« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Suggestion / Proposition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue66/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 11:33
Par zone tu veux dire par exemple pour Kiri, on pourrait créer une nouvelle zone où se déroulerait la guerre en particulier ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 12:04
J'avais pensé à un truc aussi pour éviter de se retrouver avec des incohérences RP, durant le temps de la guerre, masquer les catégories des villages et ne mettre que 3 catégories où l'on retrouverait en gros :
1. Alliance Shinobi avec en sous catégories des lieux tels que : frontière du pays du feu ou bunker de Kiri voir base militaire de Suna etc...Ce seraient des lieux exclusifs m'enfin ça nous ferait un peu de boulot et donc bien 1h de maintenance.
2. La même mais pour Akatsuki/Ame/Repaire des déserteurs ?
3. Zone neutre, en dehors des champs de bataille : ce serait un endroit où les Shinobis adverses pourraient se rencontrer sans avoir un combat lié directement à la guerre ou un RP libre et pacifiste....

Ce n'est bien entendu qu'une idée et j'avoue moi-même l'avoir eue sur un coup de tête.
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 12:18
Je pense que le champ de bataille de cette guerre ne doit pas être un village, comme ça a déjà été dit. Sinon au niveau des combats l'idée d’Onizuka est bonne à mon avis. Organiser des duels entre joueur sur des sous-forums sur le champs de bataille. Sinon pour l'arrivée de Mada je pense qu'on peut marquer les esprits en faisant un duel entre les 4 kages (gaara étant absent) d'un côté et Pain et Mada de l'autre et ne venez pas me dire qu'il y a un désavantage pour l'akat
Après pour yami, il faut savoir ce que compte faire les akumas.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 13:43
Ouais, les guerres ne se passent jamais vraiment dans un village, ils sont surtout dans des régions autres... mais bien possiblement dans certain pays, donc j'approuve l'idée des nouvelles catégories.

Girachi Uteko a écrit:
Sinon pour l'arrivée de Mada je pense qu'on peut marquer les esprits en faisant un duel entre les 4 kages (gaara étant absent) d'un côté et Pain et Mada de l'autre et ne venez pas me dire qu'il y a un désavantage pour l'akat

Hey, je peux remplacer Gaara, je suis son bras droit !
.....

Non, je plaisante, je serais plus efficace sur une autre mission capitale.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 17:15
Pour ton idée Mada', je sais pas trop si ce serait utile de tout changer.... On a pas le temps de faire compliqué (c'est pour mardi quand même.) et faire un sous-forum prend trente seconde. A nous les Kage des les décorer comme on veut si il est sur notre territoire en donnant un descriptif une belle image pour qu'il y ai une cohérence dans le RP des membres.
Donc voilà j'ai donné mon avis, à vous de voir !

Je refais un récapitule de toutes les idées de guerre dans l'ordre (je je fais un tableau que j'éditerai en fonction de vos approbations/désapprobations):
Citation :

Scénarios de l'event:

On commence l'event par un bref combat entre les kage ? (Kumo se retourne à ce moment là.)
Ou
Par une première attaque de Kumo sur Kiri (Premier tournois avec le peu de motivé ? Histoire d'en motivé d'autres ?) Kumo se retourne et demande la paix en ordonnant a ses shinobis que les Kirijins soient capturé. (+RP entre Suzi et moi très bref, on fait la paix et va péter du Madara. (On aura le temps de réfléchir à une suite à son aise en fonction des événements.)


Organisation du forum:


Soit on crée des sous forum "champ de bataille/missions de guerre dans chaque village.
Soit on change les catégories du forum pour ne formé que 4zones: Alliance Shinobi, Alliance de la lune rouge, zones neutres, zone de combat.

Organisation du staff:

On en a pas parler de ça, qui valide les combats/missions et fera office de juge pour les conséquences ?
Tout le monde j’espère, ou si ce n'est que deux ou trois que les conséquences soient connue de tous pour qu'on puisse donné son avis.

Voilà j'espère être plus structuré et précis, n'hésitez pas à donner votre avis ! (Et désolé pour l'orthographe je fais des horaires de fou...)
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptySam 8 Oct - 7:22
On capture les Kirijin et on demande la Paix ... très diplomatique tout ça. Tu peux pas me demander ça plus gentiment è_é

Bref ^^

Personnellement, je souhaiterais plus que cela se passe sur Kiri, déjà ça éviterais qu'on perde du temps pour quelque chose d'assez futile [ou du moins sur le Pays de l'Eau.]. Car au final, c'est Kiri qu'on assiège pas le pays neutre.

Par contre pour ce qui est du déroulement de la guerre côté rp, je suis tout à fait d'accord, je trouve l'idée assez bien même si m'allier avec Kumo était pas vraiment dans mes plans 'fin bref ...

Citation :
Organisation du staff:

On en a pas parler de ça, qui valide les combats/missions et fera office de juge pour les conséquences ?
Tout le monde j’espère, ou si ce n'est que deux ou trois que les conséquences soient connue de tous pour qu'on puisse donné son avis.

Par contre pour ce point là, je pense qu'on peut rester dans nos méthodes traditionnelles pas besoin d'en faire des tonnes non plus.

En conclusion, il faudrait peut-être se décider au plus vite car je le rappelle, le 10 Octobre, c'est Lundi, il ne nous reste que deux jours pour régler les formalités préparer nos rp, donc au lieu de blablater lentement, il faudrait un peu ce manier, ne croyez-vous pas ?

=> Bref, j'attends vos avis pour valider tout ça et qu'on commence au plus vite !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptySam 8 Oct - 10:38
Pour le scénario, c'est à ceux qui sont impliqués de voir si ça leur va ou pas.

Organisation du forum : j'ai déjà donné mon avis.

Organisation du staff : ouais, le mieux c'est qu'on reste sur l'habituel, je doute que le staff avantage qui que ce soit, malgré son appartenance à tel ou tel village.
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 11:17
  • Moi j'ai quelque chose de plutôt personnel contrairement aux autres. Moi je demande du réalisme, du genre sur la mort de nos personnages. Si tout le monde décide de la vie de son perso lors de cette guerre, j'vois pas comment quelqu'un mourrait si ce n'est les PNJ.

    Enfin, je m'explique, du genre si l'un des shinobis, genre un chunin ou genin, tombe nez à nez avec par exemple Jyuubi, celui-ce a 99.99999 % de chance de s'en sortir (en étant réaliste), mais si notre chère ninja ne veut pas mourir, il nous sortira un truc du genre, " j'ai laisser un clone qui embrouillait Jyuubi, pendant ce temps je m’enfuyais ".

    Enfin, c'est ce que j'ai à dire, mais ça sera carrément compréhensif si vous refusez, je vois pas qui voudra faire tuer son perso aussi facilement, alors qu'il a travailler dur pour l'avoir. Enfin, c'est vous qui voyez hein, sinon c'était pour mettre juste du piment dans cette guerre ^^ (cette règle peut-être bannie après la guerre hein Very Happy)
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 12:25
Evidemment. Mais il se peut qu'on peut finir blesser... ne pas être mort ne veut pas dire qu'on part de la guerre sain et sauf. Certains peuvent se trouver dans un état grave, voire dans le coma... Certes, restons réaliste, mais si un joueur veut pas changer de perso car le sien est mort car c'est "plus réaliste", on peut pas empêcher son non-vouloir de cette mort.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:09
Comme Maku, c'est sur qu'on pourra imposer des blessures ou autres. Mais la mort on ne sait pas...

Bon et sinon c'est pour demain... On lance ça comment ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue66/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:29
Pain => Pour ton idée je ne suis pas trop pour non plus, étant donné le peu de personnes qui voudront mourir pour le "réalisme" ^^'

Oni' => Mad' demande si tu peux poster un rp de déclaration de guerre à Kiri demain ? Sinon il dit qu'il fera quelque chose avec des PNJ.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:43
Je l'écrit déjà Wink
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 14:37
Okay, je veux bien que l'on commence l'event, mais sans coup de feu de départ, ça va être dur...

Dites-le moi s'il faut faire un truc sur le forum XD
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 14:45
Voilà c'est posté désolé du retard j'avais du boulot à faire avant.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 11:43
  • Désormais, nous attendons la réaction de la dite "alliance Shinobi", les déplacements vers les frontières et tout ça avant de s'engager dans le conflit. Que pensez-vous de combats frontaliers 1 VS 1 ou 2 VS 2 ? Nous créerons un Topic où les gens s'inscriront puis seront répartis selon leurs grades ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 12:06
Réaction de l'alliance. Je suis en train de faire mon RP de départ pour la guerre avec toute mon armée (Yukio, quoi XD).

Ensuite, inutile de forcer les personnes à s'inscrire encore, autant faire une liste tout de suite avec les membres recensés pour cette guerre (ceux qui ont répondus présent la dernière fois). Chaque kage n'aura qu'à y inscrire les shinobis de son village dedans.
De toute façon, moi, c'est rapide, j'ai déjà donné tous les membres avec ce post XD
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 12:11
je pense poster après le hokage et la mizu étant donner que j'ai pas mal de boulot cette semaine ça m'arrange de passer en dernier. ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue66/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 13:48
Pareil pour moi, je suis prêt, j'attends juste le signal de départ de Girachi ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 16:38
Madara, je te conseil de lire le dernier scan, tu y apprendra quelque chose sur ton personnage.

Spoiler:
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 8:39
  • Toute la trame serait alors à refaire...Je viens de lire u.u Va falloir changer de personnage je le sens --"
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 9:05
Patience, tant qu'on sais pas le fin fond de cet intrigue, inutile de se précipiter.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 9:16
Pardonenez mon absence, j'avais une gastro ... bref.

Le rp, je le ferais ce week-end, voir demain après-midi pour répondre à ce cher Oni' car en ce moment, entre mes deux filles, le travail et le forum ... j'ai peu de mal à gérer mon temps ... mais en attendant d'autres membres de l'alliance shinobi peuvent poster ...
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue66/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 10:23
Euh les gens, au pire la trame commence au début de Shippuden, Tobi = Madara à ce stade, si il change de perso, les gens vont connaître les scans ^^'

Et puis quitte à changer de perso, autant juste changer le nom et mettre Tobi, comme ça au moins pas de problèmes xD

Edit : Au fait, j'ai une nouvelle idée, et j'aimerais avoir votre avis

J'aimerais créer un nouveaux sujets dans les news qu'on pourrait appeler "Nouveautés du forum", cela permettrait de mettre toutes les nouveautés, par exemple quand on crée une nouvelle règle, chaque membre du staff pourra poster dedans à chaque fois qu'il y aura une nouveauté.

Ce topic a aussi pour but de montrer aux membres que nous avançons et que nous travaillons toujours pour améliorer NNS.

On avait crée ça sur NS, et ça marcherait plutôt bien si les membres du staff s'y mettent, du moins je pense.

Qu'en pensez-vous ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 11:13
Ton idée est déjà présente, on annonce les nouveautés dans "Les news".
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 4 Left_bar_bleue66/1000Suggestion / Proposition - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 11:55
Oui Madara me l'a dit ^^'

Je m'occuperai de cette partie.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 4 Empty
 

Suggestion / Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, 'soir; une proposition.
» [suggestion]Notation de rp et XP ?
» Humble suggestion.. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-