« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Un vol innatendu - Mission Rang D

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un vol innatendu - Mission Rang D Left_bar_bleue0/0Un vol innatendu - Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Un vol innatendu - Mission Rang D   Un vol innatendu - Mission Rang D EmptyMar 22 Fév - 16:18
Spoiler:

Réveil en express, il ne faut pas perdre une minute. Convocation au bureau du Kazekage pour une nouvelle mission solo. Je mis mes affaires et pris une pomme pour ne pas partir le ventre vide, je pris le chemin à toute allure. Il faisait encore bien chaud aujourd'hui, le soleil tapait toujours et encore sur mon visage, cela faisait assez mal aux yeux mais je préférais tout de même habité dans un pays où il fait chaud qu'un pays où il fait vraiment froid. Le paysage et toujours beau à observer, une brise de vent dans les cheveux en prenant de la vitesse... La tour du Kazekage était en face de moi, j'y pénétra. Arrivé devant la porte du Kazekage, je frappa et entra, Yuugiri était là, posté derrière son bureau avec des tonnes de dossiers à remplir, il sorti sa tête de derrière ses montagnes de papiers et me dit:

- "Yukio, nous avons un gros problème..."

- "Que ce passe t-il ?"

- "Plusieurs villageois ce sont fait voler leur provisions de nourriture. Alors interrogent-les et retrouve le ou les coupables."

- "D'accord, par où je commence ?"

- "Va devant le restaurant de ramens, une femme t'y attend, ensuite dirige toi sur la Grande Place, un homme et son fils y sont, puis à la bibliothèque un couple de retraité attendent ton aide. Va et reviens avec le où les coupables."

- "Très bien, je m'en occupe et je retrouvais les personnes impliquées !"

Je fis marche arrière, ferma la porte et pris le chemin du restaurant de ramens. Dehors, Les enfants s'amusaient et riaient, leur parents les regardaient en souriant. Tout le monde était joyeux sauf surement les trois habitants qui s'étaient fait voler... Et quand je suis arrivé devant le restaurant de ramens une femme m'interpela:

- "Monsieur, par ici !"

Je m'approcha d'elle...

- "Bonjour, vous venez pour m'aidez ?"

- "Oui, je suis Yukio. Ninja de Suna."

- "Je m'appelle Hanari, je me suis fais volé mes provisions..."


- "Dîtes moi tout, que c'est-il passé exactement ?"

- "Et bien, hier soir je me suis couché vers 23h30 comme d'habitude et plus tard j'ai entendu du bruit dans ma réserve. Je me suis lever, j'ai regardé ma montre et il était exactement 00h16. J'ai étais voir ce qu'il ce passai et plus rien n'était là, toute ma réserve était vide."

- "Vous n'avez vu personne de suspect ?"

- "Si, j'ai observé par la petite fenêtre de la réserve et j'ai vu une personne qui courait en direction de la Grande Place. C'est tout ce que je sait."

- "D'accord, je reviendrai vous voir quand j'aurais du nouveau. Au revoir."

- "Au revoir et merci..."

Je pris alors la direction vers la Grande Place. 12h15, je me dis alors qu'après avoir vu les secondes victimes, j'aurais été manger un bon petit repas chez Otami, le restaurant de ramens de la Grande Place avec Itari, la jolie serveuse et fille du patron. Arrivé sur la Grande Place, un jeune enfant me tira le bas de mon pantalon pour que je le suive, il m'emmena jusqu'à son père qui me salua aussitôt:

- "Bonjour mon garçon."

- "Bonjour monsieur. Mon nom est Yukio."

- "Merci d'être venu Yukio, je suis Idoichi Azaruto et voici mon fils Ubumo."

- "Donc, vous vous êtes fait voler vos provisions vous aussi ?"

- "Oui et j'entends que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ?"

- "Exact, une femme et un couple de retraité ont était aussi volés, tout comme vous..."

- "Je vais vous dire tout ce qu'il c'est passé. A 00h15 je me lève pour boire, c'est automatique et j'ai donc entendu du bruit dans la réserve. Il était 00h16 et non 00h15 pour être exact, je suis ensuite descendu avec un Katana mais malheureusement, il n'y avait plus rien et plus personne."

- "Donc vous me dîtes qu'à 00h16 pile vous avez entendu du bruit ?"

- "Oui c'est cela... Pourquoi, quelque chose ne va pas ?"

- "La femme que j'ai interrogé, c'est fait voler à 00h16 pile aussi..."

- "C'est vrai que c'est très étrange."

- "Ne vous en faîtes pas, je reviendrais vous voir quand j'aurais tout résolu."

- "Merci, à plus tard."

Je pris ensuite la route vers le restaurant de ramens qui était juste à l'opposée d'où j'étais sur la Grande Place, j'ouvris donc le porte du restaurant, choisis une table et m'installa pour y mangé cinq bols de nouilles au poulet. Je parlais à la jolie serveuse qui venu s'assoir en face de moi puis je reparti le ventre bien rempli de bonne chose. Je ne couru pas pour rejoindre la bibliothèque, je pris un mon temps pour bien digéré le bon repas que j'avais avalé. La bibliothèque était à 500 mètres de ma position alors je pris une bouteille d'eau pour bien digéré le tout et je me mis à courir. Enfin arrivé à ma destination, je pénétra dans la bibliothèque où j'étais venu chercher le "Livre", la bibliothécaire me montra la direction où était le couple de retraités. Quand je m'approcha d'eux, ils étaient effrayés et ils me rétorquèrent:

- "Qu... Qui êtes-vous ?"

- "Je suis un Ninja envoyé pour vous aidez."

- "Ah, j'ai peur depuis hier soir, moi et mon mari, ont c'est fait voler !"

- "Je sais calmez vous, dîtes moi tout ce que vous avez fait quand vous avez découvert que vous vous êtes fait voler..."

- "Oui et bien moi je me suis endormi devant la télé, et ma femme dormait, je me suis réveillé pour prendre mes cachets et j'ai entendu du bruit..."

- "Attendez, vous les prenez à quelle heure vos cachets dans la nuit ?"

- "Euh... 00h15 mais j'avais dépassé une minute !"

- "Il était donc 00h16 et vous avez à ce moment-là, entendu du bruit ?"

- "Oui c'est bien çà..."

- "Vous m'avez bien aidé, merci."

- "C'est nous qui vous remercions !"


Je fila vers la tour du Kazekage, j'avais eu alors des indices importants pour l'enquête. Arrivé dans le bureau je me précipita devant Yuugiri:

- "Enfin, j'ai récolté des indices !"

- "Allez, accouche, qu'y a t-il ?"

- "Chacune des victimes c'est fait voler à 00h16 précisément..."

- "Donc ...?"

- "Donc il ne pouvait y avoir que trois voleurs."

- "Bonne conclusion, maintenant il faut les trouvés."

- "Attendez..."

- "Hmmm, quoi ?"


- "Quand j'ai parlé à la serveuse de chez Otami et elle m'a dit qu'un homme leurs avait vendu trois carton de ramens avec une marque qu'y n'est distribué qu'aux habitants de la ville..."

- "Donc va interrogé la serveuse et reviens avec les coupables..."

Je partis cavaler une fois de plus jusqu'à chez Otami, las-bas, la jolie serveuse fermai la porte, je lui dit en étant essoufflé:

- "Attendez !"

- "Oh, vous êtes là !"


- "Oui, décrivez moi la personne qu'y vous a vendus les cartons de ramens..."

- "Je n'ai pu voir son visage, il regardait le sol mais je peu vous donnez une adresse. Il me l'a donnée au cas où je voulais d'autres cartons. le 542 bâtiment."

- "Merci."


Je parti aussi vite que possible pour mettre la main sur ces criminels, la nuit tombai et les rues s'obscurcissait. Enfin arrivé, j'ouvris la porte du bâtiment, kunaï à la main. Je sonna à la porte de tous les appartements, arrivé à la dernière porte. Je sonna plusieurs fois au moment où un shuriken vint me frôlé le crâne. Le suspect était derrière moi, je me retourna et je lui envoya le kunaï en plein dans la main. Il avait mal, je l'attrapa et le ligota en l'emmenant jusqu'au bureau du Kazekage:

- "Bon travail, Yukio. Tu peut retourné chez toi."

- "Comment a t-il fait pour tout voler en même temps ?"

- "Des clones..."

- "Il pratiquait des techniques ninja ?"

- "Nous allons l'interrogé pour en savoir plus. Maintenant rentre chez toi."

- "D'accord..."

Je repartis plein de doutes... De quel village venait ce criminel ? Est-ce qu'il pourrait être un espion ? Toutes la nuit je ne pouvais dormir et à pensé à ces choses. Suna n'est sûrement plus en sécurité...
 

Un vol innatendu - Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Mission de rang C (Izuki)
» Mission de rang D : Provisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Suna-