« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Suggestion / Proposition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptySam 15 Oct - 11:36
Bon, topic de lancement de la guerre pour Suna créé, Suzumi, est-il possible que je puisse avoir une entrevue avec toi à la fin de mon RP ?

Ah, aussi, revu des effectifs de Suna, j'ai enlevé ceux qui n'ont pas répondu au moindre recensement (que ce soit par MP ou sur le sujet créé).
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptySam 15 Oct - 13:48
Oui Maku, j'y répondrais ... mais il faut déjà que je réponde à Oni' =='
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptySam 15 Oct - 15:01
Oui, pas de problème, de toute façon ça se fera pas tout de suite ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 9:43
  • Il ne reste plus qu'un détail à régler alors : les combats ^^ Ce serait bien de savoir qui va combattre qui alors les Kages/bras droits ça serait sympa de regarder qui de recensé combattrait contre qui dans un rang équivalent. Je précise que mes deux personnages sont disposés à se battre tous les deux. Je peux donc recevoir un Chûnin/Genin adverse avec Hôtobi et un Jônin/Kage ennemi sous Madara ^^
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue135/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 10:43
Je pense que Girachi devra combattre un akatsuki, mais je ne dis pas forcément mada. Car Deidara semble pour lui le responsable de la mort du Yondaime donc je pense que je me battrais d'abord contre lui avant tout autre. Enfin si on a vraiment besoin de ma présence pour un combat dite toujours.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 10:48
Il faut faire un tableau en interne de recensement avec tout le ninja, l'alliance à laquelle ils appartienne et leurs grades et on les fais se rencontrer au moyen de missions ou combat.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 10:48
Ni Yukio ni moi-même sommes des combattants de premier ordre. Nous servons surtout de soutien. Cependant, il y a la possibilité de faire des combats lors de nos missions (face à un(des) autre(s) ninja(s) qui serai(en)t en contre-mission. Même si je peux combattre tout grade sauf Kage et Akatsuki, Yukio aurait quelques difficultés face à un chuunin de bon niveau. Mais nous deux contre Chuunin et Chuunin n'est pas problématique.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue66/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:25
En regardant les recensements, j'ai fait un tri des ninjas dispo pour la guerre ainsi que leurs grades :

Alliance Konoha | Suna | Kiri | Iwa

Genin => Yûna Hatsu/Mikura Yukio/Izuki

Chûnin => Shikamaru Nara/Morichi Maku/Nezumi Akaïro

Jônin => Tsuki Kuroshiro/Ayumi Yunokawa/Saika Myoko/Akira Kimura

Kage => Yozo Hoshikuma/Suzumi Yume/Girachi Uteko

Alliance Kumo | Ame | Yami | Akatsuki

Genin => Kurayami Akumo/Edya Azumo/Naetle

Chûnin => Suraki Agumi/Hôtobi Shintô/Ryūmōsei Munashii

Jônin => Mashiro Shingen Deckard/Tsubaki Yume

Akatsuki => Deidara/Akasuna no Sasori/Konan

Kage/Chef => Onizuka Yakami/Pain/Uchiha Madara
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue101/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:39
Moi je me battrais contre Oni' ^^

Par contre, Madou, Ayumi souhaiterais se battre contre Hoto.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue314/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 10:56
Bête question mais c'est pour être sur, qui doit poster la prochaine réplique sur le topic de la guerre ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suggestion / Proposition - Page 5 Left_bar_bleue83/1000Suggestion / Proposition - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 11:38
Je crois qu'il n'y a pas véritablement d'ordre, non ? Je peux m'en occuper ce soir.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Suggestion / Proposition   Suggestion / Proposition - Page 5 Empty
 

Suggestion / Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bonjour, 'soir; une proposition.
» [suggestion]Notation de rp et XP ?
» Humble suggestion.. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-