« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Présentation de Gaara

Invité
Invité









MessageSujet: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara EmptyLun 24 Jan - 13:35
Présentation de Gaara 2-24da47b

Nom : Sabaku No
Prénom : Gaara
Âge : 16 ans
Sexe : Msculin
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Sable (Désoler mais je ne sais pas comment on nomme sable)
Grade souhaité : Chunnin
Avez-vous lu les règles ? Je suis désolé mais non pour l'instant x)

Techniques :

Nom : Teleportation
Gaara utilise pour se téléporter dans des petites distances.

Nom : Bouclier de sable
Le bouclier de sable protège Gaara contre son gré. C'est une défense quasiment impénétrable, dans tous les domaines. Le sable se solidifie généralement pour contrer la plupart des attaques.

Nom : Troisième oeil
Grace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeil de sable, qui est très pratique pour récolter des informations ou tricher pendant un examen.

Nom : Sabaku Fuyū
Traduction : Lévitation récréative du désert
Gaara crée un petit nuage de sable qu'il fait léviter et s'en sert comme monture.Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre.

Nom : Suna Shuriken
Traduction : Les shuriken de sable.
Permet de lancer des shuriken de sable.

Nom : Sabaku kyuu
Première phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire et l'immobilise dans les airs.

Nom : Suna Bunshin
Gaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise.

Nom : Ruine de sable
Gaara crée une multitude de billes de sables en suspension au-dessus de l'adversaire, et l'abat sur lui en pluie violente. Permet de faire diversion pour une autre attaque.

Nom : Sabakurou
Gaara s'enveloppe d'une sphère de sable. Des pics de sables apparaissent lors de Taïjutsu contre celle ci.

Nom : Armure de sable
Gaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances,lorsque son bouclier de sable est percé.

Nom : Sabaku sousou
Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.

Nom : Ryuu Sabaku bakuryu
Gaara fait une avalanche de sable sur l'adversaire qui cause d'énormes dégâts. Cependant, cette technique necessite beaucoup de sable.

Nom : Sabaku Taisou
Technique utilisée après Ryuu Sabaku Ryuu pour créer un mouvement souterrain de sable (comme un hachoir) afin d'achever son adversaire.

Nom : Sabaku Rō
Gaara crée une immense prison de sable de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire et se referme sur lui.

Nom : Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
C'est laa défense absolue suprêmede Gaara : le bouclier de Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus résistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.

Nom : La grande ruéé de sable mouvant
Gaara enterre son ennemi à 200 mètres de profondeur. Avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.

Nom : Kūsa Bōheki
Depuis les airs, Gaara crée un gigantesque bouclier de sable qui protège une zone vraiment trés large. Protège de tout types d'attaque, résiste a tout.


Description physique : [10 lignes minimum]

Je vais apparemment débuter cette présentation avec en vous parlant de la physionomie et de la tenue vestimentaire du jeune kazekage. Gaara est un jeune homme de seize ans, les cheveux de couleur rouges, couleur assez étrange, un peut comme l’enssemble du personnage, après tout c’est un jeune homme qui a pratiquement toute sa vie inspiré la peur. Physiquement le jeune garçon n'est pas moins bien servi que les autres de son âge, car il mesure, 166 centimètres pour 50 kilos, ce qui n’est plus ni moins que normal pour son âge. Il y a une certaine ressemblance entre gaara et son père le yondaime kazekage, que ce soit au niveau des cheveux, ou des yeux, lui qui a toujours était rejeté par son père est son enfant qui lui ressemble le plus. Comme son père le godaime possède des cheveux plutôt court, pas très bien coiffés, ils sont plutôt « ébouriffés » avec une sorte de frange à la gauche, ce qui laisse une grande ouverture sur le côté droit de son front, on peut donc y apercevoir un kenji étrange, marqué sur son front de couleur rouge, il signifie « amour », plutôt étrange pour ce garçon qui pendant longtemps n’eut aucune connaissance de ce que signifiait ce mot. Il possède un regard très pénétrant, des yeux de couleurs vert, ce qui lui donne un certain charisme. Un point qui est aisément remarquable sur le visage du kazekage, ce sont ses cernes, effectivement il a des cernes plutôt grosses cernes de couleur noires, ils font encore plus ressortir son regard, froid, et pénétrant. Au niveau des vêtements, il s’habille comme devrait se vêtir un kage, il porte une longue veste de couleur rouge qui tombe jusqu’au pied et qui s'ouvre au niveau sa ceinture. Il porte au niveau du torse une sorte de gilet de couleur violet, ça semble être plus une sorte de protection qui l’aide en plus à tenir sa jarre, car effectivement il ne va nulle part sans sa grande et grosse jarre qui doit bien mesurée un bon mètre de hauteur, elle contient le sable imprégné de son chakra dont il se sert pour combattre. Ce gilet peut s'ouvrir en deux et possède plusieurs bretelles, il possède aussi une sorte de ceinture qui l’aide aussi à tenir sa grande réserve. À part cela gaara porte un pantalon noir comme tous les ninjas, des protections aux tibias et des cendales. Mais gaara n’a pas toujours eu cette apparence, plus jeune (trois ans avant ), il avait une apparence bien plus étrange. Au niveau du visage, il avait la même apparence, à part peut être qu’à présent il semble avoir un visage plus sain, plus reposé, trois ans auparavant il était totalement dominé par le démon tanuki, shukaku, ce qui le forçait à ne pas dormir donnant un visage, aliéné, étrange et repoussant.


Il ne portait pas cette longue veste qu’il porte à présent qu’il est kazekage, simplement une tenue de ninja, simple avec une épaisse ceinture au niveau de la taille pour tenir sa jarre. Même à présent nous ne le voyon pas toujours habillé de la même manière, car un kage possède la plus part du temps une autre tenue pour les grandes réunions, ou les grands évènements. Sa tenue pour ces fameux évènements est une longue cape de couleur blanche qui tombe aussi jusqu’à ces pieds, avec un intérieur de couleur bleu, une écharpe de couleur blanche, et un chapeau portant l’emblème du village caché de suna. Gaara est le jinchuriki de l’ichibi, le démon à une queu, comme tout les jinchuriki, il peut grâce à ses états d’âme se transformé et prendre l’apparence de son démon, dans ce cas là gaara change complétement d’apparence. La première est la transformation partielle, gaara ce transforme en un mini shukaku, il garde néanmoins des petites parts de lui, comme sa voix, ou alors le kinji qui est tatoué sur son front, et même ses jambes. Mais une fois qu’il succombe totalement au démon, il se transforme alors totalement et à ce moment-là c’est le démon tanuki lui-même qui apparaît. C’est un monstre plutôt impressionnant, bien qu’étant a priori le moins puissant des neuf démons. Shukaku possède donc une seule et unique queue, il est de couleur sablée, il possède comme son réceptacle un regard froid, car les yeux du tanuki sont quasi totalement noirs, il possède sur la totalité de son corps des rayures de couleurs bleues. Il possède de très longues dents, grande et grosse pouvant crée des dégâts à une très grande invocation, de grandes griffes au bout des pattes. Voilà la description physique de gaara sous toutes ses formes.

Description psychologique : [10 lignes minimum]

Psychologiquement, gaara est une personne plutôt mature pour son âge, avant c’était un jeune homme ayant une tout autre mentalité, toute sa jeunesse il avait était vue comme un déchet de l’humanité, il avait était forcé à haïr chaque membre de son village, chaque membre du monde shinobie, il était ni plus ni moins qu’une arme de guerre au service du village caché de suna. C’est pour ça qu’il est étrange de voir à quel point gaara à changé par rapport à son comportement d’aujourd’hui. Ce qui l’à fait changer est sans aucun doute ça rencontre il y a à présent trois ans avec un gennin de konoha du nom d’uzumaki naruto. Effectivement, sans cette rencontre gaara aujourd’hui serait sûrement l’un des pires monstres qu’eu connut le monde ninja, déjà très jeune il n’avait qu’une seule ambition, le meurtre, effectivement il avait tellement était conditionné qu’il ne pensait plus qu’à prendre la vie de chaque personne, à crée des destruction, il avait développé une sorte de folie. Ce comportement n’était pas apparu de nulle part, il était le résultat d’être le jinchuriki de l’ichibi, effectivement car tous les réceptacles de l’ichibi craignent le sommeil, car s’ils plongent dans un sommeil, même peut profond, ils se voient ensuite dominé par le démon tanuki. C’est pourquoi pratiquement chaque personne possédant ce démon tombe littéralement dans la folie, la schizophrène, et devient instable et meurtrier. Gaara ne fit pas éxeption à la règle, mais lors de sa mission à konoha, il fut vaincu pour la première fois de sa vie, par uzumaki naruto, c’est à ce moment là qu’il comprit que naruto tirait sa force de l’amour qu’il avait pour ses amies, bien qu’il soit comme lui un jinchuriki. Il comprit donc à ce moment-là, qu’une personne comme lui pouvait aussi avoir des amis, aimés, et grâce à cela devenir bien plus puissant. C’est donc à ce moment qu’il devint une tout autre personne. Tout d'abord, il commença par s’excuser de tout auprès de sa soeur témari et de son frère kankuro, puis de retour dans son village il tenta de montré au habitants du village qu’il était devenu une autre personne, un garçon bien et pour cela il visa un rang haut et honorifique, le rang de kazekage. L’arme de suna était finalement devenue l’un de ses meilleurs ninjas, son meilleur représentant, il devint donc kazekage. C’est à ce moment-là qu’il comprit réellement ce que souhaitait naruto, effectivement pour des gens comme eux, des jinchuriki, atteindre un tel rang prouve qu’ils sont acceptés comme ils sont dans leur village. Comme avant c’est un garçon toujours très calme, que ce soit dans la situation dangereuse, dans le combat, ou dans tout autre moment, à présent il n’a plu aucune pulsion meurtrière, il est donc fort probable qu’il est parvenu à repoussé l’influence du shukaku, il semblerait même qu’il n’est plus envie d’utilisé son pouvoir sans le contrôler au maximum. Il décida donc de s’entraînait durement pour contrôler son biju, prendre le contrôle d’un biju et difficile et périlleux, mais si il y parvient gaara sera donc un homme bien plus puissant. Voilà la description mentale du godaime kazekage.

Histoire : [20 lignes minimum]

Tout débuta dans le village caché de suna, dans le pays du vent, le village caché de suna ou village du sable est un village un peut à distance de tout les autres, effectivement pour atteindre ce village, il faut impérativement passer par un grand désert, une traversée loin d’être une partie de plaisir, c’est donc un village difficile à atteindre. Nous sommes 16 ans avant notre époque, aujourd’hui une mère est sur le point d’accoucher d’un enfant, cette femme est la femme du kazekage, le kazekage est le chef du village de suna, c’est lui qui prend les plus grandes décisions dans le village. Plusieurs années auparavant le village de suna était parvenu à prendre possession de l’un des neuf biju, l’un des démons à queux. Un démon, à queue est une grande puissance pour un village, une réserve de chakra immense, donc un signe de puissance pour le village. Le village de suna étudia pendant longtemps la manière de faire de ce démon un plus pour le village. Ils décidèrent de tentait de crée des jinchuriki. Le kazekage fit donc son choix, il décida de choisir l’un des ninjas les plus puissants de son village, son homme de confiance, un membre des forces spéciales dont personne ne connaissait réellement le nom. Les anciens du village scellèrent en l’homme le démon capturé. Ce démon était l’ichibi, le démon à une queue, c’était le seul que suna avait trouvé et pourtant, le kazekage avait pendant longtemps mené des quêtes pour trouvé des démons. Le fuuin jutsu pour scellé le démon se passa bien, les scelleurs perdirent la vie, comme ils l’avaient pensé, mais c’était pour le bien et la puissance du village. Pendant ce temps suna continué de mettre en place des techniques militaires impressionnantes comme notamment la section des marionnettistes dirigeait par une puissante kunoichi du village du nom de chiyô. Ils étudièrent pendant quelque temps l’homme et celui-ci commençait au bout de quelque mois à perdre la tête, apparemment la pose de ce bijû avait d’étranges répercutions sur le comportement des personnes, cet homme qui était l’homme sûr du kazekage se retournait contre le village, devenant petit à petit incontrôlable. Bien qu’il l’apprécié le kazekage ne pu faire autre chose que d’ordoné à des ninjas du village de l’attrapé, ce fût difficile de l’attraper étant donné qu’il était déjà puissant, donc avec l’ichibi en lui, ses pouvoirs c’étaient décuplés. Mais finalement, le village parvint à le canaliser. Le kazekage ordonna que le biju lui soit retiré, les anciens s’exécutèrent et lui retira shukaku. C’était la première fois qu’il scellés un démon à queue en une personne, et aussi la première fois qu’il le lui retiré, mais ce n’était pas une bonne chose pour l’ancien jinchuriki qui à la perte de son démon perdit la vie immédiatement. Ce fit un coup dur pour le village et pour le hokage qui perdit ainsi un homme fidèle. Mais ils ne s’arrêtèrent pourtant pas là, effectivement ils avaient entre leurs mains un biju, ils n’allaient pas seulement le garder dans une jarre, il fallait bien trouver un moyen de le sceller. Ils réitérèrent donc l’expérience sur deux trois autre personnes du village, un ninja, et une femme, ils virent que les effets néfastes du shukaku étaient les même pour tous, mais que les effets positifs aussi perduraient, car effectivement les réceptacles du démon obtenaient une maîtrise parfaite du sable, et une défense contre les attaques pratiquement incassable. Voilà pourquoi il avait était tellement difficile de capturer à chaque fois les réceptacles. Le yondaime décida alors de faire un enfant et de lui sceller le shukaku pour faire de lui l’arme ultime de suna, après tout quelle meilleure fierté pour un père de voir son enfant devenir l’élite de son village. Il mit donc son plan en place neuf mois plus tard l’enfant était là.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue123/1000Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara EmptyLun 24 Jan - 13:45
- Manque le code.
- Un autre Gaara à pratiquement terminé sa fiche donc il va falloir changé de personnage.
- Seul les réels membres de l'Akatsuki peuvent y faire partie
- Lors de la présentation, c'est 5 techniques maximums.

Un petit tour dans les règles ne te ferait pas de mal Wink
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue0/1000Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara EmptyDim 20 Fév - 9:56
Désolé le personnage est déjà validé. Veux-tu toujours changer de perso?

Je te laisse 7 jours pour nous donner signe de vie.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Empty
 

Présentation de Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ
» Gaara est là !
» Gaara, the Kazekage
» Gaara du désert
» Commande pour Gaara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-