« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Yamashita comes back ♪♫

Iwa no Shinobi
Yamashita Kazuma
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yamashita comes back ♪♫ Left_bar_bleue50/1000Yamashita comes back ♪♫ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamashita Kazuma
MessageSujet: Yamashita comes back ♪♫   Yamashita comes back ♪♫ EmptyDim 22 Mai - 9:48


Watashi wa Yamashita desu !


Yamashita comes back ♪♫ 836355Yamashita

[image de votre personnage]

Nom : Kazuma
Prénom : Yamashita
Âge : 27 ans
Sexe :Andro.. *SBAF!* Masculin
Village demandé : Iwa
Affinité(s) choisie(s) : Suiton et Doton
Grade souhaité : Juunin
Avez-vous lu les règles ? NON =D

Techniques :


Suiton

GENNIN
KiriGakure no Jutsu
Mizukuri no Ken

CHUUNIN
Daibafuku no Jutsu

JUUNIN
MizuKamikiri
Suiryuudan No Jutsu
Bakusui Shouha


Doton

GENNIN

CHUUNIN
Ari Jigoku

JUUNIN
Kekkai Doru Domu
DoryuuDan

Description physique : [10 lignes minimum]


Par où commencer? Je propose volontiers de commencer par le visage. Quoi de plus intéressant que les traits, la forme du visage, la chevelure? Après tout, n'est-ce pas la première chose que l'on voit chez quelqu'un? Aussi, débutons par cette partie: son visage.

Yamashita Kazuma, descendant du clan Kazuma, a tout d'abord un visage entre le triangulaire et l'ovale, bien qu'il parait assez rond finalement, avec ses cheveux. Tout comme sa mère, ses cheveux sont d'un noir bleuté, voir violet par endroit, et il les porte sensiblement comme son paternel quand ce dernier avait son âge, c'est à dire suffisamment longs pour que ses derniers tombent au niveau de sa nuque derrière la tête, mais assez court cependant pour que sa vue soit pleinement dégagé. Tenant beaucoup de son père, il peut se permettre une certaine longueur, vu que ses cheveux sont assez dégagés sur son front, tombant plutôt devant ses oreilles que devant ses yeux. Tient, et bien, parlons un peu de ses yeux, cette pair d'œil assez rare dans le monde Ninja. Non, je ne parle ni de Sharingan, ni de Byakugan, encore moins de Rinnegan. Non, je parle d'yeux "ordinaires", juste de couleur original. Comme tout son clan Kazuma, il porte un œil rouge sang, perçant et sombre, pour lui ce fut l'œil gauche. Assez rare que ce soit cet œil-là, généralement il s'agit du droit, mais tout arrive, non? L'autre à hériter de la couleur bleu ciel de celui de sa mère (l'autre étant rouge aussi...).
Que pouvons-nous rajouter quant au visage de Yamashita? Je pense qu'on pourrait parler un peu des traits de ce visage allongé et plutôt fin. La dureté des traits de ce dernier a souvent pour effet de lui donner un air de méchant garçon, et quand ses traits là laissent un peu de place, on voit une expression d'une neutralité parfaite, un calme et une sérénité du genre qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. La dureté de ses traits n'est pas pour faire plaisir à Yamashita, dans les faits. Il aurait bien voulu avoir un visage plus souriant, plus détendu, pourtant son caractère fait qu'il est toujours sur ses gardes, toujours tendu comme un arc. Auparavant, on pouvait le voir rire avec quelques amis, sa sœur ou l'un de ses deux frères, mais malheureusement ce temps est révolu. Actuel ninja de Iwa, son visage a pris déjà quelques maigres couleurs, mais Yamashita reste assez pâlichon malgré tout. Ses lèvres trahissent son origine de Kiri, à cause de leur pâleur importante presque affolante. Il n'est pas rare qu'on lui demande si il n'a pas froid, ou de la température au contraire. Pour en terminer sur son visage, je dirais que son nez est particulièrement fin, mais paradoxalement assez long.


Maintenant, de quoi allons-nous parler? Eh bien, pourquoi pas de son tronc, du principal de sa personne. Après le visage, c'est ce que l'on regarde, même en courant d'air, sans y faire attention.

Bon, déjà, ce qu'on remarque, c'est que Yamashita est... Et bien... Grand et fin. Enfin, sa "finesse" est relative à sa taille, rappelons qu'il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix pour environ soixante-cinq kilogrammes, et pouvons-nous rajouter, il s'agit exclusivement de muscle, il n'a pas du tout de graisse. Moyennement large d'épaule pour son âge, il n'en est pas moins musclé. Comme le suggère sa taille par rapport à son poids, il est tout aussi agile, plus agile qu'il est musclé, à noter.
Pas réellement impressionnant sinon de par sa taille, Yamashita n'est pas physiquement un "monsieur muscle", disons même qu'il est le contraire de l'exubérant musclé du coin de la rue et de ses haltères. Assez réservé et introverti, son style vestimentaire en tient beaucoup. Cela explique beaucoup son attrait pour le noir, sa couleur "de prédilection". Assez sombre dans ses vêtements, il couvre son corps d'un chemisier noir en cuir, s'arrêtant aux épaules. Masquant son épaule droite à l'aide d'une pièce d'équipement en acier, il s'agit là d'une épaulette de son père. Taillée sur mesure pour son père, elle est cependant aussi parfaitement adaptée à Yamashita. Coup de chance, visiblement. Le hasard peut parfois faire bien les choses, non? Oui, parfois...
Par la suite, accroché à son épaulette, il y a une longue manche ample cachant son bras de l'avant-bras à son poignet. Sa main est entourée dans un bandage blanc, oui, blanc, pour changer, et cela jusqu'à la moitié de son bras.
Son épaule gauche, et ce jusqu'à son poignet gauche, est recouverte d'une sorte de T-shirt moulant noir assez élastique, s'étendant sur tout son haut du corps. Comme le village de la roche n'est pas réputé pour être particulièrement froid ou chaud, et Yamashita n'étant que peu frileux, il se permet de se contenter de cela, parfois il ajoute à ses habits un manteau long tombant jusqu'à ses mollets. Avec cela, il cache son visage avec un capuchon de la même couleur que le reste, c'est à dire une nouvelle fois noir. Son bandeau se trouve ou autour de son cou, ou au niveau des hanches, à la place d'une ceinture.
Son bas est tout aussi simple que son haut. Le membre du clan Kazuma porte une sorte de ce qui s'appelle aujourd'hui un "jean", c'est une sorte de pantalon en toile résistante, noir bien évidemment. Assez amples, les jambes du pantalon descendent jusqu'à ses pieds, trainant un peu par terre, légèrement déchiré à son talon. Quant à ses jambes en elles-mêmes, elles sont certainement sont plus grands atouts: longues et puissantes. Surement parce qu'il marche beaucoup, peut-être pas pour ça, somme toute, les jambes de Yamashita sont particulièrement musclées.
Ses pieds sont recouverts de bandages, vu qu'il n'est pas particulièrement amoureux des sandales. A force, ses derniers sont cornés comme pas possible, ce qui lui offre un "petit bonus de résistance aux pieds au cas où où il marcherait sur des trucs pas agréables", quoi que plutôt inutile.

Sinon, de quoi pouvons-nous encore parler? A oui, je sais... De son épée personnelle, peut-être. Son arme, situé entre le loufoque et le totalement et simplement débile. Le nom de cette monstruosité à lame n'est autre que "Fenrir", c'est le nom d'un loup mythologique de la religion nordique dont on a aucune preuve que ce soit le nom légitime, et dont on ne sait nullement pourquoi il s'agit de ce nom-là. Ouais, bon, c'est un peu bête, mais bon, le nom de cette épée est Fenrir, c'est tout.
Cette épée est d'une couleur située entre le rouge rubis et le noir onyx, en enlevant l'éclat de ses pierres bien entendus. Bref, un noir rougeâtre. La forme en elle-même de l'épée est assez étrange, car contrairement au katana, au kodachi, au tento et au wakizashi, la lame n'est pas recourbée mais en ligne droite, et contrairement à une épée de ce genre, elle est encore bien différente! Au lieu de présenter une forme géométrique formant une sorte de rectangle au bord de la longueur tranchant, et un triangle plus ou moins arrondi au bout pour empaler, Fenrir à un type d'attaque supplémentaire: le fouetté. Oui, vous avez bien entendu, le Fenrir peut trancher, empaler, ou fouetté ET tranché en même temps. La lame rougeâtre présente en effet un mécanisme particulier et sensible au chakra de son porteur. La lame est en elle-même assez faible, mais cette atout permet de surprendre facilement. Une dizaine de câbles fins et élastiques, mais non moins résistants, se situe à l'intérieur de l'épée, qui ressemble, une fois détachée, à un ensemble de sept faucilles sans manche et trouée dans le même sens. La lame à une longueur réelle d'environ un mètre cinquante pour une masse approximative de quinze kilogramme, mais cette dernière peut atteindre jusqu'à environ quinze mètres avec l'élastique intérieur!
Pour en terminer avec cette lame, il faut préciser que Yamashita la tient en permanence ou à la main, ou dans un fourreau suffisamment large pour contenir les "faucilles" de cette lame, attaché dans son dos, et d'une couleur bien évidemment noire.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


N'est-il pas curieux? Non, franchement, n'avez-vous jamais rêvé de savoir les pensées des autres, de les connaitre instantanément, surtout ces personnes dont on ne lit strictement rien sur le visage? Bon, et bien, commençons alors!

Contrairement à ce que laisse suggérer sa taille imposante et son épée, Yamashita est d'un naturel particulièrement calme et posé, et on ne le voit s'énerver que très, très rarement. Gardant la tête froide, il ne fonce pas tête baissée, tout au contraire il essaie tout au plus d'éviter les confrontations. Assez pacifiste, il ne combat que quand ceci est inévitable, ou justifié par un crime préalable ou pour une vengeance personnelle si, un jour, quelqu'un arriverait à lui arracher un être cher. Certes, ceci est assez anarchique et plutôt détestable de la part de Yamashita, mais il est ainsi, il est décidé à venger ses proches, aujourd'hui tout membre du village caché de Iwa.
Assez idéaliste, il s'oppose souvent à l'idée que le destin est tracé, indéniable, inéchangeable. C'est aussi quelqu'un d'assez gentil, dans l'ensemble, et ne refuse jamais d'aider les autres. Bref, avant d'être quelqu'un de fort, Yamashita est quelqu'un de bon. Généreux, il n'est pas non plus naïf, même si il place assez trop souvent à travers sa confiance, ça lui arrive de se faire rouler, mais dans le fond, il n'est foncièrement idiot.
A côté de cela, le Kazuma n'est pas particulièrement un héros de récit, au contraire même, il a ses peurs et ses croyances comme toute autre personne. En un mot, on pourra simplement dire qu'il a peur de tuer, étant donné que sa mère et sa sœur se sont fait tuer sous ses yeux. Sa famille, par conséquent, se résume aujourd'hui à son père. Après, même si il ne le montre pas particulièrement, c'est aussi une personne plutôt nostalgique. Il se reproche facilement ses erreurs passées, et il n'est pas rare de le voir prier pendant des heures. De ce qu'on sait de lui, il n'est pas croyant dans les religions shintoïsme, bouddhiste ou une autre encore, non. On pourrait définir sa croyance par un "simple" respect très poussé pour la Nature en elle-même, ainsi que pour les morts. Après tout, un être qui meurt devient poussières, poussières qui, au vent, se mêlera à la terre... Oui, on peut dire que cela se résume à son très grand respect pour la Nature et pour les morts, Nature avec laquelle il aime être, morts pour qui il se reproche sa phobie la plus secrète...

Comme certains ont une peur irrationnel d'un insecte inoffensif, une peur incontrôlable et presque insurmontable, Yamashita, lui, à une peur phobique du feu. Oui, du feu. Pourquoi? Déjà, on ne peut pas dire clairement le "feu" en soit, après tout, comme tout bon ninja, Yamashita sait faire, et fait souvent, un feu pour se chauffer quand il s'avère nécessaire. Non, le Kâton, voilà ce qui serait plus exacte de dire. Sa sœur à bruler jusqu'à sa mort sous ses yeux, sans qu'il puisse faire quelque chose. Ne serait-ce pas traumatisant? Mettez-vous à la place d’un jeune homme de quatorze ans, aimant et aimé, tellement attachant et tellement attaché à ses frères et à sa sœur... Voir cette dernière mourir ainsi, par un Kâton, alors qu'elle n'avait que seize ans. Comment le vivriez-vous, environ treize ans plus tard? Seriez-vous toujours quelqu'un qui combattrait tête haute le feu?
Tout le contraire pour Yamashita, son trouble mental le fait s'affoler quand il voit une flamme qu'il ne peut pas maitriser, un feu contrôlé par le chakra. Un incendie? Tant bien, ancien ninja de Kiri, l'affinité Suiton est sienne. Aujourd'hui, s’il se base plutôt sur le Doton de Iwa Gakureno Sato et sur l'épée de son paternel, son Suiton reste malgré tout son affinité primaire. D'une nullité affligeante en ce qui concerne le genjutsu et pas particulièrement doué dans l'art du combat à mains nues, seuls son Ninjutsu Suiton et Doton ainsi que son Kenjutsu représentent son répertoire de Jutsu. Un peu comme beaucoup de ninja, en fait, pour ce qui est du Genjutsu, malgré son grade assez élevé malgré tout... Pour ce qui est du Taijutsu, c'est assez surprenant vus le gabarit de Yamashita, enfin, tout arrive après tout, non?

Par la suite, passons un rapide coup d'œil quant à ses gouts. Assez calme, on ne doute pas qu'il aime la quiétude et le silence, bref, avoir la paix. Lecteur chevronné, c'est aussi un passionné de lecture, en particulier pour les livres anciens de philosophie, ou encore de stratégie. Peu scrupuleux sur les détails, Yamashita déteste s'arrêter avant de finir ce qu'il a en tête. Plutôt têtue aussi, sur ce point, en fait. Si le Kazuma a une idée en tête, pas la peine de se fatiguer à le faire changer d'avis car il en le fera pas. Il a aussi un attrait pour la sculpture manuelle en bois, ne me demandez pas pourquoi cela. Il aime juste les travaux manuels, que dire de plus?
Pour ce qui est de la nourriture, disons-le clairement, il aime tout, et connait bien évidemment pour son niveau une très grande partie des plantes comestibles, son plat préféré n'était autre que le riz épicé.
Pour finir, je précise simplement qu'il a horreur des allumeuses, et qu'il n'ait pas très "Fleur bleue" ou "prince charmant", pour tout dire il n'aime que très peu le romantisme.


Histoire : [20 lignes minimum]


~~ Premier chapitre ~~

Nous sommes à Kirigakure no Sato, le village caché de la brume, dans la zone sud, au taudis. Quand? Vingt-sept ans, environ, un peu plus même, dans le passé. Pourquoi si loin, pourquoi à ce moment-là de l'histoire ninja, entre la dernière guerre Ninja et la fameuse attaque du monstrueux Kyubi, démon à neuf queues? Aujourd'hui, je compte narrer l'histoire d'un ninja, actuellement en vie bien sûr, il se nomme Yamashita Kazuma. Cet homme, voyez-vous, n'a pas de don particulier, comme un certain déserteur à la triste histoire, dénommé je cite, "Uchiwa Sasuke", ou de talent secret, comme un Jinchuriki très connu, j'en prends pour exemple "Uzumaki Naruto". Non. Ce ninja, fier descendant de la lignée des Kazuma, n'est pas de ces hommes qui ont écrit les grandes lignes de l'histoire du monde Ninja, ou encore d'un village, ou d'un quelconque fait historique.

Son père se nommait Shihio Kazuma. Il vivait très pauvrement, en tant que forgeron. Si son talent d'artiste du métal n'était plus à faire, sa condition sociale ne lui permettait pas d'obtenir la reconnaissance qui lui revenait de droit. Aussi fut-il contraint de vivre avec ses deux fils, sa fille ainée Riku et son cadet Yamashita, et sa femme dans les taudis. Sa femme, justement, se nommait Izuna Kazuma. Ancienne ninja ayant survécue à une mission sanglante, elle abandonna contre son gré son statut de kunoichie, ayant perdu un bras lors de cette mission. Déshonorée, elle fut condamnée à une vie en tant que femme de plaisir, si elle n'avait pas trouvé Shihio. Anciens compagnons de l'académie, ils se sont redressés mutuellement, et aujourd'hui ils avaient leur famille. Mais leur histoire n'est pas l'important. C'est ici que nous aborderons enfin l'histoire de Yamashita.

Donc, comme je l'ai dit, il est le cadet d'une famille de deux enfants. Sa grande sœur, Riku Kazuma, était âgée de sept ans à la naissance de Yamashita. Dans les taudis, la vie était bien dure pour élever un enfant si jeune, même à deux, même avec une aînée responsable et prenant sur elle.. Aussi, Yamashita hérita de sa mère l'œil rouge du clan Kazuma, qui fut le gauche, chose bien surprenante au sein de ce clan. D'habitude, nous voyons cet étrange phénomène à l'œil droit, mais comme on dit tout arrive. Riku, elle, eut l'œil droit de couleur rouge, contrairement à son frère cadet. Son enfance, bien que difficile, fut tout à fait vivable, malgré la rudesse. Son père, Shihio, lui apprenait l'art de la forge, tandis que sa mère l'initiait à l'art Ninja, malgré son membre coupé.. Sa sœur aînée, le seul des deux à avoir pu être à l'Académie ninja, lui donnait les mêmes cours qu'à l'académie, sans le moindre problème évidemment, vu que Riku et Yamashita étaient tous deux excellents. Voilà comment termina les cinq premières années de Yamashita Kazuma, alors membre du village caché de la brume, Kirigakure no sato...

Vingt-deux ans ont passé depuis les temps sur lesquels mon récit va porter. En ce temps-là, une organisation secrète criminelle, dénommé l'Akatsuki, était particulièrement active. Leur but était flou, mais il était sûr, pour tous, d'une chose: le danger que cette organisation était réelle. Son but, qu'était-il au fait? L'argent? La gloire? On pense, avec eux, au troisième choix évident.. La puissance. Quel intérêt sinon que de capturer les bijuus? Depuis peu de temps, diverses espions à la solde de l'Akatsuki avaient été repéré, capturer et torturer dans le village caché de la brume -ils ont alors vraiment comprit le sens du surnom "Le village de la brume sanglante" que l'on apposait à Kirigakure no Sato. Notre ancien Mizukage, Yagura, ancien Jinchuriki de Sanbi, était-donc une cible de l'Akatsuki? Sans l'ombre d'un doute. Sa mort fut dans des circonstances inconnues -surement dut à l'extraction du bijuu à trois queues "Sanbi"- et il ne resta de lui que la terreur qu'il avait imposé au pays. Regardons un peu l'aventure d'un des espions, un certain ninja déserteur du village d'Iwagakure no Sato dénommé Kotetsu. Ce Kotetsu, comme il est dit, était un ANBU du village caché de la pierre. Il semblerait qu'un membre de l'Akatsuki, Sasori, fut en face de lui. Facilement, il lui apposa un sceau permettant de manipuler à sa guise le pauvre ninja, impuissant contre ce véritable démon. Ainsi, Kotetsu accosta au village de la brume, sans état d'âme, pour sa "mission". Rapporter Yagura. Impensable, il arriva au sein de Kiri sans être repéré. Et à votre avis, où celui-ci passa? Par les taudis, évidemment..

Et ainsi se conclut la vie de Kotetsu. Tuer des mains d'Izuna et de Shihio. Mais à quel prix? L'enfant Yamashita ne comprit pas pourquoi son père criai, ni pourquoi sa soeur Riku pleurai.
"Père, pourquoi Mère ne bouge plus..?"

Ainsi se conclut la vie d'Izuna Kazuma, sous les yeux de son fils d'à peine cinq ans, et de mari bien aimé Shihio, de ses deux enfants Riku et Yamashita..


~~ Deuxième chapitre ~~

Par la suite, la vie pour les trois habitants de Kiri furent, vous vous en doutez, bien difficile. Mais le destin les encourageait enfin, semblait-il. La tête de Kotetsu était mise à prix chère, très chère. Shihio eu enfin de quoi avoir la reconnaissance qu'on lui devait par évidence, Riku n'avait plus à subir les brimades de ses camarades de cours à cause de son statut social. Yamashita eu accès à l'éducation Ninja.
D'ailleurs, ce dernier se révélait être plutôt excellent. Certains de ses professeurs, comme Kure-Sense, Tanaki-Sense ou encore Iro-Sense, se souviennent encore de sa tête en triangle et de son œil rouge-sang.

"Jamais on a eu à faire d'effort avec ce petit-là. Il tenait du talent de sa mère, ça crevait les yeux. On se demandait vraiment ce qu'il foutait dans nos classes, il égalait les plus grosses têtes des deuxième-années alors qu’il n’avait pas fait sa première. Son frère lui avait tout appris, et il a tout assimiler, c'est rare d'en voir des comme ça, à cette époque.. Une vraie bombe, ce gamin!"

En effet, grâce à sa mère et à son frère l'ayant entrainé "en avance", et à sa capacité physique plutôt développée due au condition de vie des taudis, son bulletin se trouvait excellent, tant en équipe qu'en individuel. Trop bon, peut-être. Bien que généreusement bâti et d'un caractère relativement sympa, les autres le trouvaient trop "trop". Trop puissant en Taijutsu, en Ninjutsu et en Kenjutsu, trop doué sur ses écrits, trop gentil avec ses camarades, mais aussi toutes personnes qu'il croisait. Bref, un parfait petit bouc émissaire. Serait-ce pourquoi, vers ses sept ans, donc, que le jeune shinobi du village de Kiri, commença a redouter certains sentiments. A citer? L'amour, l'amitié, la confiance.. Pour vivre dans la solitude. Pour lui, pour cet enfant qui a vécu dans la rudesse et dans la mort, il y avait le blanc et le noir, pas de nuances de gris... Le manichéisme à l'état pur, en somme. Mais, en quoi cela est-ce étonnant, pour un gamin comme lui, âgé de sept ans, ayant vécu sa vie telle qu'elle vout est décrite: dure et sans pitié?
Ainsi, ce fut une enfance seule qu'il continua, jusqu'à sa seconde année, vers le milieu de celle-ci.

En effet, à ce moment de l'année, une nouvelle personne arriva dans la vie du jeune enfant. Cette personne ne fut autre qu'un garçon de son âge, du nom de Izaki Hoshi. Ce jeune homme avait une chevelure argenté, un poil plus longue que celle de Yamashita à l'époque, d'un teint maladif mais souriant avec une telle sincérité qu'il était un vrai petit ange. Ne mâchant pas ses mots, ce petit "ange" était aussi une sacrée tête. Contrairement à Yamashita, il s'affirmait réellement, et ne se laissait jamais marcher sur les pieds, par qui que ce soit. Assez fier de sa carrure d'athlète, il n'avait jamais peur de s'afficher comme il était par les poings, quand les mots ne suffisaient pas. En retrouvant un vieux journal intime tenu par le protagoniste principal de mon histoire, j'ai pu retrouver ces lignes assez explicites pour que vous compreniez la situation entre les deux jeunes enfants:

"Avec lui, je me sens en sécurité. C'est incroyable, il s'intéresse à moi alors que je ne suis rien, juste un gars dans son coin.. Je ne sais pas, à chaque fois que je le vois, je peux ne pas m'empêcher d'être heureux de le connaitre. C'est ça, l'amitié?"

Oui, comme le disent clairement ces lignes, Yamashita a appris a apprécier les autres grâce à ce fameux Izaki, cette incroyable tête brulée. Ils restèrent toujours ensemble le temps de leurs prochaines années, jusqu'à leur douze ans à tous deux...


~~ Troisième Chapitre ~~

Extrait du journal intime de Yamashita:
"Douze ans, épreuve Gennin. Allons-nous réussir demain, Izaki-kun? Je 'L'espère, ça me ferait plaisir de rattraper un peu Riku-Nii-san, elle est trop forte! Elle me dépasse de deux têtes, et d'un talent fou pour le Genjutsu... J'en ai marre, j'arrive jamais à rien avec les illusions, et elle met toujours un point d'honneur à m'avoir avec ça! Enfin, j'ai quand même de bonnes bases avec le sabre que Père m'a forgé. Fenrir, ainsi il l'a nommé. Ce sabre, franchement magnifique! Incroyable. Père est vraiment un Dieu dans l'art de la forge. J'en suis bien jaloux, il m'a toujours dit d'attendre mes quinze ans pour apprendre à forger les lames les plus fines et les plus puissantes au monde. Je t'aime beaucoup, Papa.. Pourquoi Maman n'est-elle plus là pour le constater?"

[...]

"Riku-Nii-San, grande sœur Riku.. Tu m'as toujours dit que ce sera facile, tu avais raison! Izaki et moi, on l'a eu trop facilement! Heureusement que l'ancien examen de sélection n'est plus considéré comme légal.. J'en est longtemps frissoné, j'ai fait beaucoup de cauchemar pour ça. Papa fut très fier de moi, aussi, et toi aussi. J'étais si heureux.. Mais Maman me manque. Tu m'as toujours raconté qu'elle était partie. Où est-elle, aujourd'hui? Reviendra-t-elle un jour? Je crois que oui, j'y crois encore. Je ne me rends pas compte, depuis sept ans elle n'est plus là. On en revient facilement, de la mort, grande-soeur? Tu m'as dit d'espérer, j'espère et j'espèrerai encore.. Merci de me faire encore rêver, grande-sœur.. Mais, dis-moi, vas-tu partir un jour, toi aussi? Tu jures toujours que non.. Je dois te croire? Je peux te croire? J'espère que oui.. Je serais trop triste si tu partais loin.."

La grande sœur, Riku. Yamashita n'imaginait pas vivre sans elle. Je le comprends, j'ai aussi une sœur, la perdre n'est pas imaginable. Pourquoi serait-ce différent pour lui? Maintenant Gennin, dans la même équipe qu'Izaki bien évidemment, et aussi d'une fille, assez timide et réservée, elle se nommait Inashiho Huyga, une descendante en effet du fameux clan Hyuga. Spécialiste, par conséquent, de l'art de combat rapproché type du clan, le Taijutsu que l'on qualifie généralement de "Poing Souple", le "Juken". Elle était assez sympathique, et, voir même, mignonne, selon Yamashita. En fait, elle était l'une des rares à lui adresser la parole, par le passé, tout au moins au sens "gentil" du terme. Très douce, aînée d'une famille de trois enfants, sa famille avait quitté Konoha il y a de là une génération déjà; son père naquit à Kiri comme sa femme, ses antécédents de Konoha ne furent que le père de son père et la mère de son père, sa femme était totalement Kirienne. Ce qui, par conséquent, faisait d'elle une "Demi-Hyuga". L'un de ses deux petits frères ne possédait d'ailleurs pas l'attribut génétique du clan, mais cela ne choquait plus personne maintenant.

L'équipe était par conséquent une team de "choc". Un épéiste qualifié pour son grade, manipulant quelques techniques de genre Suiton, une excellente spécialiste en Taijutsu, et un ninja médecin de qualité -tout au moins pour trois Gennin. Leur Sensei, Atekidasu, était assez prévenant, comme type. Aimé des trois ninjas débutants, ce Juunin de vingt-sept ans avait un formidable talent qu'il enseignait avec parcimonie et douceur, un prof parmi ceux qu'on aime avoir, en somme. Grâce à lui, Yamashita se spécialisé dans l'affinité Suiton, et découvrit alors le Doton, sans arrivé a le maitriser pour le moment bien évidemment. Izaki et Inashiho, quant à eux, n'eurent aucun regret d'étudier de nouvelles façons et méthodes pratiques et théoriques de leur Sensei. Maitre dans le maniement de l'épée, les trois jeunes gens eurent de vrais cours -enfin- dans cet art magnifique et invisible, sensible et infini qu'est celui du Zanjutsu, l'art Ninja de l'utilisation des armes.

Et ainsi, Yamashita fut ce qu'on pu appeler un "Vrai" épéiste, la façon de Kiri. Un épéiste capable de grandes choses, en bien ou en mal peu importe, du moment que le talent était là, Atekidasu-Sensei serai là pour le stopper. Mais peu importe aussi, il avait pleinement confiance en son élève, il le savait bon, il savait que Yamashita fera de bonnes choses avec son sabre "Fenrir". Surtout vu la conception unique du sabre, ce sabre n'était pas fait pour tuer, blesser certes, mais tuer, pas en première position, non.
Conçu de façon à être plus large qu'un vrai, et surtout un peu plus longue, c'était avant tout une protection efficace. Capable d'accrocher à de nombreuses armures, protections, armes, le sens pratique de Maitre Shihio n'était plus à prouver. Ce sabre, sa plus grande réussite, le prouvait aisément, plus facilement que la plus fine et mortelle lame de sa conception; sabre appartenant à sa fille aînée Riku, actuelle Chunnin aujourd'hui.

Quatorze ans, enfin.. Yamashita avait quatorze ans. Quel joie, quel bonheur, n'est-ce pas? Enfin un "vrai" adolescent, et enfin il pourra passer son examen Chunnin, dans deux mois! Izaki et Inashiho étaient tous deux fébriles à cette idée, d'ailleurs, et Atekidasu avait donné son consentement. La dernière fois, la trop grave blessure de Inashiho-chan nous avait empêcher d'y participer, malheureusement, mais cette fois, pas question de raté!
Et pourtant...


~~ Quatrième Chapitre ~~

Un déserteur de Kiri, à la solde d'un groupuscule criminel, ninja de rang A, selon certain de rang S, il se nommait Akushitsu Tomahisha. Pas pour Akatsuki, bien sûr, non. Il voulait juste de l'argent. Riku Kazuma, vingt et un ans, Juunin spéciale, presque ANBU. Une somme importante sur sa tête au marché noir. Trop important. Cet Akushitsu s'attaqua à elle. Assommé, Yamashita. Avec une facilité trop frappante. Quatre côtes brisées, trois félées. Hémorragie interne, et pourtant, accroché et déterminé, il restait conscient. Incapable de parler, mais conscient. Et c'est alors que le drame se produisit. Un Ninjutsu Katon de trop, Riku succomba aux flammes. Akushitsu laissait Yamashita pour mort -a tort-, tandis que Riku brulait, inconsciente.. Mais vivante...
Ainsi décéda la sœur du jeune adolescent. Ainsi fut-il traumatisé du feu. Ainsi Yamashita comprit que sa mère ne reviendra jamais, finalement. Que Riku ne tiendrai pas sa promesse plus longtemps encore. Ainsi Yamashita perdit toute notion, toute envie... Toute raison de vivre...

Shihio aussi, fut détruite. La mort de sa femme fut tellement terrible, perdre sa fille aînée, perdre son enfant, quel cruel tour du destin. Tant de jours ont passé sans que cela ne soit pardonné. Incapable de forger de nouveau, Shihio ne survivait uniquement grâce à l'argent que remportait -difficilement cela va de soi- son fils Yamashita. On appris par la suite que Akushitsu fut tué par un ninja de Iwagakure no Sato, mais cela ne rapporterai pas Riku, cela ne changerai rien à rien..

"C'était affreux pour eux", déclare encore une vieille femme du coin, "je me souviens encore de cette scène horrible. Le Nuke-nin, Akushitsu Tomahisha, avait prit le corps fumant de la fille de Shihio.. Yamashita était là, il crachait du sang. J'étais là, moi aussi, je venais d'arriver, à peine. Juunin, j'ai pu protéger le gamin... Mais il était beaucoup trop tard pour sauver Riku.. Si seulement j'étais arrivée plus tôt..."

On apprit ensuite que Yamashita voulu quitter Kiri, théâtre de tous ses cauchemars, de tous ses drames. Où voulait-il aller? Iwa. Pour voir cet homme qui l'avait vengé. Un certain Shizuko Takeda, un ANBU spécial de la Roche, l'un des meilleurs ninjas de tout Iwagakure no Sato, et voir même de tout l'histoire du monde Ninja actuel.
Vite fait bien fait, Shihio décida de partir, rien ne le retenait à Kiri de toute façon. Et puis, lui aussi était intrigué par ce Shinobi, là, Shizuko Takeda. Après tout... Il avait vengé sa fille, n'est-ce pas?
Enfin, le temps arriva, et Yamashita dut faire l'examen aux côtés de ses anciens camarades. Promus au grade tout trois, ce fut presque lassant. Officiellement Chunnin, c'est ainsi que Yamashita quitta les rangs de Kiri, avec l'acceptation du Mizukage actuel, ne voulant être considéré tel un déserteur bien sûr.

Et en toute évidence, ce fut accepté, aux vues des conditions dans lesquelles se trouvaient les deux personnages. Shihio avait assez d'argent pour assurer ce "voyage", Yamashita suffisamment doué dans l'art Ninja pour garantir la protection de son père -bien qu'ils eurent engagé un second Ninja au cas où. De toute façon, ce "second Ninja" devait aller à Iwa, de la part de Sunagakure no Sato, après Konoha, Iwa et Kiri, alors pourquoi pas, après tout, faire le trajet ensemble? Le temps n'étais l'ennemi de personne, parmi nos trois hommes, l'accord fut par conséquent rapide à signer.

[...]

Iwagakure no Sato... En temps de paix, c'est une véritable merveille du monde Ninja. En espérant que cette beauté soit présente jusqu'au bout, Yamashita pria quelques infimes secondes pour rencontrer le vengeur de sa sœur. Et pour l'âme de celle-ci, ainsi que de sa défunte mère. Lame attachée dans le dos, Yamashita fut bien obligé de décliner son identité et de donner ses papiers comme à chaque fois qu'un -visiblement- ninja approchait. Et ce fut à leur grande surprise qu'ils ont appris que ce jeune homme de quinze ans tout juste voulait voir
maitre Takeda, Shizuko Takeda.. Les gardes s'étaient regardés longuement.. Qu'avait-il de spécial, cet ANBU du village caché de la foudre?

[...]

~~ Cinquième Chapitre ~~

Extrait du journal intime de Yamashita:
"Aujourd'hui, cela va faire quatorze ans que Mère est partie, et cinq que Riku-Nii-san a été.. Tuée... J'écris de nouveau, maintenant que j'ai dix-neuf ans depuis deux mois. Cela fait si longtemps, pourtant je m'en souviens tellement bien.. J'ai peur... Même avec Shizuko-Sensei, même si je suis bientôt Juunin du village caché de la foudre.. Je n’arrive pas à surmonter ça... Le feu, pourquoi est-ce si effrayant? Pourquoi ce feu t'avais prise, Riku-Nii-San? Tu me manques tellement.. Aujourd'hui, avec père, on célèbre tes vingt-six ans. Sans toi, c'est si triste. J'aimerai, parfois, que tu sois près de moi, comme avant. C'est enfantin, je le sais bien, et pourtant, je suis nostalgique de toutes ses années avec toi, de tout ce temps passé avec toi.

Maintenant que je t'ai perdue, je me rends compte à quel point tu étais importante pour Père, et pour moi.. Tu étais plus qu'une soeur, je t'ai toujours considérée comme ma propre mère, dont je n'ai plus de souvenir.."


Petite explication nécessaire, je crois. Cinq années se sont écoulées depuis la mort de Riku-Nii-San, depuis l'arrivée à Iwa de Yamashita et de Shihio, nos deux Kazuma. Depuis, Yamashita eut été l'élève de Shizuko Takeda, ce si puissant ANBU. Pendant de très longues années, Yamashita se spécialisa dans l'art de l'épée, plus que dans le Ninjutsu, bien qu'il possède l'affinité Doton et Suiton depuis Kirigakure no Sato. Et.. Depuis cinq ans, il ne supporte pas le feu, il en est même traumatisé. Enfin, quoi de plus normal, après tout? Je ne dois pas à avoir à vous expliquer ceci. Enfin, ainsi continua-t-il sur cinq ans de vie, ainsi continua-t-il jusqu'à encore quelques années.

[...]

Extrait du journal intime de Yamashita:
"Yamashita, Juunin de Iwagakure no Sato. Je trouve que ça sonne bien, non? Les gardes arrêtent pas de m'appeler comme ça, c'est plutôt chiant à la fin, mais.. C'est assez classe tout de même.. Enfin, maintenant que je suis un homme, un vrai, dans la force de l'âge, je ne vois pas pourquoi ils font encore ça. Encore, quand j'avais la vingtaine, que je venais d'obtenir ce grade, je ne dis pas, mais là... J'ai vingt-sept ans, et je ne suis aps un piètre inconnu pour eux, aujourd'hui. Cela va faire treize ans que je suis ici... Treize ans que Riku-Nii-San et vingt-deux ans que Mère ne sont plus... Je ne l'oublie pas, je vis avec... Puisse vos âme vivre en paix."

Ceux sont les derniers mots que Yamashita a écrit dans son journal. Demain sera un autre jour, et aujourd'hui n'est pas encore fini.

~~ FIN ~~


[PS: c'est le DC d'Hakkyou, vu qu'Ayo' ne répond pas, Madara m'a dit que je pouvais =D]
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yamashita comes back ♪♫ Left_bar_bleue50/1000Yamashita comes back ♪♫ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Yamashita comes back ♪♫   Yamashita comes back ♪♫ EmptyLun 23 Mai - 3:50
  • As-tu lu ce qui concerne les techniques ? J'en vois beaucoup Razz
Hakkyou Bachi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Akuma
Points d'Expérience:
Yamashita comes back ♪♫ Left_bar_bleue50/1000Yamashita comes back ♪♫ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hakkyou Bachi
MessageSujet: Re: Yamashita comes back ♪♫   Yamashita comes back ♪♫ EmptyLun 23 Mai - 11:12
Aw, autant pour moi j'ai mal décoder le règlement, je modifie ça tout de suite x') (Bawui c'bon ça m'arrive hein? u.u')
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yamashita comes back ♪♫ Left_bar_bleue50/1000Yamashita comes back ♪♫ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Yamashita comes back ♪♫   Yamashita comes back ♪♫ EmptyLun 23 Mai - 12:31
  • Bon, tu es dispensé de Test RP vu qu'il s'agissait d'un simple changement de village vis à vis de NNG, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ton dossier Ninja. (Re bon RP sur NNS XD)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Yamashita comes back ♪♫   Yamashita comes back ♪♫ Empty
 

Yamashita comes back ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Yamashita ♪♫
» Come Back ;)
» The come Back ...
» Come Back ! :D
» Be right back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-