« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Tariki Hyûga

Konoha no Shinobi
Tariki Hyûga
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Tariki Hyûga
MessageSujet: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptyVen 10 Juin - 8:24


Tariki Hyuga


Tariki Hyûga 249-38

[image de votre personnage]

Nom : Hyuga
Prénom : Tariki
Âge : 15
Sexe : F
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Dojutsu
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ? Validé by Mada'

Techniques :





Description physique : [10 lignes minimum]



Bien que typée à la manière des nombreuses personnes que comporte sa famille, Takiri est une jeune fille beaucoup plus féminine et gracieuse que le reste de ses congénères. Les premiers éléments marquant de son physique est sa façon de s'habiller très frivole. Entre jupes coupée courte et les débardeurs taillés dans la soie la plus fine de Konoha, Takiri possède une obsession pour les vêtements légers et amples. Porter une armure ou une tenue de combat ne lui plait guère et elle ne le fera que si la situation exige. Ses couleurs préférées sont chaudes et éclatantes, elle aime le rouge, l'orange et le jaune; particulièrement si le tissus provient du marchande de soie se trouvant à l'entrée du village. Ce tissu est si doux et léger que le porter reviendrait tout bonnement à être en tenue d'Eve et d'Adam.

Ensuite, bien souvent, les étrangers remarquent la différence de ses yeux, de sa peau et de ses cheveux. Tout comme son père, Tokuma Hyuga, elle possède des cheveux légèrement plus clair que le reste de sa famille. Ceux-ci, coupé assez court afin d'offrir plus de liberté de mouvement, sont soigneusement parfumé à la peche et à la mangue dès qu'elle en a l'occasion. Sa peau, d'une blancheur et d'une pureté sans égale n'est encore nullement touchée par l'âge ou les blessures de guerres. S’intéressant plus à la médecine qu'aux jeux que n'importe quel enfant amuse, elle s'est occupée, dès son plus jeune âge, de soigner ses blessures afin de qu'aucune marque ni cicatrice perturbe la pureté de sa peau.

Takari possède une hygiène irréprochable. Son besoin de se laver est tel que lorsque le vent froid venu de Suna apporte ses derniers grains de sable, celle-ci ne sort qu'en cas de mission ou d’extrême urgence. Ainsi éduquée par son père, elle a toujours mis un point d'honneur à rester propre, belle, douce en toute circonstance.

Pour finir, Takari possède de nombreuses manières très féminines. A cheval sur les principes de bienséance et la courtoisie, elle se démarque par son langage chaste et pompeux. Cette jeune fille ne réalisera jamais, au grand jamais de déboire ni de scandale.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


Takari est une jeune fille forte spirituellement et mentalement. Suite à l’oppression qu'elle a subi durant de nombreuses années, elle s'est forgée un caractère docile et endurant. Malgré que bon nombres de ses rêves se voient surpassés par une utopie démesurée de sa famille, elle ne perd pas de vue son but ultime, proteger et servir ses amis non pas par la violence mais par la médecine.

Takari est une fille sérieuse et motivée. Jamais elle ne failli à ses devoirs. Tant pour elle que pour son père qui aura sacrifier beaucoup de choses pour elle. Son voeux de devenir le meilleur médecin du pays fait d'elle une fille concentrée, rigoureuse et précis. Rien n'est laissé au hasard et tout se doit d'être contrôlé. Que ce soit en mission ou dans sa vie. Presque névrosée, elle ne quitte jamais son agenda de poche pour y noter la moindre information, le plus petit rendez vous ainsi que l'horaire complet de ses journées... du lever au coucher.

Son obstination pour obtenir ce qu'elle souhaite lui jouerait cependant quelques mauvaises passes. En effet, force est de constater qu'elle recherche la réussite en mettant en péril ses heures de sommeil ainsi qu'en évitant certains contacts plus qu'amical avec le sexe opposé. Takari s'oppose totalement à une relation amoureuse avec un garçon car elle juge ceci puéril, dénué de sens. Sa vision de la vie est simple, s'attacher à une personne qui pourrait mourir le temps d'un lancé de kunai ne sert à rien. L'amour est aux imbéciles ce que Dieu est à 'homme.

Socialement parlant, cette kunoichi est une gentille, douce et appréciée des gens. Bien qu'elle ne soit pas présente à chacun des évènements extra-scolaire, elle entretient des relations fiables et vraies avec ces camarades de cours. Il l'a connaisse comme étant une fille sérieuse, sur qui on peut compter les yeux fermés. Elle inspire donc confiance et efficacité.


Histoire : [20 lignes minimum]


Depuis son plus jeune âge, Takari du se forger le caractère qui allait lui permettre de survivre dans la famille aussi prestigieuse que compétitive... la famille Hyuga. Faisant partie de la Bûnke ( branche secondaire), elle fut poussée par son père afin de détrôner en force, en endurance et en intelligence les plus puissants nouveaux membres de la famille: Neji, Hinata et Hanabi. Forcée donc, dès le jour où elle su se lever seule, d'apprendre et manier l'art du combat, elle en fut vite dégoûtée. Cependant, par respect pour les traditions et l'honneur de son père, elle dépassa ses propres limites, sacrifiant ses rêves et espoirs afin de satisfaire les désirs inutiles de la branche secondaire des Hyuga.

Les jours de cours, son programme était simple et se devait d'être réglé à la seconde prêt. Se levant au aurore, elle s'échauffait directement avec son père pour ensuite prendre le petit-déjeuner et foncer à l'académie. Elle y suivait les enseignements donnés par un chuunin d'exception. Lors des nombreuses pauses, elle s'adonnait à sa pratique préférée. L'apprentissage de l'anatomie humaine et l'art de soigner. Le soir, en rentrant chez elle, l'entrainement avec son père durait encore pour quelques heures pour enfin prendre son repas. Dès que son corps pouvait le supporter, elle continuait, seule, son apprentissage de la médecine.

Elle grandit donc et fit évoluer son Byakugan à une vitesse affolante. Ne surpassant guère Neji, elle pouvait au moins espérer surpasser Hanabi sur quelques points. Ses techniques médicales évoluèrent aussi et à l'aide de son Dojutsu, elle pu s'imaginer, quelques années plus tard, réaliser un tout nouveau type de médecine alliant son Kekkei Genkai avec la médecine moderne. Certes, elle n'avait pas le niveau ni la moindre idée de comment réaliser cela... mais l'idée était néamoins originale et pourrait être spectaculaire.

Enfin, vint le jour de l'examen Genin. Comme prévu, elle utilisa la plupart du temps son don famillial pour se sortir des petits problèmes qui s'opposa à elle. La retranscription, l'observation et l'espionnage étant le métier de son père, elle ne put qu'en retiré de bonnes techniques à appliquer lors de ces circonstances. Elle si distingua facilement des autres membres de son groupe. Et dès le retour dans le cocon familial, elle fut reçue avec tous les honneurs de la Bônke. Son père lui offrit alors, en récompense, un magnifique appartement donnant sur le mont des Kages.

La voici donc, aujourd'hui, sortant de l'école. Son bandeau frontal bien serré, elle s'apprête à réaliser ses rêves d'enfance.


by Del's




Sinon, moi c'est Samuel Dussart... ancien membre de Naruto RPG Power! On m'a invité, donc, voilà, je suis bien motivé Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptyVen 10 Juin - 8:52
  • Welcome !
    - Code bon
    - Le Byakugan n'est accessible qu'en entraînement après la validation pour les personnages inventés, il faut changer de technique ^^
    - Il y a quelques fautes d'inattention assez simple à corriger, Word les détectera tout de suite je pense.
    - Je demande un second avis.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue83/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptyVen 10 Juin - 9:11
Hello et Bienvenue !
Dès que tu as réglé ce qu'à dit Madara, je te valide. Smile
Konoha no Shinobi
Tariki Hyûga
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Tariki Hyûga
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptyVen 10 Juin - 9:21
Je ne comprends pas! Je dois donc retiré mon Byakugan... Il ne me reste aucune technique alors? Je devrai tout apprendre sur le tas? Wink

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue101/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptyVen 10 Juin - 11:12
Bienvenue,

En effet tu devras apprendre à maîtriser le Byakûgan de quelqu'un qui le maîtrise déjà, c'est-à-dire un membre existant ici ou alors au pire des cas par un PNJ qui sera joué par un membre volontaire.

En tout cas je valide ta présentation en tant que Genin de Konoha, tu peux activer ton passeport ninja, te rajouter 50 xp, aller faire ta fiche technique et enfin recenser ton avatar.

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon rp parmi nous, en espérant que tu t'amusera bien sur NNS

Ps: Maku', comme elle a changé ses techniques, je part du principe que tu la valide, dans le cas contraire dis-le moi [ j'attends ta réponse donc je ne met pas la couleur]
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue83/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptyVen 10 Juin - 11:30
Bah, c'est bon. J'aurais aimé que Madara réponde à ta question, Takiri. M'enfin, tu pourras rajouter des techniques si Madara t'autorise à en avoir sans le Byakugan.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptyVen 10 Juin - 12:26
La seule technique maîtrisable dès la validation pour un Hyûga in
  • venté -qui est relative au clan bien entendu- est l'art du Jûken point souple, tu maîtrises donc ce style de combat. Pour le reste, tu peux te choisir des techniques normales comme tous les autres Ninjas. Voilà, bon RP sur NNS ^^'
Konoha no Shinobi
Tariki Hyûga
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Tariki Hyûga
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptySam 11 Juin - 8:25
Tu entends quoi par technique normale? Katon par exemple?! VOir même des techniques des soins?

Sinon, pour la Jûken, il n'est utile que lors du byakugan pour perturber les flux de chakra Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptySam 11 Juin - 8:52
  • Katon - Doton - Raïton - Suiton - Fuuton - Genjutsu & techniques de soin. Tu as droit à une affinité parmi celles proposées =)
Konoha no Shinobi
Tariki Hyûga
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Tariki Hyûga
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptySam 11 Juin - 10:02
Oki! Parfait...

Je serai donc un utilisateur de Katon avec toutes les techniques disponible dans le sous-forum Jutsu de ce forum Wink Il y en a que 4 et avec le Jûken, ça m'en fait 5!

Citation :
Katon Goukakyuu No Jutsu

L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

Katon Ryuuka No Jutsu

Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.

Katon Housenka No Jutsu

L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.



Est-ce bon maintenant?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Tariki Hyûga Left_bar_bleue50/1000Tariki Hyûga Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga EmptySam 11 Juin - 11:00
  • Parfait ! Tu peux tout rajouter dans ton dossier Ninja, je lock et je déplace ta fiche =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Tariki Hyûga   Tariki Hyûga Empty
 

Tariki Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tariki Hyûga - Dossier ninja
» Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.
» Neji Hyuga
» Yuji Hyuga !
» Terùinus [Hyuga !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-