clan avaient voulus quitter le pays. Et voilà qu’il se retrouvait dans un Enfer sanglant, aux portes du village…Du haut de ses dix ans il tenait à peine debout lorsqu’un inconnu l’agrippa et on le jeta contre une barrière métalliques avec quelques fils barbelés disposés dessus. L’enfant gémit, du liquide rouge foncé coulait le long de ses bras, il se mélangeait avec la pluie fine qui tombait sur lui en même temps. C’était un garde, il portait un uniforme traditionnel du pays et une plaquette en métal symbolisant son appartenance au village. Durant les jours qui suivirent, on le laissa moisir dans une cellule, on le laissa être à bout psychologiquement, à côté de lui se trouvaient des individus ayant été enfermés dans ce taudis il y a de longues années déjà. Les Ninjas ne se gênaient pas, ils utilisaient des techniques d’affinité foudre pour calmer les détenus, ces derniers s’écroulaient au sol de douleur et hurlaient comme des loups blessés au fin fond de la montagne enneigée. Un garde aux yeux bandés s’approcha de lui avec un autre garçon à peine plus âgé que lui, il le jeta dans la petite case avant de remplir des papiers.

    « Au fait le brun…T’es qui toi ? »


    Shintô se demandait s’il parlait de lui ou bien de l’autre garçon puisque tous deux étaient bruns par la couleur des cheveux, enfin noirs mais bon, qu’importe les détails quoi. Le gardien pris d’un excès de fureur saisit alors brutalement le poignet du descendant des Hôtobi et le regarda avec hargne :


    « Alors on veut pas répondre ? »


    « Je…-Je ne vou-voulais pas vous offenser…Je ne sav-… »


    « Ta gueule et réponds ! »


    L’enfant baissa les yeux et murmura de manière à ce que personne d’autre à part le garde ne l’entende :


    « Je suis Hôtobi Shintô »


    Le gardien de la prison lâcha doucement le poignet du garçon et recula avec un air d’incompréhension dans le regard, il fonça ensuite à l’étage…


¤ Fin du Flash Back ¤


    « Et toi dis moi, qui es-tu ? »

Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue50/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyMer 16 Mar - 9:38
La brise légère sur le village agitait les cheveux noir du jeune garçon, et les siens par la même occasion. Les gens qui passait à côté d'eux dans la rue la saluer d'un inclinement de tête respectueux. Ses cheveux flamboyant lui servaient d'étendard. Qui ne connaissait pas ses cheveux dans le village. Un signe de peur dans le passé. Bref la situation la faisait rire intérieurement. Gaïa n'avait jamais été courtiser et le fait que ce garçon semblait se forcer l'énervait au plus au point. De toute manière, elle refusait de donné des sentiments de peur de ne plus jamais en éprouver. Les seul sentiment qu'elle avait éprouver jusqu'à présent avait poussé à la mort de cette personne. Elle pensait que sa malédiction résidait là. Depuis elle se sentait incapable d'éprouver quelques sentiments et cela pour son plus grand intérêt. Donc le faits que quelqu'un l'aborde dans la rue lui semblait étrange mais le fait que ce soit quelqu'un qu'il lui semble avoir vu dans un pays éloigné dans le village d'Ame. Là c'était peu probable que se soit par courtoisie. Il la suivait malgré elle et bien qu'elle est essayer de se débarrassé de lui avec sa gentillesse naturel. Une chose était sur, elle avait marqué des points en le voyant trembler légèrement. Elle avait réussit à l'agacer, mais pas assez pour qu'il l'a lâche. Elle marchait d'un pas modéré vers la colline. Quand il verrait la porte peut être comprendrait-il dans le pétrin qu'il s'était fourré. Cependant elle aimait bien sa compagnie. Elle le trouvait séduisant et aurai eu du mal à le quitter des yeux dans un autre contexte.

« Mais vous savez, une jeune fille ne doit pas se promener seule dans les montagnes par les temps qui courent ! »

Un sourire narquois s'afficha sur son visage. Elle ne pouvais faire autrement. Qui s'en prendrait à elle? Vraiment ce jeune garçon n'était pas de Iwa. Sinon il aurait vite comprit ce qu'il se passerait si on l'attaquait.

Lorsque j'ai vu arriver le jour de mon départ à l'académie ninja arriver. J'ai su qu'il faudrait que je repende le sang pour qu'il devienne réalité. Comment faire autrement? J'ai tuer énormément de personnes depuis que je suis ninja et je ne me pardonnerai jamais ces actes. Mais il le fallait. Le monde doit avancé et pour cela certains doivent partir et d'autres rester. Seul on ne peut changer le monde>. La nouvelle génération ninja appelle au calme dans les pays. A une alliance. La menace Akatsuki est belle est bien là et personne ne peut la nier. Alors que faire? Tout les pays se font la guerre entre eux au lieu de s'allier pour bouter l'ennemie hors de leur frontière. Si une croisade était nécessaire alors il faut la faire.

Elle continua vers la colline et arriva devant la grande porte de porte de la Colline. Celle ci était imposante comme dans son souvenir. Sur le haut du portail, en énorme, était écrit KAWADA. C'était le début de sa malédiction qu'elle voyait. Elle s'arrêta devant la porte et entendis parler le jeune homme.

« Et toi dis moi, qui es-tu ? »


La porte s'était ouverte et une vieille femme habillé d'un Kimono sortit de la demeure pour la saluer. Le cœur de Gaïa se mit à battre très fort. *Mamie Pomme* Elle revit devant ses yeux défiler de bon souvenir et sourit.

« Mademoiselle Kawada vous êtes de retour!Deux ans déjà! Qu'est ce que vous avez grandit. Vous êtes devenue un belle femme. »

Elle avait regarder le jeune homme derrière Gaïa et avait sourit avant d'ajouter:

« Ce jeune homme est votre compagnon? »

Elle recut comme une claque et s'arrêta de marcher et rougit violemment.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue151/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyJeu 17 Mar - 10:43
  • Ils arrivèrent devant une grande résidence où un nom étrange était gravé dans la pierre, Kawada, c’était sans doute le nom de la jeune fille qu’il suivait depuis quelques minutes maintenant. Comme il se trouvait un peu plus loin derrière elle, il eut le temps de méditer un peu sur les propos de la kunoichi alors qu’elle s’approchait de la baraque, il fallait donc qu’elle répande le sang tout autour d’elle-même, voilà qui était étrange pour une fille et encore plus pour une habitante d’Iwa Gakure, ce village qui n’avait pas trop fait entendre parlé de lui durant les années précédentes. Elle parla ensuite de l’organisation de la lune rouge qu’était Akatsuki, alors comme ça elle connaissait déjà la menace qui pesait sur le monde ? Shintô s’était abstenu de rétorquer un commentaire bien mordant à la fille qui marchait devant lui, par pure politesse mais aussi par devoir de mission. Aussi, il n’avait pas que ça à faire de faire des reproches à tout ce qui bougeait. Le jeune homme eut cependant un léger sourire en repensant à l’adolescente de Konoha dont il avait croisé le chemin par deux fois dans sa vie, jamais il n’oubliera le nom de la personne qui l’avait fait sortir de ses gonds pour la première fois depuis des années. Mizoe Inakoe, ce nom résonnait encore dans la tête du garçon alors qu’il regardait le ciel d’un air pensif, il ne devait plus penser à elle car il savait pertinemment qu’il ne la reverrait plus jamais. Pourquoi cet étrange sentiment ? Il se le demandait mais en réalité, il connaissait déjà la réponse. Qu’est-ce qu’un Shinobi d’Ame pourrait bien aller faire avec une kunoichi du village des feuilles ? Rien certainement, leur relation, d’amour ou d’amitié ne pourrait jamais tenir la route, le monde était bien trop stupide pour se rendre à l’évidence que les conflits interminables comme ceux-ci n’étaient pas obligatoire. La suite de la scène se déroula dans une atmosphère plutôt lourde, il soupirait à tout bout de champ en songeant à ses anciennes rencontres, la nostalgie l’envahissait. Il était heureux…encore un peu humain sur les bords si l’on puisse dire, désormais lui-même n’était pas convaincu de ce qu’il était réellement devenu, était-il encore un homme ou se serait-il converti en une machine ? Le problème était loin d’être résolu car plusieurs souvenirs vagues et confus lui revenaient à l’esprit.

¤ Flash Back ¤


  • Une larme coula sur la joue sale d’un enfant enfermé dans sa cellule, il clamait son innocence auprès d’un gardien cruel qui ne voulait rien entendre. Sadique, c’était le seul mot qui qualifiait cet homme selon un autre protagoniste qui se trouvait dans la cellule voisine. Bien que les murs faisaient dans les un mètre d’épaisseur, le petit garçon entendait les cris de douleur que poussait son camarade de galère, il s’imaginait l’horrible scène lorsqu’un borgne ouvrit la porte de son compartiment. L’homme claudiquait, il possédait un peu de barbe et des bandages répartis sur son corps mutilé, s’il n’avait pas fait la guerre celui là on se demandait qu’est-ce qu’il avait bien pu faire de ses journées. L’enfant était recroquevillé dans un coin du taudis, il leva ses yeux ternes vers celui qui allait peut-être devenir son sauveur par la suite, un regard méfiant voilà ce qu’il adressa à ce garde plus que douteux. Les jours précédents, il avait subit des tortures physiques de la part d’un autre gardien et celui qui se présentait devant lui semblait encore moins sympathique que l’autre individu. Que faire ? Tenter de fuir ? Rester ici sans bouger ? Si seulement quelqu’un pouvait lui donner un signe… Il était au bord du désespoir lorsque soudainement il n’entendait plus rien, plus un cri, plus un son, ses paupières s’alourdirent à leur tour avant de se fermer complètement, cela faisait cinq jours qu’il n’avait rien avalé comme nourriture…

    Lorsqu’il se réveilla tout était flou pour lui, il avait la désagréable sensation que tout autour de lui s’était effondré et que les derniers murs restants étaient entrain de bouger. Mais lorsque sa vision se stabilisa, l’enfant mis sa tête entre ses minuscules mains comme s’il voulait se protéger d’un quelconque danger extérieur, il ne connaissait pas cet environnement, tout lui paraissait étranger, ces murs métallisés entièrement modernes, il n’avait jamais vu ça de toute sa vie, où est-ce qu’il pouvait bien être ? Un homme arrivait derrière lui, il sentait sa présence, que lui voulait-on ? Après tant de choses endurées, qu’est-ce que l’on pouvait encore attendre de lui ? Il n’était qu’un enfant ordinaire, il ne voulait plus souffrir, il ne voulait plus subir quoique ce soit de la part de ces ignobles individus lorsqu’il se rendit soudain compte qu’il était entouré de machines, serait-il l’objet de tests ?

¤ Fin du Flash Back ¤

  • Le Ninja de moyenne classe était soudainement outré d’être considéré comme le petit ami de la jeune fille devant lui, non seulement il avait la désagréable impression que la personne qui venait de poser la question était très sérieuse mais de l’autre côté, il s’interrogeait désormais sur le déroulement de la mission. Pourquoi est-ce qu’elle ne s’était pas encore mise en route ? Où étaient donc les fameux prisonniers qu’il devait libérer puis ramener au point de rendez-vous ? Pourquoi l’emmenait-elle ici ? Toutes ses questions s’emmêlaient une nouvelle fois dans sa tête qui menaçait à présent d’exploser. Mais il n’eut guère le temps de continuer son investigation qu’il dut répondre poliment à la vieille femme, il ne voulait pas être considéré comme l’un de ces goujats qui brisaient le cœur à ces doyennes. En plus dans un village étranger ce n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler le top.

    « Hum…Non pas vraiment, ce n’est pas exactement ça madame…J’accompagnais juste Mademoiselle Kawada, voyez-vous je suis plutôt du genre galant. »


    En temps normal cela l’aurait fait exploser de rire mais vu la gravité de la situation il avait un air courtois et posé. Il saisit ensuite un kunaï et son sac et dit à la jeune fille d’une voix anormalement douce :


    « Alors, quels sont vos plans pour le reste de la journée ? »


    Hum ! Evidemment lorsque l’on ne connaissait pas le prénom de son interlocuteur, on avait certainement beaucoup de mal à le tutoyer, mais soit, il essayait de contourner la difficulté tout en croisant les doigts pour qu’elle ne le coince pas ou qu’elle lui dise que la mission n’était pas pour elle ou pas pour aujourd’hui. Dans ces deux cas de figure il se sentirait bien embêté le garçon venu d’Ame Gakure. Mais comme il fallait que l’histoire avance, il dut aller chercher lui-même les rennes du commencement…Ainsi va la vie allez vous me dire ! L’adolescent suivit donc la fille Kawada et se rapprocha de plus en plus d’elle. Tout en essayant d’avoir l’air crédible, il la salua en faisait mine de la connaître depuis assez longtemps en espérant que la vieille femme réagisse à ce comportement, ce qui ne fut guère trop demandé.


    « Allons Gaïa…Tu ne veux pas que ce charmant jeune homme t’accompagne ? Crois moi il m’a l’air tout sauf dangereux ce garçon ! »


    Elle adressa ensuite un sourire à la dénommée Gaïa alors que Shintô soupira de soulagement, il connaissait désormais à peu près l’identité de sa future victime, désormais il était sûr qu’il devait s’axer sur la descendante des Kawada, c’était elle son objectif de mission. Et Bingo, désormais un bon vent tournait en sa faveur, espérons que cela dure longtemps et que la jeune rousse ne décline pas la proposition de la vieille femme.
Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue50/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyLun 21 Mar - 13:59
Lorsque Mamie Pomme avait demandé si le jeune homme qui la suivait était son compagnon, elle avait rougit violemment. Comment prévoir ce qu'elle allait dire? Et c'était évident!Tous le monde dans son village voudrait la marier pour qu'elle fasse de beau enfant ninja puissant. Comment pouvait – t – elle garder son calme? Elle se le demandait bien. Elle avait une envie cuisante de rétorquer que le jour où elle aurait un compagnon de cœur les poules aurait des dents. Mais sont amour pour la vieille femme l'en empêchait. Elle aimait cette femme comme une mère. C'était elle qui l'avait élevé jusqu'à ses cinq ans. Elle sentit le jeune homme se rapprocher d'elle petit à petit.

« Hum…Non pas vraiment, ce n’est pas exactement ça madame…J’accompagnais juste Mademoiselle Kawada, voyez-vous je suis plutôt du genre galant. »


Son expression semblait laisser prévoir une courtoisie imposé. Si réellement il la connaissait il l'aurait appelé par son nom et l'aurait tutoyer. Ceci grand mère Pomme le savait. En entrant dans le village des Kawada en tant qu'inviter, si il tentait la moindre choses il serait mort sur le champs. Elle savait que si ils entraient dans le village, ils iraient jusqu'à la grande demeure du chef de famille. Elle savait aussi qu'ils passeraient devant tout les espace d'entrainements. Tout ces espaces avait des mannequin articuler et motoriser qui permettait à l'élève de se perfectionner dans sa viser. Certains se combattaient en duel à l'arme blanche. D'autres effectuaient des techniques. Elle espérait que cela le découragerai de faire toute tentative d'attaques. En entrant, il signait un arrêt de mort en suspend. Elle l'entendis approcher d'elle.

« Alors, quels sont vos plans pour le reste de la journée ? »

L'envie de lui répondre « te tuer » lui dévorait la bouche, mais elle vexerait l'éducation bourgeoise que lui avait donner mamie pomme. Elle rentra dans la première partie du village. Des enfants couraient et s'amusaient ensemble bruyamment. Leurs mère qui bavardaient dans un coin les sommaient de baisser le volume de temps à autres. En les voyant passer elles les saluèrent et chuchotèrent a leurs passage voulant savoir qui était le jeune homme. Ils marchaient a une vitesse moyenne en se rapprochant de plus en plus de la deuxième enceinte. Son cœur se serraient à chaque pas. Elle voyait la demeure de son grand père grandir au dessus d'eux. Comment allait – il l'accueillir? Elle avait peur. Ils passèrent enfin le deuxième portail. La l'atmosphère changea totalement. Une dizaine d'enfants d'âgé entre 10 et 15ans se battaient avec des armes blanche ou des bois pour les plus jeunes. Ils appliquaient des attaques d'assassins professionnel. Ils s'entrainaient depuis le plus jeune age pour devenir de grand chasseur de prime. En voyant ses scènes elle se rappela son enfance.

Papa j'en peux plus je veux m'arrêter un moment! Non ma fille tu y est presque!Cette technique est importante elle m'a sauver la vie plusieurs fois!Allez réessaye! D'accord papa!

Elle se revit dans son plus jeune age se revivre devant elle. Elle ferma les yeux et continua a avancé. Il arrivèrent devant la porte de la maison principale quand mamie pomme dit:


« Allons Gaïa…Tu ne veux pas que ce charmant jeune homme t’accompagne ? Crois moi il m’a l’air tout sauf dangereux ce garçon ! »

Elle sourit malgré elle et enleva ses chausson pour pénétré dans la pièce peu éclairé.


« Bonjours Grand père!»
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue151/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyVen 25 Mar - 7:43
  • La jeune fille sourit suite aux propos échangés avec les membres de sa famille et le jeune garçon ne savait pas si ce sourire était forcé ou bien naturel, il avait du mal à discerner les émotions des personnes qui l’entouraient et encore plus lorsqu’il s’agissait d’inconnus. La dite Gaïa entra donc dans la résidence et la doyenne incita le Shinobi d’Ame à en faire autant, l’air hésitant, il ne savait pas vraiment s’il faisait le bon choix, après tout, sa mission ne consistait guère à la suivre partout tel un chien bien dressé. Ce fut non sans quelques réflexions que l’adolescent pénétra dans la demeure et se déchaussa à la manière de sa future victime. Le décor était tout ce qu’il pouvait y avoir de plus sobre, rien de trop chichi, et cela l’étonna même car généralement, les familles à clan ne manquaient pas une occasion pour mettre leur blason affiché à toutes les sauces. La vieille dame qui semblait être la grand-mère de la fille Kawada le poussa ensuite dans le dos de manière à ce qu’il avance un peu plus vite lorsqu’il entendit la voix de la fille résonner un peu plus loin que le seuil de la porte, elle s’exclamait avec joie de revoir son grand-père. Shintô dissimula un sourire triste derrière son air impassible, lui aussi aurait voulut partager de tels moments avec un quelconque membre de sa famille mais il savait qu’hélas, il n’aurait plus jamais cette chance. Il avait tout perdu, amis, parents, oncles, tantes, animaux et surtout le fruit de n’importe quelle bataille : l’espoir. Plus rien ne pouvait animer ce garçon que l’on avait tant vu passer à travers les ruelles sombres du village caché des feuilles, son dernier espoir et mentor était décédé lors de l’attaque d’Orochimaru sur Konoha Gakure. Des pensées vagues lui revenaient à l’esprit alors qu’il tentait de masquer ses émotions, la suite de ce souvenir trop douloureux pour être effacé dès l’instant même…


¤ Flash Back ¤

    Tout semblait si brumeux autour de lui, il ne savait pas ce qu’il faisait là, captif au milieu de ces engins électroniques, entrain d’être analysé sous toutes les coutures, l’enfant voulut fuir, crier ! Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Un médecin s’approcha alors de lui et le délivra de tous ces fils auxquels il était apparemment relié, il avait l’impression d’être devenu fou, après cette prison sa vie ne semblait plus avoir de réel sens sauf s’il s’entravait en quête de vengeance. Une voix s’éleva un peu plus loin mais tout semblait encore confus pour le petit garçon qui commençait à se redresser tout doucement avec l’aide d’un inconnu à la blouse blanche. Mais où était-il ? Chez les fous ?

    « Il serait bel et bien un Hôtobi, c’est le dernier…Je ne pensais pas qu’il en restait un. »


    « Moi aussi, Hanzô avait pourtant éliminé toute cette fioriture, Kaiten et sa progéniture y comprit. »



    Le deuxième homme à avoir pris la parole regardant alors le garçon aux cheveux noirs avec dégoût, leurs regards se croisèrent et dans ces pupilles glaciales il le reconnut, c’était lui qui avait tué son père, alors ce n’était pas un déserteur de Konoha…Ou peut-être que si mais maintenant il était assigné sous les ordres d’Ame. Quel merdier songeait-il en fixant encore l’assassin, c’était donc contre lui qu’il était censé éprouver de la haine et plus de rancune qu’il n’en n’avait jamais ressentit. Pourtant, un large fossé semblait les séparer, lui était un Ninja, il maîtrisait l’art du combat, des illusions et bien d’autres choses encore d’après son paternel désormais défunt. Depuis quelques années, il avait promit à sa famille de ne jamais s’égarer dans la voie du Shinobi, il paraissait qu’il s’agissait d’une voie sanglante où l’homme ne devenait qu’objet, une voie où il était pratiquement impossible de sortir à moins de trouver la mort. L’honneur, le soldat en avait peu, juste celle de son pays, il n’était qu’une arme, un pion sur un jeu d’échec avait commenté son père avec fermeté. Le clan Hôtobi défendait des idées pacifistes et croyaient en la collaboration avec les cinq grandes nations selon les informations obtenues, cette idéologie leur coûta leur départ du village avant qu’Hanzô ne prenne leur vie par l’intermédiaire de ses téméraires guerriers. Que devait-il faire désormais ? Suivre la voie de ses parents et errer dans ce monde en faisant mine de ne rien savoir sur ce qui se tramait ou bien peut-être… ?

¤ Fin du Flash Back ¤

    Ou bien peut-être renoncer aux idées de sa famille et désobéir pour devenir un Shinobi du village caché d’Ame. Le jeune homme avait tout fait pour que les idées de ses parents ne soient pas les siennes, enfin…Il s’était tout bonnement engagé dans un territoire inconnu, tout était encore brumeux à l’horizon, il ne voyait clair dans le jeu d’aucun humain, ils étaient tous trop changeants et lunatiques. Pour la peine et pour suivre les rites et traditions de ses ancêtres éteints, il s’était en revanche promis de n’être la cause d’aucun conflit et de faire le moins de victimes et même si possible, n’enlever aucune vie durant sa carrière. Selon lui, les traîtres méritaient un pire châtiment qu’une mort qui les libérera en quelques instants. Revenant doucement à lui-même, le garçon entendit que la famille de Gaïa lui posait une question, en effet ils lui demandèrent son nom. Hésitant comme d’habitude, il mentit :

    « Mon nom est Itadazu du clan Shinikou…Je suis originaire du pays des vagues ! Ma blancheur de peau vient du fait j’habite dans un coin reculé où le soleil fait rarement son apparition. Je ne suis pas un Ninja mais un humble pêcheur venu rapporter quelques affaires à un ami qui se trouve ici. Or, il se trouve que j’ai croisé votre petite fille qui avait quelque chose à faire si je me souviens bien et je me suis dit que je pouvais l’aider…Ahem voilà c’est tout. »


    Tous autour de lui se turent avec d’éclater de rire et de dire « Quel charmant garçon ! », Shintô était plutôt mal à l’aise et décida de fuir le regard de ses interlocuteurs pour poser un œil sur la jeune héritière du clan Kawada, peut-être que maintenant que tout était expliqué elle aurait moins de doute, vivement que la mission commence enfin pensait l’adolescent en se grattant nerveusement le menton, il commençait à s’ennuyer au milieu de ces vieux.
Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue50/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyDim 17 Avr - 7:00
Gaïa ne disait rien de trop compromettant. Elle n'aimait pas parler affaire avec son grand père entouré de monde. Et surtout d'un étranger qui se disait pêcheur. Son apparence était loin d'être celle d'un simple pêcheur. Habiller en noir, le corps long et musclé. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité! A chaque fois qu'elle l'entendais parler, elle ne pouvais se retenir de sourire. Un sourire enfantin comme elle n'en avait pas eu depuis bien longtemps. Ce sourire attira l'intention de sa grand mère, a qui elle savait qu'elle devrait faire un contre rendu sur se Itadazu Shinikou comme il disait s'appeler. Elle vit son grand père lui faire signe d'aller dans son jardin. C'était l'endroit ou l'on pouvait parler le plus librement possible. Personne ne pouvait y entrée sans y être invité par le chef de famille, et un kekkai protégeait toute parole d'oreille indiscrète. Elle se leva et le suivit vers le jardin. Gaïa sentit que le jeune homme voulait les suivre pour savoir ce qui allait se dire. Mais sa grand mère lui barra le chemin et ils s'éloignèrent dans le jardins, hors d'entente et hors de vue. Les paroles du jeune Itadazu résonnait dans sa tête.

« Mon nom est Itadazu du clan Shinikou…Je suis originaire du pays des vagues ! Ma blancheur de peau vient du fait j’habite dans un coin reculé où le soleil fait rarement son apparition. Je ne suis pas un Ninja mais un humble pêcheur venu rapporter quelques affaires à un ami qui se trouve ici. Or, il se trouve que j’ai croisé votre petite fille qui avait quelque chose à faire si je me souviens bien et je me suis dit que je pouvais l’aider…Ahem voilà c’est tout. »

Ce n'était vraiment pas possible. Qui pouvait y croire? … Le pays des vagues, vraiment il semblait a Gaïa que s'était un pays plutôt ensoleillé. Bon ok peut être habitait t il vraiment dans un coin reculé. Mais pourquoi était il habillé de noir s'il était un humble pêcheur? Son apparence ne laissait pas douter qu'il était un pêcheur. Et puis les pêcheurs ont des mains calleuse, pas lui!... Eh l'astuce du "je me suis dit que je pouvais l'aider" c'était trop pour Gaïa, elle trouvait que ca faisait un peu "Votre petite fille m'a tapé dans l'œil!". Bref, elle se ressaisit et marchait au coté de son grand père en se rappelant la dernière fois qu'ils l'avaient fais.

Je marchais à coté de papy … pardon de grand père. Il faisait un grand pas et moi j'en faisais trois pour le rattraper. Par moment, il me montrait des technique que j'apprenais et que je chérissais. J'avais le meilleur grand père et le plus fort de toute l'académie ninja d'Iwa. Je n'avais plus peur et "Il" m'aidait bien a progresser. Bien qu'Il soit un peu agressif, Il m'a toujours poussé au delà de mes limite, et dans le bon sens. Je le sent s'agiter en moi quand je suis impuissante a aider quelqu'un. De toute façon ça me tue de ne rien pouvoir faire en règle général. Un chose qu'Il m'a apprit c'est bien a ne pas aimé les injustices. Enfaite, Il effrayait tout le monde mais c'est quelqu'un de gentil. Tous le monde le croit mort. Moi, je sais où Il est et je le protège de tout mon cœur. Bon d'accord, il est écrit dans mon ADN que lui et moi on est fait l'un pour! Mais pas dans ce sens là hein!! *rougis* Enfin bref, papy … enfin grand père ma presque tout appris. Papa et maman 'était jamais la pour moi. J'étais heureuse avec papy et mamie … mais depuis la mort de … . Ce n'est plus pareil.

Une heure s'écoula, lentement pour celui qui attendais et rapidement pour Gaïa. Trop rapidement. Elle s'imagina le jeune "Itadazu Shininkou" faire les cents pas pendant que sa grand mère prépaait du thé et le forçait a le boire. Cette image la fit sourire. Tout chez ce garçon la faisait sourire. Elle ne connaissait rien de lui mais il lui semblait le connaître. Plus l'heure du combat approchait plus elle avait envie de se battre et de mesurer ses forces contre lui.


« Yuuba prépare nous du thé s'il te plait. J'ai des choses a dire à ce jeune garçon! »


Ils regardèrent partir la vieille dame. Et le vieil homme fit signe à "Itadazu Shinikou" de s'assoir devant lui. Gaïa se mit a côté pour écouter ce qui allait se passer. Son grand père l'avait démasquer et allait lui expliquer pourquoi il fallait les ramener à Iwa.


« Sais tu pourquoi l'on a ramené ces terroristes à Iwa? »

Le vieil homme attrapa les deux lames Hattori Hanzô de Gaïa et les soupesa. Ses lames lui avait appartenu dans le passé. Il savait s'en servir. C'était lui qui avait apprit a Gaïa a s'en servir, et elle en était honoré. Il se leva et fit quelques parades avec. Les lames tranchait l'air sans bavure. Elle semblait siffler a chaque passage. Il l'appelait le chant de la mort. Car ses lames était des lames crée pour le meurtre. Hattori Hanzô en avait forgé quinze seulement. Un pour chaque famille assassine. Et les mariages firent que deux se sont retrouvé ensemble. Il s'arrêta de virevolter et s'assit de nouveau en face des deux jeunes adolescents.

« Peux-tu simplement comprendre? »

Yuuba rentra dans la pièce et posa les tasses de thé devant le vieil homme.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue151/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyDim 4 Sep - 4:40
  • HRPG : En vue de l'absence de réponse, j'ai terminé la mission ...

    Apparemment, sa supercherie n’avait pas trop fonctionnée, Gaïa avait toujours des doutes envers lui et elle semblait même être en colère désormais, elle quitta la pièce d’un pas furieux sous le regard exaspéré du jeune Shinobi d’Ame, décidemment, il avait bien du mal avec la gente féminine, il ne savait jamais comment aborder les gentes demoiselles de ce monde. Arrivera t-il un jour ? S’il espérait voir revivre son clan un jour, il faudrait peut-être bien qu’il apprenne à courtiser…Raaah…Dehors idées d’avenir ! Avait-il oublié qu’il ne devait songer qu’au présent ? Qu’il n’avait pas le temps de penser à des choses aussi superficielles que le futur ? Après tout, il allait peut-être mourir aujourd’hui même, alors à quoi bon faire des projets ? Pour qu’ils tombent à l’eau ? Pour que l’on soit blessé une nouvelle fois et que l’on n’arrive même plus à gérer ses propres émotions et pour finir, se faire harikiri. Cela semblait bien inutile songeait l’adolescent en regardant la gracieuse jeune fille quitter la pièce, quoiqu’elle n’était plus très gracieuse maintenant qu’il l’avait bien énervée. Maintenant, que faisait-il ici ? Il avait l’impression d’être au beau milieu d’une réunion de famille à laquelle il était le seul à ne pas comprendre ce que l’on disait, on se sentait gêné voir intimidé par tous les regards qui se rivaient vers lui. Il ne savait pas s’il s’agissait de la curiosité malsaine qui poussait les membres de la famille de Gaïa à le fixer ainsi ou s’il s’agissait d’un brin de sympathie envers eux. Après un gros blanc, Shintô décida de reprendre la parole sur un ton doux, au moins la descendante de la famille Kawada ne pourra pas l’entendre s’il parlait seul à seul avec les autres et peut-être que sa mission s’avérera encore plus facile si les autres personnes présentes dans la pièce lui fournissent quelques divers renseignements :

    « Hum…Dites moi…Je vois que Gaïa n’est pas vraiment sur la bonne voie pour effectuer sa mission, je pourrai la faire à sa place, il faudra juste me dire ce qu’il faut faire et je suis sûr que je peux y arriver, même étant un pêcheur, j’ai accumulé pas mal de force physique et je peux me plier à pas mal de tâches. »

    « Eh bien jeune homme, je vois que tu es motivé, ta détermination me plaît, cependant je vais garder un œil sur toi pour voir comment tu te débrouilles, j’ai été un Ninja à l’époque, peut-être que tu arriveras à me montrer que tu as du talent et je pourrai te faire embaucher dans la police d’Iwa. »


    « C’est bien gentil mais je suis plus attiré par l’eau monsieur. »


    Il s’inclina sous le regard satisfait de son interlocuteur, depuis qu’il était rentré dans l’armée, il avait apprit à baratiner les gens lorsqu’il quémandait un quelconque service et parfois cela s’avérait plutôt utile. Le jeune homme se redressa et regarda l’homme aller se préparer, sa dernière allusion n’avait même pas fait tilt chez le doyen, l’eau…Et le pays de la pluie, les deux éléments étaient bel et bien liés, il ne pourra pas dire qu’on ne l’aura pas prévenu grognait intérieurement le Shinobi d’Ame Gakure no Satô. En attendant que le membre du clan Kawada soit prêt, Shintô bailla tout en regardant par la fenêtre légèrement salie par la poussière de roche provenant de l’extérieur. C’est avec un grand sourire que l’ancien Ninja plaça ses mains sur ses hanches et déclara avec bonne humeur :

    « Je suis prêt ! On va pouvoir y aller mon garçon. »


    Les yeux habituellement ternes et sans vie du jeune homme brillèrent à la lueur du soleil éclatant du village d’Iwa, oui…Si seulement il savait ce qu’il l’attendait réellement une fois qu’ils seront assez loin, son enthousiasme baisserait sans doute bien d’un cran songea le dernier descendant du clan maudit des Hôtobi. Tout en lui rendant la pareille mais avec un sourire légèrement faux, le soldat de la pluie s’empara de son sabre et l’attacha à sa ceinture en cuir, la mission commençait maintenant, pourvu que la jeune fille ne vienne pas se mêler de cette histoire. Shintô ouvrit la porte et laissa passer son soit disant équipier avant de refermer l’entrée et de suivre l’homme du clan Kawada. Il devait bien avoir la quarantaine passée mais il vieillissait plutôt bien d’après ce que voyait le Ninja d’Ame. Il avait des cheveux gris hirsutes retenus par un morceau de cordage pour éviter qu’ils ne tombent sur ses yeux bruns clairs. Il décida d’entamer la conversation avec ce dernier pour le mettre plus en confiance :


    « Si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi avez-vous arrêté d’être Ninja ? »

    « Eh bien, j’étais en mission de rang A avec mon père, j’étais jeune et j’avais confiance en moi et je ne pensais pas que ça allait tourner comme ça. Bref, à la fin mon père a été mortellement blessé et moi… »


    Un éboulement l’interrompit brutalement, aucun doute, il s’agissait de l’œuvre des prisonniers qu’il recherchait…Et ce fut sans surprise qu'une ombre apparu au dessus d'eux, tandis que l'ancien Shinobi reculait en murmurant quelques paroles visant à la protéger de l'énorme chute de rochers. Bien évidemment, il aurait voulu le sauver cependant en accomplissant cet acte héroïque, il aurait été démasqué, il n'avait guère le choix, il devait fuir et l'abandonner à son sort. Le jeune homme fit un énorme bond pour s'agripper à une paroi rocheuse et ainsi éviter les immenses pierres qui tombaient les unes après les autres. La poussière produite par l'effondrement des roches lui fit perdre de vue son interlocuteur mais il ne put aller prendre de ses nouvelles, la catastrophe avait enfin cessée et il était temps de mettre le nez dehors. Notre Ninja de classe moyenne concentra son chakra dans la plante de ses pieds et escalada avec une aisance remarquable le mur de pierre qui s'était dressé devant lui. Lorsqu'il atteint le sommet, il vit trois hommes qui lui tournaient le dos, leurs mains étaient bandés et leurs vêtements déchirés, de nombreuses blessures étaient visibles n'était-ce qu'à l'oeil nu. Aucun doute possible, c'était eux les détenus qu'il était venu chercher au pays de la terre...Même s'ils ne maîtrisaient pas le Ninjutsu, ils avaient réussit à produire de gros dégâts. Pas une parole ne fut prononcée, le Chûnin saisit les anciens prisonniers par le col et les emmena discrètement dans une vallée rocailleuse qui se trouvait non loin du domaine des Kawada. Shintôt avait déjà prévu le coup et avait, par conséquent, emmené de la nourriture dans son sac de voyage. Par la même occasion, il ressorti son bandeau frontal et le replaça correctement sur son front tandis que les voyous du village de la pluie mangeaient à s'en exploser la panse.

    Non loin de là les attendait déjà le chef de la bande qui s'impatientait, il donna au descendant du clan Hôtobi un peu d'argent en lui faisant promettre de faire comme s'il n'avait jamais accompli cette mission. De toute manière, tout cela l'importait peu, aujourd'hui, il avait peut-être laissé mourir un homme, il avait sans doute détruit une famille et ce n'était pas un crime de plus qui allait changer quelque chose à sa vie...En conséquence, l'adolescent hocha la tête d'un air désinvolte et passa à côté d'eux, inexpressif, notre protagoniste rentra à Ame deux jours plus tard et s'enferma dans son appartement, il ne voulait plus voir personne...
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Left_bar_bleue50/1000Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] EmptyDim 4 Sep - 13:05
  • Bien bien, ça me plaît bien la mission (+1), Bon le reste euh... donnons un cadeau Very Happy (+1)
    PS: c'est pour Hôtôbi 5 + 1 + 1 + 10 = 17xp ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]   Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada] Empty
 

Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaïa Kawada
» Mission Rang D
» Mission de rang D: La veuve
» Mission de rang B: les intrus
» Mission de rang D : Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Montagnes de Tsuchi-