« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]

Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Left_bar_bleue69/1000♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]   ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] EmptyJeu 7 Avr - 14:09
♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] 746049NEEE

Nom : Nezumi
Prénom : Akaïro
Âge : Jyû-Roku Sai ! (Pour les non-japonais > 16 ans)
Sexe : Masculin, non met oh..
Village demandé : Iwa
Affinité(s) choisie(s) : Doton
Grade souhaité : Disciple du futur Tsuchikage..
Avez-vous lu les règles ? Validé by Mk'Do

Techniques :


Doton Ninjutsu

Spoiler:

Description physique : [10 lignes minimum]

Est-bien.. le physique est bien une chose facile à décrire pour notre cher Akaïro, aucun homme au monde ne peut avoir le même visage qu'un autres.. certes mis à part quelque exception, passons à nos moutons à présent je vous prie. Akaïro est un homme élégant ayant une apparence charnelle, celui-ci n'ayant enfaîte que seize ans à des muscles assez surprenant, mais ils sont surtout développés, car lui étant un bon samaritain s'entraîne chaque jour.
Ce shinobi possède une chevelure d'un teint assez noir, mais d'un clair séduisant.., pendant la nuit celle-ci deviens violacé, la forme de son visage est fine ayant une ligne délicate grâce à ça son menton, qui est la chose la plus ignoble à voir dans un visage est d'une beauté. Une mèche de ses sublimes cheveux cache un de ses yeux magnifiques au pupilles rougeâtre, son nez à une bonne forme fine et délicate, sa lèvre à un aspect délicat.. mangeant une douce pâtisserie succulente et appétissante. Akaïro porte sur son torse musclé une chemise blanche longue à col ouvert, rien de plus simple non ? Il porte aussi un pantalon de couleur noir assez confortable pour son confort.., grâce à cela il peut être un peu plus agile quand il cours etc.., il porte aussi des tongues de couleurs blanche à ses pieds.

Description psychologique : [10 lignes minimum]


Akaïro n'est pas un être ordinaire, il est un assassin assoifé de sang.., celui-ci est un expert dans la matière d'assassinat, il ne fait que le travail si il est payé directement.. son apparence lui fourni une apparence élégante, mais dangereuse, mais à cause de ça personne ne ne lui parle hormis certaine personne spéciale t-elle que ce qui l'engage, les autres qu'il considérent comme allié et les Tsuchikage kage, il est très mature et quelqu'un qui aime l'argent.. . Il est un des plus célèbres ninja dans les contrés proche de IwaGakure nô Sato, il est un modèle pour tous ce qui aime et ont la mentalité d'aimer le combat et le sang.. il est comme je dirais un Hors la loi. Nezumi est rapide de réflexion, il possède une grande intuition qui lui permet de sentir les présences des personnes grâce soit a leur chakra ou autre, il est très intelligent, mais plus encore il est stratégique t-elle un chasseur se préparant à abattre sa proie qui ne ce doutent de rien. Akaïro est un jeune homme gourmand malgrès sont status, il aime les sucreries raffiné et délicieux comme ceux de Iwa parfumé à l'odeur terrestre, des chefs d'oeuvre et beauté cullinaire. Si il y a une chose qu'il n'aime pas des les gourmandises est bien c'est le poids.., c'est pour cela que celui-ci fait du sport après avoir mangeait une grande quantité de sucrerie, succulente, délicieuse, rafinné, d'une qualité exceptionnel et d'une décoration parfaite.


Histoire : [20 lignes minimum]

I - La Naissance


I - La Naissance

Deliorgi est née dans un village un peut plus loin que IwaGakure la vie y était paisible et tranquille, je suis née sous les yeux ébahit des habitants.., je ne pouvus ouvrir les yeux et donc m'endormis peux à peux, avant ça je bougeais.. les habitants disait que j'étais un enfant très mignon. Le chef du village était mon grand-père, une nuit où j'avais encore qu'un an des brigands armée d'arme tranchante et de lambeau en feu, les brigands lancèrent les flambeau sur les toits des maisons, mon père et ma mère me confia à mon grand-père qui s'enfuit pour me protéger.., suivis d'enfants nous partions vers une autre terre.., dans un village ninja du nom de IwaMon grand-père m'éleva seul.., le village à était détruit par ces brigands.., à présent je vais à l'académie de Iwa, j'ai sept ans.

L
a sonnerie sonne.., celle-ci résonna dans tout l'établissement, un bruit strident qui envahit notre pensée, je me rangeais avec mes camarades dans le rang de notre professeur, celui-ci nous emmena en classe et prononça le nom des élèves de sa classe.

Kaïto !
Présent !
* Kaïto.., le premier de la classe, il est le chouchou de l'académie que des bonnes note ,mais enfaîte il a un caractère violent en dehors de l'école.

Kazumi !
Présente !
* Oh.., la belle Kazumi des cheveux étincellent, elle est la perle rare de notre classe.. et de l'école car c'est la seul fille.

Akaïro !
Présent !

...ect

Rien qu'à la regardez on tombe amoureux d'elle.., la je rêvais la tête dans les nuages d'elle et moi en train de s'embrasser.., un rêve convoitait par tout le monde. Un jour le professeur nous rendus les contrôles, elle n'eut que des notes au-dessus de 15, ce qui était spectaculaire, il n'y avait pas que la beauté chez elle.., il y avait l'intelligence aussi.


II - Le Destin

Water on the Moon [Sowelu]

Un beau jour de pluie, où l'air était humide.., personne n'était à l'extérieur pendant ce temps si triste.., je devais allais cherchez une baguette de pain, les gouttes fine de pluie tombez sur la capuche de mon manteau de pluie.., ce temps la je l'aimais bien.. car à la campagne cela faisait resplendir la beauté de la nature, à ce moment la j'étais près d'une clinique .. la ce trouvait Kazumi, je m'approcha d'elle et lui demanda.

Bonjour Kazumi-chan !
A tien Akaïro-kun, comment va tu ?
Oh, je vais très bien et toi ?
Je vais bien merci.
Dit moi Kazumi-Chan, que fait tu ici ?
Eto.., je vais cherchais des médicaments pour la fièvre de ma grand mère.
Oh.., j'espère qu'elle guérira très vite.
Oui moi aussi.

A ce moment la, la clinique ouvrit boutique, c'était une belle clinique de quartier où tout le monde ce connait, petits et grands tout comme grands et vieux tout le monde était amical avec d'autre, cette clinique était la seul que nous pouvions allez sans faire un grand parcours de combattant comme les soldats de l'armée.

Bon est-bien à bientôt Akaïro-kun
* Embrasse sur la joue Akaïro *
* Rêve, reste fixe sur place *
A bientôt Kazumi-chan

A ce moment la, j'étais encore paralysée de bonheur, soudain un vacarme de tonnerre fut apparition, un nunekin de Umi coupa la tête de Kazumi., il se dirigeait vers moi je ne pouvais pas bougez.., je vus ma vie défilais en quelque secondes.. la fut l'impact.., le choc me fut faire une chose horrible.. car en un mouvement je trancha grâce à mets Katana l'homme en question.


III - L'Assassination

Malheureusement j'étais devenu un assassin, je voyais des gens regardais pas les vitrines, fenêtre et qui entourée un point précis.., j'étais bien un assassin. à ce moment la je vus le corps du mort et de Kazumi dégoulinant de sang et défiguré.., à ce moment précis je me demandais.. que puis-je faire.., pourquoi ne suis je pas au paradis .. je suis toujours dans ce monde malfaisant.. .

* Rugissement des villageois *

Qu'est ce.. ces rugissements horribles, à la voix roque t-elle un monstre sorti des profondeurs des enfers ?! Je ne compris pas qu'est-ce que c'était mais je savait d'où sa venait.., je courus le plus rapidement possible pour fuir que qui avait crée ces rugissements.. .
Les rugissements ce rapprocha de plus en plus.., je tribuchas.. au moment qui succède j'étais pris dans un filet qui m'écraser..., je ne pouvais plus bouger.. puis à ce moment la ils m'emmenaient dans un endroit ou tout était d'une couleur grisâtre ou noir.., je vus d'autre enfant avec des formes étranges.. il avait tous du sang dans leur vêtements. La une personne m'effaca toute ma conscience et mémoire.., je soufrai mais n'osez pas criez car il ce pourrait qu'il me décapite en un coup de son katana., la j'ouvris ma bouche... une sorte de liquide dur de couleur rouge et comme eux dégouliné., mon corps ne pouvait plus bougez.., mes bras était déchicter (impression), mais jambes était aussi rapplati que un cafard (impression).., mes doigts devenait sanglant., un vide se forma aussi tôt.., je devenus inconscient.


* Rugissement de Akaïro *


Mon instinct de tueur avait fait surface qui me disait de tuer les autres humains pour que ma force augmente.., pour que ma croissance soit de plus en plus grand, un homme ma dit qu'il existait plusieurs forme.., mais il devait tuez d'autre assasin et les mangez.. pour accroitre leur force.


IV - Le Carnage d'un village

J'engageas un grand combat de survie.., le but était de ce nourrir des personnes que vous avez tué.., il n'en restera qu'un seul vivant.. et celui pourra peut-être évoluer dans la nouvelle face d'assassin., pour sur pour sur.. un seul homme restera gagnant .. et sain et sauf.Les premiers hommes engagea le combat.., j'étais prêt à tous les massacrer.., je ne voulais pas qu'il me tue.. moi je voulais surtout les exterminés pour être le seul qui régnera en maître sur eux.. .

* Rugissement de tout le monde *

Les personnes chargez vers ma direction.., a ce moment la je sortis mes katana et bondissais sur la première vague .

* Avec ces katana leurs décapita leurs membres. *
* Un de moins.., quatre de moins, dix de moins ! *

* Bondit sur Nezumi.., le trancha. *
* Ejecta l'homme en train de me trancher.., marque de blessure se fait voir*

* Tournoie et crée une tornade tranchante grâce au katana *
* Quinze de moins.., dix-huit de moins, vingt de moins ! *

Les personnes m'attaquèrent en massent.., je m'affaiblissais de plus en plus vite.., mais ma conscience disait de supportez les douleurs.. car je ne voulais pas mourir.
Je devais en finir.. je me concentras sur toute ma force dans une attaque.., elle ressemblait à une vague dévastatrice.., mais ce n'était point ça.., c'était toute une force d'un ninja assassin concentré.., les hommes m'entouraient et me sauta dessus, il m'immobilisèrent.. puis soudain.

AHHHHHHHH !!! Doton.. déchirure du sol !
* Une grande faille dévasta le village, moi j'étais tranquille car je marché sur un arbre un peu plu loin de la zone touché*

La je tombas au sol.., je n'avais plus de force.., je ne voyais presque rien mais il me semblez voir une ombre d'un homme. un rêve je croyais.. puis je m'endormis.. .
L'ombre n'était pas celle d'un enfant., c'était un anbu, avec une escouade.., il avait le look d'un homme masqué avec tous ces critères.. la il m'emmena dans le village de Iwa, j'étais devenu une sorte de mi-humain et mi-assassin.., la je vu l'Anbu et resta K.O .
L'Anbu m'avait emmener à le Tsuchikage.., celui-ci grâce à son Eisei-nin faisait des soins sur moi.. t-elle que un être normal.., j'avais un nouveau corps et un nouveau avenir.. .

Terminé !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Left_bar_bleue83/1000♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]   ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] EmptyJeu 7 Avr - 14:16
Hello !
Code validé ! J'attends la suite !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Left_bar_bleue50/1000♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]   ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] EmptySam 9 Avr - 9:53
  • Welcome (:
    Bon en ce qui me concerne je tenterai bien un Test RP de Chûnin car le contenu est pas mauvais ^^ Après si tu veux Genin ça ira plus vite et tu pourras RP de suite, à toi de choisir Wink
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Left_bar_bleue66/1000♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]   ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] EmptyDim 10 Avr - 3:20
Madara => sur NS il était Jônin, même si vous aviez dit qu'il n'avait sans doute pas le niveau pour être Jônin sur le forum, il a été dit qu'il pourrait être Chunin, donc sans test, non ? ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Left_bar_bleue50/1000♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]   ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] EmptyDim 10 Avr - 5:56
  • Oui sauf que je n'ai pas pu passer hier soir pour des raisons personnelles, validé Chûnin : Active ton profil, mets y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar. Bon RP sur NNS.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]   ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé] Empty
 

♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ
» Kankurô [Terminé + TEST RP Terminé]
» Katsuyo Senkichi [terminé]
» Misatachi Kuragari [TERMINE]
» Sasuke Uchiha. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-