« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.

Neji Hyûga



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011






MessageSujet: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyLun 18 Avr - 10:12
[image de votre personnage]

Nom : Hyûga
Prénom : Neji
Âge : 17 ans
Sexe : M
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Aucune
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ?[Validé by Suzu']
Techniques :

Spoiler:

Description physique : [10 lignes minimum]



Description psychologique : [10 lignes minimum]



Histoire : [20 lignes minimum]


Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Left_bar_bleue101/1000Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyLun 18 Avr - 10:45
Bienvenue Neji, et bon rp sur NSS

Ta prez' est bien écrite, longue et de qualité. Je valide le code =D

J'attends le reste avec impatience


(Je suis passé devant tout le monde :3)
Neji Hyûga



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011






MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyLun 18 Avr - 11:10
Beh il me manque les jutsus. Mais le souci est qu'avec les jutsus de Neji je ne peut faire 20 Techniques d'un coup. Peut être en rp en inventant mais pas pour le moment ^^'
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Left_bar_bleue66/1000Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyLun 18 Avr - 11:16
Bienvenue à toi ^^

Je pense que ce que Suzu' voulait dire c'est qu'il te manque le test, si tu veux je peux te donner un sujet : "Raconte la fameuse mission qui consistait à retrouver Sasuke, et ton combat contre Kidômaru"

Voilà, bonne chance ^^

Ps : pour les techniques, ce sera à ton dossier qu'il faudra les mettre, donc après.
Neji Hyûga



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011






MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyMar 19 Avr - 11:06
EDIT: Test supprimé.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Left_bar_bleue83/1000Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyMar 19 Avr - 11:13
C'est justement un bon défi XD

Bon, pas mal, autant côté qualité que en nombres de fautes que je relève (mais c'est pas pour te décourager). Tu as un correcteur comme Word ? Sinon utilise Bon Patron.
Je te laisse corriger tout ça.
Neji Hyûga



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011






MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyMar 19 Avr - 11:20
Justement on en parlait avec Yozo dans la CB XD J'allais justement éditer pour dire que demain je ferais la correction si le temps m'en vient. =)
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Left_bar_bleue83/1000Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyMar 19 Avr - 12:49
Ah bah parfait XD

On attend donc.
Neji Hyûga



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011






MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyMer 20 Avr - 4:15
J'annonce mon départ. Je suis désolé. Mais je me prend toujours quelques jours pour jauger l'ambiance du forum. Et je l'aime pas. Si le staff veut plus de détail qu'ils me demandent via les mp. Car je veux blesser personne. ^^ Sur ce bonne continuation.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Left_bar_bleue83/1000Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  EmptyMer 20 Avr - 10:44
Je vois. Bonne continuation IRL alors.

Post locké.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.    Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.  Empty
 

Neji Hyûga, l'élu du clan Hyûga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neji Hyuga
» Yuji Hyuga ! De la branche principale !
» Yuji Hyuga !
» Terùinus [Hyuga !]
» l’héritier du clan inconnu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-