« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Mission de rang A: L'assassin

Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A: L'assassin Left_bar_bleue110/1000Mission de rang A: L'assassin Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Mission de rang A: L'assassin   Mission de rang A: L'assassin EmptyJeu 7 Avr - 14:51
Spoiler:

Ce fut une nuit comme une autre pour moi. Je n'ai pas beaucoup dormis, je n'en n'ai pas vraiment besoin. Je me préparai comme toujours, apposant sur ma peau le tatouage ancestrale de la guerre. Je m’ennuyais depuis quelques jours. Cela me fait bizarre d'être devenu jônin, fini le bon vieux temps des mission avec la famille. Aujourd'hui, je fais des mission dangereuses et bien souvent tout seul. J'allais aussi être bientôt être assigné à une équipe de sales mioches, j'étais un peu trop retissant à cette idée mais bon, j'ai voulu devenir puissant et je devais assumé tous les aspects du grade que l'on m'avait attribué. Je décidai de me diriger vers la tour du KazeKage afin d'y recevoir une nouvelle mission. Je pris mes parchemin sur le dos, mes marionnettes étaient à nouveau prête au combat. J'avais passer une bonne partie de la nuit de les armé à nouveau. Le temps à Suna était plutôt bon aujourd'hui ; il y avait du soleil, bien sur, mais la journée était plus fraîche que d'habitude. Je saluai les quelques villageois qui me connaissaient depuis bien longtemps. La tour du KazeKage était déjà en vue. J'étais fier d'être un ninja de cette nation. Mais j'avais du mal avec le nouveau Kage, c'était mon père qui était à sa place il y a quelques année. Et il a pris le pouvoir aussi vite qu'il est arrivé. Mais il reste un bon chef, protecteur et droit avec nous. Je n'avais pas à me plaindre. J'entrai dans la tour, on m'annonça et je reçu ma mission.

Le Kage me regardait avec le sourire et m'expliquai la situation. Mon visage restait neutre je n'avais pas trop envie de sourire. J'étais tous seul à nouveau pour cette mission. J'avais envie d'en refaire une avec mon frère et ma soeur. Le kage m'expliqua qu'un assassin causait des tord à notre allié de Konoha. Apparemment, ils ont réussi à le faire s’enfuir vers le désert. Mais les tuerie continuaient sur la frontière, il ne s'était donc pas arrêté. Ma mission était de la capturé. Il devait être vivant, je n'avait pas le droit de tuer cette fois-ci. Cela ne me plaisait pas vraiment mais bon si c'était les ordres. Je le regardai avec un sourire et lui dit que ce serait un jeu d'enfant pour moi. Sans plus attendre, je me dirigeai vers le désert de Suna en direction de la frontière avec Konoha. La marche devait me prendre la journée, mais j’accélérai le pas afin d'y arriver un peu plus vite. Selon les information que j'avais reçu, l’assassin agissait toujours de nuit et s'attaquait à des personnes isolée. Je devait lui tendre un piège. Pendant que je courrai, mon esprit était tourné sur ma stratégie à adopté. Le soleil commençait à baisser lentement, j'arrivais à la frontière, quelques arbres du pays du feu commençaient à montrer leur cimes. La frontière entre le pays du vent et celui du feu était une simple rivière. C'était donc dans les alentours qu'il devait se trouver.

Je me dirigeais donc vers un endroit où je pouvais mieux me cacher, ma stratégie était toute prête. J'invoquai ma marionnette Karazu, c'était lui qui allait me service de leurre pour attirer l’assassin. Je le fait se balader le long de la frontière. Pendant au moins une bonne heure il avait déjà fait un aller et était bientôt à la fin du retour. Je le suivais évidemment, mes fils de chakra n'étaient pas indéfinis. Je commençais tout doucement à en avoir marre. La nuit allait tombé et je ne comptais pas rester ici indéfiniment. J'avais ensuite l'étrange sensation de devoir rester ici plusieurs jour, je n'en avait aucunes envie. J'aurais pu préparer des pièges, mais je ne savais pas si ce type était résistant ou pas. Mes pensée s'égaraient sur l’identité de cet assassin. C'est alors que ma nuque eut une sensation de froid, j'étais pétrifié par la surprise, il m'avait trouvé, il avait été plus malin que moi. Me voilà avec le type que je devais capturé juste derrière moi, un Kunai à la gorge, un geste et j'étais mort. Je fermai alors les yeux, la mort était proche, c'est alors qu'il me tranchai la gorge et que je disparus dans un nuage de fumée.


« Hahaha tu croyais vraiment pouvoir m'avoir aussi facilement ? »

En effet, ce n'était pas si facile que ça. J'avais utiliser une technique de permutation afin d'éviter le coup mortel. J'étais assez fier de moi, évidemment c'était prévu bie à l'avance, je me doutais bien que j'allais me faire avoir, si ce type avait réussi à échapper aux ninja de Konoha, il n'est pas n'importe qui. Je me tenais sur le chemin juste en face de lui. L'homme avait de long cheveux noir et portais un masque comme les type des forces spéciales, mais cela me semblait évidement qu'il n'en était pas un. Il était habillé de noir et avait un Katana. Aux premiers abords, j'avais l'impression de me retrouver face à un ninja de Kumo. L'homme sauta en avant, il était à quelques mètres de moi. Je le regardai avec un regard de supériorité. Je me présentai alors, je n'attendais évidemment pas qu'il le fasse lui aussi mais ce n'était rien, j'avais simplement envie qu'il sache qui allait le battre. Sans attendre plus longtemps le lançai Karasu à l'attaque. Je ne savais rien des capacité de cet homme. C'est alors que je me rendit compte qu'il était d'une très grande vitesse. Il ne disait rien, ; il ne faisait qu'esquiver mes attaques physique. C'est alors que je décidai d'user des mes nuages empoisonné. Je lançai donc quelques senbons pour qu'il subisse les effets. Les tirs étaient parfaits, je l'ai touché mais pour le moment, il ne semblait a subi aucun effet du poison. Il n'en avait peut être pas assez respirer, je relançais une nouvelle volée. C'est alors que je le vis vaciller.

« Tu commences à faiblir n'est ce pas ? Je vais te montrer le pouvoir de mes marionnettes. »

C'est alors que j'invoquai mes deux autres marionnettes. Il était temps de finir le combat au plus vite. Mais c'est alors que je fut surpris par une de ses attaques. Il avait créer des clones, mais ceux-ci était consistant et agissait de leur propre chef. C'est alors que je reçu une pluie de Kunai en ma direction, j'essayais de les éviter mais je n'avais pas réagis assez tôt pour cela. Je fut touché mais ce n'était pas très grave. Le plus grave fut l'attaque de type fuuton que ce type m'envoya. Elle fut assez puissantes pour casser mes fils et me projeter plus loin contre un arbre. Le choc fut rude, il m'étourdit quelques instants. Mais je me relevai très vite et je repris le contrôle de mes marionnette. Je commençai par demander à Sanshōuo à craché des flammes pour détruire tous les clones afin de pouvoir être sur d'avoir le bon. Tous les clones disparurent, mais pas de traces de l’homme que je devais capturé, j’espérais qu'il ne s'était pas enfuit, sinon ma mission était un échec. C'est alors que je me retournai et que je para une attaque de Katana, mais un Kunai ne pouvait rien contre une tel arme. Je n'avais donc pas le choix que de recevoir le coup après l'avoir ralenti un maximum. Mais j'eus le réflexe de tenter que Karasu se mettent entre lui et moi. Il brisa le bras de ma précieuse marionnette. Je poussais alors un cris, je ne supportais pas que mes marionnettes soient blessée. C'était comme si c'était moi qui avait subi l'attaque. C'est alors que je voulais le tuer, je lança mon attaque de la chambre noire. Il allait mourir quoi qu'il arrive. Il se fit avalé par Kuroari et c'est alors que je scindai les partie du corps de Karasu pour terminé ma technique. Mais c'est alors que je me souvenais des ordres du kage. Il devait être vivant quoi qu'il arrive. Je stoppai alors l’attaque de justesse.

Je me mis un peu assis contre un arbre, j'avais réussi à transférer l’homme dans Sanshōuo, c'était plus pratique et il ne risquait pas d'en sortir peu importe la technique qu'il utilise. Je voulais un peu me calmer, j'ai faillis le tuer sans aucun remord. Il fallait que j'apprenne à parfois mieux me contrôler. Mais on ne bat pas le meilleur marionnettiste de Suna comme ça. Je ne savais pas non plus où ramener l'homme, mais puisque c'était Suna qui l'avait capturé, ce sera à Suna qu'il ira. Si Konoha le veut, il n'avait qu'à venir le chercher. Je rentrai donc à Suna et je donnai l'homme aux autorités compétentes. Et je partais faire validé ma mission. En chemin, je me rendis compte qu'il allait bientôt faire jour. Je fis alors demi-tour et je me dirigeai chez moi. J'irai terminer tout ça lorsque j'irai soigner mes blessure et que j'aurais réparer Karasu. Ensuite, je penserai peut être à dormir...

 

Mission de rang A: L'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» Un vol innatendu - Mission Rang D
» Arrosage [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-