« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Suggestion / Proposition

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue93/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyMer 5 Jan - 7:36
    J'ai l'honneur d'ouvrir ce topic o/


    Et avec ceci, je propose une idée x)

    Comme on a pus le voir, par exemple moi je me retrouve donc à être Modo du groupe Iwa etc donc je verrais bien des PNJ qui remplaceront. Aussi sur ce compte on créera les sujets du village genre "Missions, Equipe" pour quand même faire vivre le village. Et on pourrait [c'est assez complexe], dès que quelqu'un se proposant pour devenir Kage s'inscrive, on lui passerait le mot de passe du compte et quant il sera validé [s'il l'est], les sujets seront à son nom, ça éviterait de devoir supp' des sujets, d'en recréer and co'. (si c'est pas validé c'est tout à fait normal, j'ai eu cette idée à 23h et c'est super ch*ant XD)

    Et au sujet des rangs "Modérateur" "Administrateur" ça vous va ? [Madara avait été assez d'accord dans mes souvenirs]
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyMer 5 Jan - 13:52
Bah c'est pas que je suis contre mais j'ai pas vraiment tout compris donc j'ai du mal à décider. Si j'ai bien compris tu souhaites que l'on créer un compte PNJ pour remplacer le tsuchikage le temps qu'il arrive (et si il arrive). C'est bien ça ?
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue123/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyMer 5 Jan - 14:01
Moi ça me semble être une bonne idée de créer un compte PNJ pour jouer le tsuchikage, avec l'avatar et le profil remplis. Ainsi, une fois un tsuchikage trouvé et validé il aura plus qu'à prendre le compte et mettre son pseudo à la place de celui qu'on aura mit.
Voilà, moi j'ai compris ça, après je suis pas sûr :p
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue93/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyJeu 6 Jan - 2:15
    Oui c'est ça Tag ^^

    Je parlais aussi en général, par exemple moi je vais faire un nouveau personnage qui sera à Iwa, qui va être Modo du groupe Konoha maintenant ? Il faut attendre l'inscription de Yozo [L'hokage s'il vient]
    Pour le Tsuchi euh Toki étant revenu, d'après mes souvenirs il voulait être Kage alors s'il le devient cela ne sera pas nécessaire.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyJeu 6 Jan - 11:30
Hum pourquoi pas.
Pour les grades, je suis pour.
Les membres pourront ainsi voir qui fait partis du staff sans avoir besoins des groupes.
Il faut avouer que les groupes "Administrateurs" et "Modérateurs" donnent l'impression à pas mal de membres que c'est un forum fermé avec plusieurs groupes (catégories) de gens différents alors que non.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyJeu 6 Jan - 13:14
Why Not, ça nous évitera quelques problèmes ce PNJ et pour les rangs j'avais déjà donné mon avis positif sur msn, je vais essayer de faire cela demain en rentrant chez moi ^^' En attendant pour le Mizukage on fait quoi ? J'aurais tendance à faire plus confiance à Oda qu'à une certaine personne qui nous laisse tomber toutes les 2 semaines puis change d'avis u.u
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue93/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyJeu 6 Jan - 13:40
    Moi aussi je suis pour, prenant en compte que Myo a décidé de se mettre en stand by et qu'après est arrivé Sei', donc il a la priorité. Et je pense qu'il sera actif, donc what else ?
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 8 Jan - 5:15
Je suis d'accord également sur le fait qu'Oda aurait plus sa place en tant que Mizukage au lieu de Saika.
Et pour ce qui est de Kumo?
Roxas n'est plus actif (il ne l'a pas été bien longtemps d'ailleurs), il nous a laissé tombé pour l'ancien design(celui de noël) en plus.
Que fait-on?

Girachi pourrait reprendre sa place ou bien mettre Mashiro comme Raikage s'il le veut.
J'ai constaté qu'il a un assez bon niveau, même plutôt bon. Il a eut quelques différents avec certains membres certes mais comme un peu tout le monde.
Quand pensez-vous?

Et pour finir, pour un Tsuchikage, un ami va sûrement s'inscrire. Je lui demanderais, s'il le veut, de prendre le grade puisqu'il a un très bon niveau RP (largement mieux que le miens, même mieux que n'importe qui ici, je vous jure o.o).
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue93/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 8 Jan - 6:32
    Pour Kumo, oui il faut changer mais le problème qu'à en commun Girachi et Mashiro c'est les études. Mashi' est en arrêt car il a été opéré mais après il doit réviser pour son examen (vue le niveau de son école). Mais pendant qu'il est là, il pourrait le faire. Après Gira' a ses partiels donc je sais pas si après ces derniers il pourrait ou pas <.<

    Pour le Tsuchi' je voudrais bien voir ça :O Qu'il s'inscrive vite alors o/
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 8 Jan - 11:07
Pour Kumo, pourquoi pas les mettre tout les deux en tant que Raikage comme dans le manga avec Shodaime et Nidaime? =D
Puisque les deux se connecte que de temps en temps pour les études, ils se compléteront et au total, ils auront une activité à eux deux comme un membre normal.

Enfin c'est une proposition xD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue93/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 8 Jan - 11:25
    Oo C'est bizarre mais ça fonctionnerait xD On les mettra eux deux sur le tableau alors ? Il faudrait juste qu'ils se répartissent le travail ('fin pour l'instant y'a pas grand monde à Kumo <.<)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 8 Jan - 11:41
Il faut déjà leur en parler avant de faire quoi que ce soit et ne surtout pas s'emballer...
Puis la répartition des tâches, c'est à eux de les faire, c'est leurs affaires.
Pour la tableau, et bien on mettre lse deux, ça ne pose pas de problème. On mettra juste Girachi/Mashiro ou Mahiro ~ Girachi. Enfin peu importe xD
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue93/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyDim 9 Jan - 7:08
    Je fais une petit parenthèse pour suggérer autre chose xD

    Pour éviter des possibles plagiats pourquoi ne pas interdire la vue des présentations validées aux invités ?
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyDim 9 Jan - 12:16
Oui mais si les membres veulent ensuite voir leur présentations, ils feront comment? ^^'
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue123/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyDim 9 Jan - 13:14
Si l'on peux l'interdire seulement pour les " Invités " ça évitera pas mal de plagiat pour les personnes qui vont de forums en forums sans s'inscrire et plagient les présentations.
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue93/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyLun 10 Jan - 4:35
    Oui c'est ce que j'ai proposé ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyLun 17 Jan - 13:03
Au passage, on garde le principe des missions inter villages ? Parce qu'actuellement je ne sais pas si ça vaut le coup car il n'y aucune alliance ni guerre entre les pays donc je vous demande votre avis là dessus, aussi j'ai un partenariat à vous proposer ça vient de la part de Naetle : http://fma-rpg.forumactif.com/
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyLun 17 Jan - 13:42
    Pour répondre à la proposition à Fuuka, je ne suis pas contre et c'est possible de le faire.
    Je peux le faire si vous voulez, c'est tout bête.
    Reste à savoir si oui ou non on l'applique. Je pense quand même quand va l'appliquer puisque ça ne dérange ni les membres, ni nous. Cela concerne uniquement le plagia xD

    Pour le partenariat, ils ont beaucoup de membres et beaucoup de messages, certes, mais j'ai l'impression qu'il est en train de couler donc je ne sais pas si ça servirait à quelque chose.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyVen 3 Juin - 15:44
J'aime pas le nouveau thème...
beaucoup de gens devrons changer les balises d tout leurs RP pour rendre ça visible...
(Je savais pas où écrire ça mais je tenais à le dire...
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue0/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptyVen 3 Juin - 21:52
Comme toi, j'ai cru m'être trompé de forum, tout fais trop jeux vidéo pour le thème ...
Et pour la box sur le côté c'est même pas partout... on aurait du laisser une habituel ,...
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 4 Juin - 4:08
Pareil que les deux autres, j'aime pas le nouveau thème x)
Il est trop clair en plus, les membres de NNG (majoritairement, pas tous) préfèrent les thèmes sombres).
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 4 Juin - 4:44
Et maintenant, obliger d’écrire tout en blanc Razz
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 4 Juin - 4:48
  • Problème réglé, le blanc est en couleur automatique ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue66/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 4 Juin - 5:08
Pareil, un peu de mal à m'y faire pour l'instant ^^'

Pour se connecter vu que l'écriture est en blanc, quand on tape le pseudo et le mot de passe on voit rien ^^'

Edit : de même pour la CB, et certains pseudos sont trop flash...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition EmptySam 4 Juin - 5:13
Personnellement le thème me dérange pas, tant mieux des nouveautés. M'enfin certaines couleurs étaient à modifier. Et encore ici.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition Empty
 

Suggestion / Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, 'soir; une proposition.
» [suggestion]Notation de rp et XP ?
» Humble suggestion.. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-