« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Katsuyo Senkichi [terminé]

Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi [terminé] Left_bar_bleue55/1000Katsuyo Senkichi [terminé] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] EmptyMar 24 Mai - 9:00


Boku wa Katsuyo Senkichi desu !

Katsuyo Senkichi [terminé] Mini_110524044502974372

[image de votre personnage]

Nom :Senkichi Senkichi
Prénom :Katsuyo Katsuyo
Âge : 13 ans
Sexe :Mâle
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Katon et Raiton
Grade souhaité : Gennin
Avez-vous lu les règles ?
Spoiler:


Techniques :

-Katon Goukakyuu No Jutsu
L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

-Katon Ryuuka No Jutsu
Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.

-Katon Housenka No Jutsu
L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.

-Raiton, Rakyuu
Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.

-Raiton, Akken no jutsu
Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).



Description physique : [10 lignes minimum]



Katsuyo est un garçon de taille moyenne. Il mesure environ un mètre soixante neuf. Il pèse environ cinquante sept kilos. Les traits de son visage sont assez fins tout comme son nez et ses oreilles. Ses cheveux ont la même couleur froide que la glace et la beauté de l'azure à la différence de ses yeux, qui eux, son de couleur brun. Katsuyo porte aussi un bandeau frontal noir et rouge pour symboliser ses choix élémentaires. On peut aussi distinguer sur ses bras,mains ainsi que ses jambes de petites cicatrice dû au dur entraînement qu'il à subit afin de devenir assez fort pour être un ninja. Il porte des mitaines noires et blanche sur les avants bras. Il a aussi des goûts vestimentaires très particuliers: il porte un kimono dont les manche sont taillées de façon à ce qu'elle ne dépasse pas les épaules, c'est également sa tenue de combat et d'entraînement et notre ninja l'a porte quasiment tout le temps: elle est assez résistante et surtout très légère, son point faible, est qu'elle ne protège pas les bras. Pour le grandes occasion, ou les cérémonie, il porte un kimono traditionnelle à manche longue. Pour ce qui est de ses chaussures, il porte de simples sandales comme la plupart des ninjas.Katsuyo porte également sont bandeau frontale de ninja sur le bras gauche en guise de brassard.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


Le jeune Katsuyo est un jeune homme plutôt simple, il adore s'entrainer pour parfaire ses techniques de ninja et donc devenir plus fort. Ses points forts sont principalement le ninjutsu et le taijutsu, il n'est à l'inverse pas doué du tout pour ce qui est du genjutsu. C'est donc un pur adepte de la force à l'état brute. Il aime aussi énormément la viande mais, déteste les légumes. Ses qualités sont principalement le courage dont il fait preuve pour son jeune âge, la volonté et surtout l'amour pour l'art ninja et son village. Pour ce qui est de ses défauts, c'est une personne vraiment très solitaire et il n'a malheureusement pas un esprit d'équipe très développé, en effet, il préfère agir seul car, pour lui, les autres risqueraient de le gêner plus que autre chose. Il est parfois assez arrogant et est prêt à tout pour gagner. Le ninja a aussi confiance en très peu de personnes, il n'a confiance qu'en ses amis les plus chers, ce qui ne veut pas dire qu'il est prêt a fair une mission à leurs côtés. Néanmoins, il aimerait pouvoir développer un véritable esprit d'équipe pour être plus efficace au combat. Seulement, ce n'est pas forcément chose facile pour le jeune ninja promu depuis peu. En ce qui concerne ses rêves, il aimerait prouver à sa famille que la voit qu'il a choisi pour ce qui est des techniques ou plutôt de l'affinité, même si elle est différente, ne l'empêchera pas d'être un grand ninja. Son Nindô est presque entièrement basé sur la protection du village qu'il aime tant mais, aussi et surtout sur son amour pour le combat. De plus, pour lui, pour avoir la paix il faut forcément passer par la guerre. Ce qui étrangement ne le dérange pas plus que ça du fait que le jeune shinobi est prêt à donner sa vie pour une potentiel paix.

Histoire : [20 lignes minimum]


La famille Senkichi existe depuis la construction de Konoha, c'est une famille de ninja assez simple puisque qu'elle ne possède pas de technique héréditaire à la différence du clan maudit des uchiha, ou même comme le clan Nara, les manipulateurs des ombres. Malgré tout, cette famille avait une particularité, leurs plus anciens ancêtres venaient du village de Kiri no kuni et ils avaient émigrés jusqu'à Konoha à cause des trop nombreux problèmes de leurs village initial. L'adaptation fût tellement difficile, qu'au début, la famille Senkichi était assez détesté par les membres du village de Konoha. Pas autant que le réceptacle du Démon renard mais, suffisamment pour être rejeté. Au bout de quelques années les choses commençaient à devenir plus facile entre les membre de la famille et les autres villageois. Un jour, Mukya Senkichi, femme et membre de la famille, donnât naissance à un enfant, elle l'avait appelée Katsuyo pour symboliser l'espoir quelle donnée en les ninjas de Konoha afin qu'il rétablisse la paix. Plus les années passèrent plus le jeune Katsuyo grandissait, il avait fini par atteindre l'âge de six ans, âge où les jeunes enfants de la famille commencent à apprendre le suiton auprès de leurs parents, comme les Uchiha avec l'art du Katon.

Malheureusement, il y avait un problème, arrivé à l'âge de sept ans, les jeunes hommes devraient commencer à utiliser les techniques de suiton les plus faibles. Seulement, pour Katsuyo, ce fût différent. En effet, Katsuyo n'arrivait tout simplement pas à maitriser une seule technique de suiton quelle qu'elle soit. Pour le père de Katsuyo, mais aussi pour les autres enfants de la famille, Katsuyo n'était qu'un bon à rien, la honte de la famille. Un jour, il était en train de s'entrainer et au moment où il concentrât son chakra, il sentit des flammes montées en lui. Évidemment, il ne savait pas pourquoi, des flammes envahissaientt son corps, s'ilétait un descendant d'une famille d'utilisateur du suiton, pourquoi semblait-il être compatible au Katon ? Ça, il ne le savait pas, ce pourquoi il s'empressât d'aller demander conseil à son père:

« - Papa, il faut que je te pose une question...

-Que me veux tu ? Je te rappelle que tu dois t'entrainer si tu veux un jour maîtriser le suiton

-Enfaite je voulais savoir pourquoi tout à l'heure, quand je concentrais mon chakra, je sentais des flammes montées en moi et non de l'eau ?

-Enfin Katsuyo, tu as maintenant neuf ans, tu devrais arrêter ce genre de plaisanteries !

-Justement, je ne plaisante pas ! Papa ! Est-il possible que je sois né pour maitriser le Katon ? »

A l'annonce de cette question, le père de Katsuyo ne savait quoi répondre, de ce fait, il ne répondit pas et s'en allât. Laissant Katsuyo seule avec ses doutes. Depuis ce jour-là, Katsuyo était de plus en plus rejeter par les autres membres de la famille. Maintenant, tout le monde sans exception le considérait comme la honte de la famille, il était seul et sans amis, complétement seul. A l'approche de l'examen de l'académie ninja pour devenir gennin, Katsuyo avait douze ans et il s'entrainait en secret et sans relâche afin de maitriser l'art du Katon. Il passât l'examen et devenait gennin. A partir de ce jour, il ne se fixât qu'un seul et unique objectif, prouver à sa famille qu'il était capable d'être fort sans pour autant maitriser l'affinité familiale.


by Del's




Voila, tout est finis ! Very Happy
Merci
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi [terminé] Left_bar_bleue50/1000Katsuyo Senkichi [terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] EmptyMar 24 Mai - 9:10
  • Hello et bienvenue sur NNS (;
    - Je valide le code
    - Nous attendons la suite, si tu as des questions, n'hésite pas =D
Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi [terminé] Left_bar_bleue55/1000Katsuyo Senkichi [terminé] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] EmptyMer 25 Mai - 6:19
Voila, j'ai enfin terminé !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi [terminé] Left_bar_bleue50/1000Katsuyo Senkichi [terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] EmptyMer 25 Mai - 6:33
  • Avis positif ^^ Je demande un second avis pour la validation (rituel xD)
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi [terminé] Left_bar_bleue50/1000Katsuyo Senkichi [terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] EmptyMer 25 Mai - 7:09
Avis positif pour ma part aussi =)
Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi [terminé] Left_bar_bleue55/1000Katsuyo Senkichi [terminé] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] EmptyMer 25 Mai - 7:13
Merci beaucoup, je suis donc validé ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi [terminé] Left_bar_bleue50/1000Katsuyo Senkichi [terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] EmptyMer 25 Mai - 8:33
  • Oui, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar. Bon RP sur NNS !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi [terminé]   Katsuyo Senkichi [terminé] Empty
 

Katsuyo Senkichi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]
» Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D )
» Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ
» Sasuke Uchiha. [ Terminé ]
» Présentation de Matsuda Tadashi! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-