« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Ma première mission de rang "D"

Konoha no Shinobi
Mizuiro Hasu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 25
Localisation : Perdue dans mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Ma première mission de rang "D" Left_bar_bleue65/1000Ma première mission de rang "D" Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:



Mizuiro Hasu
MessageSujet: Ma première mission de rang "D"   Ma première mission de rang "D" EmptyVen 21 Jan - 17:09
J'ouvris les yeux, le soleil se levait doucement et cependant, j'étais toujours aussi fatiguée.

Je refermai mes yeux presque instinctivement pour tenter de retomber dans les bras de Morphée. Les bruits environnants étant presque inaudibles, tous les facteur du confort de ma chambre me donnaient envie de me rendormir. Il fallait bien l'avouer, cette ambiance calme était propice à me laisser sombrer dans un sommeil confortable. Pourtant...

-AAAHH, je vais être en retard!

Je m'étais relevée subitement après avoir cru que je pouvais profiter de ma fatigue aussi facilement. Je m'empressai de me diriger vers ma penderie, mettre mes vêtements, puis mon bandeau attaché à mon épaule droite avant de filer en vitesse vers l'académie. Je ne pris même pas le temps de prendre mon petit-déjeuner. J'avais été chargée de nettoyer une salle d'entraînement parce que les derniers élèves à l'avoir utilisé ne l'avaient pas rangés. Je devais me dépêcher avant qu'un autre groupe d'élèves n'utilise la salle et la découvrent dans cet état. Hé oui, c'était ce en quoi consistait ma première mission... et elle était de rang ''D'', en prime. Évidemment, il fallait commencer en bas de l'échelle, mais je ne pensais pas qu'il pouvait s'agir de telles tâches aussi simples. Et puis, comment avais-je pût me lever à une heure si tardive pour accomplir ma première mission? Je devais vraiment avoir un grain...

Je me rendis sur-le-champ en direction de ma destination spécifique. Je devais nettoyer tout le raffut qui c'était accumulé dans cette pièce, mais ce n'est que lorsque j'ouvris la porte du local que je constatai l'ampleur de cette mission.

-Qu...quoi?

C'était vraiment un foutoir... Qui l'aurait cru? Cette salle d'entraînement avait été littéralement dévastée par une bande de gamins! Des supports à poids lourds renversés, des serviettes trempées et empilées un peu partout dans la pièce, des sacs de sports qui empestent... le pire dans tout ça, c'était qu'on avait laissé la grande fenêtre ouverte, et la pluie avait inondé une bonne partie des matériaux sportifs dans cette partie de la pièce. Je soupirai un grand coup avant de me mettre à ranger. Il ne me restait qu'une petite demi-heure avant que le prochain groupe n'arrive. J'ignorais totalement si j'allais réussir à tout nettoyer à temps...

Je commençais à éponger la grosse accumulation d'eau sur le plancher et refermer la fenêtre avant qu'il ne se remette à pleuvoir, on ne sait jamais. Ensuite, je remis sur pied les supports à poids lourds, et vint par la suite le tour des serviettes sales que je prit le temps de laver et de sécher. Quand j'eus terminé, la porte de la pièce s'ouvrit, et laissa entrer rapidement une bonne dizaines d'élèves de l'académie. Moi, pendant ce temps, je m'étais caché dans un autre tas de serviettes sales. Qu'est-ce que ça empestait... qu'avais-je donc pensé en me cachant ici, bon sang? Il leur fallu à eux aussi une bonne demi-heure pour leur petit entraînement, et je sortis rapidement de ce tas d'abominations aussitôt que la porte se vit refermée.

-C'est pas vrai, je vais devoir tout recommencer...et prendre une bonne douche... c'est dégoûtant.

Alors que je recommençais tout mon travail, il me fallu cette fois une heure avant de tout terminer, car le dernier groupe à être venu ici avait fait encore pire que le précédent en matière de dégâts. Vraiment, je ne m'attendais pas à quelque chose de ce genre comme première mission.

Après ma douche, me lit ce soir-là me sembla particulièrement confortable.
 

Ma première mission de rang "D"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première mission de rang A (les retrouvailles)
» Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Renseignements. [ Mission de rang A ]
» Mission de rang D: La veuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-