« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga

Invité
Invité









MessageSujet: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyJeu 10 Mar - 6:38
Bon je signales mes absences avec Zetsu et Reizo, donc, pour la présentation de Zetsu je la reprendrais lorsque j'aurais le temps, car là, c'est plus la poisse sur mon internet elle plante facilement et les bbcode ne fonctionne plus ><. Mais bon, je pense pas que vous remarquerez mon absence. Je reviendrais sois, pendant la semaine prochaine ou, pour une période indéterminée. Bon rp a tous et a toutes ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyMar 12 Avr - 19:25
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour o_O, mais ses fou comme je vous est manqué -.-' Je pourrais repartir et personne ne dirais rien -_-
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue314/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyMar 12 Avr - 22:59
Pas moi !

Wink

Bon retour jeune shinobi !
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue91/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyMar 12 Avr - 23:00
Bon retour Kumojins Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyMer 13 Avr - 19:41
Merci les gars Very Happy Le jeune Chunin de Kumo Reizo Kaiken est...De Retour ! pour de bon lol
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyVen 13 Mai - 6:40
Bon Salut tout le monde, je doit m'absenter quelques jours car, Raison Perso ^^ Je reviendrais vite.

Pour Yuji Hyuga je ferais ma présentation sur words ^^ A plus ++
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue314/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyVen 13 Mai - 13:51
Bon courage et à très bientôt Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptySam 4 Juin - 23:13
Qu'un mot: PERDUS xD

Re salut, pour ceux qui sont content de me voir et pour ceux qui m'aime pas, z'avez pas le choix mais, je vous annonce mon retour Very Happy ^^ J'avais hate de revenir et c'est sa la je... m'ennuiais de vous bon ! Je l'ai dit... peu importe BoN RP !
Désoler pour les fautes mais, il est 1h15 du matin donc, j'ai l'a vision troubler et les moteurs foncionne a la premièere vitesse lol Very Happy
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue83/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 5 Juin - 3:00
Bon retour ! ^^
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue50/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 5 Juin - 3:23
    Content de te revoir ! Bon retour sur NNS Reizo =D
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue50/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 5 Juin - 3:28
  • Hop Hop Hop Go Go Reizo xD
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 5 Juin - 8:21
Merci Very Happy Un petit conseil: Vous devriez changer la couleur générale des textes pour Noir car, la il faut tout souligner lol
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue151/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 5 Juin - 8:30
  • Juste pour dire, le fond du forum est noir xD
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue314/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 5 Juin - 11:37
Bon retour jeune shinobi Smile
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 5 Juin - 19:22
Problème alors, car chez moi... c'est la whitehouse encore plus pire !(Maison blanche... Où le président des USA habite(POUVOIR NOIR...(Je suis PAS RACISTE comme certain on l'habitude de l'être(JE SUIS BLANC O_O)))
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue101/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyLun 6 Juin - 5:09
Bonne chance Reizo =)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 26 Juin - 8:45
Bon, je viens signaler qu'il court des chances que je m'absente 4 jours ou 1 semaine ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Left_bar_bleue314/1000Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga EmptyDim 26 Juin - 13:20
Ok merci de prévenir Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga   Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga Empty
 

Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutsu Reizo Kaiken
» Yuji Hyuga !
» Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]
» Yuji Hyuga ! De la branche principale !
» Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-