« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.]

Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.] Left_bar_bleue110/1000Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.] Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.]   Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.] EmptyMar 19 Avr - 1:03
Spoiler:

Voleur... espèce de voleur !


Flash-back

Ce soir là, j'avais été très occupé. La nomination de mon frère Gaara s'est célébré en famille après toutes les officielles. Nous nous étions retrouvés entre frères et sœurs afin de féliciter mon petit frère qui avait enfin réussi à se faire accepter. Je ne pouvais oublier que ce changement radical de Gaara, je le devais à ce ninja de Konoha, Naruto Uzumaki. Nous nous remémorions parfois les souvenirs du passé. Mais j'arrivais toujours à remonter l'ambiance entre nous. La situation de Suna et mes missions n'avaient plus d'importance ce soir là, tellement j'étais heureux.

Les heures passèrent et il était temps de repartir à mes marionnettes. Mon frère ne dormait pas, il n'avait jamais eu besoin comme moi de dormir. Après un dernier sourire et une tape sur l'épaule, je suis repartis vers mon temple qui n'était pas très loin de la tour. Je marchais les mains dans les poches, j'avais encore un petit sourire sur les lèvres. C'est alors que j'arrivai chez moi et je remarquai que la porte était ouverte. Mon allure augmenta pour rentrer chez moi. C'est alors que je vis que mon temple était saccagé. Des rouleaux de techniques étaient éparpillés sur le sol. C'est alors que mon cœur s'accéléra, nous pas parce que j'avais peur, mais parce que je commençais à m’énerver. En faisant quelques pas plus loin, ma vision se portais sur les étagères où je mettais ma réserve de marionnette. L'une de mes répliques de Karasu avait disparu, il ne m'en fallait pas plus pour me mettre à courir vers la tour du kage. En chemin je commençais à m'énerver de plus en plus et lorsque j'arrivais chez Gaara.


« J'ai vu Kankurô, mon sable vient de le sentir... Tues le ! Les secrets du Kugutsu doivent rester à Suna. »


Flash-back


« Je comptais bien le tuer de toute façon ! »


Je partis donc en direction du désert où l’homme était parti, selon les indications de mon frère, il devrait se diriger vers le pays de la brume. Je devais faire vite et l’arrêter avant qu’il ne passe la frontière. J’étais content d’avoir eut la permission de tuer, mais comment cette homme avait-il pu rentrer dans le temple. Je ne sais même pas si j’aurais la réponse à cette question. Tant pis, après tout c n’est qu’un voleur, mort il ne sera transmettre aucunes informations si je le remets au service d’autopsie. Je pris onc mes parchemins avec moi, c’est beaucoup plus pratique qu’une marionnette.

La nuit était tombée sur le désert depuis un bon moment, la fraicheur était agréable. Je filai aussi vite que je pouvais. Je regardais au sol, il y avait des traces de pas, si c’était lui, il ne pouvait être très intelligent ni très doué comme ninja. Je ne comprenais pas pourquoi il avait essayé de voler mes techniques. Après quelques minutes, l’homme était déjà en vue. Il ne courrait pas, il marchait, essayant de transporté sur son dos la réplique de Karasu. Cette vision me fit presque rire. Je m’approchais d’abord de lui, peut être que je n’aurais même pas à le combattre tellement ce sale mioche pouvait me paraitre faible ! Il se retourna et me regarda avec effroi. Quant à moi, je ris.


« Allez cela suffit maintenant, rend moi cette marionnette, tu vas te faire mal sale mioche ! »

Mais le jeune homme ne semblait pas très coopératif, il refusa ma proposition. Je lui redemandai une seconde fois mais cette fois-ci en le menaçant de mort. C’est alors lui qui se mit à rire. Il sembla se concentrer un instant puis se mis en position d’attaque avec Karasu. Je lui souris, il avait signé son arrêt de mort et je serai son bourreau. Je sortis donc mes trois parchemins après avoir reculé de quelques mètres en sautant en arrière, je me mordis un doigt et fit l’invocation de mes marionnette.

« Que le spectacle commence ! »

Le combat démarra donc sur une pluie de Kunai qui se dirigea sur mon ennemi après que mes marionnettes furent invoquées. J’aimais bien cette technique même si après celle-ci, je n’étais plus vraiment en mesure d’utilisé beaucoup de Kunai car la réserve n’était pas indéfini. L’homme devant moi ne fut pas beaucoup touché par cette technique, il avait utilisé Karasu comme bouclier, c’était pas mal pour un débutant mais ce n’étais pas assez face à ma supériorité ! Il contra mon attaque par un jet de gaz dans ma direction puis lança karasu à l’attaque de ma propre marionnette. Je me mis à sourire, nous verrons ce don est il capable. La première marionnette détruite donnera le gagnant. Le combat des marionnettes était simplement inégal. Il n’avait pratiquement jamais touché à une marionnette, cela se voyais ! Il était lent et maladroit. C’st alors que je ne sentis pas le Kunai qui alla se poser sur ma gorge. Je m’étais concentrer sur la marionnette et non sur le marionnettiste.

« C’est toi qui va mourir ! »

D’un geste violent, il termina son action et mon corps partit en fumé pour être remplacer par Karasu. C’est alors que l’homme se retournai et je me tenais derrière lui, les bras tendu en contrôlant mes marionnettes et un sourire aux lèvres, je prononçai les mots de sa mort : « Technique de la chambre noire. » Kuroari l’attrapa et se referma sur lui alors qu’il se mit à crier, Karasu se désarticula et termina la technique. La marionnette tenu encore début un instant puis, tomba morte comme son utilisateur. Ne voulant pas être malade de l’état dans lequel se retrouvais l’homme, je préférais le ramener à Suna dans le même état qu’il était en ce moment sans rappeler Kuroari et Karasu.


 

Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang A: Une menace grave: Kankurô. [En cours]
»  Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa]
» Equipe Kankurô: Mission de rang C
» L'amoureux [Mission de rang "D"] (en cours)
» Mission de rang B : Garde du corps [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-