« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Jutsu Reizo Kaiken

Invité
Invité









MessageSujet: Jutsu Reizo Kaiken   Jutsu Reizo Kaiken EmptyMer 2 Fév - 12:09
• Expérience de la technique : - Si c'est la première : 50

• Nom de la technique : - Un nom de consonnance Japonaise - Suiton-Suikyū

• Traduction française de la technique : - Son nom, en français - Suiton-La sphère aqueuse

• Genre : - Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, autre ? - Ninjutsu

• Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu - Suiton

• Effet du Jutsu : - A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? -La technique ressemble à une couche d'eau très épaisse qui fait le tour de l'utilisateur. Elle mesure quatre m2. Donc, elle peut couvrir plus qu'une personne. Elle ressemble au Kaiten de Neji Hyuuga mais, dans cette technique l'utilisateur ne tourne pas pour le former. La technique protège tous ceux qui sont dans le rayon de la sphère aqueuse des techniques katon. Si le raiton est mélangé à cette technique, elle augmentera le rayon de celle-ci et elle sera maintenant un jutsu offensif et défensif ! Elle électrocutera tous les ennemis et tous ceux qui essaye d'entrer ou de Sortir ! Elle dure deux post et elle est utilisable que deux fois par combats sinon, je meurs.





• Inconvénients : Cette technique ne peut pas bloquer les jutsus de rang supérieur qu'elle. Ce qui veut dire les techniques de rang Jonin et plus. Les seules techniques qui peuvent faire un trou dans la sphère sont les techniques Futon. Si la technique est mélangée avec du Raiton, personne ne peut entrer ni, sortir du jutsu. Toutes les personnes essayant de sortir ou d'entrer se verra électrocuté. Elle dure deux post et elle est utilisable que deux fois par combats sinon, je meurs


Graphique:
Je sais ce que vous allez en penser du graphique mais, j'ai fais sa en deux minutes : /
Spoiler:
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Jutsu Reizo Kaiken Left_bar_bleue50/1000Jutsu Reizo Kaiken Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Jutsu Reizo Kaiken   Jutsu Reizo Kaiken EmptyJeu 3 Fév - 1:45
    Haha XD Oui effectivement c'est risible ^^' Bon j'arrête avec ça : Encore quelques précisions, j'aimerais savoir : Ta technique ne peut contrer une seule attaque ?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Jutsu Reizo Kaiken   Jutsu Reizo Kaiken EmptyJeu 3 Fév - 6:33
Non, elle protège sur mon post et sur le post de mon adversaire. En fait c'est deux posts. Est-ce-que je pourrais rajouter: Si le raiton est mélangé à cette technique, elle augmentera le rayon de celle-ci et elle sera maintenant un jutsu offensif et défensif !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Jutsu Reizo Kaiken Left_bar_bleue50/1000Jutsu Reizo Kaiken Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Jutsu Reizo Kaiken   Jutsu Reizo Kaiken EmptyJeu 3 Fév - 10:46
    Il faut que tu ajoutes un inconvénient dans ce cas voir deux.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Jutsu Reizo Kaiken   Jutsu Reizo Kaiken EmptyJeu 3 Fév - 16:44
Oui j'ai déjà les deux inconvénients : personne ne peut entrer ni, sortir du jutsu. Toutes les personnes essayant de sortir ou d'entrer se verra électrocuté.

Peu importe ma technique serait beaucoup plus pratique avec un jutsu de soin pour soigner mes alliés. Smile

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Jutsu Reizo Kaiken Left_bar_bleue50/1000Jutsu Reizo Kaiken Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Jutsu Reizo Kaiken   Jutsu Reizo Kaiken EmptyVen 4 Fév - 8:18
    Bien, rajoutes ceci dans les inconvénients mais n'oublie pas : Pas plus de 2 utilisations sinon tu seras mort en RP ^^" Aussi enlève le Raiton + Suiton = Ranton dans ton profil puisque tu ne maîtrises pas le Ranton. Commence ton entraînement :

    Chûnin : 70 lignes minimum de préférence en narration.
    - Poster son RP dans son village OU dans un pays neutre et pacifique, tu peux aussi faire un RP en deux parties si tu le souhaites.
    - Une fois posté, il faut me donner le lien en postant après ce message =D

    Voilà bonne chance !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Jutsu Reizo Kaiken   Jutsu Reizo Kaiken Empty
 

Jutsu Reizo Kaiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutsu de Noa.
» Jutsu de Yeijiro
» Jutsu's Danzô !
» Jutsu de Shikamaru
» Haeru No Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-