« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D )

Konoha no Shinobi
Konohamaru Sarutobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) Left_bar_bleue50/1000Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Konohamaru Sarutobi
MessageSujet: Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D )   Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) EmptyMer 25 Mai - 10:09


Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) 2117195079_1

Un fin voile nuageux masque le soleil et son éclat, Konohamaru est ressorti de la tour de l'Hokage le sourire aux lèvres, les rues de Konoha étaient très bondées, on pourrait comparer les rues de Konoha à des fourmilière. Si aujourd'hui Konohamaru est sorti de la tour de l'Hokage c'est pour une raison très particulière. En effet, il vient tout juste d'apprendre qu'il fera équipe avec certain Katsuyo Senkichi pour sa première mission, une mission de Rang D.

Spoiler:

Les deux ninjas ont pour point de rendez-vous l'immense avenue de commerce de Konoha. L'avenue n'est qu'à quelques pas de là où se trouve Konohamaru. Arrivé sur l'avenue, le fin voile nuageux qui masquait le soleil avait disparu, une chaleur intense s’abat désormais sur le jeune front de Konohamaru. L'avenue est bondée, les commerçants qui essaient tant bien que mal de vendre leur produit en poussant des cris, des rires, les enfants qui pleure, sans oublié les vieille dames qui discutent entre elles ne voyant pas qu'elles gênent. Konohamaru fréquente énormément cette avenue, car c'est selon lui l'endroit le plus vivant de Konoha. Et il a sans doute raison. La chaleur devenait de plus en plus intense, et Konohamaru est en avance par rapport à l'heure du rendez-vous, il décide donc de se faire une petite folie en utilise une petite partie de son argent de poche pour s'acheter une boisson fraîche chez le commerçant du coin. La boisson fraîche terminé, il décide de se mettre à la recherche de ce fameux Katsuyo Senkichi.

<< Haaaa ! Comment trouver mon co-équipier dans un endroit pareil ! L'avenue est bondée de monde ... Ah mais j'oubliais, l'Hokage m'avait donné une photo de lui pour que je puisse le trouver dans cette maudite avenue ! >>


Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) Mini_110525045112484927

<< Quel drôle de personnage, cheveux bleu, des espèces de gants, une robe de chambre ... Avec un tel accoutrement je ne peux pas le rater ! >>


Konohamaru pouffe de rire.


Konohamaru guette le moindre individu, en espérant voir celui qu'il cherche depuis maintenant quelques minutes. Les minutes passent, les gens défilent, les mêmes cris, les mêmes pleures, Konohamaru commence à s'impatienté ne voyant toujours pas son co-équiper arrivé. Et puis enfin, au loin, il aperçoit un individu qui pourrait bien être Katsuyo. Ce dernier se trouve de dos, dans le doute, Konohamaru décide quand même de le voir.

<< Humm ... Cheveux bleu, gants bleu, une robe de chambre bleu ... ça y est ! Je le tiens ! >>


Konohamaru fait quelques pas en avant.


Lorsque soudain, on cria son prénom. Une fois, puis deux fois. Le cri semblait provenir de derrière lui. Konohamaru se retourne... C'est un jeune ninja avec une drôle d'allure, il avait les cheveux hérissé de couleur bleu, il porte également des gants bizarres aussi de couleur bleu et une espèce de robe de chambre en guise de haut. Il se pourrait bien que ce soit lui Katsuyo.

*C'est la mode ou quoi ?*






Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) Left_bar_bleue55/1000Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Re: Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D )   Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) EmptyMer 25 Mai - 11:15
Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D ) Mini_110525064012295351

Katsuyo quittait donc la grande tour de l'hokage. Le jeune ninja avait en effet été convoqué pour une mission, une mission commune. Selon l'hokage, le coéquipier de notre ninja était un jeune ninja lui aussi. Il s'appellait Konohamaru Sarutobi. Un nom peu commun, mais tout à fait légitime. En effet, le jeune Konohamaru est le petit fils du défunt troisième hokage Sarutobi. Katsuyo sortait donc de la tour et il remarqua que le soleil cognait vraiment très fort. Il n'y avait pas un seul nuage et le ciel avait sa magnifique couleur azur de l'été. Bref, c'était un temps parfait pour une petite mission de rang D en compagnie d'une nouvelle connaissance. Et des nouvelles connaissances, le jeune ninja solitaire en avait bien besoin s'il voulait devenir plus sociable et plus ouvert au monde extérieur. Katsuyo arrivât dans l'avenue du commerce, le jeune ninja n'y allait vraiment pas souvent, seulement en cas d'extrême nécessitée. Son amour pour la viande forçat Katsuyo a aller manger une petite grillade dans un restaurant. Ceci fait, il décidât de se mettre en route pour rechercher le jeune Konohamaru. L'avenue était tellement grande que Katsuyo eu vite fait de se perdre au milieu de tout les commerçants, des enfants en bas âge, des personnes âgés, des couples et des passants. En clair, l'endroit était plein à craquer de personne en tout genre. Au bout d'environ une heure, Katsuyo finit par retrouver le chemin pour accéder au lieu de rendez-vous ou les deux ninjas était censé se rencontrer. Il y avait tellement de monde qu'il était impossible de pouvoir trouver Konohamaru, heureusement, l'hokage et il en avait fait avec konohamaru, avait confié à Katsuyo une photo de Konohamaru:


-" A première vue, il est assez petit, je pense que je ne devrais pas avoir énormément de mal à le reconnaitre, il porte une très longue écharpe, cela devrait me faciliter la tâche je pense...enfin...j'espère."

Katsuyo continuait donc de marcher et surveillais, dans les moindres recoins de la zone s'il ne voyait pas Konohamaru. Cela commençait vraiment à devenir laborieux, il y avait tellement de monde dans la rue que si un petit enfant s'y perdez il était quasiment sur de ne jamais retrouver ses parents ! Tout cela confirmait bien les sentiments de Katsuyo au sujet des grandes villes... Il détestait purement et simplement. Au bout d'une bonne heure de recherche, Katsuyo aperçu au loin, un jeune homme petit, vêtu d'une grande écharpe. De dos, Katsuyo pouvait quand même distinguer un bandeau frontal de ninja. Le garçon était surement Konohamaru. Notre ninja décidât de l'appeler :


-" Eh Oh ! C'est toi Konohamaru !? Konohamaru !!?

Le petit homme a la grande écharpe se retournât, il s'agissait en effet du petit fils du troisième hokage, Konohamaru.
 

Katsuyo Senkichi & Konohamaru Sarutobi ( Mission Rang - D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsuyo Senkichi
» Katsuyo Senkichi [terminé]
» Sarutobi konohamaru
» Sarutobi Konohamaru ! ( Fini )
» L'aveugle [Mission de rang "D"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue du Commerce-