« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ

Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyDim 16 Jan - 18:01
    Spoiler:

    Nom : Gaara

    Prénom : ?

    Âge : 16

    Sexe : Masculin

    Village demandé : Suna

    Affinité(s) choisie(s) : Sable [J'ai oublié le vrai nom...] & Fuuton

    Grade souhaité : Chûnin

    Avez-vous lu les règles ?Validé par le gateau o.o


    Techniques : [En français]

Tombeau du désert : Cette technique est généralement mortelle, elle consiste à envelopper sa cible de sable et de les écraser puissamment. Cela achève l'ennemi.

Le bouclier de sable : La défense imparable de Gaara, elle empêche toutes attaques de le pénétrer et de le blesser ne serait-ce qu'un peu.

Bruine de sable : Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Cette technique sert à faire diversion.

La prison de sable : Gaara crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire, et se referme sur lui.

La déferlante de sables mouvants [Amélioré] : Gaara crée un raz-de-marée de sable qui engloutit tout sur son passage en même temps de créer des hachoirs qui achèvent ses ennemis.



Description physique :

Gaara est un jeune homme de qui a maintenant 16 ans. Il a les traits du visage quasiment parfait, puisqu'il a une couverture de sable qui le protège contre ne serait-ce qu'une égratignure. Ses cheveux sont de couleur rouge sang à l'image de son ancienne ''vie'', en piques et ses yeux sont bleus très pâles qui nous montrent, avec ses grandes cernes, qu'il ne dort pas beaucoup. Ils sont aussi entouré d'un genre de mascara noir. Il est de grandeur normale, soit environ 166 centimètres pour environ 50.9 kilogrammes. Son habit de combat est une sorte de cape rouge bourgogne, très ample, qui lui descend jusqu'à approximativement aux genoux et qui est un peu plus foncés que ses cheveux. Comme armure, il a un plastron brun pâle. Ses pantalons sont noirs, ses sandales sont noires aussi et il a des sortes d'anneaux sur les rotules, peut-être pour se protéger. Sur son dos, tenue par une sorte de ceinture, il y a une jarre étranges brune clair, qui contient du sable composé de chakra et qui a des signes comme couvertures extérieures qui ressemblent à des ''E''. Finalement, sur son front, il a le mot ''amour'' tatoué sur son front, qui est apparu lorsqu'il découvre que son père à essayer de le faire tuer par Yashamaru. Sinon, que dire de plus à part peut-être que son caractère est quasiment nul, il n'en a pour ainsi dire pas. Il n'y a que dans des grands moments d'émotions, que l'on peut apercevoir ne serait-ce qu'un brin d'émotion. Donc, son visage reste la plupart du moment très neutre. Mais il en reste du moins attachant.



Description psychologique :

À son plus jeune âge, Gaara était un être démoniaque. Il était très troublé, violent, cruel, et il était seul en plus d'être renié de tout le monde. Il pouvait tuer n'importe qui, n'importe quand. Mais depuis ce temps, il a beaucoup changé. Il n'est plus le même depuis qu'il s'est combattu contre Naruto et que celui-ci lui ait fait prendre conscience de bien des choses. Maintenant il est plus serein, est bien moins ''dangereux'' pour les autres et est même respecté par son village. Il est très calme en presque toutes circonstances, même devant les plus grands dangers. Il ne vivait que pour les crimes, mais maintenant il protège son village au péril de sa propre vie. Son idole est un peu Naruto, comparativement à leur caractère de ''fêtard'' à ''écolé'', ils ont la même perspective de plusieurs choses. Il n'est pas du tout paresseux, ni très actif. Il se situe entre les deux. Il est aussi très intelligent et sait prendre les bonnes décisions dans les bons moments. On ne peut pas encore savoir s'il est vraiment digne de confiance, mais son attitude laisse paraître que l'on peut l'être. Ensuite, dès qu'un de ses proches est en danger, il fait tout pour qu'il soit sain et sauf, comme je l'ai dit, il en paierai même de sa vie s'il le faudrait. Au fond, il est très affectueux, aimable, aidant, soucieux des autres... Il ne lui manquait que le petit ''déclic'' que Naruto lui a fourni. Bref, depuis son combat, bien des choses ont changées, autant son caractère que ses amis qui étaient inexistants, maintenant c'est un modèle pour tous.



Histoire :

Retournons au tout début...

Chapitre 1 : Une réalité douloureuse

C'était par une nuit froide, dans au village caché du sable Suna, où seulement quelques chats et chiens errants passaient par ici ou par là ou même quelques ivrognes qui chancelaient dans les rues, bouteille à la main. Tout était calme, mis à part les petits gémissements et murmures des ivrognes jusqu'à ce que...

*Paf*

Ivrogne : Hé ! Fais gaffe petit morveux !


Sans le savoir, le vieil ivrogne avait bousculé Sabaku No Gaara, le fils du quatrième Kazekage...

Gaara : ...*Regard menaçant*

Ivrogne : Oh, Gaara ? Non je... euh... Non !!! *pousse un grand cri de peur et essaya de s'enfuir en vain*

C'est alors que, de la main tendue du jeune Gaara, sortit une sorte de lance en sable qui avait l'air très, très meurtrier. Elle fendit l'air et transperça le pauvre vieil homme sans même lui laisser un seul instant. Il s’effondrât, les yeux écarquillés avec une expression de douleur et le sang coulant de sa bouche entourée d'une petite barbe blanche. Le silence régnait maintenant dans cette petite rue, éclaboussée et tachée du liquide rouge qui déambulait telle un petit ruisseau. Le jeune garçon ne changea pas d'expressions, pas de sourire ni aucun signe de tristesse. Seulement son expression habituel, qui était aussi froide que la neige.

Le lendemain matin, où le Soleil se levait à peine déjà aux horizons, que Gaara marchait tranquillement dans la rue. Il n'avait pas dormi de la nuit, comme toutes les autres nuits, on ne sait pas pourquoi. Mais tout à coup, quand il prit une petite rue, les volets et portes de maisons se fermèrent violemment et précipitamment. Quelques hommes étaient encore dans la rue et se chuchotèrent discrètement des mots en regardant de travers le jeune garçon qui passait, indifféremment.

Homme : Eh regarder, c'est sûrement lui... Il a tué le vieil homme !

Gaara avait très bien entendu, mais continua de marcher, comme si tout le monde autour de lui n'existait pas. Il se fichait bien de l'avis des autres, après tout, il devait être habitué après toutes ces années de grande solitude. Il prit donc une rue différente et se dirigea vers le terrain de jeu où les académiciens jouait, surveillés par leur institutrice, Yashamaru. [Je sais que c'est l'oncle de Gaara, mais en VF c'est une fille et c'est la professeure de Gaara]. Lorsqu'il arriva, comme prévu, il y avait là une petites dizaines d'enfants qui jouaient à la balle et Yashamaru qui les surveillait. Tout à coup, elle remarqua la présence silencieuse de Gaara. Elle ne dit rien et continua de surveiller ses élèves.

Gaara : Bonjour... je peux jouer ?

Les enfants n'y fit pas attention. Ils continuaient de jouer jusqu'à ce que tout à coup, l'un deux fit un puissant coup qui propulsa le ballon au dessus du canyon et qui se déposa presque vingt mètres plus haut.

Enfant : Kimichi ! Tu as encore frappé trop fort... Comment allons-nous le re-prendre maintenant ?

Pendant que les enfants se disputaient pour voir qui ira chercher le ballon, celui-ci se mit alors à voler, seul, et se déposa aux pieds des enfants qui avaient les yeux écarquillés. Ils se retournèrent, l'air apeurés et vit Gaara du Désert. Ils le craignaient et l'ignoraient depuis longtemps, depuis que leurs parents leur avaient dit de ne pas lui parler et qu'il était dangereux. Ils s'enfuient alors, à toute vitesse en criant ''Au secours ! Au secours Yashamaru !'' L'institutrice essaya bel et bien de les faire calmer, mais ne fit qu'échouer.

Gaara : Pourquoi... pourquoi me fuyez-vous ? POURQUOI !!!

C'est alors que la main de Gaara se leva d'un seul coup, tandis que celui-ci criait ''REVENEZ !!!!'' Du sable jaillit de sa paume et vint dangereusement en direction des enfants. C'est alors que le sable meurtrier vint attraper deux des enfants. Il les entraîna vers lui à toute vitesse... Jusqu'à ce que Yashamaru intervenue rapidement en croisant les bras pour se protéger du sable, en libérant ainsi les enfants. Ils s'enfuirent au triple galop tandis que Gaara s’effondra sur les genoux, haletant. Yashamaru en fit autant, saignant des bras et de la tête, et demanda à Gaara : ''Pourquoi fais-tu cela ... ?'' Gaara ne répondit rien...

Vers la tombée de la soirée, Gaara était en compagnie de Yashamaru. Il enroba les blessures qu'il avait infligées à sa professeure en s'excusant. Elle lui répondit, doucement, que ce n'était pas grave. Ensuite, Gaara se demanda quelque chose.

Gaara : Pourquoi... tout le monde me fuit et me déteste, Yashamaru ?

Yashamaru : Eh bien, peut-être que les gens n'ont pas conscience que toi aussi, tu peux être bon.

Après avoir correctement terminé d'enrober les blessures, Gaara prit un couteau. En un cri de rage, il essaya de se le planter droit dans le coeur. C'est alors que, où pointait le couteau, en jaillit une grosse couche de sable. Le couteau ne put pénétrer Gaara, tandis que celui-ci l'échappa.

Yashamaru : Gaara, en fait, tu ne peux blesser. L'amour que ta mère t'a laissée, en se sacrifiant, te protège d'absolument tout. L'amour est la plus forte des protection qui existe, il te faut en profiter.

Sur ces mots, Gaara baissa les yeux d'un air triste. Quelques minutes plus tard, Yashamaru décida qu'il était temps qu'il parte chez lui. Après qu'il ait quitté l'endroit, Yashamaru ouvrit un coffre en bois qui était dissimuler derrière un rideau rouge de couleur bourgogne. Elle l'ouvrit avec une clé et en sortit une armure, une capuche qui recouvrait sa figure et des kunaïs explosifs, puis elle sortit de chez elle de cachette en cachette. Elle suivait Gaara. Il l'avait bien remarqué, que quelqu'un le suivait, mais il n'avait aucune idée de qui. Alors, il décida de le piéger en se dirigeant vers un coin. Ce n'est que lorsqu'il fut arrivé à sa destination piégée que, une pluie de kunaïs explosifs fonça droit sur lui. Il n'eut pas à faire un geste car, son sable le protégea complètement de l'attaque. Il se retourna et vit le ninja qui le prenait en filature. Ce n'est que d'un geste de bras que Gaara emprisonna ce ninja de sorte qu'il soit étouffé par le sable.

Gaara : Pourquoi... POURQUOI !? Tu vas mourir !!!

Il referma alors sa paume et, d'un coup sec, la cible fut littéralement écrasée et une grosse giclée de sang en sortit. Lorsque Gaara relâcha son emprise, le ninja masqué s’effondra lourdement sur le sol, à moitié inconscient. Il s'approcha alors de l'ennemi et, d'un coup sec, retira son masque qui cachait son identité. Avec horreur, il découvrit qui était derrière ce masque : Yashamaru, la seule personne en qui il avait confiance et qu'il aimait du plus profond de son âme.

Gaara : NOOOOOOOON ! YASHAMARUUUU !

Il explosa en sanglot, emplit de rage, de haine et de tristesse. Il répéta sans cesse : ''Pourquoi... pourquoi ?''. Soudain, Yashamaru eut un petit rire presque diabolique.

Yashamaru : Pitié, ne me dis pas que tu ne le savais pas ? Personne ne... *Kof kof* t'aimeras jamais... Tu n'es qu'un monstre ! Je me suis moi-même portée volontaire à ton père pour t'assassiner.

Gaara : Non, c'est impossible, mon père à dut de forcer... Ça ne peut être vrai !

Gaara était complètement perdu. Il ne savait pas quoi croire, il n'avait jamais ressenti auparavant ce sentiment. Il était troublé. C'est alors que Yashamaru toussa fortement une dernière giclée de sang, avant de rendre l'âme. Le petit garçon poussa un cri sauvage, il ne se contrôlait plus et c'est alors que du sable, en masse, se dirigea vers le front de Gaara. Il souffrait le martyre, pendant qu'un tatouage de sang qui montrait le mot ''Amour'' se formait. C'est alors qu'il s'évanoui, dû au trop-plein d'émotions.

Chapitre 2 : Une attaque, un raisonnement

Plusieurs années passèrent, Gaara était devenu à présent à cent pour cent cruel. Il ne croyait plus en personne, sauf peut-être en sa soeur et son frère, Temari et Kankuro mais tout de même, il pouvait les tuer n'importe quand. En fait, maintenant, il se demandait pourquoi il existait. Il ne se disait que c'était seulement pour tuer tout le monde, depuis que sa seule raison de vivre l'a trahi. Aujourd'hui, après avoir passer les deux premières étapes de l'examen de sélection des Chuunin, à Konoha. Il en était à son combat final... Enfin presque. Il devait se battre contre Sasuke Uchiha, un jeune prodige. Le combat commença, la foule était en délire. Sasuke attaqua le premier mais, bien entendu, le sable protecteur de Gaara le protégea facilement. Mais par contre, après un certain nombre d'attaques, Gaara construit un cocon de sable qui lui, était habituellement vraiment indestructible. Gaara était devenu, pour ainsi dire, fou à lié depuis qu'il avait été touché par la première fois dans son dernier combat. Bref, dans son cocon, il invoqua sa technique du troisième oeil et préparait une très grande technique puisqu'il savait que Sasuke pouvait, lui aussi, lui être dangereux. Mais, qu'est-ce qu'il ne savait pas encore c'est que Sasuke avait plus d'une ressource dans son sac. Le jeune Uchiha exécuta alors Chidori, les milles oiseaux. Il chargea sur Gaara et, à la grande surprise de tous, réussi à le blesser jusqu'au sang. Gaara n'en cru pas ses yeux, il était complètement sous le choc.

Gaara : Ah mais, qu'est-ce que c'est ? Maman... j'ai mal... serait-ce... mon sang ? Mon sang ?! C'est mon propre sang !!!! AHHHHHHH !

Gaara hurlait, il n'avait jamais été blesser et encore moins au sang ! C'est à ce moment que la folie l'emprisonna et l'entraîna au plus profond de lui-même, laissant Shukaku prendre le contrôle de son âme. Du trou, que Sasuke avait créer avec sa technique, sortit alors un horrible gros bras de couleur sableuse, avec d'étranges grosses veines bleues. Cette sorte de bras gigantesque se rua sur Sasuke, qui eut peine à l'éviter. C'est alors que, contre toute attente, une attaque surprise se déclara envers Konoha. Le village de Suna, qui était à l'origine leur allié, s'était allié avec le village caché d'Oto. Gaara, son frère et sa soeur devait quant à eux faire leur propre mission mais, depuis que Gaara fut blessé, plus question de mission. Ils devaient fuir vers leur village en y escortant Gaara. C'est alors ce qu'ils fit mais Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki les suivit pour les arrêter.

Ils étaient déjà en dehors du village, dans la forêt. En cours de chemin, Temari affrontât Sasuke pour le retarder tandis que Naruto continuait le chemin en laissant son ami en arrière. Naruto aussi, se fit stopper par le Kankuro mais Shino Aburame venu en aide à Naruto en les prenant en filature combattit Kankuro à la place de Naruto, pour que lui arrête Gaara du Désert. Quelques minutes à peine plus tard, Gaara se retrouvât face à face avec son poursuivant. Le combat s'engagea : Gaara était maintenant à moitié transformé en son propre bijuu. Naruto eut beau bien lancé des kunaïs, flanquer des milliers de coup de poings, etc, Gaara tenait toujours bon. Après environ une heure de combat intensif, Gaara fit sa technique ultime : Le sommeil de Tanuki. Il se transforma alors en son bijuu, littéralement. Naruto n'avait plus de ressources et, gigantesque comme une montagne, Gaara [Que l'on va appeler maintenant Shukaku] essaya en vain d'atomiser son adversaire. C'est alors que Naruto invoqua Gamabunta, le roi crapaud pour qu'il lui vienne en aide. C'est à partir de maintenant que Naruto, accompagné de son gigantesque crapaud, devait à tout prix réveillé Gaara qui était prisonnier de Shukaku. Mais, même avec son invocation, Naruto ne peut rien contre Shukaku. Il ne restait qu'une seule chose à faire : se transformer lui-même en son bijuu, le Kyuubi. Shukaku ne croyait pas que la prochaine attaque allait lui être fatale car, après s'avoir transformé, Naruto ne fit que sauter sur Shukaku et asséna un horrible coup de tête à Gaara... La peau sablé de Gaara se fissura et, finalement, il se réveilla de son profond sommeil. C'était terminé, le géant crapaud et l'horrible bijuu Shukaku disparurent et, c'est dans un énorme écran de fumée que Gaara et Naruto se donnèrent chacun le coup de grâce. Leur combat était finalement terminé et aucun d'eux n'en était sortit vainqueur. Ils s’évanouirent.

Par contre, ce n'est qu'après seulement une dizaine de minutes que les combattants, à bout de force malgré leur gigantesque ''puit'' de chakra, se réveillèrent.

Gaara : Pourquoi... pourquoi est-ce que je vis encore ?

Naruto : Comment peux-tu te poser cette question ? Ta vis ne se résume pas à seulement vivre pour tuer. Ta vie n'a pas moins de sens qu'une autre et elle est tout aussi importante...

Gaara : Naruto Uzumaki... je ne t'oublierai pas...

C'est alors que Temari, Kankuro et Sasuke arrivèrent. Les deux ninjas du Sable reprirent leur frère tandis que Sasuke prit Naruto. Les deux jeunes garçons avait un mince sourire sur leur visage amoché par leur combat sanglant. La reconstruction de Konoha reprit et les ninjas de Suna avait rompu leur alliance avec Oto. La vie avait pour ainsi, reprit sa tranquillité et son cours normal puisque Suna était redevenu allié avec Konoha.

Chapitre 3 : Le Kazekage attaqué !

Nous sommes maintenant retourné au présent. Il s'est écoulé trois ans après le combat entre Gaara et Naruto et depuis ce temps, Gaara avait beaucoup changé. Il était devenu bien plus patient, attentionné et même, gentil. Il avait tellement changé que, depuis que leur précédent Kazekage est mort, il est lui-même devenu le nouveau Kazekage et il remplissait à merveille son rôle. Tout les habitants avait beaucoup plus confiance en lui et même, quand il se promenait dans les rues, les habitants le saluèrent avec un sourire. Gaara put enfin goûté au plaisir d'être apprécié, aimé. À vrai dire, personne ne s'en aurait jamais attendu et quand ils l'avaient appris, les habitants étaient un peu sous le choc. Mais maintenant, ce n'est plus du tout le cas.

Par contre, un jour, un jour qui s'annonçait normal comme tout les autres, Gaara depuis son bureau de Kazekage avait aperçu quelque chose d'étrange. Il avait vu un oiseau, quoi de plus normal ? Mais cet oiseau ne vivait pas dans les environs et Gaara l'avait bien remarqué, cela était étrange. Alors il sortit sur le toit pour mieux voir. En effet, cela était bien étrange alors il décida de poursuivre cet oiseau. Au bout du parcours de l'oiseau, se trouvait deux ennemis qui avaient comme accoutrement une robe noire avec des nuages rouges. Gaara les avaient reconnus : C'était des membres de l'Akatsuki. C'était de dangereux criminels qui recherchaient des Jinchurikis pour extraire leur bijuu et donc, les sacrifiés.

Deidara : Mhh ? C'est donc ça le jinchuriki de Shukaku ? Je le trouve jeune...

Sasori : Ne le sous-estime pas Deidara ! Cela reste un jinchuriki

Gaara : Je ne vous laisserai pas entrer, repartez ou vous le regretterez !

Deidara : Mhh ? Alors on joue les héros ? Sasori sensei, pourriez-vous me le laisser ? Je lui montrerai ce qu'est l'art...

Sasori : D'accord, mais dépêche toi, je n'aime pas attendre...

Sasori se retourna et quitta l'endroit qui allait bientôt être un champ de bataille. Deidara créa, dès lors, une petite bombe en argile. Elle se précipita sur Gaara mais son sable la fit exploser directement, sans même égratigner Gaara. Alors Deidara, seulement en poussant un petit ''Mhh'' s'envola sur le dos d'un gros oiseau d'argile qu'il avait créer pendant la petite diversion. Gaara le suivit sur une plaquette de sable et le pourchassa. Mais rapidement, les rôles s'échangèrent et Deidara se retrouvât à l'arrière de Gaara et le bombarda de petites bombes d'argiles, toutes plus puissantes l'une que l'autre. Gaara commençait à avoir du mal à contenir les explosions mais s'en sortait bien. Puis tout à coup, Gaara fut touché à la jambe. Malheureusement, il commençait à faire resurgir le Shukaku qui sommeillait au plus profond de lui. D'un coup, le même gigantesque bras qu'à l'examen des Chuunin apparût. Il frappait sans cesse Deidara, qui esquivait de justesse chacun des coups. Après cinq minutes de ''rush*'' intensif, Deidara se fit littéralement écrasé par le bras. Gaara eu un visage satisfait mais, vit avec horreur que ce n'était qu'un clone d'argile. Il se retourna précipitamment mais c'était trop tard.

Gaara n'eut pas le temps d'esquiver la bombe presque aussi grosse et menaçante que lui. Donc, le pire se produisit : la bombe explosa directement à la figure de Gaara. Il perdit aussitôt connaissance et tomba de son nuage de sable. Deidara le rattrapa en plein vole puisqu'il le fallait vivant et s'en alla au loin, en dehors du village. Il se dirigeait alors vers la planque de l'Akatsuki pour y extraire le bijuu du corps de Gaara. Mais par contre, qu'est-ce qu'il ne savait pas c'est que presque une centaine d'ANBU du village caché du sable l'avait suivit, puisque Gaara avait prévu leur attaque et allait peut-être avoir besoin de renfort. Donc les ANBU prirent en filature Deidara jusqu'à la planque.

Lorsqu'ils étaient arrivés à destination, Deidara entra dans la planque, insouciant des poursuivants puisqu'il n'en avait aucune idée de leur existence car leur technique de camouflage était pour ainsi dire, parfaite, surtout pour leur nombre. Grâce à la technique des ANBU de Suna, ils purent entrer sans grandes difficultés. À l'intérieur, tout n'était pas encore prêt. Ils virent leur Kazekage, Gaara étendu au sol, amoché et inconscient. Ils avaient déjà préparé une stratégie d'attaque : Le deux quart allait utiliser leur technique de mobilisation sur les deux membres de l'Akatsuki présents, le un quart allait mettre des fumigènes et le dernier quart allait prendre leur Kazekage et allaient fuir, tout ça en trente secondes environ. Donc, ils passèrent à l'action au signal de leur chef ANBU.

Tout allait comme prévu, les membres de l'Akatsuki était prisonniers, aveugles et les autres avaient prient leur Kage. Ils retournèrent en vitesse au village, et endormirent les membres de l'Akatsuki avec un médicament qui leur faisait oublier la mémoire de la semaine complète. De retour au village, leur Kazekage fut amené aux soins d'urgences, toujours inconscient.

Trois jours plus tard, le Kazekage se réveilla enfin de son coma. Il avait appelé son bras-droit pour lui demander une faveur. Puisqu'il était très faible, Gaara ne pouvait plus remplir son poste de Kazekage et allait devenir dangereux pour le village si une attaque similaire se re-produisait. Et donc, son bras-droit, À DÉTERMINER (À l'issue du combat pour le poste), devint le nouveau Kazekage.

Depuis ce temps, le village de Suna est bien plus fortifié pour ce genre d'attaque et est maintenant prêt pour toutes éventualités.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue135/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyLun 17 Jan - 4:21
    Bienvenue à toi ^^
    Le code est bon, j'attend la suite.

    EDIT: Evite la balise center, cela fausse un peu le nombre de lignes. Utilises plutôt list, ça fera beaucoup mieux ^^

    Code:
    [list][/list]


RE EDIT: A la base, Gaara qui était Kazekage a disparut après l'attaque de l'Akatsuki. Donc adapte ton histoire comme cela.
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyMer 19 Jan - 16:49
Merci Nagato !

Je voulais up seulement pour dire que j'étais chez ma grand-mère, un peu prestement...

Mais je vais finir mon histoire ce soir ou demain !

[Désolé de l'attente]
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyJeu 20 Jan - 2:35
Hum...Je devrais prendre en compte le fait que tu veuilles commencer Genin mais cela me chiffonne car Gaara est aussi un personnage clé de la série, cependant je ne suis pas du genre à juger par une simple présentation, si cela ne te dérange par je demande un autre avis pour savoir si tu dois passer un Test RP quand même.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue123/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyJeu 20 Jan - 10:17
Pourquoi pas tester le grade de chûnin ?
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyJeu 20 Jan - 12:34
Car c'est mon tout premier RP et je ne voulais pas viser trop haut...

EDIT : en fin de compte je veux bien m'essayer Chûnin !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyVen 21 Jan - 7:43
Nous allons essayer donc :

TEST RP de Chûnin :
Racontez votre réveil à l'Hôpital de Suna, tout vous paraît à la fois si singulier et étrange, à vos côtés se trouvent Temari & Kankurô, vous ne savez plus où les placer. Après quelques examens on vous autorise à sortir et l'on vous regarde bizarrement, blasé vous demandez à effectuer une mission, cette dernière consiste à chasser un déserteur.
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyVen 21 Jan - 12:35
Y'a-t'il un minimum de lignes ?
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue123/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyVen 21 Jan - 12:39
50 lignes minimums pour le test chûnin Wink
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyDim 23 Jan - 13:21
Désolé du retard, je suis chez mes grands-parents et je n'ai vraiment pas le temps, demain je suis chez nous alors je le ferai !

Encore désolé de l'attente.
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyDim 23 Jan - 19:34
Test RP :

    Nous sommes dans un bel après-midi, vers environ quatorze heure. Tout était calme dans le village caché du Sable car un membre de ce même village, qui était du moins très important, était dans une situation que tout le monde redoutait. Ce villageois était Sabaku No Gaara, le Kazekage, enfin, l'ex-Kazekage du village. Après l'attaque inattendue d'un membre de l'Akatsuki, Gaara a dut se battre pour protéger et son village, et lui-même. Mais, comble de malheur, il avait échoué et avait été capturé puis ensuite amené à leur repaire situé dans une très grande grotte sombre. Il a été secouru par une gigantesque escouade d'ANBU et ainsi, a put être épargné. Mais maintenant, il était entre la vie et la mort ou plutôt, dans un profond coma. Depuis trois semaines il était dans cette situations et les habitants, médecins, bref tout le monde ne savait pas s'il allait s'en tirer. À son chevet, depuis le début de son pénible combat contre la mort, Kankuro et Temari, sa seule famille, attendait patiemment son éveil et espéraient chaque secondes qu'il s'en sorte. Puis tout à coup...

    Gaara : Mhh ? Où suis-je ?

    Temari & Kankuro : Gaara ! Ça va ?

    En fait, ce qu'ils ne savait pas, c'était que leur jeune frère ne savait plus où il était et qui ils étaient. Son coma l'avait profondément troublé et il souffrait maintenant d'une petite amnésie temporaire.

    Gaara : Mais... qui êtes-vous ? Et où suis-je !?

    Temari : Mais... tu ne nous reconnais pas ?

    Gaara ne répondit pas. Il regardait seulement autour de lui, fouillant dans sa mémoire quelque chose de familier, mais il n'y avait rien. Son entourage lui paraissait étrange et singulier, il ne savait pas trop non plus pourquoi il y avait du sable partout. Il se leva, très péniblement et se dirigea vers la fenêtre sans trop prendre attention aux personnes qui lui parlait en lui posant pleins de questions. Il trouva cela très dérangeant car il avait une énorme migraine qui lui faisait horriblement souffrir à la tête. Il observa le paysage qui était très simple : quelques maisons ici et là, un minime nombre d'enfants qui jouaient et du sable à perte de vue. Soudain, une main vint se poser sur son épaule.

    Docteur : Gaara, vient avec moi, nous allons te faire passer quelques tests pour voir si tu es remis sur pied.

    Gaara : Euh... d'accord.

    Ils marchèrent quelques couloirs et entrèrent dans une grande pièce avec plusieurs instruments et autres choses médicales. Le premier test était celui des réflexes. Le médecin prit un petit marteau et tenta de donner un petit coup sur le genou de Gaara mais, lorsque celui-ci essaya, du sable sortit d'un seul coup du genou à Gaara. Le médecin eut un gros sursaut et eut le réflexe de se mettre en position de défense.

    Gaara : Pourquoi vous mettez-vous en garde ? Ce n'est que mon sable protecteur si on peut dire...

    Médecin : Ah euh... oui désolé haha ! *air gêné*

    Après ce petit incident, ils continuèrent les test. Ensuite, après qu'ils soient tous concluants, le médecin autorisa Gaara à sortir. Il se dirigea vers le bureau du Kazekage, celui qui l'avait remplacé, pour y demander une mission car il n'avait absolument rien d'autre à faire.

    *Toc toc*

    Le Kazekage l'autorisa à entrer dans la pièce assez espacée, avec plusieurs documents qui étaient ici et là et pour seul décoration les précédents Kazekage en portrait sur des cadres qui étaient accrochés aux murs. Derrière son bureau en bois brun clair, le nouveau Kazekage Yuugiri Kyuusei fit signe à Gaara de s'approcher.

    Yuugiri Kyuusei : Alors Gaara, que me veux-tu ?

    Gaara : Euh en fait je voudrai une mission, n'importe quel rang, juste pour me faire passer le temps car depuis mon réveil... enfin bref, en auriez-vous une ?

    Yuugiri Kyuusei : Ah mais, bien sûr ! Attends je vais voir dans mon répertoire de mission. *Fouille dans des documents* Tiens ! Voilà une mission de rang D, tu dois chasser un déserteur de notre village, son nom est Kisachi. Il rôde aux alentours du village depuis quelques temps déjà, nous ne savons pas trop ce qu'il veut. Va le neutraliser et, s'il a volé quelque chose, récupère le.

    Sur ces mots, Gaara sortit du bureau saluant respectueusement le Kazekage et prit la route pour sortir du village. À la porte Nord du village, Gaara montra le papier de mission aux gardes pour qu'ils le laisse sortir et commença sa recherche du déserteur. Plusieurs heures passèrent sans que rien ne se passe, quand soudain, dans une clairière, bien plus loin du village, un parfum de poisson grillé se fit sentir. Gaara se demandait bien si cette odeur venait des voyageurs ou bien de sa cible. Donc, il se dirigea vers celle-ci pour vérifier si ses doutes étaient fondés. Lorsque le feu fut visible, il aperçu un homme, sûrement dans la trentaine, un bandana bleu autour de la tête, des cheveux châtains, une chemise verte foncée et des pantalons bleus pâles. Il mangeait son poisson en même temps d'écrire sur un parchemin des choses comme un plan et quelques notes. Gaara n'était pas convaincu, mais avait de grands doutes. Il aborda alors l'étranger.

    Gaara : Bonjour, qui es-tu ?

    Kisachi : Hum... je suis Kisachi, un voyageur. Et toi, qui es-tu pour venir me déranger pendant mon goûter ?

    Les combles de Gaara étaient bel et bien fondés, en plus Kisachi se prenait pour un voyageur. Il devait donc agir en toute discrétion et attaquer le premier pour ne pas éveiller les soupçons du déserteur. Il décida donc seulement de demander qu'est-ce qu'était les papiers sur lesquels il était en train d'écrire. Kisachi eut soudain l'air méfiant, en dévisageant Gaara. Il répondit qu'il était artiste dans ses temps libres et donc qu'il aimait bien dessiner en voyage. Il n'avait pas du tout l'air convaincant et Gaara en riait presque lorsque soudain, l'homme se leva et se dirigea vers lui. Il avançait, d'un pas lent, pas après pas et lorsqu'il fut à à peine trente centimètres de Gaara, il prononça ces quelques mots :

    Ninpo : Kisichu !

    Gaara ressentit alors une étrange sensation au plus profond de lui... Qu'est-ce que l'homme aurait bien pu lui faire ? Il était sûr que ce n'était pas l'artiste qu'il prétendait, comme Gaara en doutait, mais bien le déserteur recherché. Il se sentit comme si quelqu'un avait pénétré son cerveau, comme si l'on recherchait une information. Soudain, il entendit une voix résonnante dans sa tête :

    Alors, comme ça tu es Sabaku No Gaara ? Intéressant... tu dois bien avoir une raison d'être venu ici... Mhhh ah bon ? Tu viens capturer un déserteur ? C'est peut-être moi... hin hin hin. Malheureusement pour toi, je vais te faire une petite amnésie de disons... toute ta vie avant ces derniers vingt-quatre heures, tu dois bien avoir des souvenirs ? Je vais t'en soulager !

    Après avoir entendu ces mots, Gaara était troublé. Il ne savait plus quoi faire mais par surprise, lorsque le déserteur essaya de lui retirer sa mémoire, son amnésie actuelle avait temporairement fait oublier sa mémoire et donc, impossible de la lui supprimer. Soudain, Gaara ré-entendit la voix, mais elle semblait très troublé. C'est alors que, à l'extérieur de son esprit, dans le monde réel, du sable jaillit de la jarre de Gaara. Celui-ci fonça tout droit sur l'ennemi et le propulsa plus loin, au sol. Gaara tomba à genoux, paume sur le front, en grinçant des dents. L'homme avait perdu connaissance et Gaara, lui, se remettait de la précédente attaque. Il se rappela alors de sa mission : Supprimer le déserteur. Il exécuta alors les ordres et l’achevât avec son sarcophage de sable. Ensuite, il fouilla son corps pour y prendre toutes les informations volées ou susceptible de nuire au village. Il y trouva : une carte avec les emplacements des gardes, plusieurs photos d'habitants et des armes. Après avoir enterré le cadavre dans le sol avec son sable, il ramena les preuves à son village ; Sa mission était accomplie.

    De retour au village, Gaara eut alors une sensation de déjà-vu. Il se rappelait maintenant de tout, des membres de sa famille, son village et même son combat. En se dirigeant vers le bureau du Kazekage, il se remémora des bons moments dans ce village. Lorsqu'il fut arrivé, il déposa les quelques objets sur le bureau du Kazekage qui le félicita de son succès si rapide. Il retourna alors chez lui pour manger un petit quelque chose car il n'avait rien manger depuis très longtemps. Et les jours passaient, il s'ennuyait depuis qu'il n'était plus le Kage de son village. Il fit donc une petite routine quotidienne pour passer tranquillement le temps jusqu'à un évènement important quelconque.


TEST RP : TERMINÉ


La suite demain.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyDim 23 Jan - 21:36
Je me permet de posté.

Félicitations à toi et n'en t'en fais pas, je change de perso. Par contre je t'aurais conseillé de visé Jonin même pour ton premier RP, c'est ce que voulais Kyuu. Bref, Bonne chance Smile
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue23/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyLun 24 Jan - 9:30
Interdiction de poster avant d'être validé. Attention !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyMar 25 Jan - 9:49
J'attends la suite du TEST alors ^^ Kankuro je suis désolé mais je vais te mettre un avertissement.
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyMar 25 Jan - 14:16
Oui oui t'inquiète, j'ai eu des examens pour la fin d'étape, je le fini maintenant ou demain :p !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyMer 26 Jan - 6:31
  • Bien je pense que malgré quelques petites fautes on pourrait améliorer ceci dans un avenir proche. Je demande un second avis mais moi je suis pour.
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyMer 26 Jan - 16:46
Oui, on pourra améliorer comme tu dis bientôt, mais je débute (Comme je le répète souvent ^_^) dans le role play donc c'est certain qu'il y aura des fautes, des ''bouts blancs'' ou autres...
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue123/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyJeu 27 Jan - 14:19
Pour moi c'est bon, mais attention aux fautes u_____u


Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja. Bon RP parmi nous
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Left_bar_bleue50/1000Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ EmptyJeu 27 Jan - 14:34
Waaa, merci ^_^ !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ   Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ Empty
 

Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Sabaku no Gaara
» Gaara du désert
» Présentation de Gaara
» Ma présentation [Terminé]
» Présentation de Matsuda Tadashi! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-