« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Les entrainements de Reizo

Invité
Invité









MessageSujet: Les entrainements de Reizo   Les entrainements de Reizo EmptyVen 4 Fév - 18:08



Entrainement


Le soleil était au zénith et illuminais tous les villages du monde Shinobi. Une belle journée se présentait devant le jeune ninja Reizo qui lui dormait encore même à cette heure-ci. Le sommeil l'avait absorbé et il rêvassait encore. Une petite brindille de lumière entrait dans sa maison. Il se leva heureux comme à chaque jour. Peu de choses le rendent mécontent et lorsqu'il l'est, il le fait savoir ! Il ne passerait pas par quatre-mille chemins. Il s'était finalement réveillé. Il s'est levé et s'était habillé afin d'être près au cas où il y aurait une urgence ou quelconque choses. Il prit son temps et prépara son sac d'entrainement. Un entrainement pour Reizo équivaut trois jours. Donc, il avait fait son sac et le remplis de nourriture, boisson, parchemin. Avec les parchemins, Reizo note ce qu'il accomplit et ce qu'il doit modifier afin de maîtriser mieux son ninjutsu. Il avait enfin terminé qu'il parti vers un contré inconnu. Comme Reizo aime les endroits calmes, il devait surement se diriger vers une montagne, un lac où il était sûr que personne n'irait l'énerver. Il était certain que son entrainement porterait ses fruits. Il voyait loin juste avec son entrainement mais, pas assez loin pour devenir Raikage ou, Jonin. Même s'il espère plus que tout devenir Raikage ou, Jonin, il aimerait avant tout être fort pour viser aussi loin ! Il quitta le village vers son lui d'entrainement. Il rencontrait village inconnu, lac, montagne et rivière avant de trouver l'endroit parfait pour son entrainement. Il ne voyait qu'un lac, une montagne et une panoplie d'arbres l'entourant et le coupa de tout être vivant sauf, les animaux ! Il avait en tête d'inventer une technique suiton ou, raiton peu importe le rang mais, il visait au moins Chunin. Il pensait alors à la forme de la technique et son élément. Il avait finalement trouvé, la technique serait une suiton. Maintenant il devait penser à la forme de la technique et son effet. Il sortit un parchemin et nota ses idées de technique mais, lorsque qu'il trouvait leurs faiblesses, il recommença. Il Faisait des croquis et tout ce dont il avait besoin pour ne pas avoir besoin de se tuer en l'utilisant. De plus, il devait au moins être capable de l'utiliser plus d'une fois ! Le soleil se couchait petit à petit et disparût derrière la montagne précédant le lac où s'entraînait Reizo. Reizo avait arrêté de penser au ninjustsu et regardait le ciel étoilé. Il allumait un feu et sortit son sac de couchage afin de s'endormir bien au chaud. Il enleva son linge et laissa que ses shorts. Il entrait dans son sac de couchage et retournait au ciel étoilé d'où il pouvait voir l'étoile Kumo qui était de couleur bleue très pâle. Seul la lune et les étoiles éclaircissaient maintenant les villages Shinobi. S'il serait à Kumo il serait monté en haut du QG et regarderait les étoiles afin d'avoir l'inspiration bénite de son Dieu, Mizu to kaminari no kami. Ce dieu est le Dieu de l'eau et de la foudre. Seul les grands ninjas possédant le Suiton et le Raiton sont les élues de l'eau et de la foudre. D'après certaines croyances et écrit, les élues de ce Dieu pourrait maîtriser ses éléments si bien, que même les ninjas n'aurais pas besoin de source d'eau ou, de nuage pour former un jutsu, ils auraient simplement besoin de l'oxygène et ils pourraient faire des jutsus surpuissant. Reizo se réveilla rapidement. La fraiche brise de vent parcourait son corps. Il était encore un peu endormis mais, était en santé. Il ouvrit son sac et pris quelque onigiri et mangea. Il ouvra le parchemin où se trouvais ses derniers calculs. Il ne voyait pas comment son jutsu pourrait bloquer de bonne technique Katon. Il ne savait pas quoi faire. Il avait pensé à tout.

Je le termine demain ou, plus tard ce soir !

À ton tour Sasuke Very Happy
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les entrainements de Reizo Left_bar_bleue94/1000Les entrainements de Reizo Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Les entrainements de Reizo   Les entrainements de Reizo EmptyVen 11 Fév - 1:49
    J’étais assis sur mon lit, dans ma chambre avec les murs remplie de dessins de serpents, un peu comme-ci Orochimaru voulait faire tout son repère à son image. Je détestais le faite d’être son disciple, mais je n’avais pas le choix si je voulais avoir plus de puissance pour vaincre Itachi. Ce maudit et méchant grand frère que j’avais eu, ce type qui se croyait plus fort que moi juste à cause de ce Dôjutsu. Je voulais presque l’avoir, mais ce jour là j’avais épargné Naruto, par simple pitié, je savais que le tuer me servirait à rien, et même que l’entraînement avec Orochimaru allait plutôt me donner plus de technique et de force, par rapport au Mangekyou Sharingan. Itachi m’avais laissé dans le désespoir, me laissant dans le noir, car jour et nuit je pensais aux douces paroles de ma mère et rares compliments de mon père, mais aussi à la tendre gentillesse qu’Itachi m’offrait, c’était impossible que celui que j’admirais, celui dont à qui je voulais ressembler, avait faire ça. Il m’arrive des fois de penser aussi à ce idiot de Naruto, même s’il faut dire qu’on était rival, l’amitié et les sentiments régnaient toujours, c’était impossible d’être si cruel que ça, je ne voulais pas ressembler à mon frère et comme mon père l’avait dire, Itachi n’était pas un bon exemple pour moi. J’étais sur de moi-même, que je manquais à Kakashi, on pouvait dire que Kakashi était près à m’apprendre toutes ses techniques secrètes, il avait toujours été un bon exemple pour moi, mais en soif de vengeance il m’était arrivé à lui manqué de respect, lors de ma dernière journée à Konoha. Tout le monde m’énervait à Konoha, mais avec le temps j’avais appris à connaître chacun d’eux, et c’est ça qui était important. Quand je repense à cette phrase de Shikamaru, j’ai quelques regrets, mais peut importe j’arriverai à mon but avant de décider si je retourne ou non à Konoha.

    Après cette méditation je sortais de ma chambre, je voyais quelques d’autres disciples d’Orochimaru, qui avaient tous l’air de manquer de nourriture, mais toujours en train de travailler, cela n’était en aucun cas mon affaire ceux pourquoi j’étais ici n’étai pas encore passé, alors je m’enfichais complètement de ces misérables. J’arrivais dans la chambre d’Orochimaru et entrant je le vis discuter avec Kabuto, discussion qu’ils arrêtaient à mon arrivé, mais je gardais des soupçons cela était trop suspect, pour la laisser passer, alors je sortais sans les déranger et je me dirigeais à la sortit pour une promenade. Je marchais seul, entendant le chan des oiseaux, le frisson des herbes et le beau paysage que je regardais qui se faisait terrassé par ce visage encore dans ma tête. Arrivé à un point, je sentis la présence de chakra et je m’arrêtais un petit moment, je sortais mon Kusanagi au cas où ce dernier allait vouloir se jeter sur moi, j’activai mon Sharingan à trois pupille sans trop perdre de temps, puis je reçu une attaque de derrière que j’esquivais facilement, grâce à la réflexion que m’offre mon Sharingan. Je savais que cela n’allait pas être un jeu, puis un type sortit des arbres avec un kunaï à la main, je lui tranchais le ventre avec mon épée, le type mourut par hémorragie. Puis je décidais de repartir au repère, car ce village était près à tous pour m’éliminer vu que j’étais un peu le chouchou d’Orochimaru. Et en arrivant je prévenais Orochimaru, des attaques des villageois d’Oto, Orochimaru me mettait en confiance avec des arguments solides et bien faits. A ce moment, Orochimaru m’avait prevenir qu’il allait m’apprendre une nouvelle technique avec mon élément Raïton, après tous ce qu’il avait fait je savais que ça n’allait pas être un petit entraînement, mais plutôt un entraînement rude, car Orochimaru n’avais pas l’air de faire ses rires que je trouve bêtes.

    Je me fis appeler dans sa chambre, et là il me tendait un parchemin à techniques. Il me demandait ensuite de l’ouvrir et voir la technique que j’allais exercer, en ouvrant je vis le nom de la technique, j’étais un peu déçu, mais n’ayant pas encore vu les compétences je ne critiquais pas pour le moment. Le nom de la technique était la girafe, et je savais qu’Orochimaru ne m’avait jamais entraîné du n’importe quoi, depuis mon arrivé à son repère, alors je comptais sur cette technique, puis à un moment il me disait :


    « Sa su ke, prend ça et entraîne toi la déçu, je compte sur toi pour la maîtriser, bonne chance. Héhéhéhéhé… »

    A ce moment je sortais et je m dirigeais à l’air d’entraînement du repère, et je lisais bien le tutoriel inscrit, technique qui me demandait du chakra, on pourrait plutôt dire tout mon chakra et en plus le faite que mon bras sera paralyser, je me levais et je mis la main haut. Je devrais d’abord faire en sorte que de la foudre sorte du ciel et s’accumuler dans ma paume. J’activais mon Sharingan, pour plus de puissance et aussi de concentration, j’étais décidé, et une fois de plus je ne voulais pas décevoir l’homme aux serpents, que j’allais bientôt quitter une fois acquérir de la force, plus puissance pour battre Itachi.

    Du premier coup, lorsque la foudre s’abattait dans ma paume je tombais, et je me relevais, mais je ne puvais plus refaire je devrais plutôt attendre demain, d’après Orochimaru. Le lendemain, j’étais très décidé à la maîtriser, tant d’effort, mais toujours rien si ce n’est que j’ai le bras paralyser, alors une idée me venir à la tête, je devrais plutôt l’associé à mon chidori et ensuite essayer de la faire, mais toujours rien, à ce moment Orochimaru pour m’aider à l’entraînement, me parlais encore des de mon frère et aussi me rappelé de mon idée de devenir plus fort que Naruto. A ce moment, je repensais à ma dernière dispute avec mon ami et rival Naruto :


    Naruto : « Sasuke, je sais que ce n’est pas à pardonner ton frère, mais il faut que tu renonce à cette vengeance, tu ne sais pas ce que tu fais, é… »

    Sasuke : « Qu'est-ce que tu sais de moi, toi qui n'a jamais eu de parents ou de frère ? Tu as toujours vécu seul ! Qu'est-ce que tu sais de moi ?! Hein ?!! C'est quand on a des liens qu'on souffre !! Tu ne sais pas ce que c'est que de perdre un être cher !! »

    Naruto : « C'est vrai... Je n'ai jamais connu ma famille... Mais, quand je suis avec le professeur Iruka, mon imagination travaille. J'ai l'impression de savoir ce que signifie 'avoir un père'. Et quand je suis avec toi. Je me dis qu'avoir un frère... C'est un peu comme ça. »

    A ce moment j’eus une force qui m’avait poussé à travailler et avancer mon entraînement. Je continuai mon entraînement plus rudement que le début j’étais assoiffé d’en finir avec la technique, je n’avais pas déserté Konoha pour laisser tomber ou je ne sais, l’importance était d’arrivé à mon but. Après un long effort j’arrivai enfin au but de mon entraînement, qui était de maîtriser le Kirin. Les jours venaient et je m’améliorai de plus en plus afin qu’il soit parfait. Quand tout était fini, je maîtrisai parfaitement ma nouvelle technique, enfin Orochimaru me prévenait de ne pas l’utiliser comme ça sans réfléchir, il me prévenait qu’elle avait des risques. En me rappelant du même conseil de Kakashi lorsqu’il m’avait appris le chidori, je m’en fichai de ce que Orochimaru disait et je partais me reposer, tout joyeux d’avoir une nouvelle technique puissante et en plus de ma deuxième élément.

    Le lendemain matin, j’avais prévu de faire une balade dans les environs, je marchais librement quand je sentis la présence d’un ninja, je me cachai dans les arbres pour l’espionner et là je vis un jeune homme aux cheveux jaune, un habit plutôt simple de couleur noir et blanc, il avait l’air d’essayer de commencer un entraînement, puis à un moment il me venir qu’Orochimaru m’avait demander d’éliminer un être se trouvant pas loin du repère, je me montrai à yeux ouvert et à ce moment le jeune homme tremblait de peur, on sentait la mort dans ses yeux, on pouvais voir qu’il craignait une attaque de ma part. Je restais un moment sans rien faire, même si j’étais devenir déserteur j’avais quand même un cœur pour ne pas tuer bêtement comme ça une personne et même en plus il avait l’air de ne pas pouvoir se mesurer à moi. Je ne sortais pas mon épée ni activer mon sharingan, j’attendais qu’il face quoique ce soit, puis à un moment en voulant se retourner pour fuir, j’apparaissais devant lui grâce à ma rapidité incroyable, le jeune une encore là très peur, là je lui disais :


    « Que’est-ce que tu fais ici ? Tu ne sais pas qu’Orochimaru demande à ses hommes d’éliminer les intrus se trouvant dans les environs ? »
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Les entrainements de Reizo   Les entrainements de Reizo EmptyMer 16 Fév - 18:32



Entrainement suite + rp[PV: Sasuke]


Je ne savais pas quoi faire donc, je m'étais tourné de côté et je me suis mis à courir ! Cet homme froid n'était pas comme les autres. Son chakra et sa présence emmenait les gens vers la haine. La sérénité n'était pas présente, elle se cachait de lui justement. Au juste qui est ce "Orochimaru". J'étais assez loin pour qu'il m'est perdu de vue mais, au fait il se trouvait simplement sur un arbre à côté de moi.
Il sauta de l'arbre et me redemanda ce que je faisais ici, je ne pouvais pas croire que dans un lieu tel qu'ici un homme est pu me trouver.

Je suis ici pour m'entraîner donc, retourne vers ton maitre et laisse-moi tranquille ou, je vais m'énerver !

Toi, t'énerver, hahahaha ! Comme si moi, j'aurais peur de toi ! Je ne suis pas n'importe qui, je suis un ninja puissant qui peut détruire tout ce que tu possèdes, ta famille en priori.

Si tu oses t'approcher d'eux je te tue de mes propres mains ! Je suis le fils adoptif du Yondaime Raikage, il m'a formé justement pour que personne ne peut me battre !

À terminer !

Code:
[center]<div style="background-color : #000000; text-shadow : 2px 2px 4px #C0C0C0; padding : 20px; width : 555px; -moz-border-radius : 20px; -webkit-border-radius : 20px; border-right : 20px solid yellow; border-left : 20px solid yellow;">


[font=Georgia][color=yellow][size=24]Intervention entrainement Reizo [PV: Reizo ][/size][/color][/font]
<font style="font-family: arial; color:#690E0E;" size=""><div style="border-bottom: 9px solid yellow; -moz-border-radius-topleft: 7px; -moz-border-radius-topright: 7px; -moz-border-radius-bottomright: 7px; -moz-border-radius-bottomleft: 7px; text-align:right"></div></font>

</div>


Le code pour ton rp Very Happy Ça l'embellis les Rp's ^^
Invité
Invité









MessageSujet: DP, Help Sasuke :D   Les entrainements de Reizo EmptyLun 21 Fév - 20:48
Sasuke juste dire que je ne suis pas mort j'ai juste un peu de problème IRL ^^ merci de comprendre la durée de mon post :3
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les entrainements de Reizo   Les entrainements de Reizo Empty
 

Les entrainements de Reizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les entraînements de Ryôku
» Musée de Reizo
» Jutsu Reizo Kaiken
» Une invocation à réserver(Pour Reizo)
» Absence de Reizo Kaiken et Yuji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Montagnes et Lacs-