« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Yamashita ♪♫

Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Kazuma
MessageSujet: Dossier de Yamashita ♪♫   Lun 23 Mai - 12:53


        Dossier ninja de Yamashita Kazuma

Identification
    Nom : Kazuma
    Prénom : Yamashita
    Age : 27 ans
    Grade : Juunin
    Village : Iwa
    Sexe : Masculin
    Affinités : Suiton / Doton
Caractéristiques

    Description mentale :

    Spoiler:
     

    Description physique :

    Spoiler:
     





Liste des techniques


Techniques


    Affinité - Nom de la technique: Suiton Mizugakure no Jutsu
    Description : Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.


    Affinité - Nom de la technique: Suiton Mizukuri no Ken
    Description : Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante, cette technique requiert en revanche, une quantité de chakra assez grande pour un jeune Ninja.


    Affinité - Nom de la technique: Suiton Daibakufu no jutsu
    Description : Cette technique est à utilisée sur une surface d’eau plus ou moins vaste. Un cercle d’eau se met à tournoyer derrière l’utilisateur, puis, ayant acquit une certaine vitesse, il se dirige vers l’ennemi en glissant sur l’eau. En glissant sur cette dite eau, il gagne en volume et se transforme rapidement en vague, emportant l’adversaire et le fracassant contre le premier objet venu, le choc étant très violent, il se peut que l'adversaire soit étourdi voir évanoui par la suite.


    Affinité - Nom de la technique: Suiton MizuKamikiri
    Description : Le Shinobi assène un violent coup de pied au le sol afin de faire remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait, l’eau, à demi engloutie sous le sol et à moitié présente à l'air libre, devient aussi tranchante qu’une scie. Elle fuse alors vers l’opposant pour le découper en deux.


    Affinité - Nom de la technique: Suiton Suiryuudan No jutsu
    Description : Pour réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci étant dit, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.


    Affinité - Nom de la technique: Suiton Bakusui Shouha
    Description : L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important qui se projette sur l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !


    Affinité - Nom de la technique: Doton Ari Jigoku
    Description : Un petit tourbillon de boue se forme sous les pieds de l’ennemi afin de l’emmener dans les profondeurs de la terre.


    Affinité - Nom de la technique: Doton Kekkai Doru Domu
    Description : Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.


    Affinité - Nom de la technique: Doton DoryuuDan
    Description : Cette technique s’utilise avec le Doryuu Taiga. En effet, du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boues pus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve. (Ces « boules » peuvent prendre feu si une technique katon est utilisée.).



[/td][/tr][/table]
[/td][/tr][/table]

 

Dossier de Yamashita ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-