« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Yuji Hyuga ! De la branche principale !

Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptyJeu 5 Mai - 15:53


Boku wa Hyuuga Yuji desu !


Yuji Hyuga ! De la branche principale ! 24dosu10

[https://i.servimg.com/u/f24/12/94/08/62/24dosu10.jpg]

Nom : Hyuga maitre ! ひゅうが
Prénom : Yuji pour vous servir.
Âge : seize ans monsieur !
Sexe : Je suis un homme !(Ça ne se voit pas assez <.<)
Village demandé : Je veux vivre et servir Konoha !
Affinité(s) choisie(s) : Futon et Jukken(Si possible même pour un Hyuga)
Grade souhaité : Je serais Chunin et j'aurais mon équipe !
Avez-vous lu les règles ?
TROUVER ! poster pour le savoir :O


Techniques :

La Paume du Hakke (八卦空掌, Hakke Kūshō)
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! KuushouYuji Hyuga ! De la branche principale ! KuushouB
Technique du clan Hyuuga. Cette technique permet au membre du clan Hyuuga lorsqu'il donne un coup de la paume de faire jaillir une poussé d'air qui repoussera l'ennemi au loin en coupant le souffle minimalement de celui-ci.

Technique du poing souple, les 64 poings du Hakke (八卦六十四掌, Hakke Rokujūyon Shō)
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! HakkeYuji Hyuga ! De la branche principale ! HakkeB
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Le tourbillon divin (八卦掌回天, Hakkeshō Kaiten)
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! KaitenYuji Hyuga ! De la branche principale ! KaitenB
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan : en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Cette technique est une technique secrète de la branche principale de la famille Hyûga, mais Neji est parvenu à la maîtriser seul.

Le tourbillon divin géant (八卦掌回天, Hakkeshō Dai Kaiten)
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! KaitenYuji Hyuga ! De la branche principale ! KaitenB
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan : en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Celle-ci est une version géante et a une plus grande portée que le Kaiten normal.

Jūken (柔拳, Poing souple)
C'est un taijutsu qui permet de frapper directement les tenketsus de l'adversaire, bloquant le chakra et empechant sa circulation.

3.Porte de la vie (生門, Sei Mon)


Question ! La technique qu'Hinata utilise contre Pein, les poings souples du lion pourrais-je les changer pour des têtes de buse ? Lorsque j'active le jutsu on entends un bruit fort de buse( Cri d'aigle)

Description physique : [10 lignes minimum]


Salut à-vous cher lecteurs et lectrices, je suis Yuji Hyuga et je vais vous parler un peu de mon apparence ! Je suis un homme aux cheveux long et ils sont noirs. La façon dont je place mes cheveux est un peu comme différent des autres membre de ma famille, d'où la raison pour laquelle mon père me chamaille tout le temps. Je place mes cheveux de façon à ce que les gens me reconnaisse, ils sont ébouriffés. J'ai des sourcils noirs un peu plus pale que mes cheveux mais, cela ne se voit peu. Ils sont placés en pointe vers l'iris de mes yeux. Contrairement aux autres membres de ma famille, j'ai des yeux de couleur brun lorsque mon Byakugan n'est pas actif. À cause de cela, les gens ont tendance à penser que je suis qu'un simple Ninja ordinaire. Sans aucun doute, les gens savent qui je suis et savent comment me différencier ! D'ailleurs j'ai seize ans, je mesure cinq pieds neuf et ½ et je pèse cinquante-trois kilos. Je suis mince et je ne suis pas une masse de muscle mais, je suis assez bien bâtit pour mon âge !

Mon style:
En ce qui concerne mon style, je suis assez attiré vers la nouvelle mode. J'aime bien ce que je porte et ce n'est pas une fille qui va me faire changer mon look ! Je porte une sorte de manteau de cuir synthétique qui est enfaîte de la soie. Mon manteau à un collet, si je ferme mon manteau, je ressemblerais a Shino, quoiqu'un peu plus stylé. Le contour de celui-ci est blanc et la couleur extérieure est noir pâle. L'intérieur est orange pamplemousse ce que je trouve beau. Sur le collet on trouve une petite tache rectangulaire bleu qui me permet d'attacher les deux extrémités de mon collet. En dessous de mon manteau je porte un t-shirt blanc et aucune autre couleur n'y apparait. Quelle couleur simple hein ? Mais bon, ce n'est qu'un t-shirt. Passons maintenant à mes mains. Sur les mains je porte des gants de couleur bleue et ils s'arrêtent aux phalanges proximal. Mes pantalons sont des jeans de couleur noire en cuir. Elles sont souples et me permet plus de mouvement. Elles me font penser à celle de mon cousin Neji Hyuga de la branche secondaire. Je retrousse mes jeans et l'on voit qu'à l'intérieur de celle-ci, c'est de la même couleur que l'intérieur de mon manteau. Ce qui me différencie aussi des autres Ninjas est que je ne porte pas de sandales mais, des souliers aussi discret et cool douillet que des sandales, de plus, s'il faudrait que j'aille dans un village où il fait froid, moi je n'aurais pas froids au pied ! Ce qui conclus mon style mais, pas la fin de ma présentation !


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Le mental est une chose assez compliqué à dire au parler puisque, tout change en un instant, un jour tu pourrais aimer les grands arbres verts là comment ça s'appelle ?

Voix étrange: Des brocolis ?

Ouais, c'est ça des brocolis et le lendemain tu ne l'aimeras plus. Mais bon, j'ai toujours eu les mêmes goûts. Ce que j'aime est très simple, les femmes de mon âge, la viande, les arbres, les boissons gazeuses, les fruits, l'eau, la couleur du ciel, les nuages, l'attitude du Shtroumphe costaud... Heu, l'attitude des Hyuga, ma famille et ma noblesse ! Je suis de la branche principale de la famille Hyuga donc, j'ai assez de privilège. Je suis assez tête dur sur ce qui est des règlements, car je n'aime pas les règlements ! L'une des pires inventions après la guerre... Mais, je suis quand même respectueux envers les règles puisque je n'aurais pas le choix de les suivre le reste de ma vie. La façon dont je vois le système politique du village n'est pas vraiment spéciale, sauve le roi et risque ta vie ! Toi sauve le et moi je sauverais ma vie... gné !?!? Mais, bon si le village n'existe plus est belle et bien à cause de cette politique. Plus d'enfants et plus de villageois si tout le monde est mort ! Bon, je vais m'arrêter ici sur la politique avant de pété un câble et aller parler à l'Hokage... Donc, lorsque je me bats contre mon ennemi est bien simple, voir, viser, toucher et blesser. Voici sur quoi je me base lors de mes combats. Lors de mes missions j'ai de la difficulté à me concentrer puisque je subis un peu d'angoisse et plus l'adrénaline qui me pompe... Voilà pourquoi je ne serais pas Jonin, je suis angoissé, la concentration me manque et j'ai de la difficulté a toléré les autres s'ils chialent.
Ce que je n'aime pas est bien sûr le système des rangs ! Ha tu n'es pas fort donc, Genin, oui peut-être mais, s'il n'est pas assez fort pourquoi tu lui donnes le rang de Ninja alors !? D'autres choses que je n'aime pas est:
Les animaux qui ont des maladies, les chiens qui bavent, les BROCOLIS, le lait de chèvre, les gens qui veulent ma peau, les refus des filles, les déserteurs et mon oncle Sharure. Je crois que c'est tout. Même avec la mentalité que j'ai, je me concentre sur mes études et j'ai de bonne note ! À plus ^^

Histoire : [20 lignes minimum]


Lorsque j'ai vu le jour il était midi trente-quatre et douze secondes. Ai-je dis le jour je voulais plutôt dire la pluie. Car lorsque je suis née il pleuvait en abondance. Moi j'étais un beau petit bébé tout neuf. Je pesais six livres et demi et je mesurais douze pouces. J'ai eu la chance de naître dans la branche principale de la famille Hyuga. Mon cousin Neji n'a pas eu la même chance... Il est née dans la bunke et il se doit de protéger et servir la branche principale*S'imagine sur une plage et vois Neji comme un chien lui servant des cocktail exotique...*



by Del's

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Left_bar_bleue50/1000Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptyVen 6 Mai - 7:39
Alors bienvenue!

D'avance je pose mon veto pour deux raison : je suis contre les membres inventée qui appartiennent à des clan qui ont des dojutsu!
De plus on à refuser un uchiha inventée pourquoi on ferais un exception pour un hyuuga inventé qui est pourtant loger à la même enseigne!
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Left_bar_bleue50/1000Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptyVen 6 Mai - 8:10
  • Ayoma, tout le monde sauf toi je crois avait été d'accord pour ouvrir le clan Hyûga, c'est noté partie Staff je ne sais plus où et dans les règles, si je me rappelle bien, Takao avait donné son accord. Et je ne sais pas si tu as vu mais il ne possède pas encore le Byakugan pour le moment, c'est écrit dans le règlement qu'il faut qu'il attende la validation pour faire un entraînement avec un Hyûga PJ pour l'obtenir.
    Edit : Code bon ^^
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptyVen 6 Mai - 8:17
    J'ai les sdeux raisons pour laquelle on peut avoir des membres d'un clan ^^

  • Les femmes et les hommes sont encore en forme et vivant.

  • Les Uchiwa ont tous été tués par Itachi et les deux dernier sont Sasuke et Madara, je ne vois pas comment un Uchiwa naîtrait avec deux pères >< Si il s'accouplent avec une fille(Madara a l'âge qu'il a doit être stérils quoi) cela donnerais comme dans dragon ball, un demi uchiwa. Les cheveux noir un peu et le reste je sais pas trop...
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Left_bar_bleue101/1000Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptySam 7 Mai - 14:24
Pour moi c'est bon pour les Hyuuga mais ta prez' a le niveau Genin selon moi ...donc je suis contre un test Chuunin.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Left_bar_bleue83/1000Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptySam 7 Mai - 14:51
Le problème c'est qu'il n'y a pas le compte de lignes sur l'histoire. Va falloir élargir cela.
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptySam 7 Mai - 17:34
LOL Suzumi, je n'ai pas fini non plus xD.

:3 Merci Maku de me laisser être dans la Soke, car le père de Nanata est inceste xD( Si Mad' t'a bien dit ce que je lui ai demandé de te dire lol)

Mad' m'a demandé d'arrêter jusqu'à la réponse de Maku et voilà Very Happy
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Left_bar_bleue50/1000Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! EmptyDim 8 Mai - 2:53
  • Finalement, j'ai fait quelques recherches et après avoir lu quelques textes, nous ne pouvons nuire au personnage, dans ce cas, j'ai vu qu'il n'y avait pas que le père d'Hinata dans la Sôke, tu peux probablement être le fils de l'un d'eux sur la photo et ne pas être demi frère avec Hinata. C'est plus logique et ça se rapporterai mieux à l'histoire d'un personnage inventé sans toucher au manga proprement dit : http://images.wikia.com/naruto/fr/images/c/c6/Main_house.jpeg
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Yuji Hyuga ! De la branche principale !   Yuji Hyuga ! De la branche principale ! Empty
 

Yuji Hyuga ! De la branche principale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuji Hyuga !
» Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga
» Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.
» Tariki Hyûga
» Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-