« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]

Invité
Invité









MessageSujet: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyDim 30 Jan - 0:28
ADMIN SEULEMENT!!!
Spoiler:

Spoiler:

Nom : Kaiken
Prénom : Reizo
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton, Suiton( Si Jûunin, Ranton)
Grade souhaité : Jonin (Chunin)
Avez-vous lu les règles ? Nanata ![i]Techniques :

Raiton:
Spoiler:


Suiton:
Spoiler:

Description physique : [10 lignes minimum]

Salut, comment allez-vous ? Moi super bien, ici vous saurez à quoi je ressemble même avec une photo plus haut! Bon, je commence! J'ai 17 ans, je mesure 173 cm et je pèse 52 kg ce qui veut dire, 114 livres. Certain d'entre vous diront que je ne suis pas lourd pour ma grandeur et oui je suis un petit moustique comparer Fujin et Raijin * Souris *. J'ai les cheveux jaunes comme la foudre et ils sont ni trop long, ni trop court et mes cheveux pointent le ciel, ce qui veut dire que j'ai une coupe de punk. Mes sourcils sont comme mes cheveux, ils sont jaunes vif. J'ai les yeux d'un bleu azure et lorsque l'on voit mon regard à la lumière, ils paraissent blanc mais, l'on peut toujours distinguer l'iris du blanc de l'oeil. J'ai aussi deux boucles d'oreille, une sur chaque oreille et celle-ci sont rouges et sont comme des aiguilles. J'ai un chandail divisé en deux couleurs, le côté gauche est simplement blanche et le côté droit est uniquement noir. Ce chandail est assez long, puisqu'il se termine jusqu'à mes fesses en arrière et arrête à la taille en avant. J'ai un beau pantalon noir très simple mais, il reste tout de même beau. Mes sandales ninja commence directement à la fin de mes pantalons et elles ne sont pas comme les autres paires de sandale ninja. Celle-ci sont noires et orange, ce qui fait changement des autres paires. De plus, sur mes sandales j'ai des fermetures éclair, j'évite de perdre du temps. Sur ma main droite, j'ai des bandelettes puisque lorsque j'étais plus jeune j'ai brulé ma main en faisant un jutsu de rang A. J'ai un teint ni trop pale, ni trop foncé mais, seulement assez basané. J'ai une peau douce et sans rides. Je suis aussi musclé et j'ai ce que plusieurs filles aiment chez un homme, des abdominaux. C'est tout, je sais que je ne me décris pas comme toutes les femmes le souhaiteraient mais, seulement les bases !

Description psychologique : [10 lignes minimum]

Salut, quoi dire sur ma psychologie ? Je ne sais pas! Je suis un homme intelligent et stratégique. J'aime le Shogi, c'est ce qui me permet d'augmenter les stratégies d'attaques et ainsi de suite. Je jouais souvent avec le Raikage avant mais, maintenant il est trop concentré sur son boulot. Peu importe, j'aime bien les sushis, je suis gentil, autonome, responsable et je déteste les vantards, les méchants, les déserteurs, les assassins et surtout les gens qui n'aiment pas Kumo. Les gens me surnomme: L'Ange Orageux à cause de mon affinité qui se nomme Ranton, l'affinité des tempêtes. Je suis assez rapide pour composer des jutsu et j'essaye toujours de trouver un faille dans la garde de mon ennemi lors de combat. Je n'aime pas fortement le taijutsu mais, j'en connais long. Le genjutsu, les yeux fermer j'arriverais à tuer un oiseau au vol. Le ninjutsu c'est l'art que je connais le mieux, les techniques qui font partie de cette catégorie sont de tous les rangs E, D, C, B, A, S. Je ne dis pas que les techniques Ranton sont les plus forte mais, pour moi le Ranton est l'art des âmes ayant un taux de connaissance très élevé et possédant un pouvoir sur élever comparer certaine art, du moins les affinités les plus forte pour moi sont, Le Ranton, Yoton, Bakuton, Shokuton et le Jikiton. Je sais déjà que plusieurs personnes sont en désaccord mais, chacun son point de vue. Certaines personnes ne m'aiment pas, car je dis que je n'aime pas les vantards lorsque moi-même j'en suis un. L'autre raison pour laquelle les gens ne m'aiment pas est que, j'aime donner des ordres et faire régner la loi de Kumo partout dans le village, plusieurs criminelles ont été arrêtées à cause de ça, je ne m'étais pas mêlés de mes affaires donc, il m'avait attaqué et puisque je suis Élite de Kumo ils ne faisaient pas longues routes! Les gens croient que mon père faisait partie d'un clan ancestral et cela expliquerait la raison pour laquelle je maitrise le Ranton l'art des tempètes! C'est ainsi que Je conclus ma psychologie.

Histoire : [20 lignes minimum]

Chapitre I | Une enfance de mauvaise qualiter!

Bonjour, je m'appelle Reizo Kaiken, j'ai 17 ans. Je suis née dans un village paisible que l'on appelle Kumo no kuni. Le jour de ma naissance ma mère est morte, personne ne voulait me dire pourquoi et comment, de plus mon père avait déserté kumo six mois avant ma naissance. Je ne sais pas pourquoi Dieu ma donnée une telle enfance mais, je ne la regrette pas. Puisque je fis élevé par le Raikage lui-même! Il me trouva seul sous la pluie n'ayant rien à manger. Mon linge étaient tout déchiré, comment je faisais pour survivre vous demandez-vous ? Je volais les commerçants avec mes amis. Nous prenions assez de nourriture pour une semaine, ensuite nous revenions une semaine plus tard pour ré-approvisionné. Je fis attrapé plusieurs fois par les force spéciale de Kumo mais, je réussissais toujours à me sauver de leurs griffes, puisque j'avais des amis hauts placé dans l'organisation ninja de kumo, certains étaient jonin, d'autres chunin et même que mon meilleur ami étais membre de l'anbu. Je suis certain que dans le monde il y a meilleur comme enfance mais, celle-ci est parmi elle. Même si certain refuserais d'avoir une vie comme la mienne mais, ce n'est pas la pire non plus! Lorsque le raikage me pris sous son aile, il m'inscrit directement à l'académie ninja de kumo. Il voulait m'apprendre le sens du mot " RESPONSABLE " et " AUTONOMIE ". L'académie m'appris tout ce que je voulue dans la vie. L'auto-défense, ce fût la première chose que je devais apprendre. Quinze mois plus tard je fis admis en tant que Genin, je n'étais pas vraiment autonome par exemple puisque, certains temps, je dormais en cours ou, je sautais les matières importantes. Lorsque mon père adoptif apprenais ce que je faisais, je pouvais être sévèrement punis. Voici le début de la fin !

Chapitre II | Un ninja privilégié !

Tous les bonus que me conférais le titre de fils adoptifs du Raikage était immense. Même mon Sensei m'apprenait des techniques inédites que seul les hauts gradés connaissaient. C'est depuis qu'un de mes compagnons d'équipe venue chez moi que tous les gens ce mirent à me respecter. Au début les gens savaient que le Raikage avait adopté un fils mais, nul ne savais qui il était. Du jour au lendemain...pouf!!! Tout le monde connaissaient mon nom. L'on ne m'appelait pas Kaiken mais, belle et bien par mon vrai nom...Reizo Kaiken et oui, j'étais le fils adoptif du Raikage. La seule chose qui ne m'était pas privilégié étais, les missions!!! Je ne pouvais pas y échapper grâce au Raikage, puisque c'est lui qui donnait les missions *Soupir*. Vers le début du semestre, le Raikage embaucha un Sensei privé donc sois très hauts gradés, il était Anbu en chef. Grace à mon Sensei je reçus ma promotion de Chunin et examinateur à chaque épreuve de l'examen Chunin.

Chapitre III | Une affinité hors du commun!

Dans ce chapitre-ci j'ai douze ans et oui douze ans. J'étais belle et bien Chunin mais, je n'avais même pas encore éveillé mon affinité. Donc, le Raikage me donne une feuille de papier affinité, afin de découvrir qui était la mystérieuse affinité que Dieu me conféra. Lorsque je pris le papier, il ne se passa rien, que dalle. Le chef du village étant étonné me donna une nouvelle feuille de papier affinité et rien ne se produit. Raikage-Sama recula et alla chercher une feuille encore plus spéciale. Celle des affinités spéciales sois, le papier Kekkai. Il m'en donna une mais, en prépara deux du coup que rien n'arriverais. Le Raikage m'expliqua les effets des papiers Kekkai. S'il fond, mon affinité est le Yoton, s'il se met a bouillir c'est le Jokiton, si une aura noire l'entoure et des particules jaunes sont visible c'est le Ranton, si un flash fait surface c'est l'Hikariton, si la feuille devient verte et fond c'est le Dokuton, si une plante pousse c'est le Mokuton, si le papier gel c'est le Hyouton. Je pris la feuille tranquillement et la feuille fut entourée d'une aura noire, mais le problème est que les utilisateurs du Meiton eux absorbe les techniques de leurs adversaires grâce à deux losange superposé et de leur renvoyer deux fois plus forte. Ce que je n'ai pas est, les deux losanges superposés. Raikage-Sama supposa que la feuille s'était trompé mais, elle disait vrai! Mon Meiton contrairement aux autres utilisateurs, nécessite et n'utilise que mon Chakra. Mon père adoptif était fier de savoir que mon affinité était le Ranton, l'affinité des tempêtes, mais d'un autre côté ça le tracassait puisqu'il avait peur que se pouvoir ne me rend fou à lier et ne me fasse déserter le village de kumo. Mais il n'a pas à s'inquité puisque Kumo est mon village natal et je compte y rester le reste de ma vie! Lorsque les gens surent que je maîtrisais le Ranton ils me donnèrent un surnom, Shieru Dante l'Ange Orageux, c'était mon surnom. Maintenant que je savais qu'elle était mon affinité, j'avais besoin de connaitre des jutsus bien évidemment. Dans le village j'étais le seul a maîtrisé le Meiton, donc personne ne pouvait m'apprendre des jutsus Ranton. Donc, je dus en créer. Cela me pris deux ans à concevoir deux jutsus de bon calibre. Le premier ce nommais, Ranton-Shizā yubi, ce jutsu me permet de couper n'importe quelle matière et même voir plus. Le deuxième jutsu ce nomme, Ranton-Kaminari ryūshi, celle-ci consiste a faire des petites particules de foudre et lorsque l'adversaire est touché, il reçoit des choc pour chaque particule. Si il se situe dans le nuage de particule, l'ennemi se verra paralysé. Voici la conclusion sur mon affinité mystérieuse, resté patient la fin est proche !

Chapitre IV | Une découverte innatendue!

Dans cette partie j'avais quatorze ans, je venais de passer l'examen des Jonins et on m'avais envoyer en mission peu de temps après. Moi et mes coéquipier durent aller au village voisin, puisqu'il y aurais un homme fou qui tuait plusieurs animaux et voullais tuer le chef de ce village, je devais y aller et j'étais accompagner de mon sensei et d'un autre Jonin. Le Raikage avais envoyer cinq éclaireur et qu'un seul ne revenu.Lorsque nous sommes arrivées au village plein de sang y étais éparpiller, des têtes coupées et les entrailles des morts sortaient de partout. Je devais être fort pour ne pas perdre connaissance c'était la première fois que je voyais autant de sang. J'avais de la misère à avancer. J'étais très étourdis, je voulais retourner au village mais, ma mission était en progrès donc, je ne devais pas abandonner de si tôt ou, l'on pourrait me prendre pour un lache. je continue ma route et nous sommes entrés dans un antre assez spécial. Des pieux et des têtes perché dessus. Lorsque nous sommes entrés il y avait des cellules et des cadavres à quantité industriel. Nous entendions des drôles de bruit au fond du couloir, nous nous sommes alors précipité vers la porte entre-fermé. Nous avions attendu le signal du chef d'équipe et il a enfoncé la porte. Un homme plein de sang s'y trouvais, d'après mon Sensei, cet homme maîtrisait le Chiton, L'art de manipuler le sang. Comment une personne pouvait manipuler le sang vous demandez vous ? Il avait été sujet d'une expérience d'Orochimaru qui est mort il y a très longtemps. Mon chef d'équipe le captura et nous l'avons emmené à Kumo. Les forces spéciales identifia l'homme et pris des prise de sang. Deux semaines plus tard, les policier cogna à ma porte et m'informa que l'homme que moi et mon équipe avions capturé étais mon grand-père. Ne voulant pas les croire que je me rendis au poste pour des prises de sang et ce que je vis me boul versais, il était belle et bien mon grand-père! Je ne pouvais pas le croire. Je commençais à faire de mauvais rêves, un jour je me tannais et je partis le voir. Je lui demandais des informations sur qui était mon père. Il me répondit qu'il travaillait avec lui il y a deux ans et l'a mangé. J'étais répugné, je partis, comment un humain est capable de manger son propre enfant ? Je ne voulais plus savoir quoi que ce soit de ce vieux sénile en manque d'attention.

Chapitre V | L'absence du Raikage!

Cette partie est ce qui s'est passé l'an dernier donc, j'avais 16 ans. Le Raikage était débordé, il avait la tête grosse comme un sanctuaire de prière pour les moines, d'où l'expression, avoir une tête enfler. Cela me désolai de le voir dans cet état que moi et le conseil se rencontrèrent au QG de Kumo. Je leur avais parlé de l'état de mon père. Ils comprirent que ce n'était pas qu'un simple mal de tête mais, il avait besoin de vacances au plus tôt. Ils rencontrèrent le Raikage et lui dit de partir en voyage un mois ou deux. Ils trouveraient un remplaçant de haut calibre. Lorsque le Raikage quitta le village ils choisirent un personnage jamais vu avant. Je n'avais pas une bonne impression. Lorsqu'il prit le contrôle, plus rien des avantages que je possédais, fonctionnais envers lui. Il me traitait comme du poisson pourri, j'ai dû aller le conseil plusieurs fois, car il ne faisait pas bien son boulot et il me maltraitait. Même qu'il me confiait des missions de rang SS, les plus dangereuses de toutes. Je refusais toujours, donc mon taux de mission était en chute libre. En moyenne lorsque le Raikage était présent j'accomplissais cinq missions par semaine et depuis qu'il avait le contrôle, je n'accomplissais rien. Lorsque je revins d'un cours le remplaçant avait ordonné à tout le monde de quitter le village, même le conseil et les ninjas. N'ayant pas appris la nouvelle, je me rendis chez moi comme si rien n'était. Je voyais d'étrange personne se promenant dans les rues du paisible village de Kumo. Je voyais que les commerçants n'étaient pas dans les rues en essayant de vendre leurs marchandise. Je sentais que quelque chose ne tournais pas rond. J'ai changé de direction et alla au QG. J'avertis le remplaçant que des gens bizarres parcouraient le village. Il ferma la porte derrière moi et m'assomma, j'étais K. O. Lorsque je me réveillais j'étais dans une prison. Je ne comprenais plus rien! Je décidais de faire mon jutsu préféré Ranton-Shizā yubi. J'enfermais la porte de ma cellule dans une autre dimension et je sortis. Je retournais au QG et le remplaçant fouillais les parchemins des techniques interdites de Kumo. Je courais vers sa direction et le plaqua au sol. Je composais les signes de Ranton-Shizā yubi et coupa ses jambes pour ne pas qu'il ne se sauve. Je l'emmenais à l'extérieur du village et il s'agissait d'un simple Genin, qui s'était transformé en ninja de légende qui est mort il y a 50 ans. Il s'agissait du Nidaime Hokage. Le conseil remarqua à la fin qu'il était mort. Le conseil, le mit en prison et m'élurent remplaçant du Raikage. Un mois c'était écoulé depuis que le Raikage était parti en vacances et revins.Lorsque le Raikage appris ce qu'il s'était passé, il me récompensa pour cet acte de bravoure et de justice. Il me promut en tant que Chunin spécial de Kumo, ce qui me donnait le même niveau que celui d'un Jonin. De plus j'avais accès aux archives secret de Kumo. Le Raikage, j'avais toute sa confiance. Il n'avait pas peur que je déserte et livre des informations secrètes aux villages ennemis. Ce qui conclut la cinquième partie de ma vie.

Chapitre VI | Partir, non! Resté, oui!

Cela c'est produit il y a six mois. J'étais chez moi avec le Raikage et nous parlions de choses sérieuses, cela concernait l'examen des Jonins. Le Raikage voulait me préparer pour celle-ci puisque c'était l'examen qui change une vie. Être promut Jonin est une grande chose et le sens des responsabilités. Le Raikage me prépara à plusieurs épreuves et même lui ne savais pas ce que l'examen contenais donc, il ne savait pas plus que les spectateurs ce que me réserverait l'examen. Il me donna des idées de jutsu mais, aucune de ses idées ne m'intéressais donc, je décidais d'apprendre aucun nouveaux jutsus. L'examen arrivais à grand pas, j'étais déjà préparé , car cela faisait plus de quatre mois que j'attendais son arrivée. Même pendant se quatre mois je révisais encore et encore mes tactiques de combat et autres. Le grand jour étais arrivé, c'était le jour de l'examen Jonin. Je me rendais au local pour faire la première partie de l'examen, lorsqu'un homme apparût à mes côtés et m'emmena sur l'autre côté du bâtiment et essayais de me corrompre afin de rejoindre son village. Il me dit que si je voulais quitter, je devrais me rendre aux portes de Kumo à la fin de l'examen. Je le repoussais et je m'étais sauvé, je savais déjà que cet homme n'était pas n'importe qui. Je m'étais rendu à l'examen et je la passais sans misère. Je quittais la pièce et je suis partis chez moi, de plus je glissais un mot au Raikage de ce que l'homme essayait de faire lorsqu'il m'avait vu. Le Raikage étonné ordonna à l'escouade des Anbus de me surveiller 24 heures sur 24. Je n'avais aucune intention de quitter mon futur héritage. Ayant terminé de lui dire ma journée je partis me coucher. Le lendemain matin, j'avais pris un bon déjeuner puisque c'était l'heure des combats qualificatifs. J'attendais ce jour depuis longtemps. Je suis partis en direction de l'arène en courant. J'étais arrivé à l'arène et j'avais vu le même homme qu'hier et essaya de me corrompre pour rejoindre son village mais, là, je lui avais donné un coup de poing dans le ventre et j'étais entré dans l'arène. J'ai vu l'examinateur et il me dit d'aller me placer dans les gradins, car mon combat n'était pas celui-ci. J'étais allé dans les gradins comme convenus et je regardais les combats tout comme les autres. Lorsque ce fût mon tour, j'étais allé me placer dans le centre de l'arène, mon ennemi était nul autre que le même homme qu'il essayait de me corrompre. J'avais demandé à l'examinateur ce qu'il faisait là et il me dit que c'était mon adversaire pour ce combat. J'étais bouché, le ninja qu'il essayait de me corrompre était nul autre qu'un simple Chunin du moins, c'est ce que je pensais avant de le combattre. Il faisait des techniques de rang A et S, l'examinateur ne savait pas ce qui se passait. Il y a certain moment que je ne savais même pas qu'il faisait un jutsu. Il était très rapide, je n'avais nul autre choix que de faire un jutsu Ranton-Laser Circus. L'examinateur s'absenta dix secondes pour avertir le Raikage du concurrent mystère. Il lui dit que le Chunin maîtrisait que des jutsus de rang A et S. Le Raikage trouvais ça bizarre qu'un Chunin maitrise que des techniques de rang A et S, normalement un Chunin maitrise des techniques de rangs B, C, D rarement de rang A. Le Raikage s'était précipité sur le lieu du combat et l'intérompus. Le "Chunin" riposta à la technique et s'était fait disqualifier. J'étais descendu et j'ai remercié le Raikage de m'avoir sauvé. Moi j'avais vu toute la scène en esseyant d'esquivé ses attaques mortelle. Vu l'acte que l'homme mystérieux avait fait, le Raikage l'apporta dans le lieu de torture pour lui tirer des informations, l'homme n'avait rien soufflé. Je cherche encore qui il était, trouvé les informations d'un mort se peut. J'ai quand même passé l'examen Jonin et ce avec assez d'obstacles.

Chapitre VII | Un ange oublié, un ange vivant !

Ça y est, ceci s'est passé, il y a trois jours. Le Raikage m'avait envoyé en mission avec les Élites de Kumo, même si je suis que Jonin, ils savaient tous que j'avais le niveau pour les accompagner dans leur mission au pays des rivières. Nous devions aller un rapport , car il y aurait su-posément des ninjas déserteurs qui auraient rejoint une organisation nommé Akatsuki. Nous n'avions pas eu beaucoup d'information les concernant, le village qui les connaissent plus, se nomme Konoha. Peu importe, lorsque nous sommes arrivés au pays des rivières, tous les villageois étaient cachés dans leurs maisons, nous ne savions pas pourquoi. Nous avions décidé de se disperser et cogner aux portes des villageois pour savoir ce qu'il se passait ici. J'avais le quartier Ouest de la ville et les autres avaient les quartiers Nord, Est et Sud. Je cognais à tous les portes, plusieurs ne voulaient pas répondre et le reste n'ouvraient pas la porte. J'avais cogné à la maison 10-35A. Ce numéro signifiait, le numéro de la maison et le "A" signifiais le rang. Lorsque la personne m'avait ouvert la porte, on dirait qu'elle savait exactement pourquoi je venais la voir, elle m'avait dit pourquoi les villageois se cachaient. Je l'avais remercié et j'étais partis rejoindre mon équipe, nous avions plié bagage et sommes partis. Ils m'ont demandé pourquoi nous allons vers la grande rivière du pays des rivières. Je leur avais dit sec et clairement, que nous devions y aller, car les ninjas déserteurs et membres de l'organisation Akatsuki ont leurs repère là-bas, la personne qui m'a dit les avaient suivis avec des techniques de camouflage que seul son clan connaissaient. Donc, elle ne s'était pas fait repérer.
Peu importe, nous ne savions pas ce que cette organisation nous réservaient mais, j'avais hâte de le savoir. Lorsque nous nous dirigions vers leurs repère, un homme en cape nous interrompue. Cette cape était noire avec des nuages rouges. L'homme avait caché son visage donc, s'était impossible de l'identifier. Il sortis une faux et il nous avait attaqué, il m'avait mis K. O. Lorsque je m'étais réveillé plus personne n'était debout, j'étais aussi le dernier sur-le-champ de bataille. D'après moi, je n'intéressais pas l'Akatsuki mais, ils ne connaissaient pas aussi l'étendue de mon pouvoir, un pouvoir d'on je suis le dernier a possédé. Lorsque j'étais de retour à Kumo, le Raikage se demandait pourquoi j'étais revenu seul. Je lui avais expliqué tout en détail. Il avait compris que ce dossier n'était pas à prendre à la légère. Pour avoir aidé l'élite et avoir survécu, le Raikage me promu Élite en chef de Kumo, il y tenait vraiment, car désormais, le dossier "Organisation Akatsuki" l'une de mes missions principales. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, j'ai hâte de le savoir. Peut-être qu'un jour vous connaîtrez quelqu'un avec une histoire identique à la mienne mais, peu probable, peu de gens son élevé par le Kage de leurs villages et traité avec soin. Une de mes conquêtes serais le Sharingan une pupille mystérieuse d'un clan maudit de Konoha. C'est tout ce que je trouve à dire pour la fin, merci et à la prochaine!
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue123/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyDim 30 Jan - 11:25
- Il manque quelque chose.

- J'attends l'histoire.

Attention aux répétitions dans des textes.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyDim 30 Jan - 16:58
Ok, je prendrais conscience de tes compliments, j'ai terminé ma présentation !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue50/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyLun 31 Jan - 9:26
Moi cela me convient pour tenter le TEST RP, un autre avis ?
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue123/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyLun 31 Jan - 10:41
J'aurais préféré un TEST RP chûnin, mais si tu penses qu'il peux tenter un jonin, et bien vas-y Smile
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyLun 31 Jan - 10:49
J'aimerais esseyé le Jonin et vous saurez si j'ai le grade ou non pour Jonin. De plus, vous pourrez voir si j'ai le grade pour être chuunin Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue50/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyLun 31 Jan - 10:50
Bah on verra bien...

TEST RP de Jônin : Le monstre de Kumo
On raconte qu'un démon s'entraîne dans les montagnes, on vous demande d'aller le traquer, la bête maîtrise le Katon et le Fuuton. Racontez pourquoi vous avez été le sauveur du village.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyLun 31 Jan - 14:10
Combien de ligne minimum pour un test rp de Jonin ? S'il vous plait Quick Answer !
Invité
Invité









MessageSujet: Test Rp   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyLun 31 Jan - 16:03
Chapitre 1 | Le début de la fin !

Je revenais d'une mission périlleuse et j'étais crevé. J'étais simplement à l'entrer du village de Kumo que j'entendais déjà plein de cris venant de partout dans le village. Les gens fêtaient mon retour et ma victoire contre l'horrible monstre, il habitait le mont Kumojin. Les ninjas savaient a quoi le monstre ressemblai mais, les villageois eux, non ! Je venais de me décider d'entrer dans le village quand, j'ai vu des rangées de gens m'accueillant. Ils avaient tous un présent pour moi. Plusieurs d'entre eux me donnais des ryos et d'autres m'offraient des kunais, des boissons ou de la nourriture gratuite pendant un mois ! J'étais content de voir que j'étais devenu un héros mais, je voulais aller me reposer du moins, jusqu'au lendemain matin. Je leur dis clairement que je voulais aller me reposer et ils me laissèrent tranquille. Je partis en direction de chez moi. J'ouvris la porte de chez moi et je m'étais mis à marcher plus tranquillement. J'arrivais devant mon lit et je tombais dessus. Je me tournais sur le dos et pensa encore au dur combat que je venais d'accomplir. Je visionnais le combat en quelque instant. Deux minutes me suffis pour revoir le combat en entier. Ensuite, je m'endormis, je tombais dans un profond sommeil et je rêvais au combat.

¤Flash Back En Rêve¤

Raikage- Reizo, tu es le seul ninja disponible pour cette mission, toutes les équipes sont parties et l'Anbu mieux vaut pas y penser.

Reizo- Bien que dois-je faire pour ma mission ?

Raikage- On raconte qu'un démon s'entraîne dans les montagnes, je te demande d'aller le traquer, la bête maîtrise le Katon et le Fuuton.

Sans aucune réponse et sans attendre, j'avais quitté le QG et sortis du village à l'hate. Le mont Kumojin se trouvait non-loin de Kumo, sois à 20 minutes sans arrêt sinon, 1 h 20 min. Je devais m'y rendre, car sinon, le village pourrait être en danger. Pendant la moitié du trajet je m'étais arrêté chez un restaurateur. Bien évidemment je me demandais pourquoi un restaurateur établissait un commerce si loin de la population du pays de la foudre ou, autre voyageur. Il se retourna vers moi, il me regardait d'un air soucieux. Un grand sourire éclata de son visage et me dis:

Que désires-tu mon garçon !

Je le ragardais d'un air étrange et répondit de suite: Je désirais que des simples onigiris. Six pour être exacte.

Cela fera dix-huit ryos !

Je sortis mon argent tout en restant calme et heureux. Juste au moment que je sortis mes ryos, le restaurateur sautas sur moi et essaya de me voler mon argent mais, je le repoussais et je m'étais mis en position de combat.

Viens te battre vieux sénile. L'homme était étrange, de plus il ressemblait à un restaurateur des environs de Kiri, la seule chose qui les intéressent est l'argent. Sale restaurateur !

Chapitre 2 | Un mauvais restaurateur !

Le restaurateur enleva ces équipements de faux restaurateurs et un habit de ninja se cachait en dessous. Le ninja se mit a courir en ma direction. Je devais agir vite pour ne pas y laisser ma vie et se, sans avoir fait ma mission et sauvé le village. Je ne devais surtout pas échouer. C'est alors qu'il était en arrière de moi, et il essaya de me donner un coup violent avec un kunai ! Je l'avais esquivé de justesse et lui donnais un coup de pied de revers pour qu'il se tasse sur le côté. Il se revira et m'envoya son jutsu Suiton Suishouha. Lors de son envoi, le ninja se plaça sur la vague, je contrais la technique avec un Raïton - Jibashi Ri que j'avais envoyé sur la vague. L'adversaire reçu de plein fouet l'attaque puisque l'eau est bien un porteur de courant électrique. Mon ennemi tomba en bas de la vague mais, la vague se ruait toujours en ma direction. Par exemple celle-ci je le parais avec un Suiton, Ja no Kuchi. Le serpent attaquait la vague de son plein gré et la dissipa. Mon ennemi se leva et revenait m'attaquer. Je l'avais bloqué et je lui avais donné un coup de poing en plein sur le plexus solaire, il tomba à terre. Il m'avait regardé et avait parlé de la raison pour laquelle il m'avait attaqué.

Ninja de Kiri-Un gros monstre avait attaqué mon village il y a de cela trois jours et je cherche des informations ici. Si tu sais quelconque chose à propos de ce monstre dit le moi ! Je tiens vraiment à l'éliminer et rapporter sa tête au village de Kiri.

Reizo Kaiken-Justement je cherche peut-être la même bête que toi, suis moi et on la combattra ensemble.

Sans plus attendre, le ninja avait accepté mon offre et nous sommes parties en direction du mont Kumojin.

¤Fin Du Flash Back En Rêve¤

Je m'étais réveillé en sursaut, j'avais regardé l'heure et cela faisait vingt minutes que je dormais. Je m'étais levé et j'avais pris un verre d'eau. J'étais partis me re-couché et re-partis dans mon monde de rêve.

Chapitre 3 | La bête du Mont Kumojin !

¤Début Du Flash Back En Rêve¤

Impossible de croire que la bête avait attaqué Kiri avant de venir à Kumo. Nous étions tout près de la bête puisque nous pouvions entendre ses rugissements tout en bas de la montagne ! Je n'imaginais même pas la taille du monstre. Nous sommes parties à courir en haut de la montagne et avons trouvé des cadavres et des Os partout sur le haut de la montagne. Nous sommes arrivés dans l'antre du monstre et une gigantesque bête verdâtre possédant trois tentacules et elle ressemblait à une grenouille. Je m'étais approché d'elle et elle m'avait attaqué directement, elle m'avait aussi blessé au torse avec ses longues griffes. Lorsque j'avais vu ma blessure je lui avais lancé mes trois meilleures jutsu ! Sauf quelle m'avait tout renvoyé avec ses jutsus Futon. Je ne savais pas quelle jutsu utilisé donc, j'avais dit à mon ami de se rendre à l'arrière de lui et de lui implanter un Kunai dans la tête. Mais, problème le Raikage avait oublié de mentionner qu'il avait la tête dur comme du diamant. Donc, la tête est impossible à percer, je lui avais donc dit de lui couper les tentacules et c'est alors que le monstre avait rugis très fort. J'avais utilisé mon jutsu Raiton, Daishinso. Le monstre avait vu mon jutsu arrivé, il avait sauté au dernier moment ! Il l'avait esquivé en se poussant avec ses bras. Dans son saut, il s'était accroché au plafond et s'était mis à lancer des boules de feu sur moi et le kirijin. Nous avions paré ces boules grâce au Suishouha la grotte était inondée j'en avais profité pour me fondre dans l'eau avec l'assimilation aqueuse. La bête ne me voyais pas. J'en avais aussi profité pour lancer une dernière attaque avant d'être sur le point de mourir. J'avais lancé ma dernière attaque le Suiton, Ja no Kuchi ! Le serpent était sorti de l'eau venant de nulle part et il s'était dirigé en direction du monstre ! Le Kirijin m'avait vu faire surface, il m'avait sortis de la grotte pour une courte période afin que je puisse respirer un peu. Il avait vu que j'étais mal en point. Il avait donc décidé de me donner de son chakra afin de lancer une attaque ultime ! J'avais repris conscience et m'étais relevé petit à petit. J'avais regardé le kirijin et je l'avais remercié. Je m'étais retourné vers la grotte et je n'avais pas d'idée pour savoir comment le battre. Je m'étais tourné la tête vers mon sauveur et il était à terre, face contre sol. J'avais essayé de le réveiller mais, aucune réponse. L'homme qui m'avait sauvé la vie, était mort, dû à la perte de toute son énergie.

Chapitre 4 | Une technique de vengeance !

Je ne pouvais pas croire qu'il était mort, c'était un choc. Je m'étais levé et j'avais serré le poing. Je m'étais demandé ce qui pourrait m'arriver mais, j'avais foncé tête baissée ! J'étais entré dans la grotte et avais fait ce que peu de gens auraient fait. J'avais sauté sur le monstre et lança un Raiton-Jibashi Ri. Le monstre était tombé sur le ventre, il se releva et me repoussa avec un Fuuton - Reppushô. J'avais reconnu la technique au moment où il avait tapé dans ses mains. J'avais donc profité de cet instant pour faire un Raiton-Bunshin. Mon clone était parti dans la rafale de vent. J'avais qu'un but en tête, venger l'âme du défunt Kirijin et tué ce monstre ! Le monstre m'avait regardé d'un air douteux. Je l'avais tué grâce a mon jutsu Raiton- Daishinso que j'avais placé avec un raiton bunshin dans son dos, il ne l'avait pas remarqué. Le monstre était maintenant mort. La puissance de mon jutsu le tua sur-le-champ. Juste après mon attaque, j'étais tombé par terre. Je n'avais plus un souffle de vie mais, une dernière lueur était présente sur-le-champ de bataille. Cette lueur était celle de ma défunte mère que je ne connais pas. Son esprit me redonna espoir et je m'étais relevé. J'avais pris un kunai et lui coupa la tête pour en faire un trophée et une preuve de bravoure. Je savais que si les gens voyaient la tête du démon me féliciterait et me prendrais pour un héros. J'avais descendu la montagne, essoufflé, crevé, impuissant mais, je résistais encore ! J'étais enfin arrivé au village après deux heures de marche.

¤Fin Du Flash Back En Rêve¤

Je m'étais réveillé enfin ! Je pris un bon déjeuner et je sortis compté aux gens ce qui arriva en haut de la montagne. Je suis allé au bar puisque je sais que la plupart des gens iraient me retrouver là. J'entrais dans le bar et tout le monde s'était mis à m'applaudir et m'offrais pleins de truc. Je m'étais assis et je savais que les gens voulaient entendre mon histoire. Je me suis enfin mis à parler et leur compta mon histoire !

Tout a commencer hier matin...

Fin


Voici le monstre au affinité Katon et Futon:
Spoiler:
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyLun 31 Jan - 20:53
J'ai terminé mon test rp, à vous de savoir ce que vous faites avec moi.
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue23/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMar 1 Fév - 10:07
En attendant j'ai validé le code.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue50/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMar 1 Fév - 10:18
En ce qui me concerne je verrais effectivement plus Chûnin, un autre avis ?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMar 1 Fév - 11:08
Même si je suis Chûnin puis-je avoir le Ranton quand même ? Mais, bon même si je suis Chûnin j'accepte avec joie, il manque d'effectif à Kumo Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue50/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMar 1 Fév - 11:37
  • Nous sommes très sélectifs pour le Ranton et même les Jônins de Kumo n'auront pas tous droit à cette affinité donc pour moi c'est non, désolé.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue123/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMar 1 Fév - 13:55
Ouais, comme je l'avais dis précédemment, le niveau est plutôt celui d'un chûnin. Donc c'est bon pour moi, mais sans le Ranton, donc avant de validé, faut-il qu'il modifie tout ce qui concerne le Ranton dans sa fiche ou pas ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue50/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMer 2 Fév - 10:56
    Oui, il faut enlever les passages là ^^' Dès que tu as fini je te mets ta couleur et ton rang, tu peux déjà activer ton profil, mettre tes techniques +50XP.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMer 2 Fév - 11:04
Sa y'est c'est fait !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue50/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyMer 2 Fév - 11:08
    .:.a super la flemme de vérifier si tout a été retiré.:. Bon ben je valide, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar dans les News ! Bon RP sur NNS Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue50/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyJeu 31 Oct - 16:01
  • Conformément à la demande de Reizo, je lui attribue un nouveau TEST RP :

    Niveau Jônin : Cinq ans sont passés, la guerre a fait ses ravages, vous êtes sortis triomphants de ce conflit avec vos camarades de l'alliance Shinobi. Vous êtes aujourd'hui un Ninja de niveau supérieur, racontez dans quelles circonstances ont vous a attribué votre promotion (sujet libre).
Reizo Kaiken



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Reizo Kaiken
MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] EmptyJeu 31 Oct - 16:04
Je te fais ça demain mon cher !  Razz

(Au fait, voici les nouvelles descriptions !)

~ Physique ~

This is how you look like ♫
Il y a de cela vingt et un ans, un enfant du nom de Reizo Kaiken venait d’arriver dans ce monde. Ça fait tout de même vingt et une années de vécues ! Depuis ces vingt et une années, plusieurs choses sont arrivées, comme nous sommes dans un monde parfait, ce jeune homme ne connut guère le malheur qu’est l’acné, et ce, tout simplement parce que j’en décide ainsi. Si seulement c'était aussi simple que de décider ce que l’on veut et ce que l’on refuse dans la vie, tout serait si simple…

Je vais désormais commencer par le plus important. Physiquement parlant, c’est un homme avec une bonne carrure, qui peut facilement être reconnu au loin, du haut de ses 186 centimètres, sous le système métrique, il mesure six pieds et un pouce ! Ce qui n’est pas rien pour un homme de vingt et un ans ! Il a cependant arrêté de grandir, ce qui est une bonne chose d’après moi. L’on peut aussi remarquer que ce vaillant chevalier a une carrure à couper le souffle, l’on voit qu’il ne reste pas là à rien faire chez lui et qu’il sort pour faire en sorte d’avoir un corps musclé et fort ! Il s’entraîne chaque jour quand il en voit l’occasion, sinon il s’entraîne à mieux contrôler ses jutsus.

Ici, nous allons qualifier sa chevelure de détraqués, ou sans hygiène, mais sachez avant tout, que même s’il se lave, cette chevelure revient toujours à sa position de départ, soit, tous ébouriffés qui partent dans toutes les directions sans aucune réelle explication. Avec une coupe du genre, l’on pourrait croire qu’il peut illuminer un pays tout entier tellement cette coupe est branchée ! Une coupe branchée avec une touche de bruns ! La classe ! De plus, ce qui aide à maintenir cette coupe en place, est le bandeau vert qu’il revêtit autour de sa tête, directement sur son front !

Son visage dessiné délicatement à la main, revisitant chaque trait un à un afin de peaufiner ce doux visage qui n’a rien d’un ange, mais plus tôt d’une menace à surveiller. Ses yeux doux qui pèsent des tonnes qu’aux simples regards de ces yeux bleus vifs et clairvoyants présentant le futur de demain et effaçant les erreurs du passé de son pays. Derrière cette bouche, seule la vérité en sort, ainsi que des dents très blanches au passage. Ce n’est pas parce que cet homme est une future menace qu’il ne doit pas se préoccuper de son apparence, qui sait, c’est peut-être le sourire que vous allez voir sur vos cartons de lait dans un futur proche !

Ce brave ninja revêt généralement une chemise noire au collet blanc qu’il met par-dessus une sorte de kimono mauve foncé, laissant voir sa poitrine bien développée ! De plus, l’on peut apercevoir son merveilleux pendentif qui se lasse autour de son cou, et ce, en laissant paraître trois sortes de dents teintes vertes.

Tout comme pour faire fondre le tout ensemble, il porte un pantalon, aussi sombre que les ténèbres, mais aussi confortable qu’un lit fait dans les nuages ! Il trouve la texture de ce pantalon  très confortable et il en a même une paire pour dormir. Pour ne pas les perdre, il porte une ceinture en soie, qu’il met autour de sa taille, carrément pour retenir son pantalon et son chandail ensemble et pour ne pas avoir l’air ridicule devant tout le monde s’il venait qu’à perdre ses dessous.

Il porte deux prothèses, une sur chaque main. Celle-ci a pour but de bloquer les lames d’épées, ou tout simplement pour porter des coups de poings plus puissants, qui ont plus d’impacts. Elles englobent en grande partie tout l’avant-bras, la main n’est pas exclue. Il ne nous en reste plus beaucoup avant la fin ! Plus que quelque paragraphes et je devrais avoir terminé !
Le jeune homme adopte un style vestimentaire des plus normal pour un futur chef de village, personnellement, c’est ainsi que je vois un grand chef et puissant dirigeant. Sans compter ses belles bottes noires faites en textile ignifugé cuivré, ce qui lui permet de traverser un paysage dévasté par les flammes afin d’aller chercher un allié en danger de l’autre côté d’un dangereux mur infranchissable !

C’est bientôt la fin, nous en sommes à ses armes, plus que quelques phrases et vous aurez fini ma description ! Bref, au niveau des sabres, rien de plus normal ! Ce ne sont que de simples et vulgaires sabres que l’on trouve chez tout marchand d’arme. Deux katanas à poigne vertes et noires, représentant très bien les couleurs que portes le jeune et futur représentant d’un village qui est en train de renaître de ses cendres! Elles ont toutes les deux la même longueur, qui est de quatre-vingt-cinq centimètres et toutes deux ne pesant pas plus de 600 grammes. Ce qui fait un bon poids pour une personne comme monsieur Double K. Cependant, ceci est loin d’être sa spécialisation, comme celui-ci a décidé de se tourner vers l’utilisation d’un pouvoir qualifier de démoniaque partout dans le monde. Bref, voilà !

Vous voyez ? Vous êtes malgré tout parvenu à terminer cette description, mais comme il est 4h50 du matin, je vais m’arrêter là pour aujourd’hui ! Je reprendrai le tout à la fin de la journée ! Merci de prendre le temps de lire ce petit texte inutile !

- Reizo Kaiken


~ Mentale ~

Son, shine as bright as you want ♫

Ruse; L’une des choses les plus marquantes de ce personnages est bien sa ruse… Pourquoi ? Très simplement à cause qu’il est un génie pure. Il parvient à élaborer des plans aussi facilement et rapidement qu’une balle de fusil sniper aura atteint les 800 mètres. Son intelligence et les moyens qu’il emploie lui permettent de grandes prouesses et souhaite être reconnu pour ça. Il parviendrait surement à détruire un bataillon constitué de 500 hommes, avec un simple bataillon de 75 hommes. Il prend tout en compte et il priorise la vie des autres avant la sienne.

Protecteur ; Cet homme est une protection aussi solide que la brique. L’avoir à ses côtés assure une protection générale et englobe vraiment tous les problèmes ! Il utilise sa ruse pour pouvoir passer outre les gros problèmes. Il n’hésite pas à se sacrifier pour les autres et est un fonceur dans l’âme. Il ferait tout pour sauver la vie d’un seul homme.

Impulsif; Et oui, comme plusieurs personnes, cet homme est très impulsif… Quand il voit une chose qui ne fait pas son bonheur, il n’hésite pas par tous les moyens de le faire savoir, ou encore, il risque de se mêler des injustices qui ne le regardent pas… Comme par-exemple, un homme qui tape une femme. Il est très intolérant envers la violence féminine. C’est dans son top 10 des choses insupportables de la vie de tous les jours. Il risque de rapidement perdre le contrôle s’il voit ce genre de choses… À dire qu’il devient même, très dangereux lorsque ça l’arrive… Petit rappel; Ne jamais frapper une femme devant lui.

Manipulateur ; Ce personnage est assez rusé, qu’il se sert toujours de tout ce qu’il sait pour manipuler les gens. Que ce soit d’un simple petit crime, à un crime existentiel, tout comme ça peut ne rien être et qu’il ne s’agirait que d’une vulgaire information, erronée, ou véridique, afin de contrôler la personne qu’il désire. Ça ne marche malheureusement pas avec tout le monde, mais en grande partie, ça fonctionne pratiquement très bien.

Justicier; Reizo fait sa propre loi, un véritable phénomène. Quand il voit une simple injustice, il ne s’arrête pas qu’à le crier haut et fort, il va aussi faire en sorte pour qu’il y ait un changement immédiat. Il peut très bien mettre un village à feu et à sang s’il s’agit d’une injustice causée par les dirigeants ennemis. Il va faire en sorte à ce que son nom soit gravé dans la mémoire des gens où il est passé.

Honnête ; Un peu contradictoire avec le fait qu’il utilise de fausses affirmations pour mener à bien ses missions, mais lorsque c’est envers le peuple, il sait parfaitement rester honnête. Il n’oserait pas mentir à ses admirateurs, ou plus tôt, les gens qui le suivent. Il donne aux pauvres ce que les riches gagnent en trop. L’équitabilité est pour lui une grande valeur que tout le monde devrait avoir...

Priorité ; Pour lui, il y a plusieurs choses qui passent avant d’attaquer. Les choses suivantes sont en ordre dans ses priorités : La sécurité, le champ d’action, les répercutions, la zone rouge, femmes, enfants, familles, risques, menaces. S’il sait qu’il y a des civils en danger, il va tout faire pour les sauver. Il pourrait mettre sa main au feu en portant serment de sauver toutes personnes neutres sur le terrain.

Silencieux; On dit qu’un homme silencieux est un homme qui pense trop… Dans ce cas-ci, cette phrase ne fait que prouver les paroles de ce proverbe… Car oui, il pense beaucoup trop, il est préoccupé par tellement de choses à la fois, qu’il peut parfois faire une absence et revenir quelques minutes plus tard suite à de nombreuses réponses à ses questions, ou qu’il réalise qu’il était absent. Il est aussi particulièrement gêné envers les femmes… Il ne parle que très peu devant elles, tellement il est timide. Ce grand homme est très timide oui, mais seulement envers les femmes, puisque envers les hommes, c’est très différent !

Goût ; Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est la nourriture, particulièrement le poisson frais. Niveau poisson, il favorise les petits poissons, comme les sardines et les anchois. Au-delà de tout cela, il aime bien se détendre dans une forêt aux abords de la mer, se laissant bercer par le doux chant que produit le déplacement des vagues soufflées par le vent. Il s’endort souvent dans ce genre de situation et ça lui permet de faire le vide dans son esprit. Il n’a guère, peu de temps pour les filles, à cause de son emploi du temps chargé… Mais il ne refuserait guère les avances de l’une d’entre elle si ça venait à arriver !

Déteste; Comme dit plus haut, cet homme déteste particulièrement les injustices. Il a aussi en quelque sorte, peur des hauteurs, mais par hauteur, j’entends bien une centaine de mètres. Il souffre d’émétophobie ! Oui, Double K a peur de vomir ! C’est la chose qu’il déteste le plus d’ailleurs, il préfèrerait se prendre une balle avant d’être malade…  En plus, il est agoraphobe, ce qui veut dire, que lorsque monsieur est enfermé dans un endroit où il y a trop de monde, il commence à paniquer et voit tout comme un obstacle ! Que ce soit une valise, une table, un bébé, tout est un obstacle lorsqu’il y a trop de monde !

Rêve; Ses rêves, rien de plus simple ! Il souhaite être reconnu comme étant un grand tacticien ! Au fil du temps, il y arrivera très probablement, surtout comme c’est un homme rusé ! Mais, ce n’est pas tout, il a aussi des buts ! L’un de ses nombreux buts est de parvenir à monter à la tête du village et finalement, renverser établir de vrai changement, chose que le présent gouvernement promet, mais n’agit jamais! Pour lui, le gouvernement ne fait que mentir et donner aux gens qui savent trop de choses, de l’argent crasse pour qu’ils se taisent et vivent dans le bonheur, mais il laisse les gens pauvres et dans le besoin, mourir de faim et éradiquent les personnes qu’il considère comme une réelle menace ! Il souhaite donner aux pauvres l’argent qui leurs revient de droits afin qu’eux aussi profitent de la belle vie.

Le mot de la fin; Voilà, c’est tout je crois, vous savez comment ce futur leader et dangereux personnage est ! J’espère que ça vous à plus et ce n’est que le début dans un monde où danger et injustice règnent !

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]   Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé] Empty
 

Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutsu Reizo Kaiken
» Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga
» Le ninja médecin de Kumo est là [ FINI ]
» [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE]
» Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-