« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Suggestion / Proposition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptySam 4 Juin - 5:15
La CB on peut personnaliser le truc ^^ On a juste à mettre une image à la place de l'espace vide dans le code. Ensuite pour les couleurs on peut changer dans le Panneau d'Admin. Par contre on gardera ce thème jusqu'à mi-Juillet/Début, j'ai trouvé quelqu'un intéressé dans cette tranche de temps. Ensuite pour les profils c'est encore un peu bizarre mais là aussi on peut personnaliser, faut juste me dire ce que vous voulez en fond. Ensuite je crois qu'on va devoir instaurer un code particulier pour les RPs parce que ça dépasse un peu de la page quand on met en list
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:14
Moi personnellement, je trouve que le thème et les codes sont bien rien à dire.

Le seule bémol, c'est que Kumo passe très mal sur les connectés au 24h, sur les connecté tout court etc ... peut-être changer la couleur de Kumo [Hs xD]
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 5:55
  • Ceci n'est pas vraiment une suggestion m'enfin ^^' C'est au sujet du Sharingan, les cinq utilisateurs du forum sont : Itachi, Sasuke, Kakashi, Danzô et moi-même cependant pour copier une technique, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas réellement de normes établies, je poste pour vous faire part de deux idées :

    - Soit une solution de recopiage de technique où chaque technique copiée coûterait 10XP mais l'utilisateur pourrait copier la technique dans le RP même où il combat contre son adversaire.

    - Soit une solution où l'utilisateur a le droit de copier 1/2 technique(s) gratuitement par mois mais où le membre serait obligé de faire un RP d'entraînement.

    Si vous avez d'autres idées ou que vous n'êtes pas d'accord, faites en part =)
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 6:06
Bah le truc c'est que vous arriveriez directement à la limite des techniques qu'on peut connaitre: 20 à 30 en fonction du perso.La conséquence est donc que les missions et entrainement ne seront pas nécessaire puisque qu'il n'y aurait plus rien à gagner et avec ta première proposition. Par contre la deuxième est meilleur ce serait une bel solution.

Moi je proposerai ceci:
-L'utilisateur du sharingan peut copier une technique tout les 25px, l'entrainement devra se faire par un RP AVEC un membre du forum. (Espionnage lors d'une technique, embuscade pendant une mission et bien sur duel.)
Faut donc aussi l'autorisation du membre.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 6:58
J'opte pour la première option. A savoir, quitte à rester dans l'esprit du manga (où le ninja au Sharingan apprend le jutsu en le copiant directement sur le terrain) mieux vaut que Kakashi, Sasuke &Co. doivent payer 10 XP pour apprendre une technique. Ça empêcherait d'abuser de ce pouvoir, en sachant que d'une part la copie de techniques aura un cout, et de plus si l'on abuse de ce pouvoir, le ninja ne pourra plus créer ses propres techniques. Après, je parle de 10 XP, mais si ce prix ne vous convient pas, il est possible de le modifier pour mieux le définir.

J'aimerais également proposer plusieurs idées, et quand je dis plusieurs, c'est vraiment que j'ai l'inspiration xD Raison pour laquelle je vais éviter de vous chier des pavés et mettre en Spoiler chacune de mes idées:

    Nouveau Grade : Unité Spéciale
    Spoiler:
    Nouveaux types de techniques
    Spoiler:
    Liste de PNJs
    Spoiler:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via MP ou directement dans ce sujet !
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:06
Faudras un jour m'expliquer pourquoi Mizoe est présente dans se post >.<

Bon, il y a deux idées que j'adore : Les techniques dite "combinées" et celles dite "améliorés".

L'idée des technique combinée permettrais aux shinobi, qui ont souvent l'habitude de partir avec un coéquipier, de créer d'excellent duo (Type le Duo Raïkage-Bee et leur double Lariat | Le Duo Kikaku-Jinkaku)

Ensuite l'idée des techniques améliorer permettra comme tu le dit de relever le niveau des dite techniques, mais il faudrait faire attention au effet ajouter par les différents Shinobis histoire de ne pas totalement dénaturer la technique !

Bon pour les Unité spéciale, c'est pas idiot par principe, bien qu'à Yami nous avons déjà les Assassin / Maître du Fer, L'un étant l'équivalent des A.N.B.U. et l'Autres des Shôbu confirmé qui compléte les forces d'un autre village. Et servent bien souvent de bras-droit à un Akuma.
A voir pour que les autres villages complète.

La Liste des PNJ je veux bien, mais j'ai simplement une question : Dans le cas où un PNJ n'est commun qu'à un seul personnage, il est clair que le personnage en question n’apparaît pas dans un RP individuel. Mais du moment qu'il est commun à plusieurs personnage, il apparaît comment, encore une fois dans les RP Classique ou dans un RP individuel ?
Si ils vient à apparaître dans un RP individuel dans ce cas là je propose la création d'un compte dis "Game Master" qui permettre de gérer les PNJ qui n'ont pas de compte a proprement parlé. Ainsi les Membres ayant besoin de se compte l’utiliserais sous demande du staff.

Voilà mon avis !
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:08
Pour l'amélioration des techniques, en effet, il faudra donner une limite à ce type d'apprentissage, par techniques; du style deux ou trois fois par exemple.

Et par rapport à ta question, le recensement des PNJs a pour but de mettre en commun les Personnages Non-Jouables d'un membre, qui le désire. Ce dernier mettra les civils ou ninjas qu'il souhaitera partager avec les autres membres. Le PNJ pourra donc être mis à disposition dans n'importe quel type de RP. Petit détail, il sera bien évidemment précisé dans le formulaire s'il est possible ou non de tuer le PNJ. Une limite de techniques sera également établie selon le grade et la puissance du PNJ s'il est un ninja.

Dans le cas où un GM serait créé - GameMaster pour les durs de la feuille - je serais contre, car cela ne ferait que ralentir la progression d'un RP.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 4:30
L'idée de recensement de PNJ n'est pas mal, cela permettrait une meilleur "réalité" des choses sur le forum, et ne pas rester sur la monotonie des même personnages. Je suis même absolument pour.

Pour les techniques "améliorées" et "combinées", je suis d'accord avec vous, c'est une bonne idée, du moment que cela reste limité.
-Les techniques "améliorées" permettrait plus simplement d'améliorer le niveau d'une technique, mais son avantage vient pour les membres qui s'améliore au fil de leurs RPs, et qui finissent par avoir des idées pour améliorer leurs techniques qu'ils n'ont pas eu au moment de la proposition du jutsu. En exemple, je pourrai citer simplement mon Boufuu no Jutsu, vu que j'ai eu l'idée des améliorations dès la proposition du jutsu. Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais été plutôt bloqué...
-Les techniques "combinées" sont aussi un bonne idée qui permettrait de démontrer la force de coopération de deux ninjas qui se connaissent parfaitement. Inutile de donner des exemples, ils ont déjà été donnés, et ce type de technique permettra une meilleur approche de la réalité du manga.

Rien à dire aussi sur le grade des unités spéciales.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:16
J'adore l'idée des nouveau grades, j’adorerais pouvoir recréer l'unité de la corne d'or à Kumo, mais je ne suis pas sûr que cela nécessite un grade spéciale. Par contre pour Anbu, j'ai l'impression que tu confond avec la Racine Yozo car les Anbu c'est un grade commun à chaque village. (Sauf si je suis vraiment à côté de la plaque.)

Pour le reste, je suis l'avis des membres du staff.
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:48
Onizuka, A.N.B.U. est totalement spécifique à Konoha, c'est une des branche de la police du village, si je devais faire un comparatif avec La France, l'A.N.B.U. c'est un mixe des RG et de la DGSE. Aux Etats-Unis c'est l'équivalent du FBI et de la CIA ^^

D'ailleurs à Kiri il n'y a pas d'A.N.B.U, l'équivalent sont les "Oïnins" ou chasseur de déserteur si je me rappelle bien ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:13
Mouhahaha c'était pour vous tester Razz

(Merci ^^')

Bon bah du coup je suis pour !!!
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:21
Onizuka » L'ANBU Racine est une branche illégale de l'ANBU, créé et dirigée par Danzô. De plus, l'ANBU est en gros le grade le plus haut à Konoha, après Hokage bien sur. Quoiqu'il en soit, l'ANBU est une unité de ninjas d'élite, qui apparaît à Konoha, et à Suna. Dans le reste du monde, c'est assez flou, bien qu'il existe également l'ANBU au Pays des Bois.
Ayoma » La Police de Konoha était à l'époque dirigé par les Uchiha. Je dis bien, à l'époque, vu qu'elle n'existe plus. L'ANBU n'est pas une branche de cette ancienne police, il s'agit d'un commando d'élite si tu préfères.

Désormais que je vois qu'il y a pas mal d'avis positifs pour mes idées, j'aimerai mettre au point ces derniers, pour la phase finale avant la mise en place de ces éléments.

Grade Unité Spéciale : (Les ? sont à définir, de préférence au plus vite, dans le cas contraire, on laissera à la place Unité d'élite)
Konoha : ANBU
Suna : ANBU ?
Kiri : Oïnin/7 Sabreurs légendaires
Kumo: Corne d'Or
Iwa : ?
Ame : ?
Yami : Maître du fer/Assassin
Technique en duo : Je propose 30 XP pour chaque ninja désirant apprendre une technique à deux. Cela serait supérieur au 25 XP de base proposé pour un apprentissage en duo, puisque la technique à deux apprise serait bien évidemment plus puissante.
Renforcement de techniques : Un quota de 2 renforcements pour un jutsu du manga (en sachant qu'il est appris à la base, il n'y a que peu de contraintes) et de 3 renforcements pour un jutsu inventé (donc après la présentation, présentant comparé à son homologue du manga plus d'inconvénients). Chaque renforcement nécessiterait 20 XP. Pour l'heure, cette méthode d'apprentissage ne se ferait qu'à un, mais après la mise en place du système, si vous estimez qu'il serait possible de partager les 20 XPs entre deux ninjas, libre à vous d'en décider ainsi.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:27
Je trouve qu'on peut faire trop de renforcement, certaine technique déjà considérées comme dangereuse pour le ninja ou causant déjà la mort de l'adversaire ou risquant de le faire sera juste un grosse bombe atomique ^^'

Donc je retirerai un renforcement pour les deux.

Sinon à Kumo j'aimerai remettre la "Corne d'or" j'ai lu que c'était une ancienne unité spéciale...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:05
Concernant tout ce qu'a dit Yozo, je suis d'accord cependant il y a un point que je relève tout comme Onizuka vis à vis des renforcements : Effectivement, il y a trop de possibilités pour un haut gradé mais pour un Genin, c'est vrai que ce ne serait pas de trop en vue des techniques de très bas niveau que nos aspirants maîtrisent, ceci étant dit ce barème conviendrait au grade Genin. Pour le rang Chûnin, je suggère de retirer une technique du manga à améliorer puis Jônin, une technique inventée à améliorer. Je sais que c'est flou expliqué comme ça désolé si vous voulez je m'exprimerais autrement la prochaine fois ><
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:38
Pour les technique en duo, je suis contre tout court, je trouve cela assez diffcile à mettre en rp et trop complexe au niveau des entraînements et à l'administration des techniques. J'avoue que c'est assez innovant comme idée que c'est bien pensée mais je pense que la difficulté à réaliser cette sera une barrière pour les membres et seront certainement rare à utiliser ce genre de jutsu ...

Pour ce qui est de Kiri, je m'oppose catégoriquement à ce qu'on nomme les ANBU : 7 Sabreur ( ou épéiste ...) car vous imaginez des shinobi qui espionnent, assassinent, s'infiltrent au nombre de sept ? Moi non, pour moi l'équivalent des ANBUs se rapprocherait plus des Oi-nin. Et puis, je pense que cela revient au Kage d'instaurer des forces spéciales au sein de son village et de le nommer comme il le souhaite non ( dans la limite du raisonnable) ? En tout cas, j'aimerais avoir la liberté de nommer et choisir si je l"instaure ou non !
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 5:38
Onizuka » Va pour la Corne d'Or ^^ Et sinon je pense que ton idée peut rejoindre celle de Madara, qui m'a l'air plutôt correcte ^^
Suzumi » Ce qui est marrant, c'est que pour les techniques en duo, tout ce que tu as dit est en vérité l'inverse. Cette innovation a justement pour but de permettre aux gens de pouvoir créer une technique en combinaison. Peut-être que le quota d'XP nécessaire est trop haut à ton goût pour "gérer les techniques" et c'est pour ça que je propose 30 XP et demande votre avis, pour éventuellement le modifier. Par ailleurs, il n'y a rien de difficile à l'entraînement ou à l'administration des techniques, puisqu'il s'agit tout simplement d'un apprentissage à deux. La seule nuance avec celui d'avant, c'est que les deux ninjas se concertent pour apprendre une technique combinant une partie de leur capacité.

Ensuite, je crois que j'ai l'impression de m'être mal exprimé, mais pourtant, Non. Quand je parle d'unité spéciale, je ne parle pas automatiquement d'ANBU de Konoha à chaque village. Quand je dis Unité Spéciale, je n'entend pas forcément des assassins masqués qui obéissent directement sous la tutelle du Kage. Je parle surtout de ninjas d'élite, dont les talents et les capacités sont mises en œuvre pour des objectifs précis. Par ailleurs, oui je te laisse la liberté de nommer tes forces spéciales, mais je pense que maintenant, tu sais en connaissance de cause ce qui signifie le terme Unité Spéciale - qui ne se relie pas automatiquement pas comme synonyme de ANBU - pour faire tes choix. Il t'est également possible de nommer les Oïnins et les Sabreurs, ce qui éviterait à un Chujirô d'être à un niveau Jônin alors qu'il n'en est rien. Alors avant de pousser la gueulante, et de m'éviter de faire de même à une version beaucoup plus paisible - parce que là je suis assez zen je pense - essaie de bien lire ce qui est proposé.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:22
Oui Yozo-sama '.'
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:06
Bon, je vais y mettre mon grain de sel afin de temporisé un peut les deux avis qui ont suivis ! Mais sachez qu'il y a du bon et du mauvais dans chacun des deux avis ! Je vais répondre poste après poste ^^

Suzumi > Alors, Je suis contre ton avis sur les technique Duo. C'est simple, tout d'abord, il y a le faîtes que niveau administration ça ne change rien. C'est un entrainement à deux noté comme un entrainement à deux, mais la seul différence qu'il en résulte c'est que le fruit de cette entrainement est une technique combiné. C'est à dire une technique (ou combinaison de technique) utilisable uniquement en présence des deux possesseur du Jutsu (ou des jutsus). Il est donc évident qu'il nous faudra simplement faire attention à ce que la techniques en question ne sois pas utilisé en solo. Ensuite la difficulté de réalisation... Je vais être franc : ce n'est pas de notre ressort ! C'est au protagoniste d'élaborer leur stratégie afin d’utiliser le jutsu en question. De plus, le but n'est pas que tout le monde est une technique combiné. Il est claire que les techniques combinés sont des techniques plus puissante qu'un jutsu classique du même niveau. Nous n'accorderont donc pas ces jutsu à n'importe qu'elle RolePlayeur !

Maintenant, pour ce qui est des sections spéciale. Il y a clairement une erreur de compréhension du rôle exact de la "section" (et je met entre guillemet car ce n'est pas une section à proprement parlé) des 7 épéïste de Kiri. Nous savons les deux que ce groupement de sept shinobi maîtrisant une ou des lame(s) au pouvoir spéciaux n'est pas un section rattaché directement au pouvoir du Mizukage et du village de Kiri. C'est juste des shinobis ayant prêté allégeance à Kiri et juré de protéger le Mizukage, mais ils sont capable d'agir par eux-même et indépendamment des ordre du Mizukage.
Cependant tu as le petit défaut (si je puis dire cela) d'attacher à "section spéciale" le mot "assassin". Il est clair que de nos jour les "sections spéciale" sont généralement des unité d'espionnage/contre-espionnage mais aussi assassinat (bien que les gouvernement le renie). Cependant cela ne signifie pas pour autant que "section spéciale" est le synonyme de "espion/assassin". Une "sections spéciale" est simplement une unité constitué des meilleur shinobis du village et qui fais le fleurons de l'armée. Cette sections est généralement attaché à des mission particulière voir est même attaché à l'assistanat du kage (j'en prend pour exemple les "Maître du Fer" qui sont les bras droit des Akuma et du Yamikage et sont la comme coéquipier de l'Akuma qu'ils assiste).

Yozo > Bon... Franchement, les trois première phrase sont inutile car rien de ce que tu cite à été critiquer par Suzumi... Ensuite le petit "Ce qui est marrant" c'est de l'ironie mal placé pour quelqu'un de "Zen"... Et j'en profite pour te signaler que Suzu à juste exprimer sont point de vue, elle n'as pas pousser sa guaulante (pour preuve son post est petit alors que ses gueulantes sont trèèès grand et plus vulgaire...) .
En dehors de ceci, il est clair que tu as raison sur les techniques combinés, je t’approuve totalement, ça ne change rien à l'administration ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste une nouvelle chose à laquelle il faut faire attention. Sur ça je n'ai rien a dire c'est la suite que j'ai à un peu à critiquer.

Alors... Les sections spéciales... Déjà il est clair que nous somme les deux d'accord sur le faites que : "Section spéciale =/= Espion/ Assassin". Mais ils y a une incompréhension sur le rôle des sept épéïste de Kiri et je vais compléter la définition plus haut. Les Sept épéïste de Kiri ne sont pas des shinobis soumis à l’autoriser du Mizukage. C'est un groupe de sept ninja, qui on prêté allégeance à Kiri et promis de protéger le chef de ce-dernier. Mais il ne sont pas pour autant soumis aux ordre de l'ombre de l'eau. Si cette dernière leur donne des mission ils sont en droit de les accepter ou de les refusé. De même ils peuvent agir indépendamment du kage sans que des ordres leur sois donné. En somme la seule chose que les attache à Kiri, c'est leur vœux de protection et d'allégeance envers leur Mizukage. Il porte le bandeau de Kiri pour prouver leur allégeance mais s'ils veulent attaquer un villages, tuer quelqu'un ou encore faire un coup d'état ils en ont le droit sans réprimande (sauf pour le coup d'état s'il rate). Bon seul les actions ne sont pas réprimander, mais la désertion l'est car a la manière d'un vassale, il contrôle leur choix et leur geste, mais doivent respect et fidélité. Voilà pourquoi Suzumi refusent que l'ont confonde les sept épéïste à une unité type "Oï-nin".

Maintenant il y a une chose qui ne me plait pas dans ton post... c'est cette phrase : "Alors avant de pousser la gueulante, et de m'éviter de faire de même à une version beaucoup plus paisible - parce que là je suis assez zen je pense - essaie de bien lire ce qui est proposé."... C'est franchement bas comme phrase et ça me déçoit pour deux raison.
En premier lieu tu n'as jamais vu Suzu poussé une gueulante, lorsque Suzu poste une gueulante c'est des postes d'une taille démesure, vulgaire parfois, et qui ne se limite qu'à des reproche dis sur un ton assez violent ! Or là, permet moi de te dire que celui qui confond tout c'est toi... Il est clair qu'elle a abusé de la ponctuation type '?' ou '!' montrant une indignation. Mais en aucun cas elle n'as poussez une gueulante. Aucune violence dans ses propos, aucune vulgarité et un poste relativement petit et concis...
Par contre permet moi de te dire que pour quelqu'un de zen, tu fais preuve d'une grande hardiesse et d'une grande témérité... Je sais pas si tu sais, mais être zen, c'est comme être intelligent : Moins on le dis, plus on l'est ! Or là, la précision que tu nous fait sur ton état nous confirme que tu n'est pas Zen... De même ses reproche sur l'incompréhension de Suzumi ne font qu'envenimés les choses... Tu as raisons de lui répondre franchement, mais tu devrais quand même avoir un temps sois peu compris que ce type de reproche ne faisait qu'énerver notre Mizukage encore plus... Ce qui n'as d'ailleurs pas raté et n'en soit pas fier ! Donc petit conseille à l'avenir ! Évite ce type d'Ironie et hardiesse envers les gens qui ont le sang chaud, car ça ne sert à rien a pars les énerver (D'ailleurs note une preuve de sont énervement : ça réponse plus que moqueuse et satyrique qui représente bien certaines chose qui se passe sur le forum, mais ▬ bien que les dénonçant aussi ▬ dont je ne parlerais par car il n'en est ni le lieu, ni le moment).
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:41
Bon. Normalement, j'aurais dit, ok, j'ai été con. J'ai pas géré la situation, j'ai mal compris le fond d'la pensée de Suzumi. Je ne dis en aucun cas que je n'admet pas mes erreurs, loin de là. Ayoma a intervenu pour me les montrer, même si au cours d'une conversation MSN avec Suzumi je me suis expliqué avec elle. Auparavant, lors d'un énième conflit dont j'étais le responsable, j'avais déclaré "Mais jamais deux sans trois...". Vous comprenez bien que la troisième fois, c'est bien celle-là. Bien que comme vous auriez pu le constater, j'ai un peu perdu de mon calme et de mon sang-froid, je sais faire preuve d'un minimum de lucidité. Et au vu de mes dernières prestations avec Suijin, Myoko et Suzumi, je sais que je dois prendre du recul.
Et j'entend par là me retirer pendant une certaine durée des décisions du staff.

Encore une fois, je dis bien normalement, parce que je me sens obligé de m'opposer à mes principes et cet adage. Parce que si on regarde bien le forum, et bien cette dispute semble résonner dans le vide. Le Vide. Rares sont les membres connectés, et encore plus les RPs.
Vous me direz bien que c'est la faute à la rentrée, mais que l'on soit bien d'accord, certes la reprise des cours affecte n'importe quel forum RPG, mais pas au point où nous en sommes. Il est clair que en temps Normal, je me serais retiré en guise de "punition".

Mais je pense que si le staff ne fait rien contre cette grosse inactivité, alors les membres suivront et NNS finira comme son ancêtre NNG. Et à moins d'être sadique, je doute que vous autres soyez pour cette option plutôt fâcheuse. Si je reste, c'est que je propose tout d'abord deux choses: accélérer les idées en cours - ce qui est pour l'heure moins préoccupant que le seconde option - et ensuite, remanier le staff. Ou plutôt, mettre les choses au point avec les différents éléments du staff.

Ainsi, je vois des inactifs, soit au niveau du RP, soit au niveau de l'administration, ou les deux, voire inactifs tout simplement. Techniquement, l'admin est un membre du forum qui combine ces deux qualités, et il en va de même pour un modo. Alors à voir pour ceux qui pourront répondre à la suite de mon post, mais décidez-vous si vous pensez être encore apte à poursuivre ou non le boulot d'admin.
    Pour ma part, je sais que pour le travail d'admin, je serais présent quand besoin sera. Même si j'ai plus de boulot au lycée que l'an dernier, je ferais de mon mieux pour contribuer à la sauvegarder de NNS. Niveau RP, je vais essayer de reprendre mon rythme habituel, à une cadence cependant plus soutenue, afin d'être présent pour l'évent de la Grande Guerre. J'espère que vous saurez répondre avec franchise, et si possible, faire de votre mieux pour aider à l'activité de cette grande famille qu'est Nagori no Shinobi.
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 3:20
Je me permet une remarque, puisque j'ai le droit^^. je rejoins Yozo dans le fait qu'il faut peut-être une réorganisation des membres du staff qui ne sont pas venus depuis des semaines. Ou tout du moins savoir réellement qui fait quoi? Ensuite pour les membres en rp je pense, qu'il peut y avoir comme moi,des membres qui attendent une réponse d'une autre personne. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que la lenteur de la mise en place des idées du staff, soit la seule responsable. Voilà
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 3:51
Le problème, c'est qu'on attends une meilleure activité des membres avant de lancer l'event. A Suna, par exemple, il y a quelques membres qui ont indiqué leur présence pour l'event, mais qui ne se sont pas connectés depuis un moment...

Je pense refaire un MP général aux Sunajins, comme pour le recensement la dernière fois, qui avait fait "revenir" quelques membres. Mais n'y a-t-il pas de possibilité d'envoyer de newsletter ?
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 2:05
Faudrait qu'on s'organise un peu plus là...
Tout le monde donne des idées, ou les critiques, on les modifie et quoi ? Ca tombe dans l'oubli ?
Où sont nos PNJ ? Où en est l'event ? Et cette modif dans les techniques ? Et nos grades spéciaux ?

Vous attendez quoi ? On a pratiquement tous donner nos avis là dessus...
Si on me donne l'autorisation, je veux bien lancer les PNJ où n'importe quoi, mais la le forum stagne et c'est bien dommage... On annonce quelque chose depuis des mois (du moins moi.), on n'arrête pas de me demander c'est quoi et j'ai des Kumojins qui sont partis en me disant qu'on était trop lent et qu'il a été ailleurs pour une meilleur dynamique.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 3:02
Très franchement, j'attend que les autres donnent leur feu vert pour lancer les idées que j'ai proposé. Pour ce qui est de l'activité RP, je fais de mon mieux en faisant des RPs à droite à gauche pour éviter que le forum comate. Je comprend ton sentîment, et par ailleurs, je suis assez frustré de voir que les fameux membres que la rentrée devrait nous ramener ne sont toujours pas arrivés. Cela dit, pour les retardataires, RoS a fermé, ce qui montre que notre cas n'est pas unique dans le monde du RPG. Cependant, Rise of Shinobi n'a pas réussi à épongé une perte considérable de membres, tandis que NNS a toujours su remonté la pente - avec difficulté ou non - pour rester dans le monde des forums RPG.

Alors, pour qu'on continue à dire: Nagori no Shinobi se relèvera à chaque fois, je vous en conjure, autres membres du staff, postez, et prenez les décisions qui vous semblent les plus utiles à la sauvegarde de ce forum, qui avec le temps, est devenu une grande famille virtuelle.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 3:18
Entièrement d'accord avec vous, il serait grand temps de se bouger.

Je pense qu'on peut envoyer un Mp ( ou un mail) pour informer tous les membres que l'event commence.

Pour l'organisation de cet event, je serais pour que le staff choisisse les combat qui se dérouleront à la manière d'un tournoi ( même si en rp ce n'est pas du tout le cas). Faudrait également sceller les alliances qui ont été faites entre chaque village et déterminer la position réelle de Suna qui, je le rappelle est totalement isolé dans ce conflit ...

Donc maintenant, pour ma part, mes alliances sont :

=> Iwa et Konoha ( peut-être Suna ?)

=> Pour la guerre, il faudrait peut-être élire un nouveau Kazekage, car Gaara, en rp n'est pas d'une très grande aide.(un grand merci tout de même à Maku )

De mon côté, j'enverrais un Mp aux kirijins pour leur annoncer que la guerre va commencer et je vais créer des missions stratégiques pour la guerre.

Sur ce je donne mon feu vert pour toutes les idées proposée ! D'autres avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 2 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 6:57
Suna fais bien parti de l'alliance, mais vu que Mizore ne répond toujours pas, l'alliance n'est toujours pas officialisé. Yozo, va falloir qu'on s'en occupe nous-même, je sens. Aussi, Gaara avait prévu sa descente d'activité en me nommant bras droit. Il a pas mal de boulot IRL, mais je suis là pour prendre les rênes de Suna pendant son absence.
J'ai déjà MP tous les sunajins, mais je reste persuadé qu'un mailing vaut mieux, car seuls 5 sunajins ont lu mon MP.

Pour le recensement des PNJs, j'attends le feu vert aussi, j'ai déjà quelques PNJs prêt à servir, surtout à Suna. Mais ce recensement se fera où ?

Côté RP, là je suis au stand-by parce que je sors d'un état grippal, enfin, tout juste sorti quoi. Ma tête est pas trop connecté du coup, mais je pense que ce soir je pourrais m'y remettre doucement.

Je pense que si on fait un mailing général, on attend une petite semaine puis on lance l'event. Inutile de trop tarder, ça ne changera possiblement rien.

Edit : vu que le mailing est impossible, je propose qu'on lance l'event dans une semaine. Chaque Kage averti son village de l'event qui arrive (vu qu'un mailing via MP est possible, je veux dire que l'envoie de MP général envoie un mail aux membres qui en ont activé l'option).
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 2 Empty
 

Suggestion / Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, 'soir; une proposition.
» [suggestion]Notation de rp et XP ?
» Humble suggestion.. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-