« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Les kunoichis (mission de rang B)

Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les kunoichis (mission de rang B) Left_bar_bleue309/1000Les kunoichis (mission de rang B) Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Les kunoichis (mission de rang B)   Les kunoichis (mission de rang B) EmptyMer 12 Jan - 21:45
J’étais dans la grande salle ou se trouvait les jônins et les chûnins du village qui s’occupaient de la planification des missions, de la gestion et de la logistique. J’étais droit comme une barre attendant mes ordres de mission. Un autre chûnin devait venir me rejoindre. Il allait m’assister dans ma mission. Je n’aimais pas vraiment avoir des coéquipiers, mais il serait certainement d’une grande aide. Il arriva quelques instants après moi. Une fois qu’il fut arrivé, il vint immédiatement se positionner à mes cotés en attendant lui aussi nos ordres. Ceci fait, un jônin s’approcha de nous. Il nous regarda et il déroula un parchemin ou il y avait d’inscrit notre mission. Nous devions retrouver deux kunoichis qui c’étaient infiltrées dans le village du côté est. L’incident c’était produit il y a de cela moins d’une heure. Nous devions faire vite avant de perdre leur trace. Selon les informations dont nous disposions, les deux kunoichis étaient des chûnins très douées pour l’infiltration et le camouflage. Du côté offensif, elles n’étaient pas aussi fortes. Nous devrions donc pas avoir de difficulté à les maîtriser, mais il fallait avant tout les retrouver et c’était là que résidait le problème. Je n’étais pas très doué pour ce genre de mission, mais j’avais l’impression que mon camarade de mission n’avait pas été choisi au hasard. Il allait sûrement jouer un rôle bien précis dans toute cette histoire. Ce fut sans perdre de temps que nous sortîmes de la grande salle pour aller directement dans les quartiers supérieurs qui se trouvaient dans l’est de du village. C’était à partir du dernier endroit ou les kunoichis avaient été vu en dernier que nous devions commencer les recherches. Nous pourrions trouver des indices nous permettant de tomber sur une piste qui nous mènerait aux espionnes. Une fois arrivé au dit endroit, il n’y avait absolument rien comme indice. Pas une traces de pas, un cheveux ou autre chose qui définissait le passage des kunoichis. C’était à se demander si on était au bon endroit. Il n’y avait rien qui nous montrait qu’elles étaient passées par ici. Toute fois, les témoignages des gardes étaient clairs. C’était bel et bien ici que les chûnins avaient pénétré à l’intérieur du village pour ensuite disparaître. Nous étions donc dans un complexe puzzle. Comment retrouver des ninjas expertes en camouflage lorsque l’on a aucun indice et aucune compétence particulière? J’avais dit ma dernière pensé à haute voix et mon coéquipier m’entendit. Mon coéquipier était de ma grandeur et de ma carrure. Il avait les cheveux blonds et il était habillé comme un chûnin classique. Il portait en permanence les vêtements militaires. Il était un peu bizarre, mais ne semblait pas trop idiot non plus. Il semblait être le genre de personne à savoir ou il va sans que les gens autours de lui sachent ou il va. Il s’appelait Takami Tomo. La famille Takami était une grande famille du village et tout le monde reconnaissait leur puissance, mais je n’avais jamais vu ce ninja. Il devait être plus jeune que moi ou plus âgé sinon je l’aurais connu à l’Académie ou du moins je l’aurais croisé dans la grand tour de métal. Bref, il était un mystère pour moi. Tomo s’adressa alors à moi pour la première fois depuis que nous avions quitté la grande tour de métal.

- Comme tu sais Keisho, je suis de la famille des Takami. Par contre, ce que tu ignore peut-être c’est que la famille Takami a acquit ses lettres de noblesse par leur capacité spéciale très rare même chez les ninjas. En fait, nous sommes des ninjas traqueurs. Chaque ninja dégage du chakra lorsqu’il se déplace et nous les ninjas traqueurs, nous pouvons voir ce chakra qui se dépose derrière les ninjas lors de leurs déplacements. On voit une sorte de poussière bleuté qui a une certaine forme. Chaque ninja a un chakra différent. Si je peux trouver un peu du chakra de nos deux demoiselles, je pourrai les suivre et les faire sortir de leur cachette.

J’étais très ravie par cette révélation. Tomo allait donc être extrêmement important dans cette mission. Les jûnins ne l’aaient pas sélectionné pour rien. Il était le ninja qu’il nous fallait pour se genre de mission. Par contre, Tomo m’avertis qu’il n’était pas au sommet de son art et il serait difficile de traquer des expertes en camouflage. Il lui faudrait toute son attention et toute sa concentration pour effectuer le travail. C’était pour cela que j’étais là pour assurer ses arrières. Tomo se mit donc à la recherche d’une piste à suivre. Il scruta attentivement le sol, les parois de la grande muraille et tout ce que les kunoichies auraient pu toucher. C’était à partir de la première particule qu’il allait pouvoir suivre les traces des espionnes. Ce qui était bien avec les pouvoirs de Tomo, c’était que la pluie ne pouvais pas effacer les traces. Seul le temps le pouvais. Après un certain moment, les particules de chakra disparaissaient. Ces particules étaient toujours en perpétuelles création et un ninja ne pouvait cesser d’en produire par sa simple volonté. Seul les ninjas aguerris le pouvaient. Ils pouvaient alors cacher leur présence. Beaucoup de ninja pouvaient repérer la présence d’un autre ninja grâce aux particules dans l’air, mais la plupart des ninjas ne savaient pas que c’étaient les particules qui étaient à l’origine de cela. La différence avec Tomo, c’était que lui il pouvait voire les particules et donc suivre facilement un autre ninja. Je regardais attentivement Tomo qui ne cessait de chercher. Après une demi-heure de recherche, il me fit signe de le suivre. Il avait enfin trouver une piste, mais il fallait faire vite. Il avait mis beaucoup de temps à trouver quelque chose et la piste était difficile à suivre. Il fallait faire vite avant de la perdre complètement. Sans rien dire, je me mis derrière Tomo et je le suivis pas à pas tout en assurant ses arrières. Je ne voulait pas être pris dans une embuscade. Je surveillais donc attentivement les alentours pour repérer une future attaque laissant Tomo faire sa traque. Nous suivîmes uns piste depuis près d’une heure. Tomo me mentionna que nous nous rapprochions, car la piste devenait de plus en plus fraîche et perceptible. Nous avions depuis peu commencer à courir pour rattraper plus vite les deux kunoichis. La route nous mena dans une ruelle se trouvant des les bas quartiers du village, les quartiers inférieurs. C’était dans ces lieux que toutes les canalisations du village se retrouvaient et c’était dans cet endroit que se déversait toute l’eau de la pluie pour finir son voyage dans les cours d’eau qui traversaient tout le village pour finir dans une grande rivière à l’extérieur de l’enceinte. Il n’y avait toute fois rien devant nous sauf une grande flaque d’eau. Rien de bien inhabituelle pour un village ou il ne cessait jamais de pleuvoir. Tomo semblait pourtant croire que nous avions trouver les kunoichis. Il pris même un kunai et il le lança dans la flaque. Je me demandai ce qu’il faisait et j’attendais de voir son kunai rebondir sur le sol. À mon grand étonnement, le kunai disparu dans la flaque. Elle semblait même avoir une certaine profondeur. Avant que je puisse demander plus d’information, une multitude de kunais sortaient de la flaque pour se diriger vers nous. Rapidement, j’exécutai quelques mudras et un grand mur d’eau se forma devant moi et mon coéquipier nous protégeant de l’attaque. Cet alors que deux jeunes femmes sortirent de la flaque. Elles étaient très jolie, mais aussi très agressives et pas très contentes. Elles étaient prêtent à relancer les hostilités.

-Bravo mes jolies. Je ne savaient pas qu’Ame disposaient de ninja traqueurs. Ame nous étonnera toujours. Toute fois, nous devons vous tuer et nous pourrons ensuite continuer notre mission.

-Je ne vous laisserai pas gagner aussi facilement. Vous n’avez pas de chance. Vous tomber sur moi et je vais me faire un plaisir de vous apporter en prison ou vous y passerez un long séjour.

Je me positionnai en position de combat ainsi que Tomo. Le combat allait commencer. Le combat commença par une attaque au corps à corps. Enchaînant coup sur coup, tout le monde tenait bon. Tomo semblait bien se débrouiller. Les kunoichis firent quelques signes et un cheval aqueux se dirigea vers nous. Nous fumes frappé de plein fouet par cet attaque. L’étroitesse de la ruelle ne nous donnait pas beaucoup de marge de manœuvre. J’allais lancer une attaque lorsqu’un petit brouillard commença à faire son apparition. Les kunoichis voulaient donc disparaître dans la brume. Il ne fallait pas les laisser faire. Elles avaient cependant oublié une chose. Elles se trouvaient dos à un mur dans le fond d’une ruelle. Avec le brouillard, elle aurait pu prendre la fuite sans que l’on voient, mais on pouvait aussi les piéger à ma façon. Je pris immédiatement 10 kunais qui portaient tous un parchemin explosif et je l’ai lancèrent à l’aveuglette dans la ruelle. L’explosion frappa de plein fouet les espionnes. J’eu tout juste le temps d’agripper Tomo et nous sautâmes au sol pour éviter la déflagration. Je dégageai du chakra hyôton. Le même que j’utilisais pour créer mes tempêtes de neiges. Cela allait servir pour éviter de nous faire brûler vif. Une fois que la poussière fut retombée. J’aidai Tomo à se relever et nous allâmes chercher nos deux futures pensionnaires à la prison d’Ame. Une fois bien ligotées, nous allâmes les porter directement à la prison. Ensuite, nous allâmes faire notre rapport à la grande salle de la grande tour de métal. Nous avions accomplie notre mission.

Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Les kunoichis (mission de rang B) Left_bar_bleue135/1000Les kunoichis (mission de rang B) Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Les kunoichis (mission de rang B)   Les kunoichis (mission de rang B) EmptySam 15 Jan - 3:14
Validé, + 15 xps.
Comme je te le dis, tu fais des fautes vraiment simples à éviter en te relisant ou même en utilisant word (ou bonpatron).

Mais c'est quand même pas mal ^^
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les kunoichis (mission de rang B) Left_bar_bleue309/1000Les kunoichis (mission de rang B) Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Les kunoichis (mission de rang B)   Les kunoichis (mission de rang B) EmptySam 15 Jan - 11:31
si c'est pour les accent, je ne peur rien y faire. je peux faire des è et des à, mais pas des ou avec accent ou autre. mon clavier est bizarre.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les kunoichis (mission de rang B)   Les kunoichis (mission de rang B) Empty
 

Les kunoichis (mission de rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» L'enseignement [Mission de rang D]
» Mission de rang C : Sauvetage
» Mission rang D: La bague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-