« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Mission rang D: La bague.

Invité
Invité









MessageSujet: Mission rang D: La bague.   Mission rang D: La bague. EmptySam 8 Jan - 16:15
Après la mission donnée, je me suis tout de suite dirigée vers le marché rejoindre le magasin de fruit. d'un coup, je perçois un vieil homme âgée de la soixantaine (le marchand). Il me demanda
- Puis-je vous aidez?
- Oui...
- qu'y a t-il?
- Je recherche une Bague en argent qui serait tombée dans vos fruits ou un peu plus....
Le marchand me coupe peine la phrase terminée.
Nous n'avons aucune bague sous la main.
Après cette phrase, Je su tout de suite se qui se passait, et que le marchand mentait. Mais je n'ai rien dit et j'ai fait comme si de rien était.
êtes vous sûr?
Oui mademoiselle.
Pourtant....
.... Non c'est non c'était un plaisir
Je connais très bien se genre de chose, allez, cessez les bavardages et dites moi tout.
o...
.... SANS mentir.
Je vais tout dire.... Bien sûr je ne suis pas bon menteur. Mais se matin là, un homme assez jeune est venu acheter des fruits chez moi. A se moment là, quand il choisissait ses melons, sa bague tomba de son doigt et se cracha sur le sol. Je lui ai ramasser généreusement et....
Vous connaissez le terme "pas mentir"? Ne me prenez pas pour une idiote. La bague!
Ne croyez surtout pas que j'avais fini!
Aviez vous fini?
Non
La suite.
bien sûr. alors je disais.... Je lui ai tendu sa bague et il l'a reprise. Et il est aller dans le magasin de poisson.... Allez voir si vous ne me croyiez pas!
J'irais voir. Mais si je ne l'a trouve pas, je reviendrais.
Faites attention le poissonnier es une forte tête...
Ne vous en faites pas.
De toute façon, je vous ai demander un avis?! je vous ai juste demander OU etais la bague pas de me décrire les personnes impliquée dans l'histoire car je vais cerner son caractère très rapidement. Au revoir et merci.

Au revoir....


*Il faut que j'aille chez le poissonnier pour voir si c'est bien lui....*
Arrivée chez le poissonnier, Je lui dit
Bonjours
Bonjours Miss sa faisait longtemps.
Qui?
J'étais un amie de votre mère... Vraiment désolée....
Ah oui.... Bref je ne suis pas venue pour parler de sa ni acheter du poisson.
Alors.... Quoi donc?
Je suis venue savoir si vous n'aviez pas vue un jeune homme perdre sa bague quelque part ici.
Aaah! Si.... J'ai sa bague.
Où?
dans la boîte des objets égaré. Quand j'ai vue sa bague tombé, j'ai à peine eu le temps de ll'a ramassé que déjà il n'était plus dans mon champ de vision....
Je peux?
Oui bien sûr!

Le poissonnier me donna la bague et je pu m'en aller.
Au revoir!
Au revoir miss!
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission rang D: La bague. Left_bar_bleue135/1000Mission rang D: La bague. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Mission rang D: La bague.   Mission rang D: La bague. EmptyDim 9 Jan - 2:31
+ 4 xps.
Le nombre de lignes y est mais tout est du dialogue (sauf quatre ou cinq lignes).
De plus il y a pas mal de fautes simple que tu peux éviter en te relisant correctement ou en utilisant un correcteur comme Word ou bonpatron.
Pour finir, tu oublies des points et des majuscules de temps à autre.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Mission rang D: La bague.   Mission rang D: La bague. EmptyDim 9 Jan - 4:47
Ok!
la prochaine fois je le ferais sur Word!
Merci =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission rang D: La bague.   Mission rang D: La bague. Empty
 

Mission rang D: La bague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang D: La veuve
» Ma première mission de rang "D"
» Mission de Rang D Taijutsu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-